Le Site Officiel : Store - infos

Le Site Officiel : ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

C'est un jacuzzi thermo nucléaire ça lol!

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

@Samuel a écrit:

&#8220

Oula, il faudra vraiment avoir la déco adaptée :O

Comme toujours x) Rappelles-toi de la cuisine xD Star Trek is back x)

Là, ça fait usine... Pour un loft dans un vieil entrepôt ?... Pour un acharné de la récup' ?... Pour les décors de séries ?... J'demande à voir ce qui l'accompagnera car je suis perplexe...

 
Guardgian
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 

Hou Là, ce jacuzzi est impressionnant... Je ne sais pas trop si j'oserais y mettre mes sims, lol, avec toute cette machinerie autour j'aurais un peu peur qu'ils se retrouvent "cuit vapeur" tels les raviolis asiatiques....

 
Margaux13500
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Je me demande comment on peut l'installer dans une maison de façon "naturelle"... Ça n'irait pas tellement dans une maison moderne, ni dans une maison ancienne, ni à la campagne, ni en appartement, ni dans un parc... Mais je demande à voir Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est un jacuzzi... comment dire... original ?! :0*19: :0*8: (Mais bon pourquoi pas, faudra voir comment ça donnera )

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

dans un décor un peu industriel, futuriste ça peut bien donner...

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

Bonjour Bonjour ^^

Aujourd'hui, nous avons la nouvelle compilation, celle de Mars, dispo sur le Store ^^

Vous y trouverez la suite de la collection "Choc du Futur" avec le set pour le Salon.
Vous y trouverez le fameux Jacuzzi dont l'image a été postée plus haut.

Il y a aussi la collection de vêtements au look "Manga" dont les images ont été postées précédemment dans ce topic ^^.

Le Site Officiel : Store - infos - Page 9 2223321
La compilation vaut 3000 SimPoints.

Le Site Officiel : Store - infos - Page 9 3640112
Voici le set "Salon Choc du futur" et ses 21 objets dont le Jacuzzi "Bain Thermique".
Le set vaut 1650 SimPoints.

Le Site Officiel : Store - infos - Page 9 5873723
Voici le set "Salle de bains Par la longue-vue" et ses 20 objets.
Le set vaut 950 SimPoints.

Le Site Officiel : Store - infos - Page 9 5546754
Voici le set "Mode de rue" et ses 15 objets.
Le set vaut 950 SimPoints.

Source :
https://fr.store.thesims3.com/category.html?categoryId=11488&index=0&action=setsView

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Sympa dis donc O_o J'adore la salle de bain qui fait très "Alice in Wonderland" <3 Les toilettes avec les coeurs, j'adore. Mais bon, c'est payant sur le store, donc ... je vais m'en passer XD

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Princesse_Doudou a écrit:

&#8220

Sympa dis donc O_o J'adore la salle de bain qui fait très "Alice in Wonderland" <3 Les toilettes avec les coeurs, j'adore. Mais bon, c'est payant sur le store, donc ... je vais m'en passer XD

Oh my god.. complètement d'accord..la salle de bain est vraiment magnifique <3

 
Margaux13500
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Moi j'adore le salon futuriste, je me demandais comment inclure la cuisine du mois dernier (ou celui d'avant ?) dans une maison mais maintenant je sais: ils vont sortir toutes les pièces Smile
D'ailleurs, le jaccuzzi dont on parlait plus haut est inclus dans ce set...

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Je ne sais pas ce qu'ils boivent chez EA mais c'est la saison des sets étranges xD Je ne téléchargerais pas, mais la SDB Alice aux Pays des Merveilles m'a fait sourire. Very Happy

 
Sawsaw
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 215
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

J'adore la salle de bain Very Happy Et 2 robes mais le reste bof bof :/

Je vois qu'il continue à faire leur série futuriste... Je me demande si ça a beaucoup de succès quand même... scratch

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

C'est vrai que la salle de bain Alice aux pays des merveille est sympa, mais payante :0*23:
Et j'aime beaucoup les robes et coiffure Sweet Lolita :0*0: (Faut bien s'octroyer un petit plaisir de temps en temps mrgreen)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Attention attention, chers Simmers, toute l'équipe d'EA et moi même vous donnons rendez-vous pour une grosse surprise sur le Facebook officiel Anglais ( https://www.facebook.com/TheSims3?sk=wall&filter=2 ) le jeudi 31 mars à 11h !

Le Site Officiel : Store - infos - Page 9 187889_149952015066988_7074229_n

Dernière édition par Sasha le 2011-03-23, 18:53, édité 1 fois

 
Sawsaw
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 215
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

Merci Sasha mais comment sais-tu que c'est sur le futur disque additionnel ?

Parce que moi j'ai seulement lu ceci : "Come to the official The Sims 3 Facebook's fan page to hear about our big surprise! Trust us, it's something BIG and you'll definitely want to be here to be one of the first to hear the news. Any ideas what it might be?" et ils ne parlent pas de l'addon... Smile Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai édité mon message. J'ai mis "disque additionnel" car je l'avais vu sur la page de l'Universims. On aurait peut-être pu penser que je le savais mais c'est la page anglaise et on a pas les mêmes infos donc, non, je ne sais pas quelle sera la surprise (et c'est la pure véritée). Si un de mes collègues anglais était là...

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Sasha a écrit:

&#8220

Attention attention, chers Simmers, toute l'équipe d'EA et moi même vous donnons rendez-vous pour une grosse surprise sur le Facebook officiel Anglais ( https://www.facebook.com/TheSims3?sk=wall&filter=2 ) le jeudi 31 mars à 11h !

Le Site Officiel : Store - infos - Page 10 187889_149952015066988_7074229_n

Lol,j'aime bien le "et moi même" Razz (joke),bon,vont l'annoncer enfin le Générations,j'espère ^^
Merci pour l'info Sasha (hey,c'est pas toi qui bosse chez EA,vite,attrapez le,la torture t'attend,on veut de la news :0*7: )

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Super jolie !!!

 
Enaya
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 38
Age : 42
Localisation : New York
 

Ohh la salle de bain est ADORABLE ! Fan fan fan fan ! Et les tenues... enfin *___*
Bon comme il faut faire un choix, ça sera les tenues, je les attendais avec impatience, donc je vais user mes derniers points gratuits dedans. Et la salle de bain et bah... j'ai plus qu'à espérer qu'ils nous offrent de nouveau des points avec les futurs add-ons? lol

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

@Bilu a écrit:

&#8220

Lol,j'aime bien le "et moi même" Razz (joke),bon,vont l'annoncer enfin le Générations,j'espère ^^
Merci pour l'info Sasha (hey,c'est pas toi qui bosse chez EA,vite,attrapez le,la torture t'attend,on veut de la news :0*7: )

affraid Essayez de m'attraper ! :chevalier:

Pour le Store, j'aime bien certains sets. Je vais peut être en prendre un, je viens d'avoir 1000 simpoints Very Happy

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Pourrez-vous en donner des nouvelles ? N'ayant plus de Facebook je ne pourrai pas voir cette nouvelle :/

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bien sûr Simon ! De toute façon, on va en entendre parler.

 
Voltaire
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Moi non plus pas de compte facebook de quoi s'agit-il Question Question
Pourquoi tant de haine envers nous ? :(

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Normalement, tu peux voir la page, non ?

 
Voltaire
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Ben voui, je savais pas que je pouvais (tellement brimée par facebook que même pas avoir essayé)
Mais soit je suis mal réveillée soit j'en sais pas beaucoup plus qu'avant
scratch

 
Page 9 / 36