bug retour bureau

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

Depuis la dernière mise à jour je n'arrête pas d'avoir des retour bureau bug retour bureau 1298751790 , que ses soit en mode CAS, décoration, construction ou en mode vie. bug retour bureau 1037060881

Je ne sais pas quoi faire. bug retour bureau 1715745517

Merci pour votre aide

0 points
11 Réponses

Je te conseil d'aller voir le Tuto de Nib, Ici

bug retour bureau 1037060881

0 points

Je rencontre le même soucis, mais seulement depuis le mode vie. Apparemment, cela vient de mes mods, mais je ne sais pas lequel parce que le jeu cesse de fonctionner que ce soit avec l'un ou l'autre qui se trouve tout seul dans le dossier. J'ai fait plusieurs essais.

Je vais aller jeter un œil aussi sur le Tuto de Nib, merci !

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci je vais allé voir et je vous tiens au courant bug retour bureau 2542297737

0 points

Pauline : as-tu mis tes Mods à jour? Ça pourrait être la cause de tes retours au bureau. Possiblement que tu as 2 Core Mod aussi. Vérifie bien. ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

bug retour bureau 3380802914 J'ai désinstallé tout les contenues personnalisés, mais quand j'ouvre mon jeu, je retrouve encore les contenues désinstallé.

bug retour bureau 1037060881 A pars tout réinstallé les sims je vois pas comment faire, je suis entré dans: mes documents -> electronic art -> les sims 3 -> downloads

Spoiler :

mais la je ne sais pas quoi supprimer et pour couronner le tout c'est écrit en anglais , je ne voudrais pas occasionné des problèmes dans le jeu. Je ne voudrais pas nom plus supprimer les objets du store que j'ai installé. bug retour bureau 1298751790

merci d'avance pour votre aide respect1

Dernière édition par Bretagne22 le 2012-11-27, 08:45, édité 1 fois

0 points

Alors, pour que ton jeux se lance sans CP et ainsi voir ci ça vient de lui, tu renomme le dossier "Les sims 3" en "Les sims 3#" par exemple, ainsi en relancant ton jeu, il en fera un tout beau tout neuf sans mods et packages Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci mon bon dada tu es à croqué bug retour bureau 2965971428

0 points

De rien ^^ Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'ai fait le grand ménage, changer les sims3 en les sims3 # plus de contenue personnalisé, et surtout plus de bug ni de retour bureau bug retour bureau 2850139730 .

0 points

Ce qui prouve que ton problème vient bien de ton contenu téléchargé,ou du moins d'un ou plusieurs fichiers corrompus ou non compatibles ;-)

Soit un mods,la c'est simple,prendre une version compatible 1.42, soit un fichier Package.As tu passé un coup de Dashboard ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui du coup je renonce à faire des téléchargement de CC, sur tout que la mon ne rame plus non plus, mais en même temps je dois refaire mes motif, se sont les seule chose qui ne provoquait pas de bug.

non je n'est pas passé Dashboard scratch le logiciel est en anglais et je comprends pas anglais.

0 points