[Créations diverses] De Chloé (n°2)

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] De Chloé (n°2) 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver toutes ou presque, mes créations en matière de sims.

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. Non pas que ce soient des chefs-d'oeuvre non plus [Créations diverses] De Chloé (n°2) 2620358557

J'espère que vous apprécierez tout de même votre passage dans ma caverne (qui sent boooon le fauve  [Créations diverses] De Chloé (n°2) 3139145243 )

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues ! Et ceci est un nouveau sujet. Je suis arrivée à dépasser les 73 pages [Créations diverses] De Chloé (n°2) 1924301759 Aurions-nous un record ?
Donc, si vous voulez (bon courage) voir mon ancien sujet, voici le lien de la page → https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t3400-creations-diverses-de-chloe/

Dernière édition par Chloé le 2015-12-12, 02:17, édité 6 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je comprends que le thème ne te plaise pas, c'est vrai que ce n'est pas du tout dans le style pop, fun et coloré de ce que tu fais d'habitude. En tout cas le résultat est sublime, c'est tout aussi beau et réussi que d'habitude ♥️ Sérieusement j'adore, et le décor est top ! ♥️

Et l'avant-après est bluffant. Very Happy Sans même parler du fond qui est très bien incrusté, le jeu sur les couleurs sublime vraiment ton image, c'est somptueux !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Very Happy

@Darius: Là j'avoue ne pas comprendre ce que tu dis.... [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 12 4008145704

@Amy: Non non, ce n'est pas vraiment la raison Razz C'est juste que le steampunk est un genre qui ne me botte pas du tout. Je ne sais pas vraiment les raisons en fait....C'est comme certains qui n'aiment pas les sims non réalistes ou les huîtres

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime le steampunk, et tu t'en sors à merveille. Le décor est chouette, l'incrustation et le choix du fond nickel. Je trouve juste le look de la demoiselle pas assez poussé : avec un chapeau ou des lunettes steam, ça aurait été parfait, ou un collant qui recouvre les mollets. Sinon, j'aime beaucoup les teintes employées. Du joli travail.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Héhé, 7jours sans rien poster, c'est un record pour moi je crois mrgreen Mais bon, je vais revenir en force durant ces quelques jours vu que j'ai un peu enchainé les photos pour enfin les boucler...

Voici ma photo pour "Passion reptiles" pour le round 1 des battles créatives:

Des vigneeettes ! A coller partouuuut :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 12 Mini_757628Screenshot

Ensuite, je vous montrerai la photo de l'atelier dès que Sucré aura validée qu'elle est prête (comme un gateau au four [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 12 2597368936)

Et la nouvelle photo pour HC viendra à mon avis ce week end. Au moins, j'ai pris la photo. Mais un nombre incroyable de retouches s'imposent...(et en plus, c'est chouetos, on a pas encore les résultats ais le nouveau thème....Thème qui est du total déjà vu pour moi, vu qu'il s'agit encore une fois de faire une photo sous l'eau.....Gé-niaaaal. Comme si je n'avais jamais fait une photo dans le genre, ça va être dur de renouveler avec du neuf.)

Et justement, pour ce thème absolument incroyable, j'ai créé une pose. Mais je ne vais pas pouvoir faire entièrement toute l'idée en tete (je voudrais mettre ma sims dans un bocal rempli d'eau...Seuleemnt, même avec des fouilles monstres, je n'ai pas déniché un merveilleux bocal....On verra bien...)
Dooonc, revenons en à la pose. Je vous un petit portrait retouché pour montrer l'expres​sion(avec toujours un oeil assez strabique, mais c'est dur de se rendre compte dans Milkshape alors m'en veuillez pas[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 12 26468146). Un petit avant/après parce que voilà ^^
(héhéhéhéhéhhé, en vigneeeette Cool)

Before :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 12 Mini_238764Screenshot3
After :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 12 Mini_618304Screenshot3aprs

Notons les détails arrangés.

Bref, sur ces bonnes paroles, bonne nuit zigounettes.

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Très jolie l'image des reptiles, les couleurs me plaisent bien Smile

La pose ma parait pas mal du tout, j'aime cette expression en tout cas. Il faut vraiment que tu gardes l'idée du bocal, elle est superbe! Bonne chance avec ton image Chloclo cheers

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'image des reptiles est toute jolie, j'aime beaucoup le style que tu lui as donné et la déco assez décalée. J'aime bien l'impression qu'elle danse avec Monsieur crocodile.^^

La pose a l'air sympa mais j'attends d'en voir plus avant de vraiment me prononcer.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup les kékettes ! cheers

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Je suis Ex-té-nu-ée. Mais c'est pour la bonne cause.

Dooonc, je vous avais parlé d'une certaine photo qui devait être underwater ? Et ben là voilà. J'ai passé près de 7h dessus. Je ne peux même pas compter tous mes calques tellement il y en a. (au moins 40 et sans compter ceux que j'ai switché ensemble).
Je vous montre les 2photos qui m'ont servies de base et ensuite le résultat, doté d'un superbe méga ultra sublime hair drawing (vous aurez compris que c'est de l'ironie mrgreen).
M'enfin, malgré tout, je suis vachement fière de moi et le résultat me plait quand même. Et les petits débordements sur les côtés du bocal sont voulus ^^

Bases (dont l'une des 2 est déjà détourée) :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 12 Mini_252665Screenshot4

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 12 396982bocal

V'là la bête (et pour une fois, pas en vignette ^^) :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 12 894531Screenshot4

Voilà, j'espère que ça vous plaira ! Et sur ce bonne nuit......*aaah, je la mérite ma nuit*

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Chloé c'est magnifique Surprised

JE vois pas pouquoi tu parles comme ça de ton hair drawing, je REVERAIS d'en faire des comme ça...

C'est parfait.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Raps ! ^^
Nan mais c'est pas parfait du tout, ya des bords du bocal qui sont grignotés et chelous, ya des erreur avec le dégradé le hair machin, ben, on dirait un truc bizarre....Fin bref Very Happy

Merci encore :3

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je trouve ça très réussi! J'aime trop les couleurs et la robe (qui aurait pu couvrir toutes les jambes je pense, ça aurait peut-être rendu légèrement mieux), le hair-drawing est pas mal du tout! Mais manque de mèches.
Beau travail, tu as eue du courage d'y passer autant de temps! [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 12 2698908354

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je viens de voir ton image sur Tumblr et.... Je suis toujours aussi ébahie que tout à l'heure ! [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 12 4113703508 Non seulement c'est splendide et les retouches sont Waaaoouuh, mais en plus l'idée est géniale, j’adore ce genre d'univers un peu fantastique. [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 12 4113703508

Je suis fan tout simplement ♥️

@Chloé a écrit:

doté d'un superbe méga ultra sublime hair drawing (vous aurez compris que c'est de l'ironie mrgreen).

Mais qu'est ce que c'est que cette ironie ? xD Enlève moi ça tout de suite, et que ça saute ! faut lire (et puis le jour où j'arrive faire ça je fais une danse de la joie)

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 12 4285807314 C'est magnifique! l'idée du bocal est vraiment bonne et tu as sut réaliser ça avec brio. Et ton hair drawing est très jolie, personnellement le jour ou je parviens à faire ça je fais la danse de la joie. Laughing .

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Yahaaaa ! Merci beaucoup !! Very Happy Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

T'as passé 7h pour faire ça ? Pfff, amatrice...

Poufette va, j'aimerais faire un truc aussi joli en 7h. Non tu t'es vraiment surpassé: de un l'idée est bonne mais aussi le boulot sur la robe ainsi que le hair-drawing sont très bien réalisé !
C'est bô crotte.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Loool, merci la grosse zigounette <3

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Franchement, tu peux être TRES fière de toi sur cette image.
Tout d'abord, l'idée est juste excellente et originale. Et le tout est très bien réalisé: le HD n'est pas mal du tout, vraiment tu devrais pas en douter. La robe est superbe également, ainsi que la pose très réaliste, et le dégradé de couleur dans l'eau que j'adore. Ah, et la texture de l'eau aussi. Enfin bref, j'aime cette image, tellement.
Je te félicité Chloclo Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Ton commentaire me fait très très chaud au coeur <3
Merci beaucoup pour ces jolis compliments Voïces.

Et bien sûr, merci à tous

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

@Voïces a écrit:

Franchement, tu peux être TRES fière de toi sur cette image.
Tout d'abord, l'idée est juste excellente et originale. Et le tout est très bien réalisé: le HD n'est pas mal du tout, vraiment tu devrais pas en douter. La robe est superbe également, ainsi que la pose très réaliste, et le dégradé de couleur dans l'eau que j'adore. Ah, et la texture de l'eau aussi. Enfin bref, j'aime cette image, tellement.
Je te félicité Chloclo Smile

Je cites parce que Vovo dis tout haut ce que je pense, je viens de tomber sur ton image sur Tumblr, et franchement quel talent Chlochlo ! C'est juste magnifique ! J'adooooore !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup beaucoup Alex, ça me fait très plaisir Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Une petite nouveauté: mon image sur le thème 1 "Beauté sauvage" du Quarlem.

Cliquez sur la vignette Wink :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 12 Mini_568125Screenshot2
A mon sens, le paon peut être associé à l'amour et à la fierté et aussi un peu à l'orgueil....

Je ne vous montre pas la photo du thème 3 de haute couture tellement j'ai honte...C'est vraiment de la pure crotte...Laughing

Voilà, voilààà...

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

-pas eu beaucoup de coms-

Bref, je DP pour vous montrer ma photo pour le thème 5 de Haute Couture: Futuristic...

Il fallait poser avec un model créée par l'organisatrice, sur un fond uni et porter des choses futuristes. Alors en ce moment, je fais un peu tout et n'importe quoi avec Photoshoppe. Va falloir que je m'entraine plus à retoucher en profondeur vu que je maitrise bien les photos en jeu. Donc bon, je suis en mode découverte et essais.

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 12 626025Screenshot3
 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Toutes tes créas sont absolument superbes [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 12 4113703508
J'aime beaucoup ton style très coloré et j'ai un énorme coup de coeur pour l'image pour le Quarlem ♥️

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 12 213796love Merci beaucoup Alexane !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ouep, en une journée, tu as fais une image sublime! L'idée est très bonne aussi et la pose est gorgeous comme dirait les américains.
Je suis un peu moins fan pour le style futuriste (le fond et la qualité qui est quand bonne mais pas autant que ton image du Quarlem), en revanche, les tenues et les maquillages puis les poses sont très bien choisis!
Côté graphisme, c'est bien aussi! je sais pas trop quoi dire d'autre en fait. [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 12 3925848005

 
Page 12 / 16