AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos ] Rénovation Darling!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Dim 23 Déc 2012 - 21:35MessageSujet: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Rappel du premier message :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Il me faut 3 jurys, présenter vous si vous voulez en faire partis.

EDIT: Pour ceux qui ne possède pas les adds Showtime Katy Perry et Super-pouvoir, vous pouvez changer les fenêtres et les portes.

Dernière édition par misssimsbeatch le Lun 31 Déc 2012 - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melle-Amy
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Dim 30 Déc 2012 - 20:53MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Je te l'ai envoyé il y a que quelque minutes Wink

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Dim 30 Déc 2012 - 20:56MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Non c'est bon, désoler Melle-Amy est revenue.

Sinon voilà les résultats:

Mlle-Amy:

Cutix : 5/10

Originalilté : 1.5/3
Respect du thème donné : 2/4 + 0.5 ce qui fait 2.5/4
Réalisme : 1.5/3

Le Jardin correspond mieux aux attentes du client que celui de Doudoutoutmou. Le hic c 'est que je ne retrouve pas assez le thème demandé, surtout dans la chambre qui a un esprit gothique alors que le thème demandé est moderne et chic...
La salle de bain... Ou est le style indien ? Les couleurs flashi ect.. Elle gagne tout de même 0.5 grâce à la porte.
Trop d'incohérence dans la pièce de vie (cuisine, salle à manger et salon). Pas assez harmonieux..

Doudoutoutmou : 4.5/10

Originalité : 1.5/3
Respect du thème donné : 2/4
Réalisme : 1/3

Oh lala, Trop de rouge, tue le rouge ! Trop chargé..
Une chambre est une pièce intime, pourquoi les demi-murs ? Mal agencé :/, dommage !
La salle de bain est zen, certes mais on dirait qu'elle a oublié le style indien :/
Le jardin ne correspond pas au thème.
La cuisine et la salle à manger avec la chambre me fait plus penser à un esprit cosy/maison de bord de mer que l'esprit chic et moderne.

Je suis désolé d'être aussi dur mais c'est comme ça que je le ressens :/

Ythylolyn:

Cutix : 8/10

Originalité: 3/3
je trouve la maison simple, sans chichi ni bibelots qui encombrent. Cutix a su donner un caractère à la maison sans l'alourdir. Malgré tout, on note des touches d'originalité qui lui donnent son caractère. J'aime particulièrement le muret en brique dans la salle de bain.

Respect du thème donné: 3/4
Le côté chic et moderne a été particulièrement bien respecté. En revanche, le côté "indien" de la salle de bain est en "pointillé" si je puis dire. La vendeuse a aussi insisté sur le côté zen de la salle de bain et du jardin, du coup j'y aurais peut être ajouté une touche de décor asiatique, principalement dans le jardinet.

Réalisme: 2/3
Je trouve que les plantes exotiques tranchent trop avec le style de l'ensemble (maison en pierres principalement). Un jardin travaillé était bien de mise, mais avec des plantes plus locales je pense. Sinon il y a de l'espace, la maison est aérée, on y trouve le nécessaire pour vivre, cuisiner, se laver.

conclusion :
Je suis peut être un peu sévère sur la notation, mais je trouve que c'est une très belle maison.

Doudoutoutmou : 7/10

Originalité: 3/3
C'est une maison assez simple et aérée. Peut être un peu trop simple. Les étagères blanches dans la salle à manger auraient peut être demandées à être plus travaillées pour accentuer le côté moderne. En revanche, la salle de bain tout en bois me plait beaucoup. Je la trouve originale et jolie. J'ai également un coup de coeur pour le salon dont le rouge fait riche et coloré sans être excessif.

Respect du thème donné: 2/4
Le côté chic et moderne est respecté dans l'ensemble. Cependant, je trouve la chambre un peu trop "traditionnelle" avec le lit en bois, la commode toute simple et le miroir ovale. Ca me donne plus une impression de chambre début 20ème.
La salle de bain est superbe mais on n'y voit pas le style "indien" demandé par la vendeuse.
Le jardin est bien dans le style de la maison, dans un style à l'anglaise en plus, mais je n'y trouve pas le côté zen. Et je verrais bien un jardin plus "travaillé" avec des plantes taillées par exemple, pour amener le décor intérieur, chic et moderne.

Pourquoi une bibliothèque dans la salle à manger ? je sais que j'insiste, mais vraiment, elle me dérange cette étagère ici. Et la poubelle à côté du banc dans le jardin me gène également. Ca gâche le paysage et ca risque d'amener des odeurs. Et surtout, comme tu as essayé de la cacher derrière des plantes, je me dis que ca doit être vraiment casse pied pour la sortir... Peut être que tu aurais pu la mettre près de la boite aux lettres, en dehors du jardinet. C'est une possibilité, bien sûr, parmi d'autres.
Pour le reste, c'est une maison prévue pour y vivre, aérée, on y trouve le nécessaire et elle a l'air bien confortable. Des petites touches comme les brosses à dent ou le pot de lait (factice) peuvent montrer aux clients le côté "vivant" et pratique (ils font souvent cela dans les magasins de meubles d'ailleurs).

conclusion :
C'est une jolie maison, agréable à vivre et on voit qu'il y a du travail. On peut juste regretter qu'on s'éloigne un peu (mais pas trop) des demandes du client.

J'ai eu du mal à départager les deux maisons, c'est pourquoi je me suis focalisée sur des détails. Ce n'était pas pour critiquer lourdement, mais vraiment pour chercher les différences qui font que l'une est mieux noter que l'autre. J'espère avoir été constructive dans mes réflexions.
Et en tout cas, félicitations tous les deux pour votre travail.

Marky:

Cutix
Note Final: 6/10

Originalité: 1/3
La maison est belle et tout, mais la c'est original et je ne trouve pas que ça sorte de l'ordinaire.
J'apprécie quand même chambre ouverte.

Respect du thème donné: 3.5/4
Bah ma foi c'est bien respecté, juste la chambre, qui pour moi, n'est pas assez chic.

C'est pas très réaliste, enfin je ne me voit pas y habiter.

Appréciation général:
J'aime pas trop la moquette, les meubles sont très/trop moderne à mon goût et ce n'est pas très lumineux. Mais sinon j'aime bien, tu montre que la maison a du potentiel.

Doudoutoumou
Note Final: 7/10

Originalité: 2/3
L’agencement des pièces est bien pensé mais, manque d'originalité là aussi.

Respect du thème donné: 3/4
3 pour toi à cause du jardin qui devait être zen.

Les meubles sont moderne, mais pas trop, la chambre est super réel et donne envie de venir... J'aime beaucoup mais 2 à cause de l'espace vide et parce que, là non plus je ne m'y voit pas y habiter.

Appréciation général:
Une très jolie maison, j'ai beaucoup aimé la chambre et le rouge présent à peu près partout.

Ce qui donne:

Cutix: 9,5/20
Doudoutoutmou: 9,75/20

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Dim 30 Déc 2012 - 22:34MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Je vous remercie pour vos commentaires et tâcherai d'en tenir compte dans mes futures rénovations. J'avoue que j'ai eu très peu de temps pour chercher des objets de style indien, pas forcément évidents à trouver en dehors du store où c'est payant, of course...
Par contre, je n'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire Melle-Amy par "trop d'incohérence dans la pièce de vie". Pourrais-tu développer stp. Ca me permettra de remédier à ce problème dans mes futures rénovations...Idem pour Marky au niveau du réalisme, stp.

Par contre...Heu...Je crois qu'il y a des erreurs de calcul dans les notes...

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Dim 30 Déc 2012 - 23:10MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

euh oui je pense aussi

ca donne :
CUTIX : 19/30
DOUDOUTOUMOU : 18,5/30

c'est serré en tout cas...

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Dim 30 Déc 2012 - 23:21MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Ythylolyn a écrit:
euh oui je pense aussi

ca donne :
CUTIX : 19/30
DOUDOUTOUMOU : 18,5/30

c'est serré en tout cas...

Qui vous dit qu'il n'y a qu'une étape?

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 30 Déc 2012 - 23:25MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Cutix a écrit:
Idem pour Marky au niveau du réalisme, stp.

Ok, je développe. Smile

Donc, déjà la forme de la maison que je trouve trop simple enlève un peu de réalisme, mais ce n'est pas de ta faute.
Ensuite les meubles modernes, je ne trouve pas leurs placent ici. Je trouve qu'ils n'arrivent pas à se faire de place dans ta maison.
Peut-être les démarquer un peu plus avec d'autres couleurs. Wink
Et voilà.
Je pense que tu as déjà fait mieux et tu peux encore t'améliorer avec des conseils, car tes à l'écoute de ce qu'on te dit et tu applique Smile

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 30 Déc 2012 - 23:30MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Dans ce cas Misssims, il aurais peut être fallu le préciser dés le début Smile
Juste quelques conseils pour tes prochains concours, déjà, laisse du temps, je trouve que le temps laissé aux candidats pour ton concours était très court.
Ensuite, de la patience, surtout si tu prends des jurés, il faut leur laisser le temps de commenter, et surtout de se connecter! ^^
Et aussi, pour en revenir à cette histoire d'étape, il est important de le préciser dés le début, un concours se réfléchis, et quand on le lance, ça veut dire qu'il est près de A à Z, et que tu n'as plus qu'a le poster en aillant pris soin de bien le détailler Smile

C'est ton premier concours, donc c'est normal, mais déjà avec ces quelques conseils, tu devrais pouvoir faire quelque chose qui tient bien la route Smile

Mes victoires:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 30 Déc 2012 - 23:35MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Dada, j'allais faire comme toi.

Miss, ton concours a du potentiel mais tout va trop rapidement. Déjà, je n'ai pas pris la peine de lire les résultats du jury, la présentation n'étant pas assez soigné.
Pour l'histoire d'étape pareil: personne n'était au courant, ça pourrait porter préjudice aux candidats qui ne peuvent pas forcément pas se permettent de participer à un concours sur longue durée.
Aussi, je ne pense pas que "virer" un juge et le remplacer soit la chose la plus respectueuse au monde. Tu te dois de penser aux gens qui ont un emploi du temps chargé et là je parle pour les juges mais aussi pour les candidats.

Doudoutoutmou
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 30 Déc 2012 - 23:41MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Donc déjà merci pour ces nombreux conseils, j'ai été aussi assez prise de cours malgrés le délais allongé, à cause des fêtes ! Et pour le style indien, j'ai franchement pas trouver quoi de gratuit, donc j'ai improviser, je me doutais bien que ça allais pas passer Razz

Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas, Mlle Amy tu parles des demis murs pour une chambre, mais en fait, on avait pas le droit de changer les murs me semble-t-il ?
Et c'était soit les demis murs, soit rien affraid

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Dim 30 Déc 2012 - 23:45MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

oups, désolée...
Pourrais tu nous expliquer s'il te plait comment tu arrives à tes résultats ? Pour que l'on sache comment les points ont été attribués à cette étape.

Melle-Amy
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 31 Déc 2012 - 0:03MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

*Ramène sa fraise..*

Miss, c'est vrai que je ne me suis pas vraiment présenté à toi, mais il y a ma présentation Wink
J'espère que tu ne t'es pas senti frustré en lisant mon MP, pourtant je n'ai pas été méchante, je te proposais juste mon aide et quelques indications concernant le déroulement du concours et du barème.

En tout cas je me suis senti frustré, je n'ai pas eu de réponse quand j'ai posté ma candidature en tant que jury par commentaire.. Je n'ai pas trouvé ça normal. Du coup, je me suis retrouvé dans le doute. Je ne savais si j'étais jury ou non. Bref. Ce n'est pas grave.

De plus, j'obtiens un message super froid par mp.
Alors, tout ça ne donne pas très envie d'aider.

Pour finir, comme le dis LadySquirrel, j'ai été choqué de voir ce message : "Alerte annonce, il me faut deux jury de remplacement", tu sais on a une vie à côté de ce forum..

En tout cas, les choses sont claires, la prochaine fois soit plus délicates Wink

Les filles ( Cutix et Doudoutoutmou) J'arriiiiiiive ;D
Je m'excuse si mes explications n'ont pas été très clair mais je n'avais plus de temps sinon je me faisais virer
Et j'espère ne pas vous avoir vexé :/

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Lun 31 Déc 2012 - 0:15MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

@Dada et Lady: pour l'étape, c'est normal, j'est prévus au dernier moment. Aussi, c'est que je n'aime pas trop attendre(no patient ) et je ne voulais pas que l'étape dure jusqu'à l'année prochaine...
@Lady: Je n'ai pas viré, c'est juste le remplacement pour cette étape car certain jurés ne peuvent pas être là le jour des notes.
@Ythylolyn: Très simple, j'ai juste divisé les notes par deux genre: intel à comme note 8/10 comme 1ère note, 6/10 à la deuxième. Je divise par deux donc 4+3= 7/20. Pour la prochaine étape je redivise les deux notes, je rajoute à 7 genre 7+7= 14/20.

EDIT: Dééééééééééééééééééééééééééééésssssssssssssssssssssssssoooooooooooooooooooooollllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'''''''aaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnn gggggggrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooosssssssssssssssssssssss grrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooossssssssssssssss ppppppppppppppppppprrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllllllllllllllèèèèèèmmmmmmmmeeeeeeeeee ppppppppppppeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrssssssssssssssooooooooo, dddddddddddddddddoooooooooooooonnnnnnnnnncccccccccccc trrrrrrooooooooooooopppppppppppp ttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooopppppppppppp ddddddddddééééééééééssssssssssssoooooooooooooolllllllllleeeer ààààà toooooouuuuuuuuuusssssssss sssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt aaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuu dddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx jjjjjjjjjjjjuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrréééééééééééésssssssss!!!!!!

RE EDIT:: Melle-Amy, je suis (presque) sur de t'avoir répondue scratch

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 31 Déc 2012 - 0:22MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Ouai, enfin il faudrait quand même que tu sois patiente, sinon je te le dis, ton concours finira par tomber à l'eau... Un concours, avant la publication des premiers résultats, il faut bien compter 2 semaines Smile
Ensuite pour tes notes, un autre conseils, ne procède pas comme ça, fait une moyenne Smile
Par exemple, un candidat obtient un 7/10 et un 8/10 à la première étape, si on fait la moyenne, cela lui fait 7.5/10, soit 15/20.
Ensuite, si à la seconde épreuve il obtient un 6/10 et un 4/10, ça lui fait une moyenne sur l'épreuve de 5/10, soit 10/20. Et donc pour la note finale, tu fait une moyenne des deux moyenne, ce qui nous ferais donc une moyenne de 12.5/20 Smile ((15+10)/2)
Enfin je trouve ça plus logique, mais ça reste un conseil Smile

Mes victoires:

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Lun 31 Déc 2012 - 0:28MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Dada a écrit:
Par exemple, un candidat obtient un 7/10 et un 8/10 à la première étape, si on fait la moyenne, cela lui fait 7.5/10, soit 15/20.
Ensuite, si à la seconde épreuve il obtient un 6/10 et un 4/10, ça lui fait une moyenne sur l'épreuve de 5/10, soit 10/20. Et donc pour la note finale, tu fait une moyenne des deux moyenne, ce qui nous ferais donc une moyenne de 12.5/20 Smile ((15+10)/2)

Merci du conseil Dada, je vais vraiment essayer d'être plus patiente

Melle-Amy
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 31 Déc 2012 - 1:30MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Donc encore désolée les filles si je vous ai blessés Neutral

Cutix a écrit:

Par contre, je n'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire Melle-Amy par "trop d'incohérence dans la pièce de vie". Pourrais-tu développer stp. Ca me permettra de remédier à ce problème dans mes futures rénovations...

Alors, comme je l'ai dis dans mon précédent message, j'ai eu très peu de temps pour évaluer vos rénovations et je n'ai pas été très claire Neutral

Je vais commencer par le commencement, les portes/ les fenêtres. Il ne vont pas ensemble (la porte de la salle de bain ne colle pas avec le style des fenêtres que tu as choisis :/). Enfin, je trouve. Je vais être honnête, je n'aime pas le papier peint que tu as choisis ^^ en général, pour l'esprit moderne, c'est du blanc ou une couleur unis. Après les rideaux, oh my god ^^ Tu as déjà vu ce genre de rideaux dans une autre pièce qu'un bureau ? ^^ Je pense que tu as compris, ce genre de rideau ne me plait pas ^^ surtout pour ce genre de pièce ^^
Le salon : Tu peux m'expliquer à quoi elle vas servir cette toute petite télé Question ^^ Pour un salon ce n'est pas très confortable ni convivial de regarder la télé comme ça. Elle est mieux adapté pour mettre dans une chambre pour ados, une cuisine ou une salle de bain..
Tu as mis une très encombrante chaine hifi et sur le mur a coté tu en rajoute une. A la limite, celle sur le mur serait mieux adapté.
Ta bibliothèque et parfaite, c'est dommage que tu n'as pas continué dans ce style pour le reste du salon..
Les canapés sont très jolis mais ne sont pas assez moderne à mon goût. il manque un tapis pour plus de chaleur et j'aurais remplacé le rocking chair par des poufs pour plus de convivialité.
La cuisine : C'est un détail mais le meuble de l'évier est le seul qui est blanc et ....marron ! Enlève moi ce truc marron qui gache tout x), sinon j'aurais mis d'autre tabourets et dans ton cas, j'aurais fais toute la cuisine du style de ton ilot qui te sers de bar.
Je pense que le bar à coté de la cuisine est inutile ou incruste le avec la cuisine (je sais je fais beaucoup de répétition ^^ , dsl)
ou bien agence mieux cet espace, j'essaye d'être clair ^^
Par contre rien a dire sur l'ensemble de salle à manger Wink je n'ai juste pas compris pourquoi la table d'appoint est rouge alors que tout le reste de la pièce est à peu près dans les tons gris et blanc (sauf les murs.)?
Ce qui est dommage c'est que ta salle de bain a vraiment du potentiel et que j'aime beaucoup, elle est bien dans le thème zen mais même si tu as mis cette porte on se demande ce qu'elle fais là vu qu'il n'y a pas d'autres éléments indiens. Pour ma part je ne demandais pas forcément de mettre des meubles indiens mais au moins retrouver l'esprit avec les couleurs et quelques petits détails (bougies rose, rouge orange.., ect..)
J'adore ton muret en pierre

DESOLEE pour ce long pavé

DOUDOUTOUTMOU
Spoiler:

Pour les demi-murs, je n'ai pas fait attention, je ne les ai pas vu Les demi-murs me perturbe ^^
Donc ce commentaire ne veux rien dire Wink oublie le ^^
Je trouve que les pièces sont mal agencées :/ Mais ce n'est pas de votre faute, bien entendu Wink

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink
Gros bisous Smile

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Lun 31 Déc 2012 - 9:06MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

ok, merci pour le calcul.
Je te conseille cependant de refaire ton calcul. Si la note sur 30 donne 0.5 point en plus à Cutix, il y a peut de chance que la moyenne de Doudoutoumou soit plus élevée.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 31 Déc 2012 - 16:17MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

misssimsbeatch, ton concours est donc terminé ?

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Lun 31 Déc 2012 - 17:19MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Je remercie Marky et Melle-Amy pour leurs précisions.
(Par contre, il n'y a qu'une seule chaîne Hifi, ce qu'il y a au mur est une enceinte.)

Je prends note de vos conseils et remarques et veillerai à mieux faire la prochaine fois...

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Lun 31 Déc 2012 - 18:35MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Alors encore désoler pour ce concour très foulli, donc je ne vais faire qu'une étape. Cutix remporte ce concour avec 19/20 et vient en seconde position avec 18,5/20. Vos maison étaient très jolie, certe quelques détails m'échappe, mais j'ai trouvé vos maisons très belles Very Happy . Donc aussi un grand bravo à vous deux et encore désoler pour ce concour (je pense même ne pas en faire pendant un bon moment silent )...

Encore bravo et désoler aussi au jury respect1

Marky
Plume Souple
Masculin
Lun 31 Déc 2012 - 18:40MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Heu, c'est pas sur 20, c'est sur 30... Laughing

Mais bravo à Cutix et doudoutoumou!

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Lun 31 Déc 2012 - 23:52MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Merci à tous.
Bravo à Doudoutoumou qui a fait une rénovation fort sympathique de cette maison atypique.

Miss, c'était ton premier concours alors, ne sois pas trop dure avec toi-même. Tu tiendras compte des conseils que t'ont donnés les membres pour améliorer tes futurs concours. Ne te décourage pas.
Même s'il n'était pas parfait, je ne regrette absolument pas d'y avoir participé . Wink

Venteux
Pilier inconditionnel
Masculin
Lun 31 Déc 2012 - 23:53MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Bravo Cutix, surtout si tu n'étais pas une habituée des concours, chapeau bas respect1

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Mar 1 Jan 2013 - 0:08MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Merci beaucoup Venteux. Ce n'était pas mon premier concours en rénovation mais un des premiers. J'ai encore des progrès à faire mais je suis contente si ma rénovation t'a plu.

Venteux
Pilier inconditionnel
Masculin
Mar 1 Jan 2013 - 0:10MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Je suis sûr que tu progresseras très vite, ta victoire ce soir le montre bien, tu es sur la bonne voie

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Mar 1 Jan 2013 - 15:35MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

Bravo Cutix! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos ] Rénovation Darling!                      

[Clos ] Rénovation Darling!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut