besoin d'une pose spécifique

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour voila j ai besoin d'une pose ou d'un espèce de truc pour que je contrôle le temps que je veux que mes sims fassent quelque chose !
pour un film ou une serie donc dans le genre parler 29 seconde ...
Et si vous avez d'autres poses ou un machin truc qui pourrait etre bien pour une serie/film

Merci !!! besoin d'une pose spécifique  2371081705 besoin d'une pose spécifique  2317702173 besoin d'une pose spécifique  1718324539 besoin d'une pose spécifique  2850139730 besoin d'une pose spécifique  51384269

Dernière édition par Violene le 2012-12-22, 17:43, édité 5 fois

0 points
2 Réponses

Le seul truc que je connais pour l'avoir utilisé c'est le Nraas Animator qu'on t'a cité dans un autre post.

(évite le bleu ciel comme couleur ça me pète les yeux plein de conjonctivite)

Bref, ce mod permet de choisir le mouvement du sim à faire en boucle, certaines animations permettent de faire parler le sim, même qu'il se dispute avec d'autres, je l'avais utilisé pour mon histoire Bureau ainsi mes sims ne s'engueulaient pas pour de vrai ça ne perdait pas de point d'amitié.
Il y a une large gamme d'animations disponibles dans ce mod, tu pourrais l'utiliser pour tester. Smile

besoin d'une pose spécifique  969370813 ça va mieux avec des lunettes.

0 points
Membre ayant créé le sujet

ok merci !!! je passe le sujet en résolu j ai effectivement charger l'animator ...
ET j'ai changé la couleur du titre
Bye !

0 points