Installation packages sous Windows 8

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou les Rabierois !
Je viens dans ce salon car j'ai un problème, j'ai installé les Sims 3 et beaucoup d'additionnels et kits sur mon nouveau pc équipé de Windows 8. L'installation c'est super bien déroulée et tout marche sur mon jeu. Sauf que quand j'ai voulu télécharger des fichier packages (téléchargement habits etc..). je ne sais pas ou les ranger car ce n'est pas du tout placé pareil quie sur Windows 7 !
je voudrais savoir ou les ranger, donc si quelqu'un l'a fait !!!

Un grand merci d'avance!

Dernière édition par Margaux le 2012-12-27, 12:03, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

T'as pas de dossier Documents sur le disque C normalement ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, il n'y est pas ! En faite pour trouver quelquechose, j'ai essayé de cliquer sur l'icone et d'ouvrir l'amplacement du fichier mais il n'y a pas du tout les memes chose qu'avant

0 points

J'ai W8 et sa se met la
Bibliotheque\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages

0 points

Bonjour,

les emplacements des dossiers n'ont pas changés. J'utilise Windows 8 et c'est pareil qu'avant (Bibliothèques (pour aller plus vite) > Documents > Electronic Arts > Les Sims 3 > Mods > Packages) Wink

EDIT : Mewstorme a été plus vite que moi Installation packages sous Windows 8 43523757

0 points

Vous devriez faire des captures d'écrans les amis, afin que d'autres puissent avoir la preuve que les Sims s'installent bien sur W8 comme un Windows 7 et ses ancêtres.

0 points

Installation packages sous Windows 8 Screen11

0 points

Le tout c'est d'utiliser le raccourcie présent depuis W7, et qui est bien pratique, dans ta barre des tache, tu clique sur le petit dossier ici (si déjà quelque chose est ouvert avec ce dossier, tu fait un clique droit dessus, puis sélectionne "Explorateur de fichier" ):

Installation packages sous Windows 8 2012-111

Et tu arrive ici:

Spoiler :
Installation packages sous Windows 8 210

Tu y trouve donc ton fichier Document, et dedans le electronicArt etc...

Spoiler :
Installation packages sous Windows 8 310
0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord ! merci à tous !!! je vais de ce pas essayer !

EDIT : merci beaucoup !! ça marche ! encore merci

0 points

Merci les cocos, dis donc, quand ils parlaient d'une interface modeste et studieuse sur W8 ils ne mentaient pas, c'est épuré. affraid

Rien de tel que d'avoir gardé ses bonnes vieilles manies comme ici ou de renommer l'icône Ordinateur en Poste de Travail Installation packages sous Windows 8 337664734

PS : Un raccourci de ton dossier EA/Les sims3 sur le bureau c'est toujours bonheur.
Mais sinon raccourci clavier de l'explorateur Windows : Touche Windows + E

0 points

Oui mais Windows 8, c'est cool en fait Cool Et super rapide, surtout sur un SSD! Smile

0 points