Mods pour les compétences

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour Smile
Encore une petite demande de ma part ;:
Je cherche un mods pour apprendre les compétences plus vite mais qui marche avec le dernier Addons Saison !
Merci !

0 points
37 Réponses

Le Master Controler ! ^^

0 points

Ou bien l'awesomemod (mais que je n'ai pas parce qu'il est incompatible avec le master controller)

0 points

Ou encore à prendre sur MTS, gaffe à la compatibilité avec Saisons, faut pas de mods trop vieux.
http://www.modthesims.info/browse.php?tag=*skills*&go=Go&gs=2&f=38&gs=2

0 points

Ou alors le livre des compétences

0 points

Qu 'est ce le master controler svp ? Smile

0 points

le meilleurs si tu est paresseuse c'est le livre des talent >> http://www.modthesims.info/download.php?t=383662

0 points

J'ai installé le livre des compétences, je l'ai dans le jeu, par contre impossible de l'utiliser, aucune interaction s'affiche quand je clique dessus, pouvez vous m'aidé? Merci

0 points

La version du livre est à jour?

0 points

J'ai pris celle du lien de: Mewstorme ci dessus.
Vois tu? Est ce possible qu'il faut installé ou faire une manipulation étant donné que je n'ai jamais mis dans mods dans mon jeu ? A part des téléchargements ?

0 points

@Andie17 a écrit:

Qu 'est ce le master controler svp ? Smile

c'est ça : http://www.sims-3-forum.com/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres#231448

0 points

Tu es bien sur d'avoir mis le fichier extrais dans ordinateur C (ou si tu a installer autre pars tes sims), dans Program files (*86), Electronic arts, les sims 3, mods, packages, objets achat.

0 points

Pour installer ses téléchargements c'est ici Wink
http://www.sims-3-forum.com/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package

0 points

@misssimsbeatch a écrit:

Tu es bien sur d'avoir mis le fichier extrais dans ordinateur C (ou si tu a installer autre pars tes sims), dans Program files (*86), Electronic arts, les sims 3, mods, packages, objets achat.

Oui, je l'ai mis exactement au même endroit que mes autres packages.
Je le trouve dans le jeu, mais aucune interaction possible en cliquant dessus ! :/

Niblette82 ; Merci je vais aller voir pour le master controler.

0 points

Essaye de le réinstaller moi sa met sa:

Spoiler :

Sa me l'avais fait avant mais sa remarche.

0 points

D'accord je vais le remettre

Ca ne fonctionne toujours pas :/

Edit Caro : Attention au double post, pense à utiliser le bouton " éditer " si tu veux ajouter quelque chose Wink.

0 points

Fais une capture d'écran (touche impr scrn sur le clavier à côté de la touche pause ou suppr) puis colle dans paint) de ton dossier de mods et celui des packages où l'on voit ce que tu as téléchargé pour les compétences.

attention aux 2xpost, vaut mieux éditer Wink

0 points

Voila

Mods pour les compétences 110

Mods pour les compétences 210

Sachant que tout mes autres téléchargements fonctionnent parfaitement.
Merci

0 points

T'en as plein des packages Disabled, je pense qu'ils font suite à une analyse du Dashboard, étant désactivés tu peux les supprimer, ils ne servent à rien sauf prendre de la place sur ton ordi.

Attention, même si c'est bien rangé, le Book of talent est un mod, vaut mieux le mettre en racine du dossier package (et pas dans un sous dossier d'objet) sinon quand tu voudras mettre à jour ce mod tu l'auras oublié.

donc je vois sur MTS que le mod est à jour en 1.42, mais que les sims ne VONT PAS LE LIRE, juste tu cliques dessus pour avoir des interactions.

Ensuite, le fichier D3dx9_31.dll est à mettre dans le dossier Mods donc avant le dossier packages.

Voici ce que j'ai pour illustrer tout ça :

Mods pour les compétences Sans_t22

Spoiler :

0 points

Coucou Niblette, merci pour tes recherches. Voilà j'ai changer de place le dll.
L'analyse n'a détecté qu'un fichier corrompu que j'ai supprimer.
Mais ca ne fonctionne toujours pas, j'ai lu qu'il fallait mettre le dossier mods dans le dernier addon? Est ce possible?

Merci

Edit: Dans ton dossier Mods, tu as deux dossiers que je n'ai pas. Dois je les avoir?
Edit: J'ai remarqué que dashboard analyse seulement 181 fichiers, alors que j'en ai plus de 300.

0 points

@Andie17 a écrit:

Mais ca ne fonctionne toujours pas, j'ai lu qu'il fallait mettre le dossier mods dans le dernier addon? Est ce possible?

Edit: Dans ton dossier Mods, tu as deux dossiers que je n'ai pas. Dois je les avoir?

Question 1 : Non le coup de mettre dans le dossier du dernier add-on remonte à l'époque d'installation d'avant 2010 maintenant les mods se mettent toujours dans le dossier de mes documents plus dans le programmes files.

Question 2 : Non ils ne sont pas obligatoires, le dossier Overrides me sert surtout quand je télécharge des patchs de réparation d'objets premium du store qui ne fonctionnaient pas trop.

Pour l'histoire du Dashboard là je ne sais pas trop.

tu me referas une jolie capture d'écran de ton dossier packages avec le mod Book of talent à côté de tes dossiers de rangements de packages ainsi on verra que ton dossier Mods/packages est conforme aux tutos.

0 points

Si je puis me permettre moi aussi, je n'arrive pas non plus à faire fonctionner mon livre des talents (Je ne le trouve pas) et mes mods non plus. Tant qu'on parle de tout ça je m'inscruste. Ca évite de recréer un sujet.

Je mets une petite capture d'écran.

Spoiler :

Merci d'avance !

0 points

Ton jeu est à jour ? si tu passes ta souris sur l'icône de base des Sims3 dans le lanceur tu es bien en 1.42.xxx ?

Si tu fais "ouvrir avec" > Bloc Note ton dossier Resource.cfg qu'est ce qui est marqué ?

EDIT : De plus (et ça c'est le bon côté de voir ce que vous téléchargez avec les captures d'écran) tu n'as pas téléchargé le mod Book of talent qui porte ce nom si on le télécharge : Treeag - BookofTalent.package

Enfin tu as voulu prendre le Mastercontroller, mais tu n'as pris qu'un des modules le Cheats, il faut le mastercontroller de base (base mod) pour le faire fonctionner.
Rappel ici : http://www.sims-3-forum.com/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres#231448

0 points

Pour répondre à toutes les questions,
j'ai mis mon jour à jeu quand j'ai acheté les sims 3 Saisons, il y a donc a peine une semaine !
Voila ce que j'ai dans mon fichier resource.cfg :

Spoiler :
Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package

Je vais télécharger de ce pas ce qu'il me manque. Encore une fois j'avais fait les choses à moitié, je me demandais pourquoi mon mod ne marchait pas.... Je vais tester tout ça, merci !

Edit : Je viens de regarder ils m'ont dit que mon jeu était à jour version 16.0.136.019001

0 points

Essaye de mettre toutes ces lignes:

Priority 500
PackedFile Mods/Packages/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/.package
PackedFile Mods/Packages/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/.Sims3Mod

0 points
Page 1 / 2