AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Le Site Officiel : Store - infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Invité
Invité
Sam 12 Déc 2009 - 9:43MessageSujet: Le Site Officiel : Store - infos                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le Sam 22 Jan 2011 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Ven 24 Sep 2010 - 18:38MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Merci Cywkis ^^

Mais j'ai l'impression que cette ville a peu de succès en France...
Peut-être est-ce différent ailleurs XD

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Sam 25 Sep 2010 - 10:24MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Merci beaucoup pour ce compte rendu Isna.

Pour ce qui me concerne, ça ressemble toujours pas à une ville de pirate comme j'en ai dans mon imagination, mis à part le gros bateau et les quelques statues. Je trouve les bâtiments vraiment pas terribles, surtout les maisons modernes qui n'ont rien à voir avec le thème pirate selon moi... Je dépenserai pas un centime pour ce monde, EA ou pas EA. Je préfère acheter le prochain add-on avec une vraie ville plutôt qu'une ville qui n'est même pas sur d'en être une...

Après, ce n'est que mon avis mais Riverview était gratuit pour quelque chose qui ressemblait à une ville en campagne. Là, ça ressemble à rien de particulier. C'est un Sunset Valley version semi-pirate. Quitte à faire quelque chose de décalé, pourquoi ne pas avoir été jusqu'au bout ?... quitte à y mettre le prix... Là, je trouve ce monde cher pour ce qu'il est...

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Sam 25 Sep 2010 - 10:30MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Merci Ply ^^

Tu n'as pas tout à fait tort, c'est vrai qu'ils auraient pu aller plus loin, mais je pense que dans ce cas, soit ils devaient faire un add-on sur ce thème, soit un kit en magasin ou un truc en parallèle comme pour les Sims Mediéval.

Cependant, il ne faut pas oublier que c'était une île de pirate "avant", il y a quelques siècles, ce qui fait qu'il ne reste que quelques personnes pour perpétuer cet esprit avec leurs costumes ainsi que quelques reliques et qu'elle se soit modernisée ^^

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Sam 25 Sep 2010 - 10:35MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Sans doute, mais si c'était une ville pirate, cela signifie donc que c'était un port et ça ne ressemble pas non plus à un port ^^ ça ressemble à un gros méli-mélo de différentes choses. Si je prends le pack, je rase toutes les maisons et terrains pour repartir de zéro car là, j'aime pas du tout xD

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Sam 25 Sep 2010 - 11:40MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

C'est vrai que Barnacle Bay n'est pas trop portuaire, mais avant, c'était une île sauvage... Enfin bref, moi j'aime bien ce monde (c'est bien pour ça que je l'ai pris d'ailleurs XD).

Pourquoi pas en ce qui concerne le rasage de maison XD
En tout cas, c'est vrai que ce monde se prête bien à la transformation ^^

Kattacley
Pipelette
Masculin
Sam 25 Sep 2010 - 12:46MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Ply je suis d'accord avec toi, cette ville ne fait pas pirates du-tout, J'ai tendance a pensé qu'elle a été fait a la "va vite", Ils auraient du plus la travaillé, c'est donc pour cela que je ne l'achèterai pas.

Circa
Légende de la mode
Masculin
Sam 25 Sep 2010 - 20:50MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Personellement je rejoinds carrément Ply et Kattacley, cette ville ne m'atire pas dutout. La seule chose que j'aime bien c'est le bâteau et quelques petits trucs mais de là à payer pour, ça jamais Smile.

De toute façon je préfère encore de loin ma petite ville de Twinbrook ( Jusqu'à la sortie d'Accès VIP héhé).

Siphoë
Boule de gomme
Sam 25 Sep 2010 - 22:27MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Dire qu'ils font payer ça plus ou moins une vingtaine d'euros ... Abusé sincèrement. Même si j'avais accès au carte prépayée (j'en ai pas par chez moi, snif), bah je passerais mon chemin. Je préfère nettement les villes que j'ai dans mon jeu, sans compter les mondes mis à disposition par la communauté de joueur. Mais bon, je ne m'en fais pas pour EA. Il y aura toujours des joueurs pour acheter même si le rapport qualité/prix n'y est pas.

Tyty
Simsidermiste
Féminin
Lun 27 Sep 2010 - 22:19MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Une petite astuce si vous voulez qu'il y ait du monde dans le bar de Barnacle Bay : il faut aller en mode modifier la ville et passer ce terrain en "lieu de détente"... d'un coup il y a déjà plus de monde... j'y ai ensuite ajouté une caisse enregistreuse de nourriture pour le fun et depuis c'est toujours plein !!!

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Mar 28 Sep 2010 - 6:56MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Merci pour l'info Tyty, surtout pour ceux qui ont eu le courage de dépenser 20€ là dedans ^^

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mar 28 Sep 2010 - 8:19MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

merci beaucoup tyty pour l'astuce

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 28 Sep 2010 - 8:42MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

C'est une bonne astuce Tyty, merci ^^

Emily31
Fée Clochette
Féminin
Mar 28 Sep 2010 - 23:06MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Entièrement d'accord avec vous!!!
J'ai vu sur la page d'accueil du site!! tiens un nouveau monde!!!
Génial je clique!! mazette après nous avoir donné le logiciel on nous fait payer un monde banal????
nom d'une mimolette!! y'a des créateurs anonymes qui font mieux que çà!!!
Merci pour l'astuce TYTY mais cette ville ne passera pas par moi!!! Laughing

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Mer 20 Oct 2010 - 0:38MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

[ Pouet Pouet =3 =3 Je reprends un post que j'avais déjà fait pour FS3..pour présenter quelques coins sympa de la ville.]
Spoiler:

Tyty
Simsidermiste
Féminin
Mer 20 Oct 2010 - 9:05MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Très jolie présentation de l'ïle, merci GuyLiie Flower

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 20 Oct 2010 - 10:56MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

De jolies photos, merci !

Bon, il n'empêche que je n'achèterai pas ce monde, je trouve qu'EA abuse avec ses tarifs !

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mer 20 Oct 2010 - 11:21MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

merci guyliie pour toutes ses belles images,je suis comme rabiere je ne l'acheterais pas il est bien trop chere

Patriciasims
Super Maman
Féminin
Mer 20 Oct 2010 - 11:36MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

je l'ai acheté et maintenant, avec le recul, je me dis que j'ai eu tort. Non pas qu'il soit moche, bien au contraire je le trouve sympa mais il est tout de même cher... J'ai vu des mondes à télécharger gratuitement et bien plus joli que çà ! ( j'ai vu un lien je crois sur ce forum d'ailleurs quelque part...)

Run d'ace
Installe ses affaires
Masculin
Dim 31 Oct 2010 - 22:07MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Je viens d'apprendre qu'à Barnacle Bay, y'avait les soeurs Caliente.
Eh ben.

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 9 Nov 2010 - 17:05MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Je suppose que l'on peux parler du Facebook officiel.

En ce moment, la page officielle Facebook propose de remporter 1000 simpoints en étant le premier à enregistrer le code donné (chaque jour ici) sur le site officiel.

Par contre les chances sont assez minimes (1 sur 155 258 ou plus)

Tyty
Simsidermiste
Féminin
Mar 9 Nov 2010 - 18:20MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

J'ai vu ça sur le FB officiel, en plus je crois que le code sort pendant les heures de cours et de boulot ! ça réduit encore les chances... Neutral

Circa
Légende de la mode
Masculin
Mar 9 Nov 2010 - 21:55MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Toujours mieux que si c'était sur la page officielle anglaise avec ses presque 2 millions de fans !

Ouin, j'dirais pas non à quelques simpoints en ce moment moi !

Tyty
Simsidermiste
Féminin
Mar 9 Nov 2010 - 22:28MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Ce qui serait cool ça serait un système comme les kudos de TSR, qu'on puisse gagner des simpoints en publiant des trucs...
Sinon j'ai gagné une carte de 1000 simpoints en participant à un concours !

Tyty
Simsidermiste
Féminin
Jeu 2 Déc 2010 - 20:35MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Il y a deux nouvelles séries sur le site officiel, et un petit pack gratuit de nouvel an.
Je suis en train de me télécharger vie de plaisir + vêtements, pour la série rustique j'hésite...

Vivi4040
Oiseau droit devant
Masculin
Ven 3 Déc 2010 - 10:27MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Ce nouveau monde, j'aimerais bien l'avoir mais en téléchargement [b]GRATUIT[/b. 1650 simspoints pour un truc pareil sa vaut pas le coups !

Le Site Officiel : Store - infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut