[Créations diverses] Les trucs de nostaw.

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour la compagnie ! Very Happy
Je vous présente mes petites oeuvres (ou pas d'ailleurs ! xD) graphiques et puis y aura sûrement de plus en plus de créations avec les sims mais comme j'en ai fait qu'une seule pour l'instant ça risque d'être dur :PMais j'essayerai de voue montrer des maisons/sims que j'ai faite (et puis pourquoi pas aussi des tenues, coiffures et poses car j'ai envie de m'y mettre Very Happy)
Assez de blabla place au créa (riiiiiiiime !)

Graphisme :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. Underw10
Forum
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. Header10
Forum

Si vous en voulez pour le forum, servez-vous ! Smile(mais n'oubliez pas les crédits svp !)
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 484341avaemma[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 466994avaannapaquin[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 692629avahayley[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 639138avarihanna[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 824805avataylor

Sims :
Mon TOUT premier 'shooting' sims ^^
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 652499Sanstitre2

Merci d'avance à tout ceux qui passeront par ici  Very Happy

Dernière édition par Nostaw. le 2014-07-21, 18:40, édité 8 fois

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai entamé un suivi d'atelier photoshop avec Sucré donc je vous montrerai toutes les petites créations que je vais faire ^^
Donc voici l'exercice 1, il fallait travailler les ombres Smile

Et pour vous montrer quelques nouveautés graphiques :

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 6 309377BLENDelephant
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 6 328393lyricsriristay
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 6 567225easter1 [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 6 199973easter2 [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 6 700808easter3 [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 6 781581easter4

Bien entendu, j'ai fait BEAUCOUP plus que ça mais je peux pas tout poster, y en aurait de trop ^^'

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

J'aime bien cet essai ! :3 Mais je pense que tu aurais pu à peine renforcer sur le côté gauche du visage et vers l'épaule ^^
J'aime aussi "encore un autre" (xD), mais c'est à peine trop saturé à mon goût ^^

Sinon j'adooooooooooooooooooooore tes créations graphiques *Q* T'as vraiment un magnifique style et c'est très agréable à regarder, c'est moderne et aussi très "frais" ! Vraiment, j'aime !

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

J'ai suivi dans ton journal tes portraits, ils sont très beaux Smile

Pour tes autres créas, tu as vraiment beaucoup de talent pour ce genre de chose, tes typos sont toujours aussi belles [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 6 4113703508

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Je suis tombée de ma chaise en voyant tes créations x)

Je trouve que de tous tes essais, celui que tu nous présente et le meilleur. Les autres sont trop saturés à mon goût. Tu as fait un très beau travail au niveau des cheveux.

Ensuite : je suis tombée de ma chaise en voyant tes créas sur Pâques. J'aime beaucoup l'espèce de collage qui en ressort et les textures utilisées.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime bien ton travail sur les ombres ! J'aime aussi le troisième essai qui a un côté rétro que j'aime bien.^^

Tu es vraiment forte en graphisme ! Les avatars de pâques sont juste adorables !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou,
je n'ai encore jamais eu l'occasion de te le dire mais je suis tout à fait fan de ce que tu fais coté graphisme : tes petites vignettes de pâques, par exemple, sont vraiment géniales : tu as vraiment l'art de choisir tes couleurs, tes typos, tes textures et d'assembler le tout de manière vraiment très pro. C'est vraiment très agréable à l'oeil!

Pour l'ombrage de ton portrait, tu t'en sors pas mal c'est léger, naturel mais tu n'es, à mon avis, pas aidée par le fond qui ne colle pas trop bien avec le coté glamour et élégant du portrait

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Si j'avais su que j'aurai autant d'avis positif sur mes créations graphiques, je vous en aurai montré plus souvent O.O J'essayerai de vous mettre mes prochaines, il devrait y avoir le header et sa suite de la nouvelle version de mon forum à venir Smile
Merci aussi pour les portraits, je vais essayer de bien retravailler les ombres et surtout les colorings (parce qu'en graphisme, c'est facile d'utiliser des PSDs mais avec les sims, faut que le tout reste très naturel du coup, obligée de tout faire soi-même et ça faisait longtemps que j'en avais pas fait donc c'est un coup de main à reprendre xD)
Enfin bon, j'arrête de blablater et je vous montrer mes dernières créations pour mon inscription à Flawless Smile (d'ailleurs, je trouve mon portrait bien plus réussi que lors de mon atelier juste au dessus)
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 6 779549signupportrait
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 6 674168signupstandup

Pour ce portrait pop art, j'avoue que j'aurai pensé faire beaucoup mieux ! Surtout que j'adore ce style mais pourtant voilà ce que j'ai pondu...

