[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 130101121635113653

[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 121231064608390024

Voix off : Nous voici réunis en ce début d'année pour un évènement très important du Rabiere&Co , un évènement que vous attendez tous avec impatience : l'élection de votre nouvelle Miss ! Et pour présenter cette nouvelle édition, applaudissez bien fort Pia Santarelli et Jesper Dashnor !

Jesper : Bonsoir, chers amis Rabierois et ravissantes Rabieroises. Bonsoir Pia ! Tu es très en beauté dis-moi : une vraie naïade sortie des eaux pour nous charmer, pauvres mortels !

Pia : Oh Jesper, toujours aussi flatteur. Tu vas me faire rougir, arrête donc. Hum... Voilà tu m'as démasquée : je voulais faire honneur à cette élection qui