AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Love Story : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Invité
Invité

Sam 8 Déc 2012 - 17:23MessageSujet: [Clos] Love Story : Finale                      

Rappel du premier message :

Ah le couple... Ou l'instant fabuleux ou deux individus distincts fusionnent pour former une entité à part entière. Il est la base, l'essence, la substantifique moelle de la famille et les fondations sur lesquelles repose notre société.

Avec Love Story, je vous propose de vous pencher sur le sujet ô combien riche et délicat du couple et plus précisément de la vie à deux. Il ne s'agira pas simplement de faire poser vos deux tourtereaux mais de les mettre en scène pour illustrer une série de thème imposés, raconter une histoire et communiquer quelque chose à travers votre image (humour, sensualité, complicité, détresse, émotions, etc). Ce concours se divisera en un maximum de 4 étapes au total et sera clôturé quoi qu'il arrive le samedi 12 janvier. Ce qui signifie que le nombre d'étapes pourra éventuellement être revu à la baisse.

- Pour participer, il vous faudra dans un premier temps présenter le portrait de votre couple à savoir un homme et une femme au moins jeunes adultes et ce avant le vendredi 14 décembre. Date à laquelle la première épreuve sera lancée.
- Votre portrait de présentation devra faire 400px de haut sur 600px de large. Sur un fond uni de couleur de votre choix (pas noir ni blanc).
- N'oubliez pas de nous donner le petit nom de vos tourtereaux et éventuellement une petite description histoire de faire connaissance.
- Tout au long du concours, les images qui vous seront demandées devront faire 750px de large (hauteur au choix) que vous pourrez accompagner d'un lien vers le format initial.
- Les retouches seront toujours autorisées voir même conseillées.

Dernière édition par Tiffany le Mar 22 Jan 2013 - 8:05, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ships-series
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Ven 14 Déc 2012 - 22:43MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Tiffany, t'en fais pas, j'ai utilisé Paint pour redimensionner et il me semble que le portrait est maintenant conforme aux contraintes^^ Fallait juste que je réfléchisse un peu! C'est mon 1er concours donc bon, je suis désorganisée et pas dans mon élément Razz

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 14 Déc 2012 - 22:58MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Tiffany a écrit:
Vous pouvez interpréter le thème comme vous le souhaitez et prendre le point de vue d'un des deux protagonistes si vous voulez. Faudra juste que ça "parle" à la majorité des juges Wink
Thanks pour la précision. Very Happy Et de toute façon, je ne pourrais prendre le point de vue soit de l'un soit de l'autre, vu que dans ma tête, je me dis qu'ils sont pas tombés amoureux en même temps si je puis dire. (pour l'un c'est le coup de foudre pour l'autre c'est "ah mais noooon, j'ai déjà un meceuh...")

En tout cas, bonne chance à tous !

Simon
Paparazzi

Masculin

Sam 15 Déc 2012 - 1:21MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Voici ma participation à la première épreuve (ce fut long et éprouvant mais j'ai réussi à avoir ma photo... sale pose qui ne voulait pas fonctionner comme je le désirais).

L'histoire : Le moment où Kassandre et Benjamin se sont réellement rendu compte qu'ils étaient faits l'un pour l'autre fut très rapide. Le destin les avait frappé de plein fouet. Tous ces hasards étaient planifiés par une force supérieure. Quand Benjamin vint redonner son cellulaire à Kassandre, elle compris qu'il était l'homme de sa vie : sa façon de bouger, de parler, de sourire, de rire, son aura; tout chez lui l'attirait et le rendait parfait à ses yeux. Benjamin, quant à lui, l'avait compris au premier instant lorsqu'il était arrivé à l'école primaire.

Mon but : Ici j'ai voulu représenter le moment où Mademoiselle est tombée sous le charme du rouquin, quand elle a compris qu'il était le bon. J'ai donc placé la caméra de sorte qu'on voit mieux Benjamin pour faire en sorte que le spectateur entre dans la peau de Kassandre, on voit le sourire qui a fait fondre la jeune femme. J'aurais pu ajouter du rouge mais je ne voulais pas embarquer dans le quétaine et garder un peu de réalisme à ma photo (nos pièces sont rarement complètement rouges, non?). Bref, j'espère que vous aimerez!

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Sam 15 Déc 2012 - 2:08MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

J'aime beaucoup ta participation Simon ! J'aurai bien vu un peu plus de retouches peut-être, pour donner de la profondeur à l'image, mais en tout cas c'est déjà super Smile

Simon
Paparazzi

Masculin

Sam 15 Déc 2012 - 3:49MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Oui, j'ai tenté de faire ça mais ça donnait un effet étrange à la photo alors j'ai réduit l'effet. Vois-tu ce que je veux dire? xD

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Sam 15 Déc 2012 - 9:02MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

C'est sympa Smile

Invité
Invité

Sam 15 Déc 2012 - 9:30MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Ca commence fort ! Very Happy

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Dim 16 Déc 2012 - 18:48MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Eh beh, tu perds pas ton temps toi!
J'aime beaucoup, mais c'est vrai que ça manque un peu de profondeur, enfin je pense.
Voici ma participation, agrémentée d'un ptit texte! enjoy

C'était il y a un peu plus d'un an, lors du deuxième rendez-vous d'Emily et Daren. Quand il se sont embrassés, ils ont tout les deux réalisés qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, le contact des lèvres de chacun fut magique. Et ils ne se sont pas trompés... aujourd'hui, ils forment un couple jeune et épanoui que beaucoup envient et cherchent à détruire. Mais l'amour est plus fort que tout...

edit: zut, un défaut au niveau des cheveux de Daren! je peux le modifier ? je l'avais pas vu :/ demain ?

Dernière édition par PetiteFlo le Dim 16 Déc 2012 - 20:55, édité 1 fois

Simon
Paparazzi

Masculin

Dim 16 Déc 2012 - 20:23MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Très beau Flo! J'aime l'effet avec la couleur et tu as très bien travaillé le fond! Very Happy

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Dim 16 Déc 2012 - 20:56MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Merci beaucoup Simon!
J'ai édité, défaut corrigé ^^

misssimsbeatch
Petite dérangée

Féminin

Dim 16 Déc 2012 - 21:54MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Voilà ma participation:

Spoiler:

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Dim 16 Déc 2012 - 21:57MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

On à eue un peu la meme idée -_-
Mais c'est une belle image! Les couleurs appliquées sont un bon choix! En revanche, ce pont manque de monde et le décalge sims/réalité est un peu trop flagrant. La fille semble bien aimer ce bisouuuu, et le gars aussi! mrgreen

misssimsbeatch
Petite dérangée

Féminin

Dim 16 Déc 2012 - 21:59MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Oui il y a pas trop de monde car (j'ai oublier de précisé) c'est Will qui à payer les feux d'artifices donc c'est le spectacle privé.

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Dim 16 Déc 2012 - 22:06MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Aww d'accord! Smile

Ships-series
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Dim 16 Déc 2012 - 23:31MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Oh mon dieu, la concurrence va être rude! Je sens que je vais me faire éliminer rapidement moi!

PetiteFlo: J'adore ton image, mais c'est juste la luminosité, je trouve ça un peu sombre, mais sinon le décor est très travaillé et tes deux n'amoureux sont trop mignons

misssimsbeatch: Jolie! Ta simsette a l'air d'apprécier la soirée et son petit ami plus que les feux d'artifice! Dis-moi, c'est une incrustation que tu as faite? Si oui, chapeau bas! Si non, je suis bluffée x)

Simon: (j'ai failli t'oublier, sacrilège!)Que c'est mignon! Et dis-donc, Benjamin est sacrément musclé! Je me demande si Kassandre regarde son magnifique tee-shirt ou son proprietaire, car ils sont tous les deux intéressants! Smile

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Lun 17 Déc 2012 - 9:18MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Dis pas ça Ships! Je sais que tu vas faire un beau truc! Very Happy
Merci en tout cas, pour la luminosité c'est parce que c'est la fin de journée en fait, la fin du rendez-vous! (d’où les couleurs orangées qui indiquent le coucher de soleil, selon moi)

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Lun 17 Déc 2012 - 14:03MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Simon, ton image est top, une belle qualité. Et Benjamin, quel homme ! Il est craquant, surtout avec son petit air intimidé.

PetiteFlo, belles couleurs, j'aime les effets sur ta photo. Le décor est chouette aussi. Un petit bémol : dommage qu'on ne voit pas mieux au moins l'un des amoureux.

misssimsbeatch, belle idée, bien mise en oeuvre. Le décalage réalité/sim n'est pas flagrant, bon travail. J'accroche moins aux couleurs sépia.

Voici mon image :

Spoiler:

Dernière édition par Isisaur le Lun 17 Déc 2012 - 14:28, édité 1 fois

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 17 Déc 2012 - 14:17MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Simon: Je ne peux pas être constructive tellement Benjamin est beau... Non vraiment, j'aime beaucoup le naturel de la scène.

Flopinette: Tu sais déjà que j'aime ton image !

MissB: Ils ont l'air tout tendres tout les deux... Je tique un peu sur les cheveux de Will cependant.

Puis on termine par Isis....

RENDS-MOI MON GABIN, FEMME !!!!

Screunieunieu !
Par contre, ton texte a été biper deux fois... ?! o.O

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Lun 17 Déc 2012 - 14:27MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Lol Lady, tu as des envies de meurtres ? ^^

Rah, c'est juste des bisous qui ont été bippés ! Enfin, "bisou" en moins familier, snif, c'est pas vulgaire. Je ne vais pas m'en remettre d'avoir été bippée !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 17 Déc 2012 - 14:31MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Des envies de meurtre ?
Si peu très chère, si peu.... *aiguise ses couteaux*

Ah oui... Ça a bippé baisers (obligé de le mettre au pluriel) ? Rooooh... C'est bête,, surtout pour les gens qui écrivent des histoires, je trouve ça plus poétique un baisers qu'un bisou.

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 17 Déc 2012 - 14:32, édité 1 fois (Raison : RAH MAIS ME BIP PAS ABRUTI !!!!)

Invité
Invité

Lun 17 Déc 2012 - 14:35MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

♫ Premieeeer bip, échangéééés sur une plaaaage en étéhé...♪
Le pire c'est que c'est finalement la censure qui rend la phrase tendancieuse...

Merci à tous pour vos participations! Encore 5 jours pour les autres!

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Lun 17 Déc 2012 - 16:50MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Ouep, je trouve aussi, un bai.ser n'a rien de vulgaire...
Isis, ton image est très sympa! Beau travail de de mise-en-scène, mais selon moi, le vignettage n'est pas nécessaire.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Lun 17 Déc 2012 - 18:39MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Je ne fais que passer . J'ai rectifié pour le bip Wink. Lady, j'adore ta raison d'édit .

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Lun 17 Déc 2012 - 18:54MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bravo à tous !

Argh, que ça va être difficile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Lun 17 Déc 2012 - 19:35MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

J'aime beaucoup Isis ! Very Happy

[Clos] Love Story : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut