| | [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rabiere Mr Propre

| Sujet: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid) Mer 16 Déc - 21:42 | |
| Objectif du challenge : Posséder un sims vivant dans une maison de luxe meublée uniquement par l'ensemble des vols de son sims Pour commencer : - Créer un sims célibataire (sexe et apparence au choix) possédant le trait de caractère "Kleptomane" - Installer votre sims sur un terrain vide ou dans une maison non meublée Les règles : - Les codes d'argent et de bonheur sont interdit! Après, libre à vous d'utiliser les "Moveobjects on" "Fadeobjects off"...(codes ne modifiant pas le gameplay du jeu) - Votre sims ne devra jamais travailler, ni même dans le domaine de la pègre. - Au commencement du challenge, votre sims ne disposera pas du moindre meuble. Il faudra user d'ingéniosité pour combler ces besoins (toilettes de la piscine municipal ; restaurant ...) - Pour meubler la maison de votre sims, il vous faudra aller voler chez les différents habitants de la ville où réside votre sims. Cette possibilité est accessible après 19h en cliquant sur le terrain où la pièce de votre choix et en choisissant "piquer quelque chose". - Vous n'avez pas accès à l'onglet d'ameublement sauf pour placer : une allée de garage, un frigo, une bibliothèque, des plans de travail ainsi qu'un lit. Vous pouvez librement utiliser les outils de l'onglet constructions. - Vous ne pouvez pas récolter d'argent par la vente de tableaux. Cependant, vous pouvez vendre les objets trouvés et volés. - Vous pouvez librement recolorer l'ensemble des meubles et objets volés. - Votre sims devra rester célibataire jusqu'a la fin du challenge (bien trop dangereux pour son entourage). - Le challenge se termine lorsque la valeur de la maison atteint les 65 000 Simflouzes. - Vous pourrez alors proposer dans ce sujet le résultat de votre challenge en proposant au total 8 screens maximum (3 de la maison intérieur, 3 de la maison extérieur, 1 de votre sims et 1 capture d'écran comprenant l'encadré de la valeur de la maison.) ____________________________
Dernière édition par Rabiere le Mar 8 Mai - 10:35, édité 7 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid) Jeu 17 Déc - 20:09 | |
| Cool ! Je préfère celui là et perso, l'autre je ne pourrais pas le finir, je suis trop en retard car un moment mon ordi bugger beaucoup, alors, je ne pouvais pas jouer aux sims... |
|
 | |
Pitchoune94 Fan du RabiereAndCo

| Sujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid) Jeu 17 Déc - 21:53 | |
| Quand tu dis qu'il ne faut pas que le sims se marie, il n'a pas non plus le droit de se fiancer ou aux moins d'avoir une peite amie avec des enfants ?
parce que sans ça le challenge risque d'être ennuyeux. |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid) Jeu 17 Déc - 22:08 | |
| Non, il/elle doit rester célibataire jusqu'à la fin du challenge sinon, le ou la concubine va apporter des fonds au foyer en emménageant et on ça ne rentre pas dans les règles ! Bien sûr, le/la sims en question peut avoir un(e) ami(e) mais il/elle ne doit pas emménager avec ! ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid) Ven 18 Déc - 12:59 | |
| |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid) Ven 18 Déc - 13:16 | |
| Tant que ce n'est pas interdit par les règles, vous pouvez faire ce que vous souhaitez ! Pensez cependant que vous ne pouvez pas acheter les meubles et la décoration pour remplir la chambre de votre petit !  ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid) Ven 18 Déc - 18:56 | |
| alors si je comprend bien, on à le droit d'avoir une petite amie et même de se fiancer avec elle, tant qu'elle n'enménage pas !?
on peut aussi avoir un enfant ? |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid) Sam 19 Déc - 6:31 | |
| Parfaitement !  ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid) Sam 19 Déc - 12:00 | |
| Ah ! il me tente bien ce petit challenge ! >< dommage que j'ai mon legacy ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid) Sam 19 Déc - 14:43 | |
| J'ai piqué 2 objets, mais, je ne les ait pas dans mon inventaire... |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid) Sam 19 Déc - 15:10 | |
| peut être sont-ils dans l'inventaire de la famille (dans le menu achat) ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid) Sam 19 Déc - 16:22 | |
| |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid) Sam 19 Déc - 16:55 | |
| Oui, les objets volés se trouvent dans l'inventaire de la famille accessible en cliquant sur le carton de l'onglet d'achat d'objets  ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid) Sam 19 Déc - 18:53 | |
| J'ai un petit problème. J'ai tout essayé mais il m'est impossible de voler un lit Est-ce que je pourrais acheter juste un lit, pas le mieux mais au moins un lit. Car il est impossible de faire grand chose avec une sims fatiguée  |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid) Sam 19 Déc - 19:19 | |
| Non Nastaziia, il est impossible dans ce challenge d'acheter quoi que ce soit. Pour voler un lit : rend toi avant la tombé de la nuit dans un foyer sims, attend d'être seule dans la chambre et vole un par un tous les objets s'y trouvant (vise plutôt une chambre peu meublée et peu décorée). Normalement, ton sims finira par voler le lit. Je dis normalement car je n'ai pas testé mais je pense que ça fonctionne  ____________________________ |
|
 | |
| | [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid) | |
|