AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Love Story : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Invité
Invité

Sam 8 Déc 2012 - 17:23MessageSujet: [Clos] Love Story : Finale                      

Rappel du premier message :

Ah le couple... Ou l'instant fabuleux ou deux individus distincts fusionnent pour former une entité à part entière. Il est la base, l'essence, la substantifique moelle de la famille et les fondations sur lesquelles repose notre société.

Avec Love Story, je vous propose de vous pencher sur le sujet ô combien riche et délicat du couple et plus précisément de la vie à deux. Il ne s'agira pas simplement de faire poser vos deux tourtereaux mais de les mettre en scène pour illustrer une série de thème imposés, raconter une histoire et communiquer quelque chose à travers votre image (humour, sensualité, complicité, détresse, émotions, etc). Ce concours se divisera en un maximum de 4 étapes au total et sera clôturé quoi qu'il arrive le samedi 12 janvier. Ce qui signifie que le nombre d'étapes pourra éventuellement être revu à la baisse.

- Pour participer, il vous faudra dans un premier temps présenter le portrait de votre couple à savoir un homme et une femme au moins jeunes adultes et ce avant le vendredi 14 décembre. Date à laquelle la première épreuve sera lancée.
- Votre portrait de présentation devra faire 400px de haut sur 600px de large. Sur un fond uni de couleur de votre choix (pas noir ni blanc).
- N'oubliez pas de nous donner le petit nom de vos tourtereaux et éventuellement une petite description histoire de faire connaissance.
- Tout au long du concours, les images qui vous seront demandées devront faire 750px de large (hauteur au choix) que vous pourrez accompagner d'un lien vers le format initial.
- Les retouches seront toujours autorisées voir même conseillées.

Dernière édition par Tiffany le Mar 22 Jan 2013 - 8:05, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 10 Jan 2013 - 20:35MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Comment ça tu sèches? C'est pourtant simple : est ce que Théo quitte Jane pour s'envoyer une actrice jeune fraîche et pas encore toxico? Est ce qu'ils finissent vieux et paisible entourés de leur petits enfants? Est ce que Jane poignarde à 36 reprises Théo dans la poitrine parce qu'il ne voulait pas lui rendre ses cachets... Est ce que ça fini maintenant, dans 10 ans, dans 20 ans? Qu'est ce qu'il se passe??

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Jeu 10 Jan 2013 - 21:01MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

BEN JE SAIS PAS ! J'avais même pas prévu qu'ils se marient c'est pour dire...
Mais le coup de meurtre est une idée à creusée... mrgreen

Edit: par contre... On a jusqu'à quand ?

Marky
Plume Souple

Masculin

Jeu 10 Jan 2013 - 21:07MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bravo à tous. Smile
Ma photo préférée était celle d'Isis, car je n'ai pas compris la tienne Lady:
-Pourquoi se drogue t-elle?
-Qu'est ce qui s'est passé quand elle l'a dit à Théo?
-Depuis combien de temps ça dure?

Enfin voilà, j'aimerais bien savoir Smile

Invité
Invité

Jeu 10 Jan 2013 - 21:31MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Le 17 janvier Wink

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 10 Jan 2013 - 21:56MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Marky a écrit:
-Pourquoi se drogue t-elle?
-Qu'est ce qui s'est passé quand elle l'a dit à Théo?
-Depuis combien de temps ça dure?
Pour la première question, elle répond dans le dialogue, je te laisse le relire.
Pour la seconde: elle ne lui a pas dit, il l'a découvert. Au début, il y a eu une première confrontation et elle lui a promit d'arrêter. Après, avec les tournages, il n'était pas souvent à la maison et à un certain moment, la fatigue l'a fait baisser les bras. Mais quand il a comprit que Jane allait droit dans le mur, ça la fait réagir.
Pour la dernière question: quelques mois... C'est une connaissance qui l'a fait tester.

Marky
Plume Souple

Masculin

Jeu 10 Jan 2013 - 22:02MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Oui la première en relisant j'ai vu. Smile

Merci pour tes réponses, ça m'aide à mieux comprendre l'image Smile

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Jeu 10 Jan 2013 - 22:07MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Merci au juges pour vos commentaires.
Je commence a vraiment à aimer à faire des images qui racontent quelque chose!

Il ne me reste plus qu'a bien utilisé les outils nécessaire à la retouche, pour éviter encore quelques petits points désagréable. Mais je suis déjà super contente d'être arrivé jusque là =O (je viens de crier dans mon appart et mon Chat s'est demandé ce qu'il se passait!! lol)

Vraiment triste de voir Simon et Flo partir à ce stade, on aurait pas pu faire une finale a 5?! ^^

Alors par contre carte blanche?! OUAH OUH... alors là faut que je me creuse les méninges pour trouver quelque chose qui veut tout dire!! Bon ben on passe le week end de dernière révision et GO pour la finale Very Happy

*Je souhaite bon courage a Lady et Isis au passage

Simon
Paparazzi

Masculin

Jeu 10 Jan 2013 - 22:14MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

J'avoue que ça m'attriste de partir mais d'un côté je m'en doutais. J'aurais pu mieux travailler mon image mais je l'ai fait «à la dernière minute» car je croyais qu'il fallait la remettre avant le 6 janvier. xD Vous méritez votre place dans le top 3, bravo à tous! J'ai hâte de voir vos images. Je ferai ma propre image pour la finale. Je veux l'essayer!

Aller les finalistes, j'ai hâte de voir vos images! Very Happy

Siphoë
Boule de gomme

Jeu 10 Jan 2013 - 22:26MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bien sûr que tu peux essayer Simon, même pas essayer, fais-le ! Wink Rendez-vous dans ta galerie dans ce cas, j'ai hâte.

Contente que tu y prennes du plaisir Liloow et que nos conseils te soient utiles.

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Ven 11 Jan 2013 - 8:26MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Merci pour vos notes et commentaires. Bravo à Simon et Flo qui ont montré de très belles images de couples.

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Mar 15 Jan 2013 - 14:54MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Voici ma participation.

Spoiler:

Invité
Invité

Mar 15 Jan 2013 - 15:06MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

... merci Isis ...

Anaislu
Douce maman

Féminin

Mar 15 Jan 2013 - 15:16MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Ames sensibles s'abstenir...

Isis va réussir à nous faire pleurer. tongue

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mar 15 Jan 2013 - 18:30MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

C'est tristheuuuuu ^^ Avant de lire le texte j'ai crus que Gabin annonçais qu'il se barrait avec le gugus au font de la pièce xD

Mes victoires:

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Mar 15 Jan 2013 - 19:24MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Oh ton image ets super ! Par contre, j'ai l'impression que Gabin fait un sourire ! Suspect

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Mar 15 Jan 2013 - 19:30MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Merci à vous. C'est un sourire amer Le gugus au fond de la pièce, c'est leur fils aîné ^^

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 15 Jan 2013 - 20:56MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Mais heeeeeeeeeeeeeeu... Bon ok c'est décidé, je fais un happy end XD

Dada a écrit:
C'est tristheuuuuu ^^ Avant de lire le texte j'ai crus que Gabin annonçais qu'il se barrait avec le gugus au font de la pièce xD
Mais noooon ! C'est avec moi qu'il s'en va ! Razz

Invité
Invité

Mar 15 Jan 2013 - 21:55MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Oh oui une happy end ... ou un valium c'est selon... Wink

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 15 Jan 2013 - 22:18MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Tu peux pas me laisser croire en "l'amour plus fort que tout qui dure toujours" non ? Laughing

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Mer 16 Jan 2013 - 17:46MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Trop triste cette fin Isis!!! Roh'
La mienne se finalise tout doucement! demain c'est Sûre elle sera là Very Happy

Edit: On a jusque quelle heure demain?!
(pour savoir à quelle heure je dois m'y mettre et surtout me réveiller ^^)

Delise
Étoile montante

Féminin

Jeu 17 Jan 2013 - 18:49MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Très sympa, cette fin, Isis, même si elle est triste ; mais je vois que Gabin devrait arriver à se consoler mrgreen

Invité
Invité

Jeu 17 Jan 2013 - 19:26MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Coucou. Normalement le délai est à 20h00 ce soir mais comme je ne compte pas noter aujourd'hui et que Siph' est en plein déménagement on peu déborder un peu si ça vous arrange. Disons demain soir 20h00?

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 17 Jan 2013 - 19:42MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

WHAT ?! Heu... Oui. Steuplé. Enfin quelques heures pour moi serait suffisant.

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Jeu 17 Jan 2013 - 20:13MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Oui parce que petit souci de Timing, avec mes exams pas eu le temps de beaucoup y consacré de temps.. même demain matin ça va !! ^^ mon image est faite il n'y a que les retouches à faire, là je suis pas chez moi mais dès que je rentre je le fais! Very Happy

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 17 Jan 2013 - 23:18MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Delise a écrit:
Mais je vois que Gabin devrait arriver à se consoler mrgreen
Mes bras sont grand ouverts.

Bon d'avance, c'est long... Hé hé hé...

Spoiler:

Et ils vécurent heureux et partagèrent ensemble encore beaucoup d'heures horizontales...

[Clos] Love Story : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut