[Créations diverses] Les trucs de nostaw.

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour la compagnie ! Very Happy
Je vous présente mes petites oeuvres (ou pas d'ailleurs ! xD) graphiques et puis y aura sûrement de plus en plus de créations avec les sims mais comme j'en ai fait qu'une seule pour l'instant ça risque d'être dur :PMais j'essayerai de voue montrer des maisons/sims que j'ai faite (et puis pourquoi pas aussi des tenues, coiffures et poses car j'ai envie de m'y mettre Very Happy)
Assez de blabla place au créa (riiiiiiiime !)

Graphisme :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. Underw10
Forum
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. Header10
Forum

Si vous en voulez pour le forum, servez-vous ! Smile(mais n'oubliez pas les crédits svp !)
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 484341avaemma[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 466994avaannapaquin[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 692629avahayley[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 639138avarihanna[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 824805avataylor

Sims :
Mon TOUT premier 'shooting' sims ^^
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 652499Sanstitre2

Merci d'avance à tout ceux qui passeront par ici  Very Happy

Dernière édition par Nostaw. le 2014-07-21, 18:40, édité 8 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Très jolie article ! J'aime en particulier le titre qui rend bien avec les petites étoiles/flash.
Les photos qui l'accompagnent sont jolies aussi, je regrette juste que les deux filles aient la même pose.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

très belle articles belles photos [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 4 2698908354

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

J'aime beaucoup ta participation à Advertise-it. Smile

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

J'adore ta pub, je crois que dans toutes les pubs qu'il y avait, tu étais ma préférée Very Happy

J'aime bein l'article, sauf la fille à gauche, je sais pas j'ai l'impression qu'elle tire la tronche et sa robe a un pli bizarre (d'autant qu'avec les rayures on le voit mieux, pas comme dans celle de droite)

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Hé, elle est vraiment chouette, ton affiche ! Classe ! Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très chouette ton image d'exemple, et je suis fan des effets sur le titre Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très belle image oui, tu gères!

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Oh ben merci Smile Oui je sais, j'aurai pu faire un effort pour la pose et les robes Razz

Un petit test, j'avais rien à faire et j'ai essayé des techniques d'ombrage, j'ai pris trois tutos différents et j'ai fait un mix à ma sauce ^^ Le résultat est pas très concluant mais vu que c'est pas un sims parce que j'en avais pas sous la main, je suppose que ce sera mieux quand je testerais avec des images simesques ! Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 4 133666essaiombragekeegan
 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Ma participation pour le thème 2 d'Advertise it..... franchement je sais pas du tout comment faire, j'aime pas ce que j'ai fait >< J'attends vos avis pour poster !

[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 4 563833advertiseittheme2

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Le travail des ombres est bien! Je pense que tu devrais essayer sur des sims.
Et puis ton image pour Advertise it est pas mal du tout je trouve! Mais le visage de ta simette est trop sombre par rapport à son corps, aussi, essaye de détourner son regard pour qu'elle nous regarde, pour donner plus d'intensité à la pub! Mais le fond et les logos sont supers, n'y touche pas! Wink Juste une dernière remarque, l'un des bras est flouté et donc ça donne un effet bizarre, essaye de le redéssiner un peu.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Suite à des conseils voilà des petites choses modifiées déjà et je commence à retoucher ce que tu m'as dit !

[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 4 675782advertiseittheme2v3

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Le bras est mieux comme ça, essaye maintenant de rendre son visage plus lumineux, son cors également et de flouter très légèrement les bords de ses jambes. Czr y'a des ptits pixels un peu brillants, donc, voyants., et sur la coiffure aussi.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Différentes modifications !
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 4 161065advertiseittheme2v5

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Aie, les yeux ont une sorte de strabisme... ils partent dans deux sens, essaye d'arranger l'oeil doirt, tourne le un peu à gauche, et renforce leur netteté aux deux. L'espèce d'halo lumineux n'a pas trop arranger le problème de luminosité du visage et du corps, tu devrais détourer les différentes parties du corps et lles rendre plus lumineuse. Un peu comme ça (j'ai fais ça pour le visage de la petite)

Forum

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Comme ça ?
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 4 600667advertiseittheme2v6

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oui, mais rapproche encore un peu l'oeil droit et floute le haut de l'oeil (droit uassi), très très légèrement puis attaque la luminosité du corps et du visgae ensuite Wink (je chipotre trop mais tu sais, après avoir été juge, j'arrive à trouver ce qu'il faut améliorer dnas certaines images)

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Je vais y aller de mon conseil alors:
Tout d'abord, essaye d'arranger le contour des bras, les bords ont une forme très bizarre et sont un peu trop floutés. Les contours de la main du bras en l'air contient encore des pixels blancs. Ensuite, je pense qu'il faudrait enlever la partie dentelle sous l'aisselle, le rendu est assez bizarre. Enfin, il est vrai que il y a un léger strabisme.
Sinon, très bonne image, j'adore les couleurs et la pose. Bravo cheers

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Après un GROS problème de PSD voici enfin les modif' ! :(
Y a des gros changement du coup parce que j'ai eu des soucis enfin bref voici :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 4 147837advertiseitnouveaubienparfaitv1

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

A zut...
Sinon, pour la luminosité de son visage, c'est encore trop sombre, voilà à peu près ce que tu pourrais obtenir (me suis permise de toucher à ton image, si ça te dérange, dis-le moi... ^^)

Spoiler :

J'ai fais ça vite fait, j'ai donc:
1- retouché sa bouche, lui est dessiné un léger sourire
2- redessiner les yeux
3-séléctioner le visage et faire luminosité/contraste jusqu’à obtenir une lumière assez naturelle (ce que je n'ai pas vraiment obtenu en fait)

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà ce que j'ai essayé en suivant tes conseils ! Smile
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 4 355280advertiseitnouveaubienparfait2

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est bien mieux! Mais c'est encore un peu trop sombre au niveau des parties non habillées... (le corps)
Bon, je file au lit moi, bonne nuit.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Là au niveau des yeux c'est super, ne change plus !
Sinon en ce qui concerne l'image: franchement j'aime beaucoup. Le fond est bien travaillé, j'aime bien le logo en haut, les couleurs sont jolies, la pose bien choisi... Je trouve le tout très élégant. Je t’avoue par contre que je ne suis pas super fan de la sorte de brume près de son visage.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je suis du même avis que Lady ! Je pense que le tout est bien éclairé, limite mets juste un petit CDT lumineux (en calque de réglage) avec un mode de fusion (Tu sais l'onglet roulant avec "Obscurcir/lumière tamisée, etc...") pas trop opaque. Parce que si tu touches trop aux trucs "luminosité", la qualité va tomber.
Fais attention à la jambe droite qui a des contours très bossus. Là tu mets un autre calque, tu prends avec la pipette la même couleur que la jambe. Tu mets le calque en mode masque et tu peins/dépeins là où il faut Smile

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

(je suis arrivée à 11 versions de cette création dans mes documents et je crois que j'ai pas encore fini en plus............ xD)
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 4 261632advertiseitnouveaubienparfait3

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Superbe ! J'émets encore quelques réserves sur la brume au niveau du visage

 
Page 4 / 15