impossible d'ouvrir le dossier TSR

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Voilà j'ai voulu essayé de me faire des tableaux en suivant le tutoriel, donc comme faut s’inscrire sur TSR, mais voila la page ne s'ouvre pas https://www.thesimsresource.com/programs/details/title/TSR%20Workshop%202.0.36/category/sims3/id/117/
Y'a t'il un autre moyen d’allé sur TSR .

Merci.

Dernière édition par Bretagne22 le 2013-02-05, 20:18, édité 5 fois

0 points
21 Réponses

Bonsoir, tu sais à quoi sert ce lien ? C'est pour télécharger le logiciel ou c'est un tuto ?

0 points

C'est pour le TSRW ;-)

Chez moi ça marche sur ce lien >> https://www.thesimsresource.com/workshop ,tu cliques sur Download ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

c'est le lien pour allé sur TSR mais je vais essayé le lien de Bilu.
c'est bon le seule hic et qu'il est en anglais je ne parle pas, ne comprends pas l'anglais du tout.
mais bon en utilisant le tutoriel en même temps que le logiciel ça devrais le faire.

merci impossible d'ouvrir le dossier TSR 1037060881

Non ça ne marche pas

Spoiler :

la je ne sais pas quoi faire

0 points

Il te demande ou ton jeu est installé ;-)

C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3 , si ton windows est 64 bits

C:\Program Files \Electronic Arts\Les Sims 3 ,si ton windows est 32 bits

0 points
Membre ayant créé le sujet

ok lol j'essayerais demain, je mettrai en résolu quand j'exposerai ma 1ere œuvre d'art

question toute bête ou voit on si c un 32 ou 64 bit impossible d'ouvrir le dossier TSR 1037060881 je suis vraiment nouille la reine des coquillettes impossible d'ouvrir le dossier TSR 3731450627

0 points

C'est résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Dsl de revenir la dessus mais le lien pour télécharger TSRW ne fonctionne plus

Spoiler :
0 points

Bah tu t'es pas connectée sur TSR, il le faut pour y télécharger n'importe quoi.
Tu as toujours le souci de script avec le lanceur ? (remarque là j'ai de nouveau le souci mais il a une MAJ plus avancée que le tien). Mets-toi en 1.48 ou vérifie qu'Origin est à jour.

Tiens nous au courant.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ma bonne nib tu parle à une nouille en informatique à se tiret les cheveux impossible d'ouvrir le dossier TSR 3731450627 .
je cherche justement à télécharger TSRW et le lien que bilu ma donner plus haut bah ça marche pas, avec moi en tout cas ça veux pas impossible d'ouvrir le dossier TSR 3181402168
le souci du srcipt c'est pour TSR, j'ouvrais les sims en même temps impossible d'ouvrir le dossier TSR 334500838
je fais comment pour me mettre en 1.48
comment je vois si origin est à jour, il est ouvert et ne me propose pas de màj.

0 points

Ma belle, pour origin, la clé était dans ma signature tiens :
https://amazsims.fr/forum/f45-tutoriels-les-sims-3/t4388-tout-savoir-sur-origin-ex-eadm/
Il ne faut pas que les Sims soient lancés ! Ni le lanceur actif !

Alors je me suis connectée sur TSR, sur le lien, de bilu, j'ai cliqué sur Download et hop le truc se chargeait dans mes téléchargements, donc c'est bien juste une histoire de te connecter.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci niblette
j’éteins mes sims et je vais réessayer
pour le script c'est bien le lanceur des sims et c'est la 1ere foi que ça me le fait, c'est pour ça que j'ai cru que ça venais de TSRW. impossible d'ouvrir le dossier TSR 3731450627

0 points
Membre ayant créé le sujet

dsl double poste

c'est bon j'ai réussi à débloqué le téléchargement, faillai juste que je m'inscrive, faut dire que tout est en anglais, ce n'est donc pas simple quand on ne parle pas un mots. par-contre je suis de nouveau bloqué là

Spoiler :

ça ne bouge pas et je ne sais pas quoi faire, à,par me tiret les cheveux.

0 points

Ben tu vois c'était le coup de s'inscrire comme sur MTS : "Log in" > se connecter.
Après je ne connais pas ce téléchargement donc je passe le relais. Bonne chance.

0 points
Membre ayant créé le sujet

qui peut m’aidai svp impossible d'ouvrir le dossier TSR 1298751790

0 points

Ca ne s'installe pas du tout même après plusieurs minutes ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui j'ai laissé toute l'après midi de hier, pensant que ça mettrai du temps, mais rien aucune installation, je pense même laissé tomber ça me soule de pas réussir un truc si bête à faire.

0 points

Sélectionne au cas où un autre dossier d'installation que tu auras créé toi-même au cas où.
Ensuite quand tu vas pour cliquer pour l'installer tu fais clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur".

Après il se peut que tu ne sois pas à jour dans le Windows Framework, tu vérifieras les mises à jour puis quand tu installeras, désactive ton antivirus. C'est là à peu près que mes connaissances s'arrêtent.

0 points
Membre ayant créé le sujet

tout mon pc est à jour pour les màj et j'ai même regarder la place restant sur mon disque dure au qu'à ou, j'ai la moitié d'utiliser donc j'ai encore de la marge.
et je n'ai plus d'antivirus actif.

0 points

Comme pour la question sur Gimp
https://amazsims.fr/forum/f6-aide-et-questions-sims-3/t6003-gimp/
Tu dois sans doute voir par CCleaner si y'a pas un souci de registre ou des bribes de fichier de ce TSR qui pose souci. Le lien de Ccleaner est donné dans le topic cité.

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non hélas, mais je mets en résolution ça me prend trop la tête impossible d'ouvrir le dossier TSR 3731450627

0 points