| | Le Site Officiel : Store - infos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos Jeu 26 Aoû - 15:40 | |
| Ah bon, ben au moins il est sur le forum maintenant |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos Jeu 26 Aoû - 17:52 | |
| Et la Prius est disponible depuis le lancement du jeu xD Vieux motard que jamais... euh non... Mieux vaut tard que jamais  |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 4940 Age: 26 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos Ven 27 Aoû - 7:58 | |
| Ben en tout cas grâce à Alex je l'ai désormais dans mon jeu. En plus eux ils avaient droit à des T-Shirt Toyota. :0*23: |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| |
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos Ven 27 Aoû - 9:17 | |
| Ha Ha!!! J'adore, personne n'en parlais auparavant et aujourd'hui je vois plein de site en parler.
Oui, je ne me vois pas non plus avec un tee-shirt "Vive Renault" ! |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos Ven 27 Aoû - 21:00 | |
| | BricaSims a écrit: | Sims 3 Store : Pack Toyota Prius mis à jour spécial anniversaire
Rappelez-vous, le 29 Avril denier, le site officiel a mis en place deux pack "voiture écolo électrique zéro émission" (voir depuis cette ancienne news). Pour les pays européens, il y avait le pack "Renault Z.E. de part son partenariat avec Les Sims 3 et pour le continent américain, le pack "Toyota Prius".
A l'occasion des 3 ans de la Toyota Prius, les sites officiels Les Sims 3 américain ont mis en place un nouveau petit pack en complément nommé "Bonus celebration & éco-packs!". Pour le télécharger, si vous habitez dans un pays européen, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Allez sur le site officiel Les Sims 3. - Cliquez sur le bouton qui se trouve tout en bas à gauche du site, nommé "Sélectionnez langue". - Passez votre souris sur la case nomme "English" (la 3ème en partant du haut) et selectionnez, dans le menu qui se déroule, "United States" - Une fois ceci fait, fermez la page et cliquez sur ce lien menant à la page Toyota Prius USA.
Source : BricaSims |
|
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos Mer 1 Sep - 9:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos Mer 1 Sep - 9:46 | |
| Sa ma l'air pas mal, merci pour l'info , mais quelqu'un sait si ce sera gratuit ? |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos Mer 1 Sep - 9:48 | |
| Non, ce sera payant mais il n'y a pas d'autres infos. Plusieurs sites ont annoncé le monde à 69O Simpoints, d'autres à 1600... |
|
 | |
Kattacley Pipelette

| Sujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos Mer 1 Sep - 12:44 | |
| Très belle ville mais, il y a quelque chose qui ma accrocher sur cette image :  Bizarre nan ?  Encore un mystère dans les sims 3 qui demande a être résolut... |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos Mer 1 Sep - 13:04 | |
| superbe cette info, ça m'interresse ça!... merci mon p'tit alex!!
cywkis |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos Mer 1 Sep - 14:26 | |
| Kattacley, il existe différentes peintures de ce genre à Sunset Valley, donc il n'y en a pas que là bas (même si cela ne sert absolument à rien |
|
 | |
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos Mer 1 Sep - 16:20 | |
| Le spoiler est une citation : | Spoiler: | | | | Kattacley a écrit: | Très belle ville mais, il y a quelque chose qui ma accrocher sur cette image :

Bizarre nan ?  Encore un mystère dans les sims 3 qui demande a être résolut... |
|
Je pense que c'est un appel par des victimes des pirates. Affaire à suivre ! |
|
 | |
Kattacley Pipelette

| Sujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos Mer 1 Sep - 19:41 | |
| Oui alex, je me suis déjà intéressé a toutes ces inscriptions, mais sans résultat :( En parlent de mystères, qu'en est il du mystére de la mine ? Il me semble pourtant bien que quelqu'un avait dit que le mystère serai résolut dans Ambitions |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos Jeu 2 Sep - 15:50 | |
| Les nouveautés attendues
Créer un Sim Il y a 7 thèmes pirates. Vêtements Vous pourrez créer vos propres personnages de pirates utilisant des vêtements sur le thème des pirates et des accessoires (chapeaux, bottes) qui sont inclus dans Barnacle Bay. Vous pourrez par exemple mettre une cape ou une épée à votre Sim. Il y aura également le Bounty Buccaneer, déjà disponible dans Les Sims 3 Store. Mode Construction Les joueurs peuvent aussi créer sur mesure des maisons sur le thème des pirates avec de nouveaux objets qui seront inclus dans Barnacle Bay, comme les portes et les fenêtres en hublots, d'un quai et des clôtures de pierre, et plus encore!
On nous annonce également un secret gardé par des pirates, qu'il faudra découvrir en explorant l'île. |
|
 | |
| | Le Site Officiel : Store - infos | |
|