[Clos] Love Story : Finale

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

[Clos] Love Story : Finale 12120805164714817310641904
Ah le couple... Ou l'instant fabuleux ou deux individus distincts fusionnent pour former une entité à part entière. Il est la base, l'essence, la substantifique moelle de la famille et les fondations sur lesquelles repose notre société.
[Clos] Love Story : Finale 12120805164714817310641905
Avec Love Story, je vous propose de vous pencher sur le sujet ô combien riche et délicat du couple et plus précisément de la vie à deux. Il ne s'agira pas simplement de faire poser vos deux tourtereaux mais de les mettre en scène pour illustrer une série de thème imposés, raconter une histoire et communiquer quelque chose à travers votre image (humour, sensualité, complicité, détresse, émotions, etc). Ce concours se divisera en un maximum de 4 étapes au total et sera clôturé quoi qu'il arrive le samedi 12 janvier. Ce qui signifie que le nombre d'étapes pourra éventuellement être revu à la baisse.
[Clos] Love Story : Finale 12120805164814817310641906
- Pour participer, il vous faudra dans un premier temps présenter le portrait de votre couple à savoir un homme et une femme au moins jeunes adultes et ce avant le vendredi 14 décembre. Date à laquelle la première épreuve sera lancée.
- Votre portrait de présentation devra faire 400px de haut sur 600px de large. Sur un fond uni de couleur de votre choix (pas noir ni blanc).
- N'oubliez pas de nous donner le petit nom de vos tourtereaux et éventuellement une petite description histoire de faire connaissance.
- Tout au long du concours, les images qui vous seront demandées devront faire 750px de large (hauteur au choix) que vous pourrez accompagner d'un lien vers le format initial.
- Les retouches seront toujours autorisées voir même conseillées.
[Clos] Love Story : Finale 12120805164814817310641907

[Clos] Love Story : Finale 12121404462214817310664916

[Clos] Love Story : Finale 12120805164814817310641908

[Clos] Love Story : Finale 13011007023814817310748215

Dernière édition par Tiffany le 2013-01-22, 08:05, édité 27 fois

 
Melle-Amy
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

Je suis le concours de très près même si je ne poste pas de commentaires régulièrement...

Lady : Je surkiffe Very Happy J'aime beaucoup ta fin Wink

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Wah les fins! J'aime beaucoup vos histoires! On passe d'un extrême à l'autre; d'un côté ça va très mal et de l'autre c'est un recommencement. Super! Very Happy

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Rôh qu'elle belle fin Lady!!
Bon et bien voici la mienne (je me suis levé tôt pour la finir)

Ca me rend triste de voir que c'est la fin de ce magnifique concours!! mais ceci-dit, j'ai adoré!!! Very Happy

Bonne Lecture..

Spoiler :


Après s'être disputé, Auriole est allée vivre chez ses parents afin de pouvoir réfléchir sur l'avenir de son couple et pensa même au divorce. Tandis que de son côté Andrew fut promu Chef des internes. Quelques mois plu tard alors qu'ils se croisèrent au cinéma, Andrew remarqua qu'Auriole n'était pas la même, elle affirmait de belle rondeur de femmes enceinte. Il alla la voir avec difficulté mais le fait de revoir son premier amour lui fit montrer qu'il l'aimais plus que tout et que s’était elle la femme de sa vie. Ils sont allé boire un café au "Bistrot du Coin" et Auriole avoua à Andrew que l'enfant était de lui. En réalisant qu'il allé être Papa, Andrew fit tout son possible pour reconquérir le coeur de sa bien aimée. Et ça à fonctionner!!

15 Année ont passées...

Aujourd'hui la famille est plus qu'heureuse, après avoir acheter un terrain et bâtit une maison par les mains d'Andrew et de son beau père, la famille à pu accueillir Camille, qui aujourd'hui à 15 ans, et qui vit sa crise d'adolescence. Toujours planté au téléphone avec sa meilleure amie, et tout le temps au centre ville, elle est tout de même première de sa classe.
Puis Auriole tomba enceinte et donna naissance à une jolie petite Lou-La, qui elle rêve d'être une princesse et dit constamment "Mon prince Charmant c'est mon papa". Les deux sœurs s'entendent à merveille, Camille aide Lou-La à faire ses devoir et va la voir prendre ses cours de Danse après l'école.

Tandis que les deux filles grandissent, Andrew et Auriole de leur côté sont plus heureux que jamais. Auriole à quitté son travail pour pouvoir profiter de ses filles le plus possible, et Andrew, lui à été promu Neurochirurgien, mais a instauré ses propres horaires afin d'être là le plus souvent possible avec sa femme et ses enfants. Aujourd'hui c'est leur 20 ans de mariage et ils ont pour objectif de faire le tour du monde.. à moins qu'un petit individus ne pointe le bout de son nez avant...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Super, vos fins, les filles : c'est chouette les happy-end (j'ai failli en faire une aussi, j'ai dû resister à mon coeur d'artichaut^^). Et je constate que tous ces couples ont pondu de jolis enfants, c'est le principal, la relève est assurée !

Lady, j'aime beaucoup ton image, claire, joyeuse, et qui colle parfaitement au texte. Bravo !
Liloow, Andrew s'est un peu dégarni mais garde tout son charme. Une très belle famille. La photo est un poil sombre, par contre, c'est dommage.

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Oui Isis un peu sombre mais je n'ai pas eu le résultat que je voulais... ce n'est pas grave je suis dejà bien contente d'être arrivée jusque la ^^

Et puis Oui nos familles sont belles quand même il faut se l'avouer! lol

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci ! cheers

Liloow: l'image est un peu sombre mais elle est jolie et puis un happy end ! La plus grande semble être super jolie. ♥️

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Super les images [Clos] Love Story : Finale - Page 14 2698908354 Par contre, fallait pas me faire pleurer Isis, je t'en veux maintenant [Clos] Love Story : Finale - Page 14 1298751790 (en fait non, je ne t'en veux pas ^^ mais c'était tout triste bouhou).

Je mange, je note et j'envoie ça à Tiffany. Comme ça, vous n'attendrez pas les résultats trop longtemps.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bravo à toutes les trois d'avance. J'ai pas le temps maintenant mais j'enverrais mes notes à Tiffany à 17 h.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bravo à tous pour cette magnifique finale! [Clos] Love Story : Finale - Page 14 2698908354

Je plains les juges car ce sera très difficile de juger des histoires différentes car c'est jugé une vie; dire laquelle est la meilleure et tout!

J'aurais aimé faire cette étape avec vous. Je l'ai fait... mais dans ma galerie personnelle... C'est tout comme. xD

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Lady: Oui la grande ressemble à sa maman !!! et elle est super Jolie. Comme je vais continuer à Jouer un peu avec ma familly je mettrai des images d'elle par la suite ..

Simon: Ah et bien moi aussi je suis déçu que n'est pas pu participer avec nous! je vais passer dans ta galerie pour voir ça Very Happy

J'aurai aimé aller encore plus loin, je voulais carrément faire leur vie quand ils seraient grand parents mais faute de temps avec mes examens.. Pas grave je mettrai la suite dans ma galerie aussi Wink

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

J'irai voir cela alors! C'est un rendez-vous! Very Happy

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Super sympa, ces fins, les filles, bravo, c'est une belle finale !! [Clos] Love Story : Finale - Page 14 2698908354

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

+ 1.

Très beau travail. Je ne commente pas souvent (voire pas du tout ? scratch) ce concours mais le suit attentivement.
Je me suis régalée à le suivre.
Bonne chance aux finalistes. Wink

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Vivement les résultats. Hihi
En tout cas il neige autant chez moi que chez ma petite famille !!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je suis sur des charbons ardents.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

En m'excusant du retard, voici les résultats de la finale du Love Story. Avant toute chose, j'aimerais remercier tous les participants ainsi, bien évidemment, que Siphoë et marylin qui se sont révélées être des juges hors pair : merci pour votre gentillesse et votre régularité!!

[Clos] Love Story : Finale - Page 14 12121404562314817310664944

Spoiler :
[Clos] Love Story : Finale - Page 14 13012207463314817310786832
Avis de Siphoe
♥️ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 2.5/5
Graphiquement, il y a quelques progrès. Notamment au niveau des pixels, il y en a beaucoup moins. Je te conseillerais de jouer plus sur les couleurs et les contrastes. Ton image fait encore trop "plate", sans relief. Et elle manque de luminosité à certains endroits.
♥️ Charisme et apparence des protagonistes : 3/5
C'est Auriole qui a retenu toute mon attention, car Andrew est "plus en retrait" au vu de la position que tu lui as choisie dans l'image. Enfin, pas la position, mais plutôt l'attitude, le fait qu'il ne soit pas vraiment tourné vers nous. On voit qu'ils ont chacun vieilli. Auriole porte une tenue assez jolie, mais l'harmonie des couleurs n'y étant pas, il y a un petit truc qui cloche. Andrew fait un chouïa trop décontracté pour un médecin.
♥️ Créativité, originalité : 3.5/5
Une histoire bien trouvée, mais bon dieu, pourquoi elle ne lui a pas dit qu'elle était enceinte bon sang de bois. Ils se seraient évités une séparation, c'est malin ça ... Une femme n'étant pas l'autre, j'avoue que de mon côté, j'aurais vité décoléré et j'aurais annoncé la nouvelle à mon chéri, suivi d'une bonne explication sur ce qui m'attriste, ce qui ne marche pas dans le couple et puis, on repart. Là, elle est un peu repartie chez maman pour pas "grand-chose" selon moi. Donc, subjectivement, j'ai un peu de mal avec la suite de l'histoire de la dispute et ce qui en a découlé.
♥️ Respect du thème : 5/5
Respecté
♥️ Décor et mise en scène : 3/5
Les personnages sont plus ou moins bien placés. J'aurais choisi un cadrage un poil plus bas pour mieux profiter de la scène avec la benjamine de la famille. Point de vue décor, ça manque de vie, de bazar (fait rangé chez vos sims, je trouve, je suis admirative, je vais prendre des cours chez eux). Ne serait-ce que remplir d'un peu de vie le coin gauche ainsi que le mur derrière la télé, ça aurait été parfait.
♥️ Alchimie : 2/5
On voit sur l'image qu'ils sont heureux mais bizarrement, vu que je ne vois pas Andrew, j'ai du mal à me projeter dans leur bonheur. Les enfants piquent un peu l'attention également (avec la lumière qui est plus intense sur elles).
Total : 19/30

Avis de marylin
♥️ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 4/5
La qualité de l'image me semble bonne et et je la trouve plutôt bien cadrée.
En revanche, je trouve dommage qu'elle soit si sombre
♥️ Charisme et apparence des protagonistes : 4/5
Ils son tous adorables. Dommage qu'Andrew se soit un peu dégarni, mais c'est l'âge alors ça passe. Les enfants sont tout simplement à croquer.
♥️ Créativité, originalité 3.5/5
Je trouve l'ensemble sympa mais je suis un peu déçu par rapport aux images précédentes.
♥️ Respect du thème 5/5
Pour moi, le thème est totalement respecté et le texte me semble raccord avec l'image.
J'aime beaucoup cette fin, l'amour triomphe, c'est beau.
♥️ Décor et mise en scène 3.5/5
J'avoue que je ne suis pas très emballée par le décor,trop sombre et triste à mon goût.
Mais j'aime beaucoup la mise en scène, sympathique et chaleureuse.
♥️ Alchimie 4/5
Je vois la complicité du aux années, c'est très mignon, mais je ne retrouve pas la fougue des débuts.
Total : 24/30

