AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Le Site Officiel : Store - infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Invité
Invité
Sam 12 Déc 2009 - 9:43MessageSujet: Le Site Officiel : Store - infos                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le Sam 22 Jan 2011 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 22 Juin 2010 - 15:27MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Depuis quelques jours, l’Échange du site officiel des Sims 3 rencontre des problèmes. SimGuru Hydra a posté un message sur le forum officiel U.S. nous conseillant DE NE PAS CHARGER OU TÉLÉCHARGER du contenu personnalisé sur l’Échange jusqu’à nouvel ordre.

Voici le message original de SimGuru Hydra :

‘’ Hi all-

We are currently experiencing issues with the Exchange and we advise that you DO NOT UPLOAD AND DOWNLOAD content from the Exchange until further notice.

We apologize for the inconvenience.

Thanks everyone.’’

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mar 22 Juin 2010 - 15:43MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

merci pour l'info alex!!
cywkis

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mar 22 Juin 2010 - 17:12MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

merci beaucoup alex pour l'info

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mar 22 Juin 2010 - 18:45MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Merci pour l'info Alex Very Happy

Cynimich
Artiste branché
Masculin
Mer 23 Juin 2010 - 2:18MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

J'ai passé le message sur le forum off (en te citant) et il semblerait que ça réponde aux questions d'un bon nombre de personnes qui ne pouvaient exporter leurs contenus sur le site. Ils trouvaient aussi étrange qu'EA n'ai pas passé le message sur le site français... Merci à toi Smile

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 23 Juin 2010 - 15:32MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Merci, je viens de lire ! :D

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Mer 23 Juin 2010 - 17:52MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Bonne nouvelle, le Store fait des soldes Laughing

Mais il faut ouvrir le lanceur, et cliquer sur la pub défilante qui dit "Promo du jour" et surtout je n'arrive à y accéder que par Internet Explorer et non par Mozilla Firefox je sais pas si sa vous le fait

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mer 23 Juin 2010 - 18:19MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

par firefoxe j'ai pas essayé mais par internet explorer oui c'est bon,merci maureen pour l'info

Cynimich
Artiste branché
Masculin
Mer 23 Juin 2010 - 20:06MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Par Firefox, j'y arrive très bien...

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Mer 23 Juin 2010 - 21:26MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Moi quand je clique sur la bannière du lanceur sa m'ouvre directement Internet explorer scratch

Invité
Invité
Mer 23 Juin 2010 - 21:28MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

C'est parce que c'est ton explorateur par défaut Wink

Cynimich
Artiste branché
Masculin
Mer 23 Juin 2010 - 22:18MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

J'y suis allé par le site off. Dans les news ils annoncent la promo Wink

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 24 Juin 2010 - 9:58MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

C'est le programme par défaut du jeu. Donc c'est normal.

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 24 Juin 2010 - 12:13MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Il y a quelques jours, SimGuruHydra avait annoncé qu’il était déconseillé de CHARGER OU TÉLÉCHARGER du contenu personnalisé sur l’Échange. Une mise à jour du post nous révèle qu’un certain fichier corrompu « Girl Doll Dressed » avait circulé sur l’Échange.

Voici grosso modo le message que SimGuruHydra a livré sur le forum officiel U.S.

‘’Soyez avisés qu’il y a des fichiers corrompus qui ont laissé leurs traces dans l’Échange et qui peuvent ralentir votre jeu. Si vous jouez et qu’il y a ralentissement spectaculaire de votre jeu, vous pouvez avoir un certain contenu corrompu. Vous pourriez avoir un fichier appelé « 0×038a68fe04da61a6aa65f939d77fbc37.package » à partir d’un objet appelé « Girl Doll Dressed ».

Sauvegardez votre jeu

Vérifiez si cette poupée n’est pas dans l’un de vos lots ou dans l’inventaire de vos Sims

Si vous avez un objet appelé « Girl Doll Dressed » dans le contenu installé dans votre lanceur, s’il vous plaît désinstallez-le.

Pour supprimer le fichier: 0×038a68fe04da61a6aa65f939d77fbc37.package, allez dans votre DCBackups (C: \ Documents and Settings \ votre nom \ Mes documents \ Electronic Arts \ Les Sims 3 \ DCBackup), recherchez le fichier et le supprimer.

Si vous aviez ce fichier dans votre dossier C: \ Documents and Settings \ votre nom \ Mes documents \ Electronic Arts \ Les Sims 3 \ dossier DCBackup, celui-ci peut avoir lui-même été attaché à vos exportations. Si vous aviez ce fichier et que vous avez récemment exporté un contenu de votre lanceur, supprimez ce contenu de votre dossier d’exportation et de votre lanceur.

En outre, vérifiez vos créations de votre Studio que vous avez récemment ajoutées. Elles peuvent aussi avoir le fichier corrompu. Si oui, s’il vous plaît, veuillez les supprimer !

Sinon, vous pouvez lancer votre jeu avec le » Exécuter sans contenu personnalisé” en cochant la case à partir de votre lanceur (allez dans contenu installé) si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut supprimer et désinstaller.

Nous remercions tous les Simmers qui ont aidé les autres Simmers avec cette question alors que nous continuons à travailler sur un correctif pour empêcher les fichiers corrompus d’entrer dans l’Échange.’’

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Jeu 24 Juin 2010 - 12:50MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

merci alex pour cette info!

bises

cywkis

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Jeu 24 Juin 2010 - 14:08MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

merci beaucoup alex pour l'info

Dyb0uh *
Blondinette
Féminin
Ven 25 Juin 2010 - 15:38MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Merci pour l'infos , je crois que j'ai cette poupée !
C'est une petite avec une robe rose ?

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Ven 25 Juin 2010 - 16:00MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

plus précisement c'est cette poupée qui pose probleme:info source simsprogram

Maureen
Pipelette
Féminin
Ven 25 Juin 2010 - 17:28MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Merci Alex pour cette info, je crois que je l'ai cette poupée en plus

Dyb0uh *
Blondinette
Féminin
Dim 27 Juin 2010 - 15:46MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Merci ! Je ne l'ai pas !! OUF Very Happy

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Mer 30 Juin 2010 - 22:19MessageSujet: Les Sims Points                      

Une petite annonce pour ceux qui désirent des Sims Points à dépenser sur le Store du site officiel.

C'est les soldes actuellement et le site Fnac.com propose des ristournes importantes sur certains jeux, pas tous, faut pas rêver non plus Very Happy, dont 20% de remise pour l'achat d'une carte prépayée de 1000 Sims Points. 8€ au lieu de 10€... C'est toujours 2€ d'économisés ^^

Pour voir l'annonce : http://jeux-video.fnac.com/a2814287/The-Sims-3-Carte-a-points-objet-derive-Objet-derive?PID=165905&Fr=2&To=0&Nu=13&from=2&Mn=-1&Ra=-4

Ply

Edit : En fait, c'est une grosse arnaque... +2,90€ de frais de port soit un total de 10,90€... A éviter xD

Edit admin : Ply, merci de laisser le sujet dans ce salon, il n'y a pas d'intérêt à avoir un sujet spécialement pour les Simpoints Wink

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Jeu 8 Juil 2010 - 21:40MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle !
La bonne est que dès maintenant, vous pouvez télécharger le nouveau patch pour les jeux Les Sims 3 (v.1.14/2.9/3.5/4.2) depuis votre lanceur =D Voir les nouveautés
La mauvaise est qu'EA n'a toujours pas pris en compte la détresse des fans vis à vis de l'outil Créer un monde et donc cette toute nouvelle mise à jour ne règle pas le soucis de plantage de l'outil avec Ambitions -_-

ÉDIT : C'est ce que l'on m'a dit, mais dans les nouveautés, ils disent que ça fonctionne Oo Je vais essayer =D

Alex
Paparazzi
Masculin
Sam 10 Juil 2010 - 16:02MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Le site officiel français des Sims 3 vous invite à participer à un concours d’Histoires : Que feront vos Sims pendant que vous serez en vacances ?

SimGuru_Clio, sur le forum officiel, en a fait l’annonce aujourd’hui :

‘’ Vous pensiez partir au soleil sans devoir de vacances ?Manqué
Pour fêter l’été, nous vous invitons à participer à ce concours d’histoires !

Si vous ne savez pas comment créer des histoires, rdv dans cette section du forum : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/104064.page

- Thème : Vous allez sans doute partir en vacances cet été … Mais que feront vos Sims lorsque vous ne serez plus derrière votre ordi mais en train de bronzer sur la plage …

- Pour participer :
* Créez une histoire fun et originale de maximum 15 pages
* Répondez à ce post en mettant un lien direct vers votre création et un petit résumé
* Le jury Electronic Arts composé de nos chers modérateurs et autres SimGuru sélectionnera ses histoires préférées !

- Critères de sélection :
* Soyez originaux et décalé ! Utilisez vos propres images du jeu (Sims 2 ou Sims3). Les histoires les plus folles seront récompensées !
* Évitez les fautes d’orthographe et les grossièretés
* Ne pas dépasser 15 pages
* Date limite de participation : 15/09/2010

- A gagner :
* 1er au 5ème prix : 2 cartes prépayées de 1.000 Simpoints à utiliser sur le Sims3Store + 1 Sims Magazine n°16 (valeur marchande = 27.50€)
* 6ème au 15ème prix : 1 Sims Magazine n°16 (valeur marchande = 7.50€)
+ Les meilleurs histoires seront mises en avant sur le site officiel www.lessims3.fr .

Nous avons hâte de voir vos créations !

Bonne chance à tous !

SimGuru Clio ‘’

Merci le Daily Sims !

Alex
Paparazzi
Masculin
Sam 17 Juil 2010 - 10:53MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Certains d’entre vous auront remarqué que votre page(‘’Ma Page’’) sur le site officiel des Sims 3 a été entièrement repensée. Vous pouvez maintenant la personnaliser selon votre goût. Vous pouvez changer l’emplacement des modules de la page et aussi les masquer. En plus, en cliquant sur le lien ‘’Modifier le profil’’, vous avez, entre autres, différentes options pour changer les couleurs, les polices d’écriture, installer une image de fond et plus!

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Sam 17 Juil 2010 - 12:03MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

EA nous propose une nouvelle voiture gratuite pour nos Sims! Depuis les Sims 2, nous étions habitués aux modèles américains de la marque Ford. Pour ne pas changer ses habitudes, voici la Ford Fiesta version longue!

Pour la télécharger, rendez-vous ici : http://store.thesims3.com/fiesta?intcmp=eaint502

N'oubliez pas de changer la langue du site en mode Anglais US pour voir la page Wink

Bon jeu!

Ply

Le Site Officiel : Store - infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut