AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Love Story : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Invité
Invité

Sam 8 Déc 2012 - 17:23MessageSujet: [Clos] Love Story : Finale                      

Rappel du premier message :

Ah le couple... Ou l'instant fabuleux ou deux individus distincts fusionnent pour former une entité à part entière. Il est la base, l'essence, la substantifique moelle de la famille et les fondations sur lesquelles repose notre société.

Avec Love Story, je vous propose de vous pencher sur le sujet ô combien riche et délicat du couple et plus précisément de la vie à deux. Il ne s'agira pas simplement de faire poser vos deux tourtereaux mais de les mettre en scène pour illustrer une série de thème imposés, raconter une histoire et communiquer quelque chose à travers votre image (humour, sensualité, complicité, détresse, émotions, etc). Ce concours se divisera en un maximum de 4 étapes au total et sera clôturé quoi qu'il arrive le samedi 12 janvier. Ce qui signifie que le nombre d'étapes pourra éventuellement être revu à la baisse.

- Pour participer, il vous faudra dans un premier temps présenter le portrait de votre couple à savoir un homme et une femme au moins jeunes adultes et ce avant le vendredi 14 décembre. Date à laquelle la première épreuve sera lancée.
- Votre portrait de présentation devra faire 400px de haut sur 600px de large. Sur un fond uni de couleur de votre choix (pas noir ni blanc).
- N'oubliez pas de nous donner le petit nom de vos tourtereaux et éventuellement une petite description histoire de faire connaissance.
- Tout au long du concours, les images qui vous seront demandées devront faire 750px de large (hauteur au choix) que vous pourrez accompagner d'un lien vers le format initial.
- Les retouches seront toujours autorisées voir même conseillées.

Dernière édition par Tiffany le Mar 22 Jan 2013 - 8:05, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melle-Amy
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Ven 18 Jan 2013 - 0:22MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Je suis le concours de très près même si je ne poste pas de commentaires régulièrement...

Lady : Je surkiffe Very Happy J'aime beaucoup ta fin Wink

Simon
Paparazzi

Masculin

Ven 18 Jan 2013 - 0:39MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Wah les fins! J'aime beaucoup vos histoires! On passe d'un extrême à l'autre; d'un côté ça va très mal et de l'autre c'est un recommencement. Super! Very Happy

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Ven 18 Jan 2013 - 8:23MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Rôh qu'elle belle fin Lady!!
Bon et bien voici la mienne (je me suis levé tôt pour la finir)

Ca me rend triste de voir que c'est la fin de ce magnifique concours!! mais ceci-dit, j'ai adoré!!! Very Happy

Bonne Lecture..

Spoiler:

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Ven 18 Jan 2013 - 9:25MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Super, vos fins, les filles : c'est chouette les happy-end (j'ai failli en faire une aussi, j'ai dû resister à mon coeur d'artichaut^^). Et je constate que tous ces couples ont pondu de jolis enfants, c'est le principal, la relève est assurée !

Lady, j'aime beaucoup ton image, claire, joyeuse, et qui colle parfaitement au texte. Bravo !
Liloow, Andrew s'est un peu dégarni mais garde tout son charme. Une très belle famille. La photo est un poil sombre, par contre, c'est dommage.

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Ven 18 Jan 2013 - 11:44MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Oui Isis un peu sombre mais je n'ai pas eu le résultat que je voulais... ce n'est pas grave je suis dejà bien contente d'être arrivée jusque la ^^

Et puis Oui nos familles sont belles quand même il faut se l'avouer! lol

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 18 Jan 2013 - 13:11MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Merci ! cheers

Liloow: l'image est un peu sombre mais elle est jolie et puis un happy end ! La plus grande semble être super jolie. ♥

Siphoë
Boule de gomme

Ven 18 Jan 2013 - 13:26MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Super les images Par contre, fallait pas me faire pleurer Isis, je t'en veux maintenant (en fait non, je ne t'en veux pas ^^ mais c'était tout triste bouhou).

Je mange, je note et j'envoie ça à Tiffany. Comme ça, vous n'attendrez pas les résultats trop longtemps.

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Ven 18 Jan 2013 - 13:48MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bravo à toutes les trois d'avance. J'ai pas le temps maintenant mais j'enverrais mes notes à Tiffany à 17 h.

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Simon
Paparazzi

Masculin

Ven 18 Jan 2013 - 13:48MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bravo à tous pour cette magnifique finale!

Je plains les juges car ce sera très difficile de juger des histoires différentes car c'est jugé une vie; dire laquelle est la meilleure et tout!

J'aurais aimé faire cette étape avec vous. Je l'ai fait... mais dans ma galerie personnelle... C'est tout comme. xD

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Ven 18 Jan 2013 - 15:07MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Lady: Oui la grande ressemble à sa maman !!! et elle est super Jolie. Comme je vais continuer à Jouer un peu avec ma familly je mettrai des images d'elle par la suite ..

Simon: Ah et bien moi aussi je suis déçu que n'est pas pu participer avec nous! je vais passer dans ta galerie pour voir ça Very Happy

J'aurai aimé aller encore plus loin, je voulais carrément faire leur vie quand ils seraient grand parents mais faute de temps avec mes examens.. Pas grave je mettrai la suite dans ma galerie aussi Wink

Simon
Paparazzi

Masculin

Ven 18 Jan 2013 - 17:33MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

J'irai voir cela alors! C'est un rendez-vous! Very Happy

Delise
Étoile montante

Féminin

Ven 18 Jan 2013 - 22:33MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Super sympa, ces fins, les filles, bravo, c'est une belle finale !!

