AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Love Story : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Invité
Invité

Sam 8 Déc 2012 - 17:23MessageSujet: [Clos] Love Story : Finale                      

Rappel du premier message :

Ah le couple... Ou l'instant fabuleux ou deux individus distincts fusionnent pour former une entité à part entière. Il est la base, l'essence, la substantifique moelle de la famille et les fondations sur lesquelles repose notre société.

Avec Love Story, je vous propose de vous pencher sur le sujet ô combien riche et délicat du couple et plus précisément de la vie à deux. Il ne s'agira pas simplement de faire poser vos deux tourtereaux mais de les mettre en scène pour illustrer une série de thème imposés, raconter une histoire et communiquer quelque chose à travers votre image (humour, sensualité, complicité, détresse, émotions, etc). Ce concours se divisera en un maximum de 4 étapes au total et sera clôturé quoi qu'il arrive le samedi 12 janvier. Ce qui signifie que le nombre d'étapes pourra éventuellement être revu à la baisse.

- Pour participer, il vous faudra dans un premier temps présenter le portrait de votre couple à savoir un homme et une femme au moins jeunes adultes et ce avant le vendredi 14 décembre. Date à laquelle la première épreuve sera lancée.
- Votre portrait de présentation devra faire 400px de haut sur 600px de large. Sur un fond uni de couleur de votre choix (pas noir ni blanc).
- N'oubliez pas de nous donner le petit nom de vos tourtereaux et éventuellement une petite description histoire de faire connaissance.
- Tout au long du concours, les images qui vous seront demandées devront faire 750px de large (hauteur au choix) que vous pourrez accompagner d'un lien vers le format initial.
- Les retouches seront toujours autorisées voir même conseillées.

Dernière édition par Tiffany le Mar 22 Jan 2013 - 8:05, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 14:14MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

T'inquiète, Lady, je joue régulièrement avec Bao et Gabin, et ils sont devenus mes modèles fétiches (je me suis jamais autant attachée à mes persos, c'est un peu grâce à ce concours).

Mary, tu n'as pas à t'inquiéter, tu as fait du super boulot avec Siph et Tiff. Des commentaires toujours justes et pas vexants ni gratuits.

Delise
Étoile montante

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 15:43MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bravo à vous 3, des félicitations plus particulièrement à Lady bien sûr, vous avez toutes fait du super boulot !!

Sans oublier Tiff' et ses super concours et tes deux co-juges de choc Very Happy

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 17:10MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

LadySquirrel a écrit:
Liloow: Franchement, tu peux être tellement fière de ton parcours ! Tu t'es débrouillé comme une chef. Ravi de t'avoir eu en finale.

HIHI !! Merci Lady!!
J'avoue que je suis fiers de moi d'être arrivé jusque là (et mon copain doit en avoir mal aux oreilles je n'arrête pas de lui répéter lol)

J'espère qu'il y en aura d'autre comme celui-ci j'ai Adoré!!!

Invité
Invité

Mar 22 Jan 2013 - 17:32MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Désolé Isis pour le mauvais copié collé de ce matin! je n'étais visiblement pas encore assez bien réveillée, j'ai corrigé ça.

Encore une fois, merci à tous (juges, participants et lecteurs) je suis très heureuse que ce concours vous ait plu. Je vous avoue qu'au début j'ai eu quelques doutes étant donné que le thème est fort différent de ce qui fonctionne habituellement et que les participants ne se sont pas bousculés au portillon mais on a finalement eu un public très varié et surtout motivé.

Ça donne envie d'en faire d'autres Wink

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 17:44MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bravo Lady pour cette nouvelle victoire !

Bravo à toutes les 3 parce que vous nous avez régalés avec vos images/histoires.

Chouette concours.

Choute974
Lionne insulaire

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 18:08MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Félicitations Lady!
Effectivement vous avez tous fait du super boulot!
Vos "love story" nous ont transportés! J'espère voir la suite dans vos galeries!

:

misssimsbeatch
Petite dérangée

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 20:23MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Un grand bravo à Lady et Isis et Liloow vous vous êtes super bien débrouillés bravo aussi à vous deux!

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Mer 23 Jan 2013 - 17:39MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bravo à Lady et aux autres participants,vos images ont été sublimes durant toute la compétition! Very Happy

Simon
Paparazzi

Masculin

Jeu 24 Jan 2013 - 1:31MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Félicitation à Lady! Tu le mérites! Tes images étaient sublime à chaque semaine!

Melle-Amy
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Jeu 24 Jan 2013 - 3:20MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Félicitations à Lady

Et bravo à tous les participants, chouette concours Smile

Voïces
Artiste posée

Féminin

Dim 27 Jan 2013 - 18:46MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bravo mon petit sucre à poil, tu la mérites cette victoire!
Et bravo à tous les participants qui on fait de ce concours une excellente animation

Et puis à Tiff et aux juges, qui ont rondement menés ce concours

[Clos] Love Story : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut