AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Love Story : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Invité
Invité
Sam 8 Déc 2012 - 17:23MessageSujet: [Clos] Love Story : Finale                      

Rappel du premier message :

Ah le couple... Ou l'instant fabuleux ou deux individus distincts fusionnent pour former une entité à part entière. Il est la base, l'essence, la substantifique moelle de la famille et les fondations sur lesquelles repose notre société.

Avec Love Story, je vous propose de vous pencher sur le sujet ô combien riche et délicat du couple et plus précisément de la vie à deux. Il ne s'agira pas simplement de faire poser vos deux tourtereaux mais de les mettre en scène pour illustrer une série de thème imposés, raconter une histoire et communiquer quelque chose à travers votre image (humour, sensualité, complicité, détresse, émotions, etc). Ce concours se divisera en un maximum de 4 étapes au total et sera clôturé quoi qu'il arrive le samedi 12 janvier. Ce qui signifie que le nombre d'étapes pourra éventuellement être revu à la baisse.

- Pour participer, il vous faudra dans un premier temps présenter le portrait de votre couple à savoir un homme et une femme au moins jeunes adultes et ce avant le vendredi 14 décembre. Date à laquelle la première épreuve sera lancée.
- Votre portrait de présentation devra faire 400px de haut sur 600px de large. Sur un fond uni de couleur de votre choix (pas noir ni blanc).
- N'oubliez pas de nous donner le petit nom de vos tourtereaux et éventuellement une petite description histoire de faire connaissance.
- Tout au long du concours, les images qui vous seront demandées devront faire 750px de large (hauteur au choix) que vous pourrez accompagner d'un lien vers le format initial.
- Les retouches seront toujours autorisées voir même conseillées.

Dernière édition par Tiffany le Mar 22 Jan 2013 - 8:05, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 11 Déc 2012 - 17:44MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

D'autres participants?

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 11 Déc 2012 - 21:22MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Emily & Daren

Emily W. est une jeune femme de 19 ans, qui étudie à la fac et qui passe son temps à prendre des photos et à faire du badminton. Quant à son petit-ami, Daren L., il passe pour un jeune homme frêle à cause de la pâleur de son visage et de son corps, et ce depuis déjà quelques années. Il aime lui aussi la photo mais est plus intéressé par le dessin, c'est aussi un amateur de livres et de voyages, puis, c'est également un romantique de première... mais ce n'est pas un tombeur, loin de là... il peut être très timide des fois.
Ce couple est bien motivé à gagner le concours, alors, tenez-vous prêt !

Simon
Paparazzi
Masculin
Mer 12 Déc 2012 - 0:03MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Que de belles participations! Very Happy La compétition sera forte!

Tiff' serait-ce possible de m'attendre un peu? Je n'aurai pas un gros temps libre avant jeudi après-midi (ce qui tombe vers jeudi soir en France). Je suis dans une grosse période d'examens et justement elle se calmera après jeudi après-midi! J'arriverai chez moi et terminerai le tout le plus rapidement possible. Pourrais-tu faire cela pour moi, s'il-te-plaît? Ce concours m'intéresse extrêmement!

Invité
Invité
Mer 12 Déc 2012 - 0:26MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Merci Flo!
Coucou Simon, Je peux éventuellement te laisser le vendredi mais je lancerai la première épreuve vendredi soir (si assez de participants).

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 12 Déc 2012 - 11:51MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

AAAAAAAAAH !
Attends mwa aussi ! Je termine today ! è_é

Invité
Invité
Mer 12 Déc 2012 - 15:29MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Okidoki

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Mer 12 Déc 2012 - 16:07MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Déjà de belles participations! Very Happy Coup de coeur pour celle de Flo',même si je trouve dommage qu'ils ne soient pas plus "proches" sur la photo. Wink

Invité
Invité
Jeu 13 Déc 2012 - 10:39MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Dernière ligne droite pour les inscription m'sieurs dames! Avec 4 participants, ce sera difficilement faisable Wink

Invité
Invité
Jeu 13 Déc 2012 - 11:32MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Je vais voir ce que je peux faire Wink

Ships-series
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 13 Déc 2012 - 13:09MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bon ben...je vais participer, mais je vous préviens que mon couple ne sera pas comme les autres. J'espère que personne ne sera choqué, sinon ben je referais un autre couple...je vous ponds ça dans l'après-midi^^

Simon
Paparazzi
Masculin
Jeu 13 Déc 2012 - 17:01MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Je termine la photo ce soir! (je dois aller à l'école mais je reviens dans 5 heures) puis je poste le tout, en espérant que mon jeu ne déraille pas!

Invité
Invité
Jeu 13 Déc 2012 - 17:29MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

ça marche Simon!

Pour les autres, il est toujours temps de vous lancer! D'ailleurs voici de qui sera composé le jury :

Que des gens sympathiques, donc n'hésitez plus.

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 13 Déc 2012 - 17:30MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

idem je participe...
je viens de rentrer de mon Stage et je m'y met!!

Ships-series
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 13 Déc 2012 - 17:44MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Je faisais une jolie petite maison pour mon couple et voilà que les Sims 3 s'éteint...Naaan faut tout recommencer! Bref, l'image du couple sera quand même là ce soir!

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Jeu 13 Déc 2012 - 17:50MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Bravo Siphoe et Marylin !! Very Happy

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 13 Déc 2012 - 17:54MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Oh, un chouette jury !!

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 13 Déc 2012 - 18:25MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

JURYYYY !
Vous savez les filles, que vous êtes les plus gentilles personnes du forum ?
*lèche cul ON*

Voici mon mien de couple.
(Flopinette, la couleur de cheveux de Jane, elle est rien que pour toi \o/)

Jane et Théodore

Théodore et Jane -respectivement 26 et 24 bougies- se sont rencontrés sur le plateau du dernier film de Spielbeurk, où ils tiennent tous deux les rôles du couple principal. ("C'est le destin qui l'a voulu !" comme dirait le réalisateur qui ne crache pas sur ce bon coup de pub que leur offre les deux acteurs)

Théodore est un jeune homme quelque peu introverti et dans son "monde", constant dans son travail et qui ne se lâche qu'une fois devant la caméra. Jane elle, est une personne joviale, qui aime le contact avec autrui et qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. On ne sait par quel miracle c'est deux là sont ensemble et encore plus improbable, ce serait Théodore qui aurait fait le premier pas.

C'est un couple encore jeune et assez fragile: lorsqu'ils ont compris leurs sentiments l'un pour l'autre, Jane était en couple avec un certain Dereck qu'elle a donc dû gentiment foutre à la porte.

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Jeu 13 Déc 2012 - 18:42MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

J'adore ton petit couple, ils vont super bien ensemble je trouve ! Ils ont l'air timide, mignons et à la fois super sympa ^^

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Jeu 13 Déc 2012 - 20:36MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Je les adore /o\ La couleur de Jane Cool
Et je veux en savoir plus sur ce Dereck !

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Jeu 13 Déc 2012 - 20:40MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Ha ha Lady, j'aime ton attitude Cool !
Tremblez les amis !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 13 Déc 2012 - 20:44MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Voici mon Petit Couple...

Andrew et Auriole

Voilà aujourd'hui 1 an que Andrew et Auriole se sont rencontrés lors d'un bal masqué pour les 200 ans de la ville de Twinbrook.

Petit couple complétement hors norme, ils sont très appréciés par les habitants de la ville.
Lui travaille à l'hôpital en tant qu'interne et elle travaille au sein de la police judiciaire, oui j'avoue qu'il est difficile de l'imaginer à cause de son Look un peu Retro. Auriole a 22 ans, et malgré son style décalé possède une personnalité très timide et froide. A l'inverse, Andrew a 26 ans et est une personne très chaleureuse, ouverte et extravertie. Les deux familles des tourtereaux se demande encore comment ils ont pu se mettre ensemble alors qu'ils sont vraiment différents.. Ils se sont tout de même fiancés il y a une semaine!

Dernière édition par LiLoow-Green le Jeu 13 Déc 2012 - 22:00, édité 1 fois

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Jeu 13 Déc 2012 - 20:46MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Ton couple a une bonne tète. J'aime beaucoup

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Jeu 13 Déc 2012 - 21:01MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Vu que j’ai zappé de le faire, je vais le dire là : le jury est chouette, un beau trio Very Happy
Et Liloow, ton couple est sympa, mais le fond n'est pas vraiment uni...

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 13 Déc 2012 - 21:29MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

ok je vais voir ce que je peux faire mon jeu vient de planter -_-'

J'ai éditer Wink

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 13 Déc 2012 - 22:13MessageSujet: Re: [Clos] Love Story : Finale                      

Contente que mes pigeons vous plaisent.
Ton couple est tout mignon Liloow.

Chloé a écrit:
JIls ont l'air timide, mignons et à la fois super sympa ^^
C'est juste trop çaaa ! *3*

[Clos] Love Story : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut