AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les rangs spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Jeu 22 Nov 2012 - 14:48MessageSujet: Les rangs spéciaux                      

Si vous fréquentez régulièrement le forum et que vous vous intégrez parfaitement au sein de la communauté de joueurs, vous pouvez demander à recevoir un rang personnalisé afin de mieux définir votre personnalité et votre profil.

Pour faire cette demande, vous devez répondre aux critères suivants :
- Avoir posté au moins 200 messages
- Être inscrit sur le forum depuis plus de 4 mois.

Lorsque qu'un membre répondant aux critères ci-dessus souhaite recevoir un rang personnalisé, il peut en faire la demande dans ce sujet. Il s'agira alors pour les autres membres du forum de lui attribuer un rang personnalisé.
____________________________________________________________________________________

Les membres possédant déjà un rang spécial et souhaitant en changer devront répondre aux critères suivants :
- Avoir posté 1500 messages
- Être inscrits sur le forum depuis plus d'un an.

Les membres pourront alors de nouveau proposer un rang personnalisé et ce au cas par cas.

Maintenance effectuée le 20/04/2013

Dernière édition par Rabiere le Sam 20 Avr 2013 - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Ven 7 Déc 2012 - 23:49MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Ah quand la prochaine fournée ?

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Ven 7 Déc 2012 - 23:56MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Rabiere a écrit:

Les rangs spéciaux : Si vous fréquentez régulièrement le forum et que vous vous intégrez parfaitement au sein de la communauté de joueurs, vous pouvez demander à recevoir un rang personnalisé afin de mieux définir votre personnalité et votre profil. Pour faire cette demande, vous devez répondre aux critères suivants : avoir posté au moins 200 messages et être inscrit sur le forum depuis plus de 4 mois. Lorsque 5 membres répondant à ces critères auront fait une demande de grade personnalisé, l'équipe des modérateurs réunira leurs noms et proposera aux autres membres du forum de leur attribuer un rang personnalisé. Nous vous indiquerons clairement quand proposer les rangs personnalisés, merci donc de ne pas le faire en dehors de ces plages. Les membres possédant déjà un rang spécial et souhaitant en changer devront répondre aux critères suivants : avoir posté 1500 messages et être inscrits sur le forum depuis plus d'un an. Les membres pourront alors de nouveau proposer un rang personnalisé et ce au cas par cas.

Invité
Invité

Sam 8 Déc 2012 - 8:21MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Coucou

A ce propos, 4 mois ce ne serait pas un peu disproportionné comme délai?
Je prend l'exemple de Marilyn qui est inscrite depuis moins de deux mois mais fait néanmoins partie intégrante du forum. Je pense aussi à Yllias, Designful, Nostaw ou même Anaïs.

Je dis ça parce que d'une part les gens ont tendance à fréquenter le forum par "phases" qui généralement dure moins de 4 mois et on se retrouverait donc à attribuer des grades persos à des gens qui ont été actifs mais qui ne le sont plus forcément. D'autre part 200 messages étalés sur 4 mois c'est pas forcément représentatif d'une quelconque activité.

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Sam 8 Déc 2012 - 9:41MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

L'objectif des grades personnalisés est avant tout de récompenser les membres les plus fidèles du forum. Jusqu'alors, quasi tous les membres du forum en ont eu un et je trouve que ça dénature notre but premier. Nous en avons parlé entre admin et modo et le délai de 4 mois (qui somme toute ne me semble pas franchement excessif) nous a parut être un bon compromis.
Pour le nombre de message, ont a eu un peu plus de mal, mais il nous fallait fixer un seuil.
Dans le pire des cas, si nous constatons que l'accès aux rangs spéciaux est trop compliqué, nous pourrons revoir nos critères Smile

Invité
Invité

Sam 8 Déc 2012 - 10:06MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Techniquement l'objectif des grades persos c'était d'instaurer une ambiance conviviale en remplaçant les grades automatiques et en permettant aux gens de se sentir intégrés et reconnus pour ce qu'ils sont. Il ne s'agissait pas forcément d'une "récompense".
Mais comme tu dis, on verra à l'usage comment ça se passe Wink

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Sam 8 Déc 2012 - 10:11MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Si ce n'était pas le cas à l'époque, disons que ça l'est maintenant cheers

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Sam 8 Déc 2012 - 10:24MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Et puis bon, plus on l'attends cette récompense, plus on l'appréciera Smile

Mes victoires:

JustLoveYou
Pilier inconditionnel

Féminin

Ven 28 Déc 2012 - 20:51MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Quand la prochaine tournée?

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Ven 28 Déc 2012 - 23:14MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Rabiere a écrit:

Les rangs spéciaux : Si vous fréquentez régulièrement le forum et que vous vous intégrez parfaitement au sein de la communauté de joueurs, vous pouvez demander à recevoir un rang personnalisé afin de mieux définir votre personnalité et votre profil. Pour faire cette demande, vous devez répondre aux critères suivants : avoir posté au moins 200 messages et être inscrit sur le forum depuis plus de 4 mois. Lorsque 5 membres répondant à ces critères auront fait une demande de grade personnalisé, l'équipe des modérateurs réunira leurs noms et proposera aux autres membres du forum de leur attribuer un rang personnalisé. Nous vous indiquerons clairement quand proposer les rangs personnalisés, merci donc de ne pas le faire en dehors de ces plages. Les membres possédant déjà un rang spécial et souhaitant en changer devront répondre aux critères suivants : avoir posté 1500 messages et être inscrits sur le forum depuis plus d'un an. Les membres pourront alors de nouveau proposer un rang personnalisé et ce au cas par cas.

Le Poulet
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Masculin

Mar 1 Jan 2013 - 20:34MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

J'avoue que je suis assez d'accord avec Tiff sur la question, surtout que le nombre de messages représente pas grand chose vu que, même si y a des nettoyage de fait, il est facile d’augmenter son compteur rien qu'en postant dans la section jeux (qui sont pour ainsi dire pas les massages les plus utiles qui soient).

Après, je comprend l'objectif du truc, mais du coup, je trouve le système un peu "rigide" (même si je t'accorde que ça permet de facilement réguler les choses sans devoir traiter au cas par cas.)

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Mar 1 Jan 2013 - 21:07MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

La section jeu n'est pas inutile pour cerner la personnalité de quelqu'un, car il s'agit de son activité sur le forum, que ce soit aide, jeu, bavardage, blague à deux balles. Mais c'est bien 4 mois, car sinon on a un rang qui ne correspond pas vraiment et les autres ont du mal à trouver.

Anaislu
Douce maman

Féminin

Lun 14 Jan 2013 - 0:28MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

C'est vrai qu'il est très facile de faire augmenter son nombre de messages dans la section jeu mais comme l'a dit Bleuazur, cette section peut aider à cerner la personnalité d'un membre (quoique, bien souvent, les jeux deviennent un automatisme). D'ailleurs, je n'ai pas mal joué avant de poster dans d'autres sections. Il est quand même difficile de savoir quand un membre est bien intégré si l'on ne juge que par son profil. Je pense que malgrès l'envie qui me hante d'avoir un rang personnalisé, 4 mois c'est plutôt pas mal.

Par contre, je n'ai pas compris le système de plages... enfin, je n'en ai jamais vu. :/
Citation de Rabiere :
Spoiler:

Des explications?

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Lun 14 Jan 2013 - 0:33MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Il veut dire de ne pas demander de rang personnalisé sauf quand eux l'indiquent (lis sa phrase précédente)

Anaislu
Douce maman

Féminin

Lun 14 Jan 2013 - 1:55MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Après l'avoir relit plusieurs fois, j'ai compris... u_u on dira que c'est la fatigue hein? Wink
En fait ce sont les autres membres qui décident de notre rang?

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Lun 14 Jan 2013 - 8:39MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Oui ce sont les autres membres qui donnent leurs avis et font des propositions Smile.

misssimsbeatch
Petite dérangée

Féminin

Lun 14 Jan 2013 - 9:25MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Comment on sais depuis combien de mois on est inscrit?

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Lun 14 Jan 2013 - 9:43MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Dans ton profil au niveau des statistiques je crois.

Parfois, il peut arriver qu'un membre propose un titre pour lui quand les autres ne sont pas inspirés.
(j'ai trouvé le mien et j'en changerai jamais Cool )

misssimsbeatch
Petite dérangée

Féminin

Lun 14 Jan 2013 - 9:52MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Heuuuu, c'est où dans le profil les statistiques?

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Lun 14 Jan 2013 - 9:53MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Clique sur ton pseudo ( juste au dessus de ton avatar à gauche de tes messages).

misssimsbeatch
Petite dérangée

Féminin

Lun 14 Jan 2013 - 10:00MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Merci Smile

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Sam 16 Fév 2013 - 11:01MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Plus de 4 mois de fidélité et des messages à la pelle : Marylin a désormais le droit à son rang spécial cheers

Mais quel rang pourrait-on lui donner ? A vous de choisir !

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Sam 16 Fév 2013 - 11:03MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Alcoolique? ^^
Sans culotte? ^^

Mes victoires:

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Sam 16 Fév 2013 - 11:05MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Super !
Dada : A quoi je dois cette réputation ?

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Sam 16 Fév 2013 - 11:11MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux                      

Liquoreuse Cool = agréable et sucrée.

Les rangs spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut