AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

besoin de vôtre opinion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mer 19 Déc 2012 - 11:08MessageSujet: besoin de vôtre opinion                       

Voilà je souhaiterai télécharger le lots de serre dans le store http://store.thesims3.com/setsProductDetails.html?scategoryId=13570&productId=OFB-SIM3:58192

Je voudrais savoir si certain d'entre vous l'aurait et se qu'il en pense, avant de mettre des simsflouz dedans

merci

Dernière édition par Bretagne22 le Jeu 27 Déc 2012 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 19 Déc 2012 - 18:45MessageSujet: Re: besoin de vôtre opinion                       

Bonsoir,

Et bien écoute, c'est un lot communautaire de plus ....
Tu " gagnes " l'atelier de jardinage qui a comme fonctions principales d'arroser les plantes et identifier les graines contenues dans ton inventaires, ainsi que les " plantes tournesols ", qui dansent et essaiment des amas jaunes et lumineux.
Le problème avec ce lot - qui au dernières nouvelles n'a pas été résolu - est que les toitures en verre ne sont pas considérées comme des toits à part entière, ce qui fait que le temps qu'il fait à l'extérieur et le même à l'intérieur. On ne peut donc pas planter en intérieur comme on le ferait dans une vraie serre. ( Je regrette d'ailleurs les mûrs serre des Sims 2 )

Voici ma contribution

Bilu
Kéké des plages

Masculin

Mer 19 Déc 2012 - 18:49MessageSujet: Re: besoin de vôtre opinion                       

Le problème de la serre à bien été résolu >> http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/623774.page

;-)

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mer 19 Déc 2012 - 22:48MessageSujet: Re: besoin de vôtre opinion                       

merci pour vos opinion mais j'attends dans avoir plus, je veux pas claqué des euros pour un truc qui ne sert pas.

besoin de vôtre opinion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut