Quelle est la meilleur configuration pour jouer aux Sims 3 ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Je peux aller que jusqu'à 3,5 Go car je suis sous Windows XP

Je sais pas quoi faire...

0 points

Tu n'es pas obligé de jouer avec tous les kits en plus des add-ons, y'a-t-il des add-ons que tu utilises vraiment ? Moi j'ai pas pris animaux parce que bon... quand tu as eu les sims1 et 2 c'est un peu redondant, et Showtime t'as vraiment envie de faire des spectacles ?

Je dis ça juste pour que tu trouves une solution en attendant afin que tu puisses jouer quand même sans grosse frustration.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah ça rajoute plein de trucs supers x) je sais que j'ai une attitude puérile mais bon, c'est grave de devoir économiser des disques additionnels. On est censé pouvoir y jouer. La question du "est-il utile ou pas?" ne se pose que quand on manque d'argent.

0 points

@Venteux a écrit:

Ouai mais je veux pouvoir faire tourner tout les disques additionnels et les kits en limitant le plus de lags possible. Je supporte pas, j'ai toujours envie de tout casser silent

Avec ce que je te dit,tu joueras tout à fond avec le jeux complet(adds/kits),en carte graphique prendre un GTX650 2Go ou une HD7770 (120€ sur RDC) et 4 GO de Ram (40€ aussi rue RDC) ;-)

0 points

ha, tu es jeune, le manque d'argent viendra au moins une fois dans ta vie parce que c'est difficile actuellement les prix sont exorbitants avec l'euros.

Après, es-tu prêt à vider ton compte en banque pour une machine qui sera rapidement dépassée c'est un sujet qui mérite réflexion.
J'ai changé 3 fois de PC depuis 2009 que les sims3 sont sortis, heureusement que j'ai pu revendre ces machines...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bilu > Si c'était réellement le cas pourquoi Cornwall ne me l'a pas dit dès le début ?

0 points

Roh Nib critique pas Nanimaux! Avant saisons c'était de loin ce qu'ils nous avaient proposé de mieux (et celui qui te dit ça ne se servait que du téléphone fourni dans l'add-on dans le 2, rien de plus). Qui plus est, c'est loin d'être le plus gourmand. Franchement, ajouter 4 chevaux, 6 chiens et chats SDF une licorne et un raton-laveur dans un quartier ça passe à l'aise. En revanche, Showtime par exemple, il ajoute des lieux communautaires ou s’agglomèrent les sims et ça c'est mauvais. VIP bon, on en a parlé et on pourrait en reparler pendant des heures, c'est le pire pour avoir un jeu fluide et sans bavures. Super-pouvoirs j'sais pas j'pense pas que ça n'aie une vraie mauvaise influence sur la fluidité, quoique si tu laisse E.A. assigner des pouvoirs au hasard aux sims de ton quartier ...

EDIT:

@Venteux a écrit:

Bilu > Si c'était réellement le cas pourquoi Cornwall ne me l'a pas dit dès le début ?

Parce-que je fais de la rétention d’informations è___é

Acheter de la ram, c'est viable, mais faut que tu aies le processeur qui suive. Sans maitrise la puissance n'est rien.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et mon processeur n'est pas bon ,

0 points

Oui mon cornie, moi j'attends Université et je regrette d'avoir pris Showtime parce que... je ne l'utilise pas et qu'il me plantait l'ACER.

Si les sims3 étaient energivores comme les sims2, l'industrie des PC/MAC aurait pas fait autant de bénéfices.

Venteux, si tu as un dual core 2ghz ça passe surtout avec 4go de RAm sur ce portable dont tu parles.

0 points

Il l'est mais et ta carte graphique? Je vois que c'est une HD series, mais elle a combien de mémoire dédiée?

Niblette82 a écrit:

Oui mon cornie, moi j'attends Université .

Serieux, ils vont le sortir? Surprised

Dernière édition par Cornwall le 2012-12-26, 19:57, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

Aucune idée, je vais voir sur Ma-Config.com

0 points
Membre ayant créé le sujet

En cliquant sur Carte Graphique après avoir fait détecté ma config', j'ai trouvé ça:

GeForce GTX 670 DirectCU II - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3,0 (GTX670-DC2-2GD5) + Câble HDMI 1.4 mâle / HMDI mâle - 2 m (MC380-2M)

0 points

Ouais ça a l'air très bon tout ça, en rajoutant de la ram ça devrait le faire.

Bon j'suis pas le plus calé du forum à ce niveau la, j'pense qu'il faudrait qu'un autre confirme, mais avec 4GO, je pense que ça va le faire.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Au pire, je changerai pour Les Sims 4.

Le plus problématique, c'est que j'ai d'autres achats à faire: les 4 jeux Sims me manquant
C'est pas comme si j'avais que de nouveaux petits trucs pour le PC à acheter ^^
Mais bon, si j'ai pas besoin de racheter un nouveau PC ça devrait le faire

0 points

La carte graphique est très bonne en effet, je confirme ce que dit cornie, tu vas enfin voir le bout du tunnel vent'

Cornie : vas voir ici ! https://amazsims.fr/forum/f28-les-sims-3/t5139-les-sims-3-university/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je tiens juste à préciser que je ne peux pas dépasser les 3,5 Go de RAM car XP ne le permet pas...

EDIT IMPORTANT: En fait ma Carte Graphique c'est pas du tout ça affraid j'en peut plus je sais plus quoi faire. J'arrive pas à trouver plus d'informations sur ma Carte Graphique à part son nom.

0 points

Ton Dxdiag te dit quoi ? (Démarrer,Exécuter puis taper dxdiag,onglet Affichage)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Nom: ATI Radeon HD 4770
Constructeur: Advanced Micro Devices, Inc.
Type de processeur: AMD Radeon Graphics Processor (0x94B3)
Type de convertisseur: Internal DAC(400 MHz)
Mémoire totale approximative: 1024.0 MB
Mode d'affichage: 1024x768 (32 bit) (60Hz)
Ecran: Ecran Plug-and-play

0 points

Bon bah elle est très bien quand même 1go de mémoire ça va. ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

T'es tout de suite moins enthousiaste qu'à la 1ere que j'avais annoncée...

J'ai l'impression que mon PC est fébrile, il est à la limite du je-fais-tout-bugger en fait.

0 points

Mais non Quelle est la meilleur configuration pour jouer aux Sims 3 ? - Page 2 1432157319 je viens de me réveiller c'est tout.

écoute j'avais avant une carte ATI 1go bah c'était déjà mieux que mon Intel intégrée à 350Mo, dès que je mettais les graphismes en petit mes grillages devenaient des carrés gris ou noir, tandis qu'avec l'ATI j'ai fait bureau et les gens ne se plaignaient pas des graphismes.

Le tout, c'est qu'avant de lancer les sims, tu vas dans le Catalyst control et tu essaies de pousser certains paramètres en plus haut.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Donc au final ? ... Laughing

0 points

Rolling Eyes
Bah tout est dit, tu as ce portable de secours avec 4go de RAM, une carte graphique à 1go un processeur comme il faut donc comme le dit bilu et Cornie ça semble ok.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai installé tout mes jeux Sims 3 (donc je les ait tous jusqu'à Showtime) et la différence est frappante.

PC Fixe: Lags intempestifs pour n'importe quelle action, pour obtenir le non-lag c'est le hasard j'ai l'impression...

PC Portable: Aucun lag, même quand je fais des choses susceptibles de faire lagger (switcher vue plan/vue sim toutes les secondes par exemple, ou passer d'une extrémité du quartier à l'autre en 1 seconde)

J'ai juste peur que ça ne dure pas, car pour l'instant j'ai aucun Contenu Personnalisé et aucune sauvegarde...

Ah oui, la carte graphique que j'ai donné (la ATI à 1 Go) c'était pour le PC fixe, pour le PC Portable j'ai pas Executer dans Démarrer donc je sais pas comment trouver.

0 points

raccourci clavier pour executer un programme : Touche Windows + R

0 points
Page 2 / 3