Avis de Tiffany
♥️ Qualité de l'image : 1/5
Je suis assez déçue par la qualité de l'image : c'est plutôt sombre et terne et le cadrage ne correspond pas à grand-chose. J'imagine que tu as voulu prendre une photo en pied mais il manque les pieds justement.
♥️ Charisme et apparence des protagonistes:3,5/5
J'ai quelques doutes concernant la tenue de Auriole, mais ils semble bien s'amuser.
♥️ Créativité et originalité 2/5
Ce qui me dérange le plus dans cette image, c'est qu'elle n'a pas l'air travaillée et j'ai l'impression de voir un scrennshot pris au vol pendant que tu jouais. Ce n'est pas le fait que tu ais choisis d'utiliser les actions du jeu plutôt que des poses : au contraire c'est moins figé mais ici c'est relativement décousu. Les persos font chacun leur petites popotes à 2m l'un de l'autre sans qu'il y ait forcément de rapport entre eux.
♥️ Respect du thème 5/5
♥️ Décor et mise en scène : 2/5
Ici aussi, les meubles sembles disposé au hasard, sans véritable déco ni cohérence c'est dommage.
♥️ Alchimie 4/5
Ah une fin heureuse pour ces deux là, ça fait plaisir à voir !
Total : 17,5/30

NOTE FINALE : 60,5/90

[Clos] Love Story : Finale - Page 14 13012207463314817310786831
Avis de Siphoe
♥️ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 4.5/5
Une image très nette, comme tu as l'habitude de nous en produire. Je ne vois pas de défauts notoires pour ma part. A part un cadrage qui me laisse perplexe, mais je reviendrai là-dessus plus loin.
♥️ Charisme et apparence des protagonistes : 4.5/5
Bao et Gabin sont très présents à l'avant-plan et on voit qu'ils ont vieilli. Que ce soit au niveau vestimentaire, mais aussi au niveau des traits du visage. Gabin semble installé dans son rôle de père de famille, à la vie tranquille, à en juger par sa tenue décontractée. Bao parait plus sévère, pincée et totalement en dehors du carcan familial avec sa tenue plus classique.
♥️ Créativité, originalité : 4/5
Le thème que tu as choisi entre tout à fait dans la continuité de l'histoire entre Gabin et Bao. C'est cohérent et je n'imaginais pas vraiment une fin heureuse au vu de la scène de clash que tu nous avais présenté à l'étape précédente.
♥️ Respect du thème : 5/5
Respecté.
♥️ Décor et mise en scène : 3.5/5
Ton image est très jolie mais, ça manque d'un petit quelque chose. Le décor est moderne, bien pensé, même si ça manque un peu de détail (ça fait un peu trop "propre" pour une maison qui vit – des enfants, etc ...). Le cadrage me laisse perplexe. Ou serait-ce plutôt la position de leur fils aîné ? J'avoue que je n'avais pas compris du tout qu'il pouvait s'agir de leur fils, mais plutôt de l'amant dont Gabin parle. Je ne trouve pas non plus les expressions appropriées. Bao paraît plus outrée et fâchée, voire boudeuse, que triste et dévastée par la séparation. Gabin sourit "gentiment" mais n'a pas l'air plus désabusé que ça. A choisir, autant laisser les filles avec leur fils plus loin, comme s'ils épiaient la scène.
♥️ Alchimie : 2.5/5
C'est également là que ça me chiffone. Je ne ressens pas la même magie que pour tes 3 images précédentes. La fin que tu leur as choisies est cohérente certes. Mais j'aurais attendu plus de détresse de la part de Bao, plus de colère ou un côté désabusé à Gabin. A part Gabin qui regarde Bao, on ne voit pas le lien entre-eux, on ne ressent pas leur début, ce qu'ils ont vécu et traversé ensemble. Bref, ce qu'ils laissent tous les deux en se quittant.
Total : 24/30

Avis de Marylin :
♥️ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 4.5/5
La qualité de l'image est superbe, une fois de plus. Et j'aime la mise en avant des personnages principaux.
Mais du coup, on voit moins bien le reste.
♥️ Charisme et apparence des protagonistes : 3/5
Comme je l'ai dit, le couple est bien mis en avant.
Je trouve que Gabin est toujours aussi beau. Les enfants aussi sont à croquer.
Par contre, je trouve que Bao est moins belle que d'habitude. Mais je comprends, vu les circonstances.
♥️ Créativité, originalité 1/5
Je suis sincèrement désolée, je ne trouve pas l'ensemble original.
♥️ Respect du thème 3/5
Même si je trouve que le thème est respecté, j'ai l'impression que le texte n'est pas en accord avec l'image.
La fin est très triste pour Bao et Gabin. C'est dommage, mais c'est leur choix.
♥️ Décor et mise en scène 1/5
Je suis sincèrement désolée mais je ne comprends pas bien la mise en scène ici (J'ai l'impression que Gabin sourit ? et la présence des enfants me gène).
♥️ Alchimie 3/5
Je sens bien une alchimie mais comme je l'ai dit précédemment, je ne trouve pas le texte raccord avec l'image pour moi.
TOTAL : 15.5/30

Avis de Tiffany
♥️ Qualité de l'image : 4,5/5
Comme d'hab c'est propre, net et sans réel défaut. L'ensemble manque ceci dit un poil d'ambiance.
♥️ Charisme et apparence des protagonistes : 4/5
♥️ Gabin et Bao sont judicieusement placés sur l'image et même en faisant abstraction des enfants, on sent que les années ont passé.
♥️ Créativité et originalité : 4/5
Une fin triste, amère mais intense, digne de leur relation. Tu as su aller jusqu'au bout de ton idées et m'emporter au passage. J'aime tellement ces deux persos que leur aura pourrait me convaincre sur n'importe quelle image, en l’occurrence celle-ci manque de « fignolage » d'où le petit point manquant.
♥️ Respet du thème : 5/5
RAS
♥️ Décor et mise en scène 4/5
Le décor est sympa mais manque un peu de détails.
♥️ Alchimie : 3/5
C'est décidément la fin de quelque chose et mis à part pour Bao, les autres visages sont relativement fermés et insondable. Quelque part, ça peut coller à la situation mais ça aurait pu être plus convainquant.
Total : 24,5/30
NOTE FINALE : 64/90

[Clos] Love Story : Finale - Page 14 13012207463214817310786830

Avis de Siphoë
♥️ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 4.5/5
Tout comme Isis, tu nous ravi les mirettes à chaque image. Graphiquement impeccable (ou presque). C'est joli, coloré, sans l'ombre d'un pixel qui traîne. Il y a juste la bibliothèque au fond qui fait un peu décor en carton pâte, va savoir pourquoi le verre rend bizarrement (fichu objet du jeu). Sinon, c'est impec.
♥️ Charisme et apparence des protagonistes : 4.5/5
Mais qu'ils sont attendrissants ! On ne voit pas trop qu'ils ont vieilli, enfin tu vas me dire, je ne peux pas vraiment me faire une idée en les voyant de profil. Théodore est ravissant avec sa barbe de plusieurs jours (hihi <3). Jane est toujours aussi belle. Ils crèvent l'écran et c'est ce qui compte.
♥️ Créativité, originalité : 5/5
J'adore l'histoire que tu as imaginée <3 ça finit bien, tout en incorporant les aléas d'un couple qui a vécu des hauts et des bas. J'aime cette idée qu'ils se retrouvent, plus amoureux que jamais.
♥️ Respect du thème : 5/5
Respecté
♥️ Décor et mise en scène : 4.5/5
C'est joliment mis en scène. Le décor est coloré, sympa, même s'ils manquent de petits détails dans la maison (pour la sentir "vivre"). Les personnage sont bien placés, avec les attitudes qui collent avec l'histoire. Un tout petit (mais mini mini) bémol. Le côté "histoire" qu'il y a dans tes images, passe un peu moins bien cette fois-ci. J'avais bien besoin du texte pour m'y retrouver cette fois-ci.
♥️ Alchimie : 5/5
L'alchimie fonctionne encore entre eux, quoiqu'ils aient pu traverser. On ressent leur amour, la tendresse, ces moments volés qu'ils partagent (en attendant de reprendre là où ils se sont arrêté).
Total : 28,5/30

Avis de marylin
♥️ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 4.5/5
La qualité de l'image est bonne, je pense. Et j'aime bien ce cadrage. Mais il empêche malheureusement de voir la pièce en entier.
♥️ Charisme et apparence des protagonistes : 4.5/5
Les deux amoureux sont à croquer, je suis particulièrement fan de la coupe de cheveux de Jane. Et j'adore leur pose. J'aurais aimé en voir plus.
♥️ Créativité, originalité 4/5
J'aime bien l'ensemble. Dommage de ne pas en voir plus.
♥️ Respect du thème 5/5
Pour moi, le thème est entièrement respecté; le texte est totalement raccord avec l'image je trouve.
Je trouve que c'est une belle fin pour Theodore et Jane, ils ont choisis de se remettre ensemble.
♥️ Décor et mise en scène 4.5/5
Joli ensemble mais j'aurais aimé en voir plus, même si je comprends que ce montage est destiné à illustrer le fait que le couple se cache des enfants.
♥️ Alchimie 5/5
Pour moi, l'alchimie est là. Ils sont mignon tout plein.
Total : 27,5

Avis de Tiffany
♥️ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 4,5/5
La qualité de l'image est tip top, j'aime beaucoup le plan utilisé mais je me dis que tu aurais pu aller un poil plus loin dans les retouches pour différencier l'arrière de l'avant plan et renforcer la profondeur de l'image.
♥️ Charisme et apparence des protagonistes : 4.5/5
Jane n'a pas pris une ride (la garce) par contre Théo.. Bref ils sont adorable et personne n'est véritablement délaissés, c'est une bonne chose.
♥️ Créativité, originalité 5/5
Ouh, les vilains cachottiers. Ce qui me plaît le plus ici, c'est que tu réussis à proposer une fin qui ressemble plus à un début qu'à une fin.
♥️ Respect du thème 5/5
RAS
♥️ Décor et mise en scène 4.5/5
J'aime beaucoup les couleurs utilisées par contre j'ai juste un léger doute concernant les textures des meubles.
♥️ Alchimie 5/5
Trop meugnon !
Total  : 28,5/30
NOTE FINALE : 84,5/90

♥️ ♥️ ♥️ ♥️


C'est donc Lady qui remporte le Love Story avec un parcours sans faute puisqu'elle aura atteint la première place de toutes les épreuves du concours !! Félicitation Lady.
Suivie de très près (comme toujours) par Isisaur qui nous aura fait rêver avec Bao et ce très cher Gabin (prenez un ticket les filles!). Pour terminer, Liloow se classe en troisième position : j'ai été ravie de ton parcours et de ton enthousiasme tout au long du concours et j'espère te voir encore longtemps dans cette section.

Voilà pour toi lady
[Clos] Love Story : Finale - Page 14 13012208255414817310786881

Voilà, Love Story c'est terminé. J'espère que ce concours vous aura plu et que vous vous êtes amusés en y participant et/ou en y assistant. Merci à tous et à très bientôt Wink

Dernière édition par Tiffany le 2013-01-22, 10:57, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Heu, je crois qui'l y a un problème aux niveaux des commentaires : pour les commentaires de Marylin, j'ai ceux de Theodore et Jane ^^

Sinon, bravo,; Lady, c'est mérité ! Et merci, Tiff, pour ce bon concours qui m'a particulièrement enchantée. merci aussi aux deux juges formidables, et à tous les participants qui nous ont offert de belles histoires !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bravo lady !!! [Clos] Love Story : Finale - Page 14 2698908354

Mais Bravo aussi à tous les concurrents, vous avez tous été super Smile
Merci et Siphoë a Tiffany de leur confiance; J'espère ne pas voir été un boulet et n'avoir froissé personne. [Clos] Love Story : Finale - Page 14 334500838

Je voudrais faire une mention spéciale à Lilow qui à tenu la distance face à deux grandes pointure dans le domaine de la créa. [Clos] Love Story : Finale - Page 14 2698908354

Il y a effectivement une erreur dans mes coms pour Isis.

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Bravoooo Lady !!! ta première place est mérité Very Happy
Félicitation a Toi aussi Isis, vos images étaient magnifique.

Merci au Jury pour les commentaires, et Oui Marylin, je suis contente aussi d'être arrivée jusque là face à nos deux grandes pointures!! j'ai encore du boulot a faire au nniveau de retouche etc.. mais je vais m'en sortir pour la suite Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bravo Lady, c'était mérité Very Happy Ton image était sublime ♥️
C'était super Liloow et Isis, bravo à vous et à tous les autres participants ! Very Happy
Et enfin bravo aux juges, vous avez géré, c'est le moins qu'on puisse dire ! ^^

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Félicitations à tous [Clos] Love Story : Finale - Page 14 2698908354

Lady, tu m'as enchanté par tes images du début à la fin. J'aime particulièrement ton univers et c'était frustrant de ne pas pouvoir réagir dans ta galerie alors que je n'avais qu'une envie : laisser un mot de suite.

Isis, j'aime beaucoup ce que tu fais également. Il y a toujours ta patte et tu as fait évoluer à merveilles l'histoire entre Bao et Gabin, les rendant d'autant plus réels. ça fait plaisir d'avoir pu admirer en même temps ta plume et ta créativité graphique.

Liloow, comme l'a dit Marylin, tu étais face à 2 pointures et tu as vraiment bien tiré ton épingle du jeu. J'espère que nos conseils t'auront été utile et que tu continueras à évoluer graphiquement, que ce soit dans d'autres concours ou dans ta galerie Smile

Pour moi, c'était un plaisir de juger (j'ai adoré ça en fait, je peux recommencer dites ?), surtout avec Tiff' (avec qui j'ai toujours eu plaisir à travailler) et Marylin. Et non, Mary, tu n'as pas été un boulet et si tu avais froissé qui que ce soit, on l'aurait ressenti tout de suite. Je trouve que le tout s'est passé avec bonne humeur et entraide et ça, ça n'a pas de prix Smile

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Bravo à tous les participants et surtout les 3 finalistes et Lady plus particulièrement ! Vous avez fait un superbe boulot !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Love Story : Finale - Page 14 2850139730 [Clos] Love Story : Finale - Page 14 3925848005 [Clos] Love Story : Finale - Page 14 2850139730

Merciiiiiiii !

Je suis contente d'avoir gagné, j'avoue qu'Isis m'a bien fait flippé avec son image. [Clos] Love Story : Finale - Page 14 115326
D’ailleurs Isis: mais quelle concurrente ! On avait toujours que quelques points d'écart et tu sais à quel point j'aime (et déteste) Bao/Gabin. J'espère que tu nous donneras encore de leurs nouvelles.
Liloow: Franchement, tu peux être tellement fière de ton parcours ! Tu t'es débrouillé comme une chef. Ravi de t'avoir eu en finale.

Merci Tiff pour ce super concours -encore un fois-... Grâce à toi, j'ai pu m'attacher à ce couple que j'avais créer à la va-vite, sans vraiment les aimer comme il se doit (et au final je n'ai pas réussi à les séparer ^^)

Merci aux juges qui ont été adorables et justes (et non non la Star blonde, tu n'as froissée personne et tu n'as pas été un boulet ! Wink )

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ah ouf merci !

En tout cas, j'ai adoré être jury et j'espère recommencer pour un autre concours Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bravo Lady !
C'était vraiment un chouette concours cheers

 
Page 14 / 15