Mods pour les compétences

Notifications
Tout nettoyer

C'est fait, merci ! Je vais aller voir mon jeu pour tester. On verra bien Mods pour les compétences - Page 2 3691148241 :J'espère:

EDIT : Non, pour le moment ça ne marche pas...Je vais essayer de regarder mais je crois qu'aucun de mes fichiers packages ne marche alors qu'avec mes sims 2 j'y arrivais très bien.

0 points

Oui j'espère aussi que tu as pris le mod Book of talent sur le site de Modthesims, j'ai vu que tu avais d'autres mods sur les compétences, et celles-là je ne les connais pas du tout. (Remarque le book of talent je l'ai supprimé dès que j'ai eu le mastercontroller) Mods pour les compétences - Page 2 337664734

0 points

Je viens de télécharger le mod No Intro, ainsi je vais voir si mes mods fonctionnent, je vous tiens au jus. Wink

EDIT : Je suis fixée, mes mods ne marchent pas, j'ai toujours le générique.

0 points

As-tu supprimé ces fichiers avant de lancer ton jeu, c'est nécessaire de le faire pour appliquer tout changements/ajout de téléchargements (mod ou autres) dans ton jeu.

Mods pour les compétences - Page 2 5-6pac13
Si t'as 5 fichiers au lieu de 6 c'est pas grave, d'autant que ces fichiers sont automatiquement régénérés par le lanceur, en les supprimant avant chaque lancement de jeu permet d'avoir une partie plus rapidement chargée (enfin de quelques %) tout dépend des performances de la machine et du nombre total de téléchargements.

0 points

Non je ne les avais pas supprimé et je viens d'apprendre leur existence !
(J'avais 5 fichiers donc. )
Je vais ré-réessayer, merci encore de m'aider, une fois fait je saurais recommencer !

EDIT : Toujours pas...

0 points

Mes téléchargements ne fonctionnent pas dans "Mes documents" :/
Tous, pas seulement le livre des talents.

0 points

Ok, on reprend depuis le bédu !

Donc dans mes documents tu as le dossier EA/Les Sims3 dans lequel parmis d'autres dossiers se trouvent Mods avec dedans Packages
(N'hésite pas à reprendre une capture d'écran s'il y a eu des changements)

Tu as peut-être au cas où le fichier en .dll
Le fichier Resource.cfg (pas ressource ! Si y'a une faute d'orthographe dans le nom de fichier il ne fonctionnera pas)

Code:

Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Overrides/*.package =>ligne pas obligatoire si tu n'as pas de dossier Overrides
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package

Dossier Mods

Spoiler :

Dossier Packages

Spoiler :

Je n'ai pas le book of talents vu qu'il est remplacé par le MasterController + MasterControllerCheats chez moi.
Mes icônes de Packages sont normales parce que j'ouvre mes packages avec Merlin pour les visualiser.

Ton jeu est à jour en 1.42 pour les sims de base, et tes mods Book of Talent et Master controller aussi.

Pourtant de ce que j'ai vu ton jeu devrait couper le générique des sims si tu as tout comme moi comme installation.

0 points

youhou !! Ça fonctionne Smile
Je n'avais pas le bon "texte" dans moon fichier Resource.
Je te remercie pour ta patience et le temps que tu as mis pour m'expliquer tout ça.
Tout fonctionne super bien, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Dernière édition par Andie17 le 2012-12-30, 15:24, édité 1 fois

0 points

Ah mais de rien, c'est comme quand on est perdu, on revient sur ses pas, et pis ça fait bientôt 3 ans que je fonctionne avec des mods, je connais la musique si on n'a pas le fichier bien placé dans le bon dossier avec les trucs qui le font marcher bah problème, c'est toujours dans l'un ou l'autre que ça pêche. (sans oublier d'avoir un mod pas à jour qui pourrit ton jeu).

0 points

Pour moi c'est encore un echec. Mon fichier d3dx ne fait pas la même taille que le tien c'est peut être pour ça ? Il fait 2,30 Mo chez moi !
Sinon j'ai bien le bon texte avec Resource et tout est mis au bon endroit...
Merci de ta patiente vraiment !

0 points

Tu veux mon dll ?
Tiens
http://www.packupload.com/39WLGRZOZKG

N'oublie pas de vider le cache après (les packages que j'ai montré plus haut).

0 points

Je l'ai téléchargé mais rien n'y fait ! Mon ordinateur est maudit....Je vais essayer de supprimer tout mes fichiers packages et de recommencer.

EDIT : J'ai supprimé tout mes fichiers packages j'ai refais mon dossier mods, ce matin je lance les sims, et le No Intro marche !
Milles merci ! Vraiment ! Je suis super heureuse !

0 points

@Isariane a écrit:

Je l'ai téléchargé mais rien n'y fait ! Mon ordinateur est maudit....Je vais essayer de supprimer tout mes fichiers packages et de recommencer.

EDIT : J'ai supprimé tout mes fichiers packages j'ai refais mon dossier mods, ce matin je lance les sims, et le No Intro marche !
Milles merci ! Vraiment ! Je suis super heureuse !

Et bah, que de bonnes nouvelles Smile Je suis contente pour toi. Bisous Smile

0 points
Page 2 / 2