AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Le Site Officiel : Store - infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Invité
Invité
Sam 12 Déc 2009 - 9:43MessageSujet: Le Site Officiel : Store - infos                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le Sam 22 Jan 2011 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pauline07
Décoratrice Boisée
Féminin
Mer 16 Avr 2014 - 19:40MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Han, c'est chouette comme nouveau set sur le Store, surtout l'escalier en L !
J'avais adoré le kit des Sims 2 Demeure de rêve !
Niblette a raison; pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ?

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 1 Mai 2014 - 19:31MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Le nouveau set du Store est maintenant disponible moyennant 1700 simpoints. Du nom de Le manoir centenaire Maintenant et autrefois, il contient 42 objets. Voici sa description :
Faites une petite balade dans le temps avec l'architecture magnifique du manoir centenaire Maintenant et autrefois. Cette demeure époustouflante montre la grandeur du style Second empire dans toute sa gloire coloniale ainsi qu'à l'époque d'aujourd'hui, où elle subit les dommages du temps qui passe.

Spoiler:

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 1 Mai 2014 - 20:06MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

han on dirait le manoir de disneyland !!

JE LE VEUX !!!!!!!!!
Edit : A y est
preuve : élément de toit:

Dernière édition par Niblette82 le Jeu 1 Mai 2014 - 20:18, édité 1 fois

Erasus
Architalentueux
Masculin
Jeu 1 Mai 2014 - 20:16MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Pas très convaincu par la nouveauté... Le toit et les fenêtres du toit sont en kit et peu d'objets sont réellement utiles en construction :/ Déçu :(

Niblette j'attends ton impression avec impatience savoir ce qu'il vaut réellement. Smile

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 1 Mai 2014 - 20:20MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

bah disons que le toit, on a le même résultat avec cette conversion des sims2
http://www.moreawesomethanyou.com/smf/index.php/topic,18244.0.html

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Sam 3 Mai 2014 - 13:35MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Dites, hier j'ai pris en route vers le futur et j'ai un code pour la série Choc du Futur, mais je la possède déjà et légalement.
Donc que ceux qui veulent cette série légalement me contactent par MP, le premier écrit, premier servi.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 4 Mai 2014 - 15:08MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Personne ne m'a écrit pour la série du store Choc du futur, soit vous avez tous eu l'add-on soit cette série vous déplait fortement. :( dommage.

J'ai donné le code, merci de m'avoir lu.

Alex
Paparazzi
Masculin
Ven 4 Juil 2014 - 18:48MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Le nouveau set du Store "Brunch au vieux moulin" est disponible sur le store. Il vous faudra dépenser 1450 simpoints pour l'acheter. Nous rappelons d'ailleurs que les simpoints ne seront pas compatibles avec Les Sims 4. Il contient 28 objets dont 3 contenu supérieur : le service à thé, la roue du moulin et le four pour les conserves.

Thumbnail_688x336 Thumbnail_688x336_ADD1 Thumbnail_688x336_ADD2 Thumbnail_688x336_ADD3 Thumbnail_688x336_ADD4 Thumbnail_688x336_ADD5 Thumbnail_688x336_ADD6 Thumbnail_688x336_ADD7 Thumbnail_688x336_ADD8

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Jeu 24 Juil 2014 - 20:30MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

C'est officiel : le set du mois prochain sera le tout dernier set publié sur le Store Sims 3 ! Le Store restera bien entendu ouvert, mais ne sera alors plus mis à jour. Les SimPoints ne seront pas utilisables dans le Store Sims 4, alors vous pouvez à présent dépenser ce qui vous reste ;D

Au sujet de ce dernier set, il contiendra de nouveaux Contenus Supérieurs, permettant de créer des canaux avec différentes pièces pour y voguer en gondole. Le tout sera accompagné d'éléments architecturaux sur le thème de Venise.

Source : site officiel.

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Ven 1 Aoû 2014 - 9:36MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

SimGuruCoperland a lancé sur twitter ce matin une image du dernier set. On dirait qu'il va y avoir de quoi refaire la place St Marc.

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 5 Aoû 2014 - 11:30MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Voici une nouvelle image postée par SimGuruCopeland présentant le prochain set du Store avec cette fois-ci une vue des gondoles qui seront présentes dans votre jeu très bientôt.

BuOpaoEIQAE_K48

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 6 Aoû 2014 - 17:20MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

SimGuruCopeland a posté de nouvelles images à propos du prochain et dernier set du Store : BuS87MfIMAERdHi BuTSqdCIIAA2mfl BuTgir7IAAAh3l7 BuTjow7IIAAE2xC

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Mer 6 Aoû 2014 - 21:27MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Je me pose toujours la question concernant la création de Canaux.C'est entre les terrains dans Modifier la Ville ?  scratch

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 7 Aoû 2014 - 9:35MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Non, je crois que toutes les images viennent d'un seul terrain. Les canaux sont dans le mode achat, comme les rails du parc d'attraction Wink

Alex
Paparazzi
Masculin
Ven 8 Aoû 2014 - 12:22MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Le dernier set du Store est disponible sur le site officiel. Du nom de "Dernier lieu de l'Amore", il contient 30 objets sur le thème de Venise. Il est disponible pour la somme de 1700 simpoints.
Il existait autrefois une ville magnifique construite sur le sable d'un charmant bord de mer.  Les Sims disaient souvent qu'elle avait été construite avec l'amour et la passion de ceux qui y résidaient.  Malheureusement, il aurait fallu qu'ils choisissent une fondation plus solide que le sable, car une grande partie de la ville a été emportée par les vagues.  Mais l'amour demeure toujours dans les cours d'eau et la fabuleuse architecture du Dernier lieu de l'Amore. 

A savoir également, A l'approche des Sims 4, les forums officiels vont procéder à un petit remaniement. Pour cette raison, ils seront inaccessible à partir de ce soir 18h. Voyez le message de SimGuru_FR :
Hello fans des Sims ! 

Le lancement des Sims 4 est TRÈS proche, dès le 4 septembre – et nous sommes heureux de vous confirmer que nous allons mettre à jour les forums à cette occasion. 

Avec cette mise à jour, il y aura quelques périodes de maintenance. Nous voulons réduire les indisponibilités du forum autant que possible, mais nous vous demanderons un peu de patience pendant cette transition. Nous commencerons la mise à jour ce VENDREDI 8 août 2014, vers 18h. Cela signifie que le forum sera en lecture seule (vous ne pourrez pas poster pour créer de nouveaux messages) pour plusieurs jours à partir de cette date. Nous vous garderons informé via Twitter et Facebook lorsque le forum sera de retour. 

Lors de cette mise à jour, un élément de votre profil ne sera pas activé. Vous devrez choisir ou créer un nouvel avatar. Tout le reste ne bougera pas. 

Merci d’avance pour votre patience. Nous avons hâte de connaitre vos avis sur la nouvelle version du forum dès qu’elle sera déployée. 

Amicalement, 
SimGuru_FR

Le Site Officiel : Store - infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut