AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Love Story : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Invité
Invité
Sam 8 Déc 2012 - 17:23MessageSujet: [Clos] Love Story : Finale                      

Rappel du premier message :

Ah le couple... Ou l'instant fabuleux ou deux individus distincts fusionnent pour former une entité à part entière. Il est la base, l'essence, la substantifique moelle de la famille et les fondations sur lesquelles repose notre société.

Avec Love Story, je vous propose de vous pencher sur le sujet ô combien riche et délicat du couple et plus précisément de la vie à deux. Il ne s'agira pas simplement de faire poser vos deux tourtereaux mais de les mettre en scène pour illustrer une série de thème imposés, raconter une histoire et communiquer quelque chose à travers votre image (humour, sensualité, complicité, détresse, émotions, etc). Ce concours se divisera en un maximum de 4 étapes au total et sera clôturé quoi qu'il arrive le samedi 12 janvier. Ce qui signifie que le nombre d'étapes pourra éventuellement être revu à la baisse.

- Pour participer, il vous faudra dans un premier temps présenter le portrait de votre couple à savoir un homme et une femme au moins jeunes adultes et ce avant le vendredi 14 décembre. Date à laquelle la première épreuve sera lancée.
- Votre portrait de présentation devra faire 400px de haut sur 600px de large. Sur un fond uni de couleur de votre choix (pas noir ni blanc).
- N'oubliez pas de nous donner le petit nom de vos tourtereaux et éventuellement une petite description histoire de faire connaissance.
- Tout au long du concours, les images qui vous seront demandées devront faire 750px de large (hauteur au choix) que vous pourrez accompagner d'un lien vers le format initial.
- Les retouches seront toujours autorisées voir même conseillées.

Dernière édition par Tiffany le Mar 22 Jan 2013 - 8:05, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 12:30MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Uha! Lady et Liloow j'adore votre image! Liloow, ta Auriole est enceinte (gros lol sinon elle aurait pas prit de champi( sans alcool peut être...)

Marylin
First Lady
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 13:29MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Merci à tous !
@ Lady : regarde la routine de Lilow dans l'épreuve 2 Wink !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 15:23MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

LadySquirrel a écrit:
Liloow: Un mini-eux ?^^ J'aime ton image, on voit bien la colère de chacun d'eux. Le texte aussi est cool, le boulot est souvent une source de dispute. Je pensais qu'elle travaillait moi.^^

Huuuum je ne sais pas oui surement un mini-eux
Ben elle travaille mais elle boss moins que lui ^^

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 15:42MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bon du coup, j'ai pas pris le temps de commenter les images déjà postées. Je vais déjà réparer cette négligence.

Simon : j'aime beaucoup l'histoire que tu as tissée, qui est parfaitement retranscrite par la position désinvolte de Benjamin et l'attitude excédée de Kassandre. La fin me semble particulièrement cruelle (pour Kassandre : j'ai envie de baffer le petit Benjamin malgré sa bouille d'ange). Le petit bémol est au niveau du décor, dans les tons gris (un peu trop à mon goût), mais surtout, ce qui me chiffonne, ce sont la porte et l'alarme, je ne trouve pas très jolis pour ton image.
Lady : Han, l'histoire, elle est trop... elle est trop... . Et ton image l'illustre tellement bien ! Je suis fan de l'air triste et déçu de Théo.
Liloow : oh, ça donne vraiment envie de savoir ce qu'Auriole voulait fêter. Bon, là aussi, j'ai envie de baffer Andrew. Pff, délaisser comme ça sa délicieuse femme ! Il y a un petit problème de luminescence sur la table, mais sinon, ton image illustre bien la dispute.

Bon à mon tour. Je viens juste de terminer :

Spoiler:

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 16:13MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Isisaur a écrit:
Il y a un petit problème de luminescence sur la table

Oui je ne sais pas comment on fait pour l'enlever.. je ne sais pas trop utiliser les programmes de retouche ^^ je m'y suis mise y'a pas si longtemps, donc j'apprends tout doucement

Et Oui les Hommes sont tous pareils!! xD
Moi aussi j'aimerai le Baffer ! et je crois qu'Auriole aussi lol

Simon
Paparazzi
Masculin
Mar 8 Jan 2013 - 16:39MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Que de belles photos. Les idées sont surprenantes. Lady, tu as frappé fort avec le thème de la drogue et tu l'as bien utilisé, j'aime beaucoup. Ton texte etait incroyable rt on sentsit le desespoir ainsi que la tristesse du mec (j'ai oublié son nom...). Liloow, champagne = petit bout de chou? J'ai bien aimé comment c'est présenté! Isis, j'aime beaucoup car tu ramènes des éléments du passé dans leur vie (future). L'effet de déchirement de l'image me semble de trop mais elle apporte un sentiment que quelque chose s'est brisé entre les 2 protagonistes alors c'est bien joué!

Voili, Voilou! Hâte au dévoilement et à la photo de Flo!

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 20:30MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Flo Flo Flo Flo Flo ...

j'adore ce Concours!
c'est bien la première fois que je m'éclate autant avec mes Sims ^^
(Bon j'avoue et aussi parce que c'est la première fois que je vais aussi loin dan un concours xD)

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 20:50MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Merci Isis, Simon !

Isis: Bon avant de commenter l'image: "NAAAAAAAAAAAAAN ! PAS DE BÉBÉ ! Heu attends... En fait si. Je serai sa future épouse. Voilà"
J'aiiiiime ! Tu as super bien choisi leur expression. Et c'est l'une des rares images où je ne suis pas pour l'un ou l'autre partit: ils ont chacun leur raison j'ai envie dire.

Siphoë
Boule de gomme
Mar 8 Jan 2013 - 22:21MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Nous manque plus que Flo et c'est parfait Smile J'ai hâte de voir ton image miss !

(et ... je suis dans les temps pour noter youhou Je suis trop forte en ce début d'année ^^)

Siphoë
Boule de gomme
Mer 9 Jan 2013 - 21:19MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

(je me permets de double-poster pour la bonne cause)

Floflo, où es-tu ?

Invité
Invité
Mer 9 Jan 2013 - 22:50MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Allez on clôture! Désolée Flo, c'est dommage pour le coup parce que je pense que tu aurais pu aller plus loin. J'espère que tout va bien pour toi.
J'ai déjà les notes de Siph' il manque les miennes et celle de marylin et on publie tout ça demain soir!

A++

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 10 Jan 2013 - 10:19MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Roooooh, dégouté pour Flo :/
j'espère que tout va bien quand même!!

Et du coup il y 1 ou 2 élimination?!

Siphoë
Boule de gomme
Jeu 10 Jan 2013 - 10:50MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Je suppose qu'il n'y en aura qu'une seule, le but étant d'avoir un top 3 pour la finale.

Floflo, si tu passes par ici, première chose, je m'inquiète :( De deux, comme l'a dit Tiff, tu aurais pu accéder à la finale, car contrairement à ce que tu penses concernant tes créations, elles sont vraiment belles et de qualité. De créations en créations, tu t'améliores !

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 10 Jan 2013 - 12:35MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Siphoë a écrit:
De deux, comme l'a dit Tiff, tu aurais pu accéder à la finale, car contrairement à ce que tu penses concernant tes créations, elles sont vraiment belles et de qualité. De créations en créations, tu t'améliores !

Tout à fait d'accord avec Siphoë!!

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 10 Jan 2013 - 13:14MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Même chose que Siph: j’espère que tu vas bien Flopinette et déçue que tu ne puisses pas continuer... Neutral

Simon
Paparazzi
Masculin
Jeu 10 Jan 2013 - 16:37MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Trop déçu pour Flo! :( Comme dit précédemment, tu t'améliores à chaque création alors c'est vraiment dommage!

Invité
Invité
Jeu 10 Jan 2013 - 18:43MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Spoiler:

Spoiler:

Élimination:

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Jeu 10 Jan 2013 - 18:46MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bravo tout le monde ! Avec un thème aussi dur je suis impressionnée par ce que vous avez fait ! Very Happy

Ships-series
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 10 Jan 2013 - 18:54MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bravo à tous, vos images étaient toutes belles! Une préférence pour celle de Lady et de Isisaur! Déçue de voir partir Flo et Simon qui faisaient de belles images créatives (et vos couples étaient mignons en plus! )
J'attends de voir la prochaine étape et je sais que vous irez tous encore plus loin! Congratulations again Smile

Invité
Invité
Jeu 10 Jan 2013 - 18:58MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Marylin
First Lady
Féminin
Jeu 10 Jan 2013 - 19:50MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bravo à Lady !
Simon, bravo d'être arrivé jusqu'ici !
Flo, j'espère que tout va bien.
Lilow et Isis, déchirez tout !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Jeu 10 Jan 2013 - 19:59MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Vous êtes vraiment très forts !
Je suis toujours aussi fan des participations d'Isis et Lady. Difficile de vous départager !

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Jeu 10 Jan 2013 - 20:11MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Tiffany, tes commentaires, j'adore lire la façon dont tu note, tu me fais toujours éclaté de rire !
Encore une super travail de la part des participant et des juges bravo a tous !

Simon tu as été un super candidat, j'espère que tu continuera à nous montrer tes personnages !
Flo ? J'espère que ça va.

Siphoë
Boule de gomme
Jeu 10 Jan 2013 - 20:11MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Vous avez fait vraiment du beau travail Smile C'est un thème que je trouvais dur, même plus dur que le précédent, car il fallait imaginer les points de discorde qu'il peut y avoir dans un couple déjà installé.

Bravo Lady <3 Tu mérites une nouvelle fois ta première place et je suis vraiment fan de ton univers pictural.

Bravo également à Isis et Liloow, nos finalistes ; ainsi qu'à Simon et Flo qui nous ont ravi avec leurs image. Flo, j'espère que tu vas bien. Je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles :(

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 10 Jan 2013 - 20:15MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Merci les juges pour vos notes et avis !
Pour le sac: oui je vois qu'il est pas assez bordélique, je l'ai vu direct en jeu. Mais mon jeu étant déjà super lent, je n'avais pas envie de fouiller partout sur le net pour trouver plus de bordel. (même si déjà un sac ouvert et couché sur le côté aurait été bien mieux je l'avoue )

Flopinette si tu passes:
Simon, je suis triste que tu partes aux portes de la finale...

Je crois que je n'ai jamais été aussi déconfite devant une épreuve "carte blanche".
Non là je sèche... Même si je suis contente ne pas avoir à faire deux images. 0028 (ce que je craignais)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

[Clos] Love Story : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut