AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez|
 

[Abandonné] L'aventure de Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Messages : 2634
Age : 18
Sam 29 Déc 2012 - 15:22MessageSujet: [Abandonné] L'aventure de Lola                      

Petite présentation

Cette histoire est en fait basée sur un challenge que je suis en train de réaliser, le très célèbre Legacy (règles). Je fais ce challenge pour m'amuser donc il se peut que certaines règles soient modifier par moi-même et je ne compte pas les points !
Ensuite, je ne suis pas très friande des images donc il y aura uniquement du texte, cependant si c'est trop dérangeant et que vous préférez des petites images, prévenez moi et je ferai de mon mieux pour arranger ça les amis Smile
Enjoy !

Sommaire

Introduction

Partie 1 (première génération)
Chapitre 1 : Les débuts


Dernière édition par Nostaw. le Sam 16 Fév 2013 - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Messages : 2634
Age : 18
Sam 29 Déc 2012 - 15:38MessageSujet: Re: [Abandonné] L'aventure de Lola                      

Introduction


Spoiler:
 

► Fondateur : Fille - Lola Genrea - Humaine - Jeune Adulte
Ambitieuse - Amicale - Folle - Rat de bibliothèque - Tournée vers la famille (trait de famille)

Lola a toujours été une jeune fille adorable mais extravagante et gourmande, choses qui se sont ressenties de par son style. Et quand soudainement, un jour, ses parents disparaissent mystérieusement en ne lui laissant qu'un simple terrain vide pour subvenir à ses besoins, Lola réalise qu'elle va devoir prendre sa vie en main, seule.
Guidée par un ange gardien, elle va se plonger dans la vraie vie d'adulte !

AG : C'est parti, je me présente : Je m'appelle Camille ! Je suis un ange gardien (AG) et on m'a chargé, pour ma première mission, de trouver une simsette motivée et prête à tout pour relever des défis et je crois l'avoir enfin dénichée ! Elle s'appelle Lola Genrea et elle va devoir fonder une famille heureuse et épanouie de dix générations sous ma direction. Je devrais ensuite faire un rapport complet à mes supérieurs pour valider mon stage d'ange gardien et avoir enfin un sims à mon entière charge !
Alors voyons voir, elle veut devenir journaliste, ambitieuse cette petite ! Et bien que l'aventure commence, inscrivons là en tant que livreuse de journaux !


Dernière édition par Nostaw. le Sam 29 Déc 2012 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Messages : 53863
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.
Sam 29 Déc 2012 - 15:43MessageSujet: Re: [Abandonné] L'aventure de Lola                      

Même si tu n'es pas fan des images, je te conseille au moins d'en prendre une, histoire de présenter chaque chapitre (et qu'au passage qu'on voie la bouille de Lola, histoire de mieux s'attacher à elle) Wink
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Messages : 2634
Age : 18
Sam 29 Déc 2012 - 19:21MessageSujet: Re: [Abandonné] L'aventure de Lola                      

Je vais essayer d'en mettre une au moins à chaque début de chapitre alors, merci pour ton avis ^^ Chapitre 1 ! (introduction éditée avec image ^^)

Partie 1 - Chapitre 1 : Les débuts


Spoiler:
 

Et voilà ! Le stage de Camille et l'aventure de Lola étaient commencés. Lola venait d'obtenir son job et sa première réaction en sortant des bureaux fut d'appeler son patron, Connor Frais, pour discuter avec lui (ou lui cirer les bottes...). Intelligent !
En rentrant au terrain, Lola contempla les environs et fût désespérée en voyant cette grande étendue d'herbe sans aucun objet quelconque.

AG : Il faut que je fasse quelque chose pour elle, lui donner au moins le nécessaire pour vivre, le temps qu'elle trouve de l'argent, je dois bien pouvoir acheter deux trois choses avec 3500 simflouz non ?

La construction était lancée. Quand Camille en eut fini, elle découvrit qu'elle n'avait dépensé que 1685 § et Lola avait de quoi se réjouir : elle avait des toilettes, une douche, un réfrigérateur, un plan de travail, un évier, un sac de couchage, une table et une chaise. Le tout était caché par un mur (autant de pas faire profiter ses voisins de sa vie quotidienne, tout de même !). Elle partie donc tester ces nouveautés et se reposer dans son magnifique duvet ! Une chance que l'été battait son plein, on aurait eut peine à la voir si elle avait dormi dans le grand froid de l'hiver...

Vers 2:00 du matin, Lola, qui s'ennuyait, décida de se rendre à la bibliothèque pour apprendre la compétence écriture que Connor lui avait demandé de travailler. Elle se rendit donc aux postes d'ordinateur et commença un récit. Seulement à force de taper les mots, elle sentit le stress monter en elle, sa journée de travaille allait être dure. Pire encore, pendant ce temps, sa "maison" avait été cambriolée, sa chaise avait été volée. Tant pis, elle devrait se contenter des toilettes pour s'assoir en attendant sa première paye en fin de journée.

Au moment de se rendre au travail, Lola n'était pas d'une humeur extraordinaire. Il faut croire que le cambriolage l'avait mise dans tous ses états. C'est donc sans promotion et avec une tête de chien battu qu'elle sortie de la grande tour vitrée pour rentrer à son domicile (si on pouvait appeler ça comme ça...)

AG : C'est encore moi qui vais devoir arranger ça n'est-ce pas ? Bon.... voyons voir ce qu'elle désire..... ? Une bibliothèque ! Bonne idée Lola ! Avec l'argent restant et celui de ton travail, ça doit être faisable.

A peine était elle sortie du lit, qu'elle se plongea donc dans un bon livre, ce qui lui rendit le sourire qu'elle avait perdu depuis quelques jours.
Avec le peu d'argent qui lui restait, Camille lui acheta une alarme. Fini les voles, ça devrait suffisamment dissuader les voleurs de venir s'infiltrer chez la demoiselle. Elle partie ensuite rejoindre son ordinateur du centre-ville pour continuer son roman. Et c'est confiante et de bonne humeur qu'elle entama sa deuxième journée de travail... mais sans promotion qu'elle en sortie ! Avant de rentrer, Lola s'arrêta faire une pause au festival qui se déroulait au parc. Elle y rencontra Xander Clavell, futur époux ?
Ce fut une des plus dure nuit que Lola est connu, de la grêle avait commencé à tomber du ciel noir de Twinbrook, contraignant la jeune célibataire à dormir dehors sous celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Messages : 2634
Age : 18
Sam 16 Fév 2013 - 13:08MessageSujet: Re: [Abandonné] L'aventure de Lola                      

Pour cause de souci avec mes parties, j'ai du supprimer celle où j'avais commencé mon legacy et comme personne ne semblait suivre l'histoire, je l'abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
       


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonné] L'aventure de Lola                      

Revenir en haut Aller en bas
       

[Abandonné] L'aventure de Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Espace Membres :: Créations des membres :: Les histoires des membres-