AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 16 Déc 2009 - 21:42MessageSujet: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

Rappel du premier message :

Objectif du challenge : Posséder un Sim occupant une maison de luxe meublée uniquement par l'ensemble de ses vols.

Pour commencer :
- Créer un Sim célibataire (sexe et apparence au choix) possédant le trait de caractère "Kleptomane"
- Installer votre Sim sur un terrain vide ou dans une maison non meublée

Les règles :
- Les codes d'argent et de bonheur sont interdits mais libre à vous d'utiliser les "Moveobjects on" "Fadeobjects off"...(codes ne modifiant pas le gameplay du jeu)
- Votre Sim ne devra jamais travailler, ni même dans le domaine de la pègre.
- Au commencement du challenge, votre Sim ne disposera pas du moindre meuble. Il faudra user d'ingéniosité pour combler ses besoins (toilettes de la piscine municipal ; restaurant ...)
- Pour meubler la maison de votre Sim, il vous faudra aller voler chez les différents habitants de la ville. Cette possibilité est accessible après 19h en cliquant sur le terrain ou la pièce de votre choix et en choisissant "piquer quelque chose".
- Vous n'avez pas accès à l'onglet d'ameublement sauf pour placer les objets et éléments que vous ne pouvez pas voler (allée de garage, frigo, bibliothèque, plans de travail, lit...). Ces objets sont à définir en cours de partie, en effectuant divers tentatives de vols. Vous pouvez librement utiliser les outils de l'onglet construction.
- Vous ne pouvez pas récolter d'argent par la vente de tableaux. Cependant, vous pouvez vendre les objets trouvés et volés.
- Vous pouvez librement recolorer l'ensemble des meubles et objets volés.
- Votre Sim devra rester célibataire jusqu’à la fin du challenge (bien trop dangereux pour son entourage).
- Le challenge se termine lorsque la valeur de la maison atteint les 65 000 Simflouzes.

- Vous pourrez alors proposer dans ce sujet le résultat de votre challenge en proposant au total 8 screens maximum (3 de la maison intérieur, 3 de la maison extérieur, 1 de votre sims et 1 capture d'écran comprenant l'encadré de la valeur de la maison.)

Dernière édition par Rabiere le Mar 21 Aoû 2012 - 7:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mar 12 Juin 2012 - 20:32MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

Dans le pire des cas Rab viendras te fouetter si tu faute ^^
Pardon pour le HS

Pour pas trop l'être justement, comme je m'ennuie avec mes sims, je pense que je le tenterais quand j'aurais le temps :face:

Mes victoires:

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mar 12 Juin 2012 - 23:16MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

Merci Rab pour la réponse Very Happy Je crois que je vais jouer en mode normal, on va voir si j'y arrive Razz

EDIT :
J'ai une nouvelle question : Est-ce que les lits pour bébés peuvent-être volés, ou sont-ils considérés comme des "lits" tout court qu'on peut acheter?

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 13 Juin 2012 - 5:16MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

N'est autorisé l'achat que d'un seul lit, donc à moins que ton Sim ne veuille dormir dans un berceau... lool réponse oui, les berceaux peuvent êtres volés mais non, ils ne peuvent pas être achetés.

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mer 13 Juin 2012 - 21:11MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

Ah d'accord. Je suis dans la mouise alors XD J'ai essayé pendant plusieurs jours sims de voler un berceau, ma simsette a volé tout dans la chambre sauf le berceau... Laughing Et comme elle vient d'avoir un bébé ça va être problématique mais bon ça va mettre du piquant Laughing (espérons que je me le fasse pas piquer par les services sociaux)

Gaewen
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 21 Aoû 2012 - 1:21MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

tien je vais tester j'aime bien ce challenge
j'ai déja voler une lampe une chaise et un protege fenetre c'est cool hihi j'adoore
parcontre peut on acheter une alarme ?

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 21 Aoû 2012 - 7:28MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

Voyant que le vol d'un certain nombre d'objet pose problème, j'ai légèrement modifié les règles. Voici donc la nouvelle règle :

Citation :
Vous n'avez pas accès à l'onglet d'ameublement sauf pour placer les objets et éléments que vous ne pouvez pas voler (allée de garage, frigo, bibliothèque, plans de travail, lit...). Ces objets sont à définir en cours de partie, en effectuant divers tentatives de vols. Vous pouvez librement utiliser les outils de l'onglet construction.

Donc, Gaewen, si tu as tout essayé pour voler une alarme mais que ça ne fonctionne pas, tu peux alors l'acheter Smile

Gaewen
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 21 Aoû 2012 - 11:37MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

génial merci =) j'en suis déja a 18000 simoufle mais dit moi t'est réveiller tôt a 7h30 waouh quelle courage

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 21 Aoû 2012 - 11:59MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

Lol, super, j'ai hâte de voir des photos de ton aventure !

