[Créations diverses] De Chloé (n°2)

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] De Chloé (n°2) 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver toutes ou presque, mes créations en matière de sims.

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. Non pas que ce soient des chefs-d'oeuvre non plus [Créations diverses] De Chloé (n°2) 2620358557

J'espère que vous apprécierez tout de même votre passage dans ma caverne (qui sent boooon le fauve  [Créations diverses] De Chloé (n°2) 3139145243 )

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues ! Et ceci est un nouveau sujet. Je suis arrivée à dépasser les 73 pages [Créations diverses] De Chloé (n°2) 1924301759 Aurions-nous un record ?
Donc, si vous voulez (bon courage) voir mon ancien sujet, voici le lien de la page → https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t3400-creations-diverses-de-chloe/

Dernière édition par Chloé le 2015-12-12, 02:17, édité 6 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Mon challenge ! [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 2 3691148241 (ok, j'ai fait 2 photos.....et alors ? mrgreen)

Je voulais utiliser 2 des poses que j'ai déjà faite :p :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 2 Scree376

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 2 Scree377

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bravo, jeune jedi ! [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 2 4100498673
Je préfère la deuxième, elle fait plus sensible... l'autre un peu aguicheuse mrgreen En tout cas, je trouve que le maquillage soft lui va aussi bien que le maquillage fort dosé ^^

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

J'aime beaucoup la deuxième photo. Le regard de la simsette est waouah !
Par contre, la main... scratch Aïe...

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !

@Cutix: Qu'est ce qu'elle a la main ?

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 

Des photos pas très sophistiquées, mais très sympas! Very Happy

En fait...ses doigts sont un peu bizarrement pliés, j'ai essayé de le faire et ça fait pas du bien Laughing

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

La pose donne une forme à la main (celle contre le front) pas réaliste. Ca donne l'impression qu'iI manque une partie de la main (si tu coupes la paume de la main en deux dans le sens horizontal, il manque la partie supérieure).

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Très jolies photos, j'aime beaucoup l'expression de la première.

Par contre, c'est vrai que tu peux améliorer la main de la 2e : tes doigts sont trop repliés et surtout écartés les uns des autres Wink
Replie tes doigts et essaie de les écarter autant, tu verras, en tout cas moi, je suis obligée de forcer mrgreen

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ^^

Ok, je vais essayer d'arranger ça, de toute manière, faut que je réarrange l'expression de quasiment toutes les poses que j'ai faites alors Laughing

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup l'image de ton avatar: la tenue, le pose, l'angle... Tout est très bien orchestré. En plus, je trouve que ce bleu glacial se marie à merveille avec sa couleur de cheveux très flamboyante. J'ai juste un tout petite soucis avec son doigt... Je... J'ai l'impression qu'elle va se curer le nez ><

En ce qui concerne tes deux dernières photos: l'expression de la première est tout simplement géniale. Puis elle a un joli sourire Colgate. mrgreen
C'est vrai qu'il y a un léger problème avec les doigts de la seconde: en fait je trouve que le petit doigt est trop écarté des autres.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

J'ai juste un tout petite soucis avec son doigt... Je... J'ai l'impression qu'elle va se curer le nez ><

Tu m'as tuée là-dessus Lady xD Mais t'as pas tort

En tout cas, merci pour ton commentaire ^^

(oui, j'aime cette expression mrgreen Ca fait genre: je vous domine et je suis sex ! Et le sourire Colgate m'a bien plu aussi ^^)

 
Designful
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Sousse (Tunisie)
 

J'aime beaucoup l'image de ton avatar, la couleur de la robe met son visage en valeur.
Pour les deux autres, je trouve que la première est tout simplement à tomber, la deuxième est belle aussi (a part le problème de la main qui était déjà signalé)

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Designful [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 2 4026702902

J'ai encore des choses à montrer huhu

Ce sont "seulement" des photos de paysages mais je les aime beaucoup....LEs dernières seront celles que j'ai prises auourd'hui (en clair, ça fait de la plus vieille à la plus "jeune")

J'aime mettre des dégradés dessus (enfin ça, vous allez le remarquer)....En plus, c'est un peu la "mode" d'après ce que j'ai vu sur Tumblr mais j'ai été conquise et ça donne vraiment du charme à la photo je trouve ^^

Donc les voici ! Very Happy

Cliquez sur les images pour les voir en taille normale :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La couleur du ciel de la première me fait fondre.
La troisième est tout aussi magique, le dégradé est une idée pour cette image. J'aime aussi beaucoup l'avant dernière mais tu vois, j'aime moins le dégradé ici, j'aurai plus vu des couleurs automnales dessus.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady ^_^

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'en avais déjà vu certaines sur Tumblr, mais je te le redis ici : j'aime beaucoup ♥️
J'adore tout particulièrement la 3, la 5, la 6 et la 7.
J'aime beaucoup les effets de dégradés que tu utilises aussi Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Amy ^^

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Tes photos sont vraiment magnifiques ! Les cadrages et colorings (action de changer les couleurs) sont absolument parfait ! Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Nostaw ! Very Happy

 
Designful
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Sousse (Tunisie)
 

Oh ma cloclo c'est très joli, je suis particulièrement fan de la deuxième et la troisième.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Oh merci mon dédé ! Very Happy

(nan, ça c'est nul comme surnom pour toi ._.)

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore ces images de paysage,c'est magnifique!*-*

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coup de cœur pour la trois et la six... Les prises de vue sont superbes ça rend vraiment bien pour l'ensemble de tes photos Chloé cheers

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Very Happy

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Tes prises de vues sont superbes [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 2 2698908354

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime beaucoup les photos paysages dans les sims, je ne peut donc qu'aimer les tiennes.
Mais personnellement, je préfère sans retouche... enfin des fois, je trouve que ce n'est pas nécessaire, j'aime le naturel Wink

 
Page 2 / 16