AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Demande ton rang personnalisé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 22 Nov 2012 - 14:48MessageSujet: Demande ton rang personnalisé!                      

Rappel du premier message :

Si vous fréquentez régulièrement le forum et que vous vous intégrez parfaitement au sein de la communauté de joueurs, vous pouvez demander à recevoir un rang personnalisé afin de mieux définir votre personnalité et votre profil.

Pour faire cette demande, vous devez répondre aux critères suivants :
- Avoir posté au moins 200 messages
- Être inscrit sur le forum depuis plus de 4 mois.

Lorsque qu'un membre répondant aux critères ci-dessus souhaite recevoir un rang personnalisé, il peut en faire la demande dans ce sujet. Il s'agira alors pour les autres membres du forum de lui attribuer un rang personnalisé.
____________________________________________________________________________________

Les membres possédant déjà un rang spécial et souhaitant en changer devront répondre aux critères suivants :
- Avoir posté 1500 messages
- Être inscrits sur le forum depuis plus d'un an.

Les membres pourront alors de nouveau proposer un rang personnalisé et ce au cas par cas.

Maintenance effectuée le 20/04/2013

Dernière édition par Rabiere le Sam 20 Avr 2013 - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sophie Stiquet
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 3 Juin 2016 - 6:38MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Je sais pas

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Ven 3 Juin 2016 - 12:56MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

En même temps, si rien ne te fait vraiment tilt, c'est embêtant. Après si t'en as marre d'être un pilier ^^ tu as envie de changer vite. Après tu pourrais revenir dans quelques temps, les membres te connaitront mieux, surtout si t'es anim maintenant.

Il me semble qu'il faut avoir un vrai tilt sinon tu te sentiras pas bien avec (comme avec un vêtement qui finalement t'irait pas tu vois le genre).

Mais tout le monde est parti sur le thème du chat, du coup je me demande si y'avait pas d'autres pistes à explorer, mais si t'es anim, les gens te connaîtront mieux.

Enfin, c'est ma façon de vivre les choses, je sais pas pour toi.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 10 Juin 2016 - 10:13MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Sophie, il faut que tu choisisses Wink

Sophie Stiquet
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 10 Juin 2016 - 13:18MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Je pense que Bleue a raison, et si j'en ai le droit, je reviendrais plus tard, quand les membres me connaîtront mieux.

J'ai le droit ?

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 10 Juin 2016 - 15:04MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Oui ça marche Smile

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 25 Juil 2016 - 11:58MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Est ce que nous avons des nouveaux qui remplissent les conditions et qui souhaitent un rang ? Smile

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Dim 12 Mar 2017 - 17:24MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Hey ! C'est pas que j'aime pas "pilier inconditionnel", mais ça fait un peu pilier de bar, non ?
Vous pourriez me changer cela ?
Je pense remplir les conditions pour un changement...

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 12 Mar 2017 - 17:27MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Yes !

Alors vous avez des rangs à proposer à Jehan ? sourcil2

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 12 Mar 2017 - 17:41MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

La seule chose qui me vienne à l'esprit là de suite, ce serait un truc en rapport avec la fable du Corbeau et du Renard, rapport à ton pelage orange et ta plume si bien aiguisée.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 12 Mar 2017 - 17:55MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

On connaît tous le rusé renard, hyper banal. Mais ici sur Amaz, on a le renard emplumé ! Ou si cela convient mieux, le renard à plume (oui, sans S). Oui, bon, on peut trouver mieux !
Voyons, il joue avec les mots, il est cultivé... et aime continuer à apprendre, il est blagueur et sérieux, il aime nous embrouiller la tête parfois quand il part dans ses délires... Delirium Lettrens, celui qui fait délirer les lettres, ou qui délire avec les lettres

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 12 Mar 2017 - 17:59MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Smart Fox, parce que c'est un renard et qu'il est intelligent et qu'avec lui on se sent moins couillon avant de dormir et qu'avec un peu de chance, il utilise Firefox ?

Invité
Invité
Dim 12 Mar 2017 - 18:47MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Moi aussi je veux bien mon rang. :3 Je rempli toutes les conditions depuis un moment déjà.
Je pensais à "Drama Queen" ... C'est possible?
Merci d'avance ! Very Happy

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Dim 12 Mar 2017 - 19:13MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Ha ha Super Niblette a frappé ! Et oui, j'utilise Firefox depuis un long moment déjà, un fidèle de la première heure... Ai testé d'autres, mais toujours revenu vers le renard de feu !
Et si je vous disais que, même si je m'y intéresse vraiment depuis peu, j'ai toujours eu une fascination pour les vikings ? Et que l'animal "totem" du Roi des Dieux nordiques, j'ai nommé le Grand Odin, est le corbeau ? Le pourvoyeur des âmes des guerriers tombés au combat avec courage et bravoure !

(d'ailleurs, si j'avais un peu de moyens et le courage également, je me serais bien fait tatouer un renard et un corbeau sur le haut d'un bras ? mrgreen )

Allez, je vous fais confiance pour me trouver un rang digne de moi Wink

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Dim 12 Mar 2017 - 19:22MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

On va bien arriver à te griffonner quelque chose huhu ^^

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 12 Mar 2017 - 19:56MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Tylda, tu remplis en effet tout les critères, tu peux demander un rang toi aussi !
Mais par contre c'est plutôt tes copains qui te trouvent un rang. Pas qu'ils te l'imposent mais il te font des propositions et toi tu choisi.

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Dim 12 Mar 2017 - 20:03MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Corbeau +renard = Renard ailé (c'est plus classe que Renard volant )
Goupil ailé

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Dim 12 Mar 2017 - 20:38MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Corbard, Reneau ?

Quelque chose qui ferait un jeu de mots avec "griffonnage" et plume, oui bof. Je lance des idées, après, à force, on trouve en se donnant des idées les uns aux autres parfois.

Tylda : j'arrive pas à chercher pour deux personnes en même temps ^^ J'commence par le griffon ^^

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Dim 12 Mar 2017 - 20:44MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Renard aiguisé?
Je sais po

Et pour Tylda.... La plume de fer (Parce que t'écris et que t'es amoureuse de Max Irons huhu )

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Mar 14 Mar 2017 - 14:55MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Bon, je récapitule :
- Renard emplumé => qualificatif un poil péjoratif, en tout cas c'est ainsi que je le perçois...
- Renard à plume => j'aime bien celui-là
- Delirium Lettrens => Pas mal, mais on perd l'aspect renard et j'aime bien l'idée du renard
- Smart Fox => Oh yeah !
- Renard/Goupil ailé => J'aime bien aussi, "ailé" donne cette sensation de liberté
- Corbard/Reneau => Je verrais plus cela comme un pseudo que comme un rang...
- Renard aiguisé => Ah oui, c'est pas mal non plus. Tu as voulu joué avec le regard ? Associant le renard et le regard ? Aiguisé comme quelqu'un qui voit au-delà des apparences ?

D'autres propositions ?

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Mar 14 Mar 2017 - 15:15MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Renard aiguisé, j'aime bien. De mon côté, rien de lumineux ne me vient.

Smart Fox, pas mal non plus. Mais renard aiguisé, pour le moment, c'est ce que je trouve de mieux.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 14 Mar 2017 - 17:27MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

N'oubliez pas que notre petite Tylda adorée recherche elle aussi un rang rien que pour elle ! émue

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mar 14 Mar 2017 - 17:49MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Pour Tylda, je verrais bien Jeune plume, ou créatrice plumée ^^

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 14 Mar 2017 - 17:57MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Pour Tylda je verrai bien : plume en herbe
Pour Jehan j'aime bien renard à plume !

Dites, et moi je pourrai changer le mien siouplé

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Mar 14 Mar 2017 - 17:58MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

JehanGriffon a écrit:
Renard aiguisé => Ah oui, c'est pas mal non plus. Tu as voulu joué avec le regard ? Associant le renard et le regard ? Aiguisé comme quelqu'un qui voit au-delà des apparences ?

Il y avait de ça et aussi par rapport à ta plume aiguisée Même si tu n'écris pas d'histoires je trouve que tu écris très bien et tu as un esprit vif et cultivé donc ça fait un combo!

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 14 Mar 2017 - 18:41MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Oui toi aussi tu peux changer Choute !

Nous recherchons donc des rangs spéciaux pour JehanGriffon, Tylda et Choute !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande ton rang personnalisé!                      

Demande ton rang personnalisé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut