Erreur de Script avec le Launcher : C'est à cause de l'antivirus.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

Juste pour vous informer et rassurer certains que si vous avez toujours cette fichue fenêtre qui apparait quand vous lancez vos sims :

C'est simplement que vous avez un antivirus facétieux. Moi c'est Kaspersky qui fait du zêle. Si vous le désactivez, le script-error n'apparait pas.
Il a pourtant repéré qu'EA (qui est démoniaque à bien des égards au niveau du Store) était une application sûre : Origin, Launcher.exe, TS3EP8.exe... donc il ne la bloque pas et pourtant y'a ce script qui foire.

Kaspersky peut être paramétré en mode jeu, sans doute de ne pas lancer de MAJ de bases de données de virus pendant l'exécution du jeu sans doute pour économiser de la mémoire, mais ça n'a pas d'incidence :

Bref, que vous cliquiez sur oui ou non ça ne fait pas grande différence, mais juste si vous avez en plus le pop-up de mise à jour du patch du store faut cliquer vite fait sur oui sinon avec le truc de script c'est un coup à planter le lanceur sans raison.

A l'heure actuelle on ne sait pas pourquoi dès qu'on lance les sims, le store veut se mettre à jour A CHAQUE FOIS, ni pourquoi ça n'arrive qu'à certains.

Je rappelle aussi que si vous avez des croix rouges sur votre liste de téléchargements c'est que vous en avez trop, faites le ménage.

C'est tout. Erreur de Script avec le Launcher : C'est à cause de l'antivirus. 1037060881

0 points
5 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir.

Ce soir, poussée par une bouffée masochiste, j'ai mis à jour mon jeu en 1.47 en démarrant le lanceur, l'erreur de script a disparu alors que Kaspersky était toujours actif. Semble que cette mise à jour qui a touché aussi le store pour faire apparaitre certains objets disparus dans notre jeu ait une incidence.

Origin demande aussi une mise à jour n'hésitez pas à le faire surtout qu'il influe directement sur le fonctionnement du lanceur.

0 points

Merci pour ces précisions. Ca m'arrive de temps en temps, cette erreur de script, ça ne m'a pas traumatisée outre mesure (puisque le jeu marche quand même ^^).

0 points

Merci pour l'info Very Happy J'ai le même problème avec Norton, je vais voir s'il existe un mode "jeu" ou équivalent ^^

0 points

idem pour AVIRA !!
je me demandais d'où cela venait. Quoique ca ne me le fait plus depuis quelques jours. Une mise à jour de mon antivirus ?? Je vais voir si je peux confirmer car ca prouverait que les codeurs ont pris en compte le problème.

0 points

Merci pour ces infos Niblette, je me posais des questions à ce sujet.

0 points