Levé tôt, oui, je travaille ma chère !

Gaewen
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 21 Aoû 2012 - 13:00MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

moi pas encore --" tu peut pas savoir comment j'ia hate de travailler mais je trouve rien lool
etmon aventure elle avance bien bon a part qu'elle prend souvent des lampe lool oh moin je dort pas dans le noir

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Mer 10 Oct 2012 - 15:58MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

Par contre, la maison sans meuble comprend quand même une cuisine aménagée. Pour le moment, je mets dans l'inventaire pour ne pas tricher. Mais pourtant je l'ai prise non meublée, mais bon ...
Je ne sais pas comment faire une photo pour qu'apparaisse la valeur de la maison.

En même temps je commence, donc il y a le temps.

Invité
Invité
Mer 10 Oct 2012 - 16:11MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

Il faut que tu fasses une capture d'écran ma Bleue Wink

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Mer 10 Oct 2012 - 19:12MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

Oui mais à quel moment pour qu'apparaisse la valeur de ma maison ?

Lagueulardecmoi
Cherche ses marques
Féminin
Mer 10 Oct 2012 - 23:36MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

bonsoir,

nouvelle sur se forum j'ai une question un peu debile Very Happy une fois le challenge fini ou postons-nous les photos ?
et si je prend un terrain vide j'ai quand meme le droit de monter des murs ? Very Happy
Ce challenge m'interesse vraiment !

bonne soirée a tous et merci pour vos reponse

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Mer 10 Oct 2012 - 23:49MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

Tu le poste ici,je suppose ^^
Citation :
- Vous pourrez alors proposer dans ce sujet le résultat de votre challenge en proposant au total 8 screens maximum (3 de la maison intérieur, 3 de la maison extérieur, 1 de votre sims et 1 capture d'écran comprenant l'encadré de la valeur de la maison.)

J'avais fait ce défi il y a un moment juste pour tester,et c'est vrai que c'est très intéressant à faire,bon défi ;-)

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Jeu 11 Oct 2012 - 1:48MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

Je ne sais pas faire le screen comprenant l'encadré de la valeur de la maison.
Un screen avec ce qu'a le sim en argent oui, mais pas la maison.

Please, éclairez moi, thancks !

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Jeu 11 Oct 2012 - 7:42MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

Je crois que c'est en Mode Achat, peut-être en passant par "modifier la ville" et en construisant sur le foyer, tu devrais avoir un encadré avec la valeur de la maison vide et meublée !

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 11 Oct 2012 - 11:59MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

Bonjour,
oui, c'est dans le mode achat, tu as un encadré en haut à gauche il me semble. Pour prendre la photo, il faut que tu actives une option avec le mot interface dans le titre, je ne sais plus comment elle s'appelle exactement.

Si tu avais trouvé, je pense que cela peut toujours servir. Wink

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 11 Oct 2012 - 13:01MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

se challenge me plait, je vais d’abord terminé celui avec mon petit jardinier écolo. :cowboy:

Spoiler:

Lagueulardecmoi
Cherche ses marques
Féminin
Jeu 11 Oct 2012 - 15:02MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

pour prendre une photo tu peux faire aussi un imprime ecran ...

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Jeu 11 Oct 2012 - 18:29MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

Avant il me semblait que je pouvais piquer des objets sur les terrains communautaires. Là plus que chez les gens. En est-il de même pour vous. Je crois bien que faudrait un code pour piquer plus ... Ou je vais adopter une gamine klepto. On peut ? Fabriquer une gamine klepto et la rajouter ! Niak !

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Jeu 11 Oct 2012 - 23:43MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

Oui,pas de vols sur les terrains communautaires ;-) Mais faut que ce challenge reste un peu ardus quand même,c'est long c'est vrai,mais c'est un défi ;-) moi c'est ce genre de défi qui me plait,vu que je trouve le jeu de base facile et vite ennuyant. Allez courage Bleu,on est tous derrière toi

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Ven 12 Oct 2012 - 0:08MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

Hihi ! J'aimerais pouvoir piquer un "machin" pour peindre, elle s'ennuie la journée ma pauvre simsette.

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mer 17 Oct 2012 - 10:26MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

haha, je ne l'avais pas encore vu ce challenge. je vais rajouter un SDF dans ma ville

corentina
Cherche ses marques
Féminin
Lun 3 Déc 2012 - 12:28MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

Je crois que je vais m'essayer à ce challenge, mais j'ai tout lu et j'ai pas vu de screen de qqn ... ne verrai-je pas clair ??

Anaislu
Douce maman
Féminin
Jeu 6 Déc 2012 - 14:09MessageSujet: Re: [Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)                      

.

Dernière édition par Anaislu le Dim 13 Jan 2013 - 4:57, édité 1 fois

[Challenge] SDF (Sims Dans le Froid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut