Sol Transparent

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour a Tous!

Cette fois je suis a la recherche d'un sol transparent ou d'un tapis qui rend le sol transparent..

J'ai téléchargé la serre 'jet de pierre' du store et me suis rendu compte avec effrois aux premieres gelées que meme avec le toit de la serre, le jeu considere que c'est une piece a ciel ouvert dites don'! Sol Transparent 3731450627

Bref, ce set est un peu une arnaque, rassurez vous il ne m'a pas couté cher.... Sol Transparent 337664734

Dernière édition par Darius7975 le 2012-12-07, 20:07, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Il existe un mod pour résoudre ce problème Smile

Il se trouve ici : www.den.simlogical.com/denforum/index.php?topic=1492

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup!! C'est encore mieux que ce que j'esperais Sol Transparent 2850139730

Par contre je suis une bille en anglais, ca fonctionne comment? Razz

0 points

De rien Smile

Si j'ai bien compris, tu places le fichier dans dans ton dossier mods comme n'importe quel autre package, et il corrige tout seul le bug du set en faisant considérer au jeu les toits de serre comme des toits normaux ( et non des pièces à ciel ouvert ^^)
Par contre, il est précisé qu'il faut détruire les toits des serres déjà existantes dans le jeu et en reconstruire de nouvelles à la place pour que la correction du bug fasse effet pour les serres construites avant l'installation du mod.

Voilà, j'espère que j'ai été claire Smile (j'explique très mal en général xD)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et bien alors bravo pour la performance parce que la tu t'es surpassé, c'est tres clair! Smile

Merci mille fois Sol Transparent 2965971428

0 points

De rien, c'est avec plaisir Smile

0 points