AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Le Site Officiel : Store - infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Invité
Invité
Sam 12 Déc 2009 - 9:43MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Rappel du premier message :

Dernière édition par Tiffany le Sam 22 Jan 2011 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Sam 17 Juil 2010 - 12:43MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Merci Ply pour cette infos Very Happy

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Jeu 5 Aoû 2010 - 20:32MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

chic contemporain 950 simpoints

vive le vélo 1250 simpoints

provence 700 simpoints

proches de la mariée 1100 simpoints

weba yayfoo gratuit

source info:simcookie.com

Simalia
Mesheuse à thème
Féminin
Jeu 5 Aoû 2010 - 21:15MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Merci pour cette info. J'aime les vélos, le besoin de modèles nouveaux, je pense. La cuisine française était aussi très jolie. J'oublie toujours de vérifier sur le site officiel. :sunny:

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Jeu 5 Aoû 2010 - 21:44MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

A part le set Provence qui est à un prix raisonnable, le reste... Je trouve ça vraiment pas terrible... Une fois de plus... Le set Vive le vélo est trop cher. J'mettrais pas mes Simpoints la-dedans. J'ai déjà du mal à les cumuler ^^

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Ven 6 Aoû 2010 - 8:44MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

je rejoins plypikachu le set provence est bien et a un prix raisonnable et j'aime bien aussi le set weba d'une part parce qu'il est gratuit et le bureau est spacieux

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Lun 9 Aoû 2010 - 16:35MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Regardez ce que j'ai trouvé !

Spoiler:

Source: Facebook.com

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Lun 9 Aoû 2010 - 16:49MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Merci Simsjer, je l'avais remarqué chez SimCookie moi Wink C'est poussé comme affiche. Décidément, EA France a décidé de toucher l'humour pour nous faire vendre les objets de son Sims 3 Store Surprised

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Lun 9 Aoû 2010 - 16:58MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Il en faudra bien plus pour me forcer à les acheter, surtout quand on sait où les trouver pas chers pas chers ^^

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Lun 9 Aoû 2010 - 17:31MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

décidemment chez EA france toutes les manieres sont bonnes pour faire vendre

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Mar 10 Aoû 2010 - 20:57MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Voilà, j'ai un problème avec le site officiel... J'ai une page d'erreur Apache sous Firefox... Qui a ce problème ?

Edit : Problème résolu, merci Ccleaner ^^

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 11 Aoû 2010 - 17:06MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

J'aimerais savoir comment faut'il faire pour ne plus avoir la page "Oups...vous n'avez pas les privilèges suffisants pour voir ce sujet" sur le forum off.

Simalia
Mesheuse à thème
Féminin
Mer 11 Aoû 2010 - 23:13MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Je pense que c'est souvent le problème sur le site officiel. Je me suis connecté à fréquemment, même si j'ai choisi de toujours être vu. J'ai également le même que les pourparlers au sujet de Alex, n'est pas compétent pour lire. Le site est souvent instable et lent à charger.

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Ven 13 Aoû 2010 - 9:54MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Alex1998 a écrit:
J'aimerais savoir comment faut'il faire pour ne plus avoir la page "Oups...vous n'avez pas les privilèges suffisants pour voir ce sujet" sur le forum off.

J'ai des postes sur le forum officiel, dont un avec un semblant de solution pour le moment :

[quote=Athena69]Je ne compte même plus tellement cela m’est arriver de fois et parfois plusieurs fois dans la même journée mrgreen

Je clique sur [Actualiser] lorsque cela ce produit et hop la page s’affiche :wink:[/quote]

Le site officiel des Sims 3 est une catastrophe comparé au site officiel des Sims 2 (et des Sims 1 à l'époque ^^).

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 26 Aoû 2010 - 16:35MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Le Store des USA vous proposent une Toyota Prius pour la modique somme de 0 simpoint.
Le pack comprend une voiture (évidemment) disponible en six coloris, ainsi que d'autres objets. Ce pack contient également certains objets du pack français Renault Twizy.

Pour y accéder, rendez vous sur le store américain (cliquez sur changer de langue en bas de votre écran, ensuite English > United States ), puis allez sur http://store.thesims3.com/prius.html?Intcmp=eaint516 .

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Jeu 26 Aoû 2010 - 16:37MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Oui Alex, ce pack est sorti au même moment que celui qui est consacré aux Européens : à savoir le pack Renault Z.E. Wink

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 26 Aoû 2010 - 16:40MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Ah bon, ben au moins il est sur le forum maintenant :0*7:

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Jeu 26 Aoû 2010 - 18:52MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Et la Prius est disponible depuis le lancement du jeu xD Vieux motard que jamais... euh non... Mieux vaut tard que jamais Very Happy

Invité
Invité
Ven 27 Aoû 2010 - 8:58MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Ven 27 Aoû 2010 - 9:15MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Annasimsette a écrit:
En plus eux ils avaient droit à des T-Shirt Toyota. :0*23:

Tu vois tes sims se balader avec des T-Shirt Renault ? Laughing Non mais franchement, la honte quoi :0*7:

Alex
Paparazzi
Masculin
Ven 27 Aoû 2010 - 10:17MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Ha Ha!!! J'adore, personne n'en parlais auparavant et aujourd'hui je vois plein de site en parler.

Oui, je ne me vois pas non plus avec un tee-shirt "Vive Renault" !

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Ven 27 Aoû 2010 - 22:00MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

BricaSims a écrit:
Sims 3 Store : Pack Toyota Prius mis à jour spécial anniversaire

Rappelez-vous, le 29 Avril denier, le site officiel a mis en place deux pack "voiture écolo électrique zéro émission" (voir depuis cette ancienne news). Pour les pays européens, il y avait le pack "Renault Z.E. de part son partenariat avec Les Sims 3 et pour le continent américain, le pack "Toyota Prius".

A l'occasion des 3 ans de la Toyota Prius, les sites officiels Les Sims 3 américain ont mis en place un nouveau petit pack en complément nommé "Bonus celebration & éco-packs!". Pour le télécharger, si vous habitez dans un pays européen, veuillez suivre les étapes suivantes :

- Allez sur le site officiel Les Sims 3.
- Cliquez sur le bouton qui se trouve tout en bas à gauche du site, nommé "Sélectionnez langue".
- Passez votre souris sur la case nomme "English" (la 3ème en partant du haut) et selectionnez, dans le menu qui se déroule, "United States"
- Une fois ceci fait, fermez la page et cliquez sur ce lien menant à la page Toyota Prius USA.

Source : BricaSims

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 1 Sep 2010 - 10:38MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Invité
Invité
Mer 1 Sep 2010 - 10:46MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 1 Sep 2010 - 10:48MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Non, ce sera payant mais il n'y a pas d'autres infos. Plusieurs sites ont annoncé le monde à 69O Simpoints, d'autres à 1600...

Kattacley
Pipelette
Masculin
Mer 1 Sep 2010 - 13:44MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Très belle ville mais, il y a quelque chose qui ma accrocher sur cette image :

Bizarre nan ? Smile
Encore un mystère dans les sims 3 qui demande a être résolut...

Le Site Officiel : Store - infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut