Le Site Officiel : Store - infos

Le Site Officiel : ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

SimGuruTaterTot a publié une nouvelle image du prochain set :

Le Site Officiel : Store - infos - Page 33 Image1

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le set Bistrot Bonheur Culinaire est disponible sur le Store au prix de 1700 simpoints !

Les repas de vos Sims sont un peu banals ? Voire monotones au point que vos Sims semblent totalement disparaitre quand ils vont manger ? Dans ce cas, il est temps de pimenter un peu les choses en allant au bistrot Bonheur culinaire pour déguster des repas extraordinaires !

Il contient 15 objets dont 1 contenu supérieur.

Thumbnail_688x336

 

Thumbnail_688x336_ADD1

 
Strangelove
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : Lille
 

Bonjour, après quelques temps d'absence parce que je ne jouait plus au Sims, me revoilà! Je viens de voir le store avec le nouveau set Bistrot Bonheur Culinaire, il m'interesse beaucoup, mais avant de le prendre, je voulais avoir quelques avis, est-ce que quelqu'un l'a testé?

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Tu peux aller lire le test dans la gazette de cette semaine : PAR ICI

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Tu as un test dans la dernière gazette : https://amazsims.fr/forum/les-derniers-numeros/t7233-gazette-198/ Wink

EDIT : Ah, Isis est plus rapide Smile

 
Strangelove
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : Lille
 

Merci pour vos réponses c'est vrai que j'aurai du commencer par la gazette, toutes mes excuses, je reprend tout juste mes marques sur le forum et j'ai beaucoup de choses à rattraper! ^^

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

La Collection Super Surf & Soleil est disponible sur le Store 

Spoiler :

C'est la saison du surf ! Avec la machine à vagues Super Surf & Soleil, vous surferez sur les vagues en un rien de temps. Envie d'adopter le look approprié ? Des combinaisons de plongée, maillots de bain et coiffures vous aideront à faire vos figures en ayant du style. Alors n'attendez plus : lancez-vous et prenez de fantastiques vagues !

 

  • Préparez-vous à devenir le surfeur ultime en apprenant des figures comme le Hang Ten, le Cutback et le Handstand !
  • Méfiez-vous du phoque en liberté dans les océans et les étangs ! Il pourrait provoquer un accident et briser votre planche !
  • Exposez fièrement votre planche cassée afin de vous souvenir pour toujours de cet instant où votre Sim a été presque un repas.
  • Passer du temps à s'entraîner permettra à votre Sim de tenter des figures sur une vague facile, mais devenir un maître du surf lui permettra en plus d'accéder à une vague encore plus grande tout en réussissant son atterrissage lors de toutes ses figures ou presque.

Les phoques font leur arrivée avec ce set.

19 objets pour 1200 simpoints.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Qui a ces objets ? Je ne trouve pas la planche de surf dans les objets. Si quelqu'un le sait, merci de m'en informer, ça serait gentil.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Selon le site officiel, tu peux trouver la :

Machine à vague :

Trier par pièce->Extérieur->Activités en plein air
Trier par fonction->Divertissement->Accessoires sport
Trier par fonction->Divertissement->Loisirs/compétences
Trier par fonction->Divertissement->Divertissements (divers)
Mode Construction->Créer une piscine->Objets pour piscine

Planche de surf

Trier par pièce->Extérieur->Activités en plein air
Trier par fonction->Divertissement->Divertissements (divers)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Alex, du coup j'ai regardé et il ne veut pas s'installer, échec gnagnagna, regardez si vos logiels sont à jour gnagnagan, j'ai regardé, ils sont à jour, y compris Origin. Pour le moment je laisse tomber.

En tout cas ça m'a permis de réaliser qu'il ne s'installait pas. Merci !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

SimGuruTaterTot a publié des images du futur set du Store. Il devrai sortir jeudi.

Spoiler :

20130814-093936.jpg

20130814-093945.jpg

20130814-093956.jpg

20130814-094004.jpg

20130814-094012.jpg

20130814-094021.jpg

20130814-094030.jpg

20130814-094114.jpg

20130814-094123.jpg

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le nouveau set du Store nommé "Rêves d'Inde" a été publié. Il contient 27 objets et est disponible au prix de 1350 simpoints.
Thumbnail_688x336

Ici, l'ancien et le nouveau se mélangent de manière intemporelle. C'est un pays au style époustouflant et rempli d'explosions saisissantes de couleurs. Trouvez de nouveau l'inspiration avec Rêves d'Inde.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Après les poules, les vaches arrivent sur le Store :

Le Site Officiel : Store - infos - Page 33 Bs8xmk10

Rendez-vous jeudi pour découvrir le prochain set du Store.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

O.O
Oh mince... Je veux ça. Sérieusement. Des vaaaaaaaaaaaches. Le Site Officiel : Store - infos - Page 33 4113703508 

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

DESSSSS VACCCCHHHHEEEEESSSSSS! Désolé, j'ai pas pu retenir mon excitation! Ce sera trop cool! Mais, du coup, je devrai avoir le set avec les poules pour pas avoir une ferme de vaches seulement!

 
Grenouille33
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 22
Age : 23
Localisation : Trou paumé dans la campagne :)
 

Des vaches affraid ! Trop bien on va pouvoir créer des fermes ! Manque plus que les cochons Le Site Officiel : Store - infos - Page 33 2620358557 

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

SimGuruTaterTot vient de publier un post à propos du prochain set du Store nommé en anglais "Farm Fresh Folk Set". Voici les premières images et les descriptions qui l'accompagnent.

Il s'agit probablement du plus attendu des sets et qui n'est pas d'accord ? Tout le monde aime les vaches ! SimGuruCopeland partage ici toutes les nouveautés amusantes à propos des vaches ci dessous. Revenez Jeudi 5 Septembre pour être le premier à avoir une vache.

Il y a quelques semaines j'ai posté un tweet qui disait, “Devinez quoi ? J'ai de la fièvre…” et bien aujourd'hui, je peux vous dire que le seul remède est le son des cloches des vaches !

Bon, sortons dans les près avec le nouveau “Milkin’ It Dairy Corral”!

9663404017_c9aa8a47c5

Si vous voulez une nouvelle manière d'augmenter vos besoins Faim et Energie, allez traire une vache ! Le lait est le remède qui va booster les Sims qui en ont besoin.

9666634926_7dab8411c1

Vous avez une allergie au lactose ? Donnez à votre vache quelques légumes et une option pour obtenir un lait de soja apparaîtra. Le lait de soja à les mêmes atouts que le lait, et il aidera à garder votre Sim jeune et en pleine forme.

9666635002_389cb81f83

Vous avez peut-être remarqué que votre vache est gourmande en sucrerie. Si votre Sim aussi, il pourra donner du chocolat à votre vache pour qu'elle produise du lait au chocolat. C'est un bon moyen pour remplir votre besoin en amusement.

Si votre Sim est espiègle, il pourra renverser votre vache.

9663404537_2efd0bdf85

Renverser la vache n'est pas seulement bon pour s'amuser, cela ajoute également l'humeur “Shaken, Not Churned” et vous pourrez produire du Milk Shake avec toutes les sortes de lait. Mais renverser les vaches peut s'avérer plus difficile que prévu...

9663404373_c34d936da7

Tout ceci peut paraître un peu idiot, donc si votre Sim veut faire quelque chose de plus intéressant, ils peuvent travailler leur compétence Logiqueen jouant avec la vache à un jeu : "Tic Tac Hoove"

9663404981_7cb492e059

Montrez que votre Sim est "Plus intelligente que la vache moyenne" ou elle sera “Ridicule”

Le contenu “Milkin’ It Dairy Corral” sortira le 5 Septembre avec le set “Farm Fresh Folk”!

Traduction par le News Sims

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je veux jouer avec les vavaches ! XD

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Lady va être heureuse puisque l'ensemble Ferme et Produits frais est disponible sur le Store. Vous pouvez l'acheter au prix de 1400 simpoints. Il contient 20 objets dont l'enclos Comme Du Petit Lait.

Spoiler :
Thumbnail_688x336
 
Simsie125
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : Au pays des sims et des chats :D
 

Midnight Hollow est un nouveau monde sims qui sera disponible à partir du 26 septembre pour 2450 points édition standard
Il devrait intéresser ceux qui voudrait ouvrir leur propre commerce Wink ou ceux qui voudrait d'un monde sombre

Spoiler :
Trouvez votre propre lumière dans la sombre splendeur de Midnight Hollow

Explorez un paysage dans lequel vous n'aurez pas besoin de prétendre être quelqu'un d'autre. Sous le ciel morose de Midnight Hollow ce sont les habitants qui brillent vraiment. Des personnes excentriques se sont installées dans une ville victorienne centenaire. Elles disent que c'est là qu'elles se sentent chez elles. Qu'allez-vous faire dans une ville où la créativité et l'individualité sont primordiales ?

Allez-vous devenir propriétaire d'une galerie d'art pour diffuser la culture auprès des habitants de la ville ? Gérer une boutique de meubles vintage pour ajouter du style aux maisons des Sims ? Ou encore vendre des voitures pour faire passer la vie des Sims à la vitesse supérieure ? Les opportunités commerciales sont illimitées !

Le Site Officiel : Store - infos - Page 33 World_ScreenshotWeb_MidnightHollow001

Contenu supérieur :
Avec la collection Roi de la vente, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre entreprise ! Il vous suffit de placer les objets sur les tapis, le piédestal, l'étagère murale ou la place de parking à disposition pour commencer à vendre ce que vous voulez ! Déterminez votre marge, lancez des promotions, engagez et licenciez des vendeurs puis suivez vos statistiques de vente quotidiennes et à long terme. Vous pouvez aussi choisir les heures d'ouverture et le nom de votre magasin ! Posez tout de suite ce livre et allez cultiver votre esprit d'entreprise !

Le Site Officiel : Store - infos - Page 33 Thumbnail_688x336

L'édition Or :
Obtenez TROIS VETEMENTS Vaudous bonus en achetant un lot de SimPoints spécial Midnight Hollow ! Vos Sims passeront inaperçus dans les rues de Midnight Hollow avec ces tenues excentriques. Elles sont disponibles pour une durée limitée seulement

Plus d'info et de photos ici : https://store.thesims3.com/midnighthollow.html?categoryId=12642

Live le mardi 17 à 19h (heure française)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il a l'air top ce monde. Merci de l'info. https://amazsims.fr/wp-content/uploads/wpforo/emoticons/divers/divers-mue.pn g" alt="émue" /> 

 
Simsie125
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : Au pays des sims et des chats :D
 

^^ sinon voici une vidéo

c'est vraiment intéressant et pour ceux qui ont tant réclamés les commerces de La Bonne Affaire des Sims 2 c'est le moment d'aller sur le store Wink

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh des vavaches !! O.O
J'adooore ce nouveau monde *-* J'ai l'impression de connaitre la voix de la fille qui présente... et vendre des voitures cool !

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Trop cool le retour de la bonne affaire mrgreen Le monde est trop sombre pour moi, mais je suis vraiment ravi du retour des boutiques.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Voici un blog publié sur le site officiel. SimGuruCoperland nous explique comment créer un magasin.

Le designer Alan Copeland est très excité à l’idée de vous montrer la collection Le roi de la vente qu’il a créé pour Les Sims 3 Midnight Hollow ! Pour plus d’information à propos des Sims 3 Midnight Hollow, cliquez ici !

Un de mes meilleurs souvenirs du film Harry Potter est le moment où l’on voit le Chemin de Traverse prendre vie. J'ai adoré voir ces personnages à priori très particuliers réunis dans cette rue commerçante grouillante de vie.

Lorsque nous avons commencé à discuter du contenu supérieur et de ce qu'il pourrait apporter à Midnight Hollow j'ai voulu capturer l'ambiance créée par ce groupe de personnages hors du commun réunis dans un seul et même endroit pour vendre et acheter leurs vêtements et leurs marchandises pour le moins curieuses.

Spoiler :
mhblog_01

Beaucoup de personnes nous ont demandé d'inclure des commerces dans le système de jeu pour Les Sims 3 Store. C'est donc avec plaisir que je vous présente la collection Le roi de la vente en exclusivité avec Midnight Hollow !

Spoiler :
mhblog_02

Grâce à cette série votre Sim peut ouvrir son propre magasin ! La collection Le roi de la vente inclut des emplacements de parking et même un assortiment de tapis, étagères et socles vous permettant d’équiper les vitrines des magasins de vos Sims comme vous le voulez. Les clients peuvent acheter tout ce qui est placé sur ces objets. La nouvelle caisse conservera l'inventaire des objets que vous avez mis en vente pour vous aider dans vos ventes.

Spoiler :
mhblog_03

Vous pouvez définir la marge de chaque objet exposé ou organiser des soldes pour les choses que vous voulez vendre rapidement. Vous pouvez également engager un employé pour vous aider à tenir la caisse.

La collection Le roi de la vente comprend également une nouvelle porte de magasin. Grâce à cette porte vous pouvez donner un nom à votre magasin et indiquer les horaires d'ouverture.

Si vous ne voulez pas que votre Sim s'embête à tenir lui-même un magasin, allez lui faire faire les courses dans une des nombreuses boutiques de Midnight Hollow pour voir ce que les autres ont à proposer.

Midnight Hollow sort le 26 septembre. Préparez vos Sims à rentrer dans le monde des affaires dès sa sortie !

Spoiler :
mhblog_04

 
Page 31 / 36