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Sam 19 Jan 2013 - 11:40MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

+ 1.

Très beau travail. Je ne commente pas souvent (voire pas du tout ? scratch) ce concours mais le suit attentivement.
Je me suis régalée à le suivre.
Bonne chance aux finalistes. Wink

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Dim 20 Jan 2013 - 14:51MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Vivement les résultats. Hihi
En tout cas il neige autant chez moi que chez ma petite famille !!

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 7:43MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Je suis sur des charbons ardents.

Invité
Invité

Mar 22 Jan 2013 - 8:01MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

En m'excusant du retard, voici les résultats de la finale du Love Story. Avant toute chose, j'aimerais remercier tous les participants ainsi, bien évidemment, que Siphoë et marylin qui se sont révélées être des juges hors pair : merci pour votre gentillesse et votre régularité!!

Spoiler:

Voilà, Love Story c'est terminé. J'espère que ce concours vous aura plu et que vous vous êtes amusés en y participant et/ou en y assistant. Merci à tous et à très bientôt Wink

Dernière édition par Tiffany le Mar 22 Jan 2013 - 10:57, édité 1 fois

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 8:27MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Heu, je crois qui'l y a un problème aux niveaux des commentaires : pour les commentaires de Marylin, j'ai ceux de Theodore et Jane ^^

Sinon, bravo,; Lady, c'est mérité ! Et merci, Tiff, pour ce bon concours qui m'a particulièrement enchantée. merci aussi aux deux juges formidables, et à tous les participants qui nous ont offert de belles histoires !

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 9:23MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bravo lady !!!

Mais Bravo aussi à tous les concurrents, vous avez tous été super Smile
Merci et Siphoë a Tiffany de leur confiance; J'espère ne pas voir été un boulet et n'avoir froissé personne.

Je voudrais faire une mention spéciale à Lilow qui à tenu la distance face à deux grandes pointure dans le domaine de la créa.

Il y a effectivement une erreur dans mes coms pour Isis.

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 10:49MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bravoooo Lady !!! ta première place est mérité Very Happy
Félicitation a Toi aussi Isis, vos images étaient magnifique.

Merci au Jury pour les commentaires, et Oui Marylin, je suis contente aussi d'être arrivée jusque là face à nos deux grandes pointures!! j'ai encore du boulot a faire au nniveau de retouche etc.. mais je vais m'en sortir pour la suite Very Happy

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 12:51MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bravo Lady, c'était mérité Very Happy Ton image était sublime ♥
C'était super Liloow et Isis, bravo à vous et à tous les autres participants ! Very Happy
Et enfin bravo aux juges, vous avez géré, c'est le moins qu'on puisse dire ! ^^

Siphoë
Boule de gomme

Mar 22 Jan 2013 - 12:53MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Félicitations à tous

Lady, tu m'as enchanté par tes images du début à la fin. J'aime particulièrement ton univers et c'était frustrant de ne pas pouvoir réagir dans ta galerie alors que je n'avais qu'une envie : laisser un mot de suite.

Isis, j'aime beaucoup ce que tu fais également. Il y a toujours ta patte et tu as fait évoluer à merveilles l'histoire entre Bao et Gabin, les rendant d'autant plus réels. ça fait plaisir d'avoir pu admirer en même temps ta plume et ta créativité graphique.

Liloow, comme l'a dit Marylin, tu étais face à 2 pointures et tu as vraiment bien tiré ton épingle du jeu. J'espère que nos conseils t'auront été utile et que tu continueras à évoluer graphiquement, que ce soit dans d'autres concours ou dans ta galerie Smile

Pour moi, c'était un plaisir de juger (j'ai adoré ça en fait, je peux recommencer dites ?), surtout avec Tiff' (avec qui j'ai toujours eu plaisir à travailler) et Marylin. Et non, Mary, tu n'as pas été un boulet et si tu avais froissé qui que ce soit, on l'aurait ressenti tout de suite. Je trouve que le tout s'est passé avec bonne humeur et entraide et ça, ça n'a pas de prix Smile

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 13:09MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bravo à tous les participants et surtout les 3 finalistes et Lady plus particulièrement ! Vous avez fait un superbe boulot !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Mar 22 Jan 2013 - 13:14MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Merciiiiiiii !

Je suis contente d'avoir gagné, j'avoue qu'Isis m'a bien fait flippé avec son image.
D’ailleurs Isis: mais quelle concurrente ! On avait toujours que quelques points d'écart et tu sais à quel point j'aime (et déteste) Bao/Gabin. J'espère que tu nous donneras encore de leurs nouvelles.
Liloow: Franchement, tu peux être tellement fière de ton parcours ! Tu t'es débrouillé comme une chef. Ravi de t'avoir eu en finale.

Merci Tiff pour ce super concours -encore un fois-... Grâce à toi, j'ai pu m'attacher à ce couple que j'avais créer à la va-vite, sans vraiment les aimer comme il se doit (et au final je n'ai pas réussi à les séparer ^^)

Merci aux juges qui ont été adorables et justes (et non non la Star blonde, tu n'as froissée personne et tu n'as pas été un boulet ! Wink )

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 13:26MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Ah ouf merci !

En tout cas, j'ai adoré être jury et j'espère recommencer pour un autre concours Smile

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 13:32MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bravo Lady !
C'était vraiment un chouette concours cheers

[Clos] Love Story : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut