Recherche maison ou famille pour monde personnalisé

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Slt tout le monde, je suis en train de créer un monde personnalisé et il est presque fini il manque plus que quelque maison et les familles à créer donc je voudrais savoir si des personne sur le forum voudrais proposer une famille et leur biographie ainsi que des maison si possible pas trop chère pour démarrer la ville.
Biensur dans la bio vous écriver si vous le voulez que c vous qui l'avez fait...
Bonne journée soirée.

Dernière édition par Mewstorme le 2012-12-26, 11:41, édité 1 fois

0 points
3 Réponses

Tu veut avec du CC ou sans ? ^^ Hébergé sur quoi ?

0 points

Si tu as des addons, tu peux toujours prendre des familles des autres mondes (bridgeport et autres) pour les mettre dans le catalogue famille (avec ou non les maisons) pour les mettre ensuite dans ton propre monde, en plus ils ont des biographies.

C'est ce que je fais toujours pour brasser un peu les population, faut aller dans "modifier la ville" pour faire cela.

Après j'ai une petite astuce pour toi pour placer plus facilement des maisons avec un choix plus vaste de dimensions de terrains.
http://www.sims-3-forum.com/t2926-changer-la-taille-des-terrains
c'est un mod, il s'installe comme n'importe quel package.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci niblette mais c'est ce que je comptait faire prendre quelque famille et les faire vieillir avec nraas et CC ou pas peu importe t'en que c pas des package et pour les extentions j'ai tout sauf Showtime et aucun kit

Finalement c bon je me suis débrouiller ^^

0 points