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 6 441468popart

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Les ombres sont pas mal du tout! mais la peau n'a pas une couleur naturelle, elle est trop contrastée. Le portrait pop-art manque de couleur ua niveau de la peau justement, mais le reste est très bien. Tes créations graphiques sont vraiment poétiques tout en ayant du peps, j'aime beaucoup! Surtout celle avec l'éléphant.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je rejoins Flo, le portrait est beaucoup trop contrasté : les ombres sont trop opaques et la peau d'une pâleur maladive. Tu as utilisé quels calques de réglage ?
Sur la photo de plain pied, le rendu est meilleur. En revanche, tu devrais un peu augmenter le flou gaussien appliqué à ton calque d'ombre, ça rendra le tout plus naturel.

Je suis moyennement convaincue par le portrait pop-art. Non pas qu'il manque de couleur. Mais je ne suis pas sûre qu'avoir gardé la peau blanche soit un bon choix. Et si ton modèle nous regardait, ce serait plus efficace.

 
franabisen
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

J'aime bien le portrait, mais je trouve les ombres trop marquées et la peau trop contrastée justement. Wink
Aussi j'aime beaucoup la robe sur le bodyshot. [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 6 4113703508
Pour ta photo pop art, je n'aime pas trop le fait que la peau soit si blanche. A mon avis ça gâche un peu l'ensemble, vu que le fond est sympa et la pose mignonne.
Je suis sous le charme de tes créations graphiques, mignonnes et pleines de peps, j'adore!

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à tous, j'ai encore des progrès à faire, c'est certain ^^

Bon, après avoir fait deux essais foireux en extérieur, j'ai opté pour quelque chose en intérieur pour le premier thème de Flawless ! Vu les merveilles déjà postées j'ai vraiment VRAIMENT peur de partir dès la première étape surtout que je n'arrive à rien donc voilà ce que j'ai fait mais c'est pas fameux ^^' Il fallait donc faire une création avec un maillot de bain rétro Smile

Et je vais m'attaquer au challenge après, où on doit faire la même chose mais en pub, et là je dois dire que je pense me sentir beaucoup BEAUCOUP plus à l'aise xD Je pense même que si mon image est plus réussi, j'échangerai les deux Wink

Et je vous présente également la nouvelle version de mon forum, mais vu toute la suite et la longueur du header, il vaut mieux que vous alliez jeter un coup d'oeil par vous même, ça se passe par ici : http://littlebirds.xooit.fr/index.php
Il y a seulement la barre de navigation que ma soeur a faite sinon tout est made in nostaw ! Smile

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Genre tu vas partir à le première étape avec ça [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 6 3731450627
C'est très joli, et j'adore l'idée de décor que tu as eue !!
Y'a juste les jambes qui sont un peu bizarre, à ne pas être collées l'une sur l'autre.
Pour le challenge, comme je te l'ai dis, je suis sure que tu vas tout dépoter Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Suspect
Ah ben ouai c'est super nul et méga moche, c'est sûr que tu vas te faire virer, je te conseille de même pas poter l'image.

XD
Non mais, Nos, t'es nouille !
Franchement moi j'aime l'idée, c'est rétro à souhait et moi j’adore ça. Les disques dans le fond est une idée géniale, on remarque juste un touuuut petit contour blanc autour mais pas super voyant donc bon. Je me suis fait la même réflexion que Delise au niveau des jambes: je me disais qu'un truc clochait mais j'arrivais pas à savoir quoi... Et ouai en fait une semble voler au dessus de l'autre ça rend la pose moins naturelle. J'aime bine l'idée les petits poids. Tu as essayé juste pour voir de les supprimer au niveau de la partie orange/rouge, histoire de mieux démarquer le socle ?

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
On dirait que tu aime bien ça, les trucs retro. [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 6 2620358557

En tout cas, c'est vraiment sympathique, j'aime bien l'idée. Seul petit reproche peut-être, c'est un peu surexposé, surtout au niveau du menton, on y perd toutes les ombres, c'est un peu dommage.

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Super cette idée de vinyle pour bien montrer le côté rétro!
Franchement c'est très épuré mais classe. Ca correspond bien au style illustré.
Bonne chance pour Flawless!

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Des vinyles+un maillot de bain sexy rétro= j'♥️ ♥️ ♥️ !!! Bref,c'est vraiment une image très jolie,je ne peux qu'adorer,et te féliciter car tu as beaucoup progresser en peu de temps je trouve. Smile

 
Alexane
Moi, Sim et Méchant
Pilier (du bar) d'Amaz' Pilier (du bar) d'Amaz'
Messages : 173
Age : 30
 

Elle est vraiment très sympa cette image, l'idée est très bonne, et ta demoiselle est superbe et bien mise en valeur, j'adore.
Le nouveau design de ton forum est vraiment beau, j'adore les couleurs, et la typo, c'est une tuerie ♥️ Le stock est super bien incrusté, tout est harmonieux, t'es vraiment super forte en graph' Smile

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

J'aime beaucoup cette image !
La maillot de ta sims est super ! C'est vrai que la position des jambes est pas très naturelle mais bon ^^ Un petit détail que me dérange c'est la chaise longue qui cache un peu la sims, mais sinon c'est vraiment chouette !

Oh et pour le nouveau design de ton forum..........
C'est laid [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 6 1432157319

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 6 2850139730 [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 6 2850139730 [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 6 2850139730 [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 6 2850139730
Sérieux tu graphes tellement bieeeeeeeeen, tu me donnes presque envie de m'y remettre !!!
Non vraiment, wouah quoi *-*
 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Vous me rassurez alors Rolling Eyes
Je devrais être en mesure de vous montrer mon challenge ce soir ou demain Smile En attendant, j'ai refait l'autre en prenant compte de vos avis, d'autres rectifications à faire selon vous ?

Evliz : Je t'encourage vivement de t'y remettre, surtout si tu en as déjà fait, on ne perd jamais vraiment la main Smile Franchement c'est une passion et j'en fais depuis 3 ans donc forcément aussi, j'en ai ch*** pour en arriver là et encore, je connais des grapheurs qui font BIEN MIEUX !

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Ah oui c'est beaucoup mieux les jambes là ^^

Mouais, je crois que j'ai bien regressé, la dernière fois que j'ai tenté de faire un kit, c'était dur XD J'ai aussi 3 ans de graphisme derrière moi (mais je fais pas aussi bien que toi xD) , mais j'ai plus tellement la passion et l'envie d'avant...
J'étais inscrite sur un forum de graphisme une fois, Crazy Graph (ptêtre que tu connais) ou un truc du genre, j'crois que ça a fermé d'ailleurs xD
Mais bon, je vais sûrement m'inscrire sur ton forum si l'envie me revient ! Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est mieux ! Very Happy Et sinon, à part le détail des jambes, cette version là est très bien.

 
April'
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Les jambes sont mieux en effet, l'image est jolie Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ton forum est très agréable à regarder. Un truc m'a choquée, c'est une faute dans un titre : tu as écrit 'Nid douillé", alors que c'est "Nid douillet".

Ton image avec les disques est vraiment belle, rétro à souhait.

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup cette petite image, tu t'en sort vraiment bien, c'est sobre, mais c'est élégant, vintage et surtout très efficace. C'est du bon boulot !!

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup, je valide celle-là alors x)
Isis : OMG ! Une faute pareil, ça fait 1 an qu'on la traine sur le forum.... xD Merci de ta remarque, tu peux aller voir, c'est modifié, quelles gourdes ! xD

Bon, j'ai finit ma pub.... Je connais une Delise qui va être déçue xD

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 6 709078advertising2
 
Page 6 / 15