[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu

Notifications
Tout nettoyer
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Texte10

Bonjour à tous et bienvenue sur ma galerie.

J'ouvre cette galerie dans le but de vous faire partager mes créations mais aussi de recevoir vos critiques et conseils. Je pense pouvoir me qualifier encore de débutante, il me reste pas mal de choses à apprendre dans le "métier" de créatrice. J'utilise Photoshop -et parfois photoscape- pour les retouches et Blender pour les poses. Dans cette galerie, il y aura des sims, des shootings, des poses et quelques maisons. Vous y trouverez aussi -et surtout- des participations à des concours alors n'hésitez pas à commenter, critiquer et me donner des conseils. En dessous de ce texte, vous trouverez un rapiculatif de mes créations, en cliquant sur les liens, vous accèderez directement au post correspondant.

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Sims10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Shooti10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Maison10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Poses10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Concou14

Spoiler :

En Edition.

Dernière édition par Anaislu le 2013-02-12, 20:38, édité 15 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Elle est plutôt jolie Caroline, elle a un beau regard. [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 5 3139145243 
et bravo pour ta seconde place au concours [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 5 2698908354 

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bretagne! Very Happy

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Caroline est très jolie, très expressive Wink.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime bien son visage, il fait plutôt réaliste je trouve. Elle a l'air très sophistiquée comme ça Smile 

 
Dreadan
Messages : 194
Age : 54
 

Modèle très réaliste en effet, j'aime son expression sur la photo, ça lui donne du charme.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Je lui transmettrai, elle sera sûrement très flattée par tous ces compliments. Wink Merci!

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

J'aurai besoin de vos avis pour l'image du défi de Jamie...
Le tissus me paraît trop iréel, vous auriez des liens vers des tutos ou bien des conseils pour y remédier? [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 5 3925848005
Et sinon quelque chose me gêne dans les réglages mais je ne sait pas quoi.

/!\ Nudité Censurée :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 5 Essai_11
 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
 

Woah ! Très belle image. L'ensemble donne très bien.

Par contre, je ne peux pas t'aider pour les tutos désolé...

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Pas de soucis merci pour les compliments. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est pas mal ! Pour la texture... Hum tu as essayé de flouter un peu plus les traits gris qui marquent les plis ?
Tu devrais aussi allumer le feu dans la cheminée et pourquoi pas les bougies aussi.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Wahouh ! Très belle image !
Je ne peux malheureusement pas t'aider non plus pour les tutos désolée !

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Désolé, je ne peux également pas donner de conseils pour le tissus mais si tu es à l'aise avec l'anglais je peux éventuellement regarder sur deviantart si ca t’intéresses (mais je ne suis pas certaine de trouver quelque chose cependant) ?

Sinon le seul conseil que je peux t'apporter c'est de rajouter l'ombre du tissus et du sims sur le sol (main et pied).

Bonne continuation.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ton image est très joli, comme l'idée je verrais bien les bougies allumées ainsi que la cheminée histoire de réchauffer la pièce Smile.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos conseils, je vais essayer de faire ça. Smile
Tinu je prend même en anglais Very Happy
Oui Lady j'ai flouté mais pas beaucoup, je vais voir ce que ça donne de flouter un peu plus. Smile

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai essayé d'appliquer vos conseils... Au passage je remercie encore Tinu pour ses tutos. En fait il aurait fallu que je fasse le tissus plus sombre et que je rajoute des touches de lumière mais bon pour l'instant j'ai la flemme mais j'essaierai pour voir. Smile

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 5 Essai_12
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je trouve ça beaucoup mieux pour le drap ! Smile 
Pour le bougies aussi c'est super, en plus tu as pensé à plus éclairer cette partie de l'image c'est cool. Par contre je suis moins convaincue par les flammes, elles trop jaunes et compactes à mon goût.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je suis d'accord avec Lady pour le feu de cheminée, tu devrais essayer de rajouter différents tons de couleur, et bravo pour le drap il est bien mieux Very Happy 

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Je trouve que c'est beaucoup mieux comme ca. Que ca soit pour les ombres rajoutées, le travail du drap mais aussi la lumière qui se dégage de la cheminée et des bougies. En plus tu as pensé à rajouter le reflet "dorée" du feu sur les alentours.

Et je suis d'accord pour le feu de cheminée, n'hésite pas à rajouter du rouge et du orange. Si ca peu t'aider, regarde des photos pour avoir une base (y'a pas mieux que les références pour ce genre de travaux).

Et de rien pour les tutos, contente que cela ai pu t'aider Smile

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour tous vos conseils et compliments! Smile
Je vais aller voir pour le feu. Smile

Edit : Bon bein j'ai profité que mon petit ne veuille pas dormir -en plus de mes insomnies- pour ajouter du rouge dans le feu... Est-ce qu'il y en a trop? [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 5 3925848005

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 5 248874essai2
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le rendu des flammes est bien mieux ! Smile Je les aurais bien vu entouraient un peu plus les bûches pour voir mais sinon c'est déjà très bien comme ça.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Bah je pense que je vais la laisser comme ça. Smile
Je vous met la photo de mon avatar qui a été prise à l'aquarium Nausicaà à Boulogne-sur-mer cet été.

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 5 Meduse10
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oooh c'est toi qui a pris la photo ? Elle est belle ! Moi à chaque aquarium où je suis allé, dès qu'on arrivait aux pieuvres, y avait 30 personnes devant et de magnifique reflets sur la vitre...

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Oui c'est moi qui l'ai prise [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 5 3925848005. Merci beaucoup! Smile
En général c'est difficile de prendre des photos dans les aquariums, je n'ai pas mi le flash pour la photo et j'ai collé l'objectif à la vitre. Sinon nous y sommes allés en pleine semaine (un mardi) en se disant que les enfants seraient à l'école et qu'il n'y aurait pas trop de monde (et donc que je pourrait prendre plein de photos) mais c'était sans compter sur les sorties scolaires (c'était début juin). u_u On s'est tapé au moins 3 classes. Mon fils était content de caresser les raies bien qu'il était encore petit pour vraiment s'intéresser aux poissons, il regardait plus les enfants jouer. Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh ta photo est superbe !

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Voici ma participation à Animals, étant la seule participante, j'ai gagné. Merci à Julia pour le concours.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 5 Essai_15
 
Page 5 / 6