Colis cadeaux Omniplante

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut mes loulous/louloutes Colis cadeaux Omniplante 2317702173

Mon Sims se retrouve avec des cadeaux Omniplante dans son inventaire,sans avoir rien fait de spécial,il est pas pro jardinage,c'est juste un sportif,il me semble qu'on lui a offert,mais je suis pas sur,il n'y a aucunes interactions sur ces cadeaux -_-
Vous savez pas ,par hasard,à quoi ça sert ? Colis cadeaux Omniplante 1523383209

Colis cadeaux Omniplante Sans_t13

Dernière édition par Bilu le 2012-12-02, 18:06, édité 1 fois

0 points
13 Réponses

Jamais vu ! Tu as essayé de les placer sur un terrain puis de cliquer dessus ?
Ce ne serait pas un cadeau des extraterrestres ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

De même Rabi,jamais vu ça scratch il n'y a aucunes interactions,que soit quand je clique dessus ou quand j'essaie de le déplacer sur un terrain quelconque,le colis bouge pas,il y a juste marqué Omniplante quand je place la souris dessus.
C'est pas le sim avec lequel,j'essaie d’interagir avec les martiens.

Colis cadeaux Omniplante 2671179502

0 points

Oui, mais tu sais que souvent ce n'est pas celui qui cherche à entrer en contact avec les aliens qui se fait enlever ^^
Peut être que tu dois attendre quelques jours pour voir si ça peut évoluer, un peu comme un pokémon... mrgreen

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui c'est vrai ^^ ,sinon je viens de penser d'aller voir s'il y a une interaction avec l'Omniplante de la cité des sciences,je vous tiens au jus ;-) Merci rabi Colis cadeaux Omniplante 960134461

Edit : non pas possible de nourrir l'Omniplante avec.Reste plus qu'a attendre,voir si je vais avoir une surprise Colis cadeaux Omniplante 2698908354

0 points

J'ai fait une recherche sur le net ( enfin je suppose que tu l'avais fait toi aussi ), c'est à première vue un bug qui est arrivé à plusieurs joueurs mais nul part il n'y a de solutions Colis cadeaux Omniplante 3731450627 .

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah ?! Bah non j'ai pas recherché sur le net vu que je pensais que c'était une nouvelle surprise avec Saisons,bon ben alors,je suis buggué mrgreen

Merci caro ;-)

0 points

Voilà tout ce que j'ai trouvé
https://www.google.fr/search?q=omniplante+cadeau&oq=omniplante+cadeau&sugexp=chrome,mod=11&sourceid=chrome&ie=UTF-8

C'est à dire rien mrgreen .

0 points

Tu peux pas t'en débarrasser en y refourguant à d'autres sims? ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non Dada,je peux pas le déplacer,j'ai essayer de le refiler en cadeau à un sims,rien,ça bouge pas,aucunes interactions -_- bon c'est pas vraiment gênant,c'est la,c'est tout et ça bug en rien le jeu,c'est juste que je me poser la question à quoi ça servait ;-)

0 points

J'ai la même chose ... trois omniplantes offertes par un amoureux. Mais j'en suis pas encore là au niveau jardinage, donc c'est peut être la raison. En tout cas, je peux rien en faire, et on est apparemment victime d'un bug. En parlant de ça, mes sims ne s'assoient plus pour regarder la télé depuis les saisons. Faudrait peut être ouvrir un sujet pour répertorier les bugs.

0 points

C'est résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

On va dire oui,mon Dada Razz

0 points

Non, mais ... que faire ? Attendre une MAJ peut être.

0 points