[Hors Série] Spécial fin d'année

[Hors Série] Spécia...
 
Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Le voici, le voilà, le spécial Hors série de fin d'année, bonne lecture !

Forum

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

Merci pour tout vos gentils mots, ça nous fait plaisir de voir que cette Gazette vous plais Very Happy

@LadySquirrel a écrit:

Rabiere and Co mérite de vivre encore des dizaine d'années. Un jour oui, un jour, on finira tous ensemble en maison de retraite à faire des courses de fauteuils roulants en criant "Bwaaaaah" et "Ruiiiiiii"

Oui, vive le RabiereAndCo \o/

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 
RépondreCiter

Une superbe gazette!
Je profite de ce numéro spécial pour vous dire un grand merci, vous les membres du staff du R&Co. Vous faites toujours un travail de dingue, et vous êtes l'âme de ce merveilleux forum Smile

Bonne année à tous [Hors Série] Spécial fin d'année  - Page 2 4113703508

 
SimsJer
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 
RépondreCiter

Je voudrais vous dire à tous l'équipe du forum. Même, si j'ai oublié de faire un mot pour la gazette (il y encore de la place ?), que vous étiez superbes. il y avait des moment durs, mais aussi des moments chaleureux.

Je voudrais quand même remercier aux journalistes pour leurs superbes gazettes. Je continue par remercier aux animateurs pour nous avoir offrir des concours, même si je n'ai pas beaucoup participé. Je remercie à Alex pour les news sur Facebook et sur Twitter. Bravo à lui. Je voudrais remercier à Dada pour son travail dans l'équipe de modérateur et surtout pour ses aides de dépannages. Grâce à lui, on a un PC qui fonctionne bien. Je remercie également à Tiffany qui a quitté l'équipe (Pour moi, Tiffany reste notre administratrice du Forum) pour son travail qu'elle a fourni durant ces années dans ce forum. Avec elle, elle nous a beaucoup appris à vivre dans cette communauté. Je remercie à Caroline pour son travail. Je vais finir par remercier à Rabiere pour la création de ce forum (ça fait longtemps qu'il a fait avec son ami) et surtout de son investissement dans ce forum qui a très beaucoup évolué et qui a permis de nous réunir dans cette communauté.

J'ajoute aussi un remerciement aux membres du forum. Grâce à vous on s'est bien amusé, surtout notre reine du Harem : Lady.

Bref, je vais finir par vous souhaiter de meilleurs voeux 2013 et une très bonne continuation.
SimsJer.

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Merci aux chroniqueurs et à certains membres pour cette superbe gazette! C'est un plaisir de savoir ce qui a rythmé l'année de chacun,d'avoir quelques tuyaux sur ce que nous réserve le R&C en 2013,et bien sûr un énorme merci à Alex pour ces superbes poses! D'ailleurs la photo de fin d'année du staff est très chouette!=D

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@597694 a écrit:

Merci pour vos petits mot et je suis heureuse de voir que cette gazette vous ait ému ! ^^

@Ythylolyn a écrit:

ah ah les gnomes ont également mélangé les liens vers les poses... Pour télécharger la pose à 3, cliquez sur pose couple B... Et décalez tout d'un clic à chaque fois [Hors Série] Spécial fin d'année  - Page 2 2850139730

Ah oui effectivement Laughing
De toute façon, même si vous voustompé de téléchargement, dans le fichier zip, se trouve l'image de la pose ^^. Désolée... Mais je vous avais prévenu... Trouver moi c'es gnooomes !! ^^

 

Spoiler :

je les tiens !!

sinon, j'ai fini de lire la gazette. Je n'ai pas vu grand chose de cette année, du fait de mon voyage au bout du monde de 8 mois... Mais, on voit que vous vous êtes éclatés. Ca me donne envie de m'inscrire sur ce forum...
...
Ah, mince, je suis déjà inscrite tongue
 

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 
RépondreCiter

Une superbe gazette ! Very Happy
La photo de fin d'année est génial et les poses aussi !

Bonne année à tous [Hors Série] Spécial fin d'année  - Page 2 3375775184

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Bonjour,

cette gazette est très intéressante. C'est sympa de voir ce que les membres pensent du forum en dehors des différents sujets. Cette gazette clôture l'année sur de bons termes. Je pourrai commenter plus mais tout ce que je pense à déjà été dit plus haut.
Pour les animations, je suis pressé de voir ce que cela va donner. Je ne participe pas souvent d'habitude mais j'essayerai cette année.

Merci à tous et à l'année prochaine Wink

 
yumi2912
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 109
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

super hors-série! sacré boulot! [Hors Série] Spécial fin d'année  - Page 2 1924301759

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Cette gazette est énorme.
Je suis d'accord, le concours Casting Actor était génial, je l'ai suivi avec beaucoup d’intérêt et à chaque étapes j'ai constaté que tout le monde y mettait du sien, l’organisation était vraiment top, sans accros. Concernant Miss Simsette 2013, je ne pourrais malheureusement pas participer vu mon absence qui s'est avérée plus longue que prévu, et puis avec Love Story vous savez... et la rentrée (beurk ce mot), je ne sais plus ou donner de la tête ! xD
Je suis d'accord avec Cutix pour le trucs des photos mrgreen
Sinon, Alex, quand j'ai vu toutes les poses, 'faut dire que j'étais vraiment comme ça [Hors Série] Spécial fin d'année  - Page 2 4285807314, il y a en un paquet ! Et elles sont toutes plus réussies les unes que les autres, un grand merci.
Concernant les résolutions... j'y ai pas encore pensé mais ça ne devrait pas tarder... puis Carotte, ça me fait plaisir ce que tu me dis, très plaisir... ça me donne envie de me bouger parce que j'ai pleins de choses à faire, bref, merci. Et moi aussi je me sens proche de toi, comme un soeur ^^
Allez, A ++ Je dois aller expliquer mon absence maintenant...
PS : L'idée de remettre le site coup de coeur me plait bien, cette rubrique me manque et je tiens à dire que je n'ai jamais regardé les Feux de l'amour.

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 
RépondreCiter

Bonne année à tous! Merci au staff de s'occuper si bien de nous et du forum.

 
Page 2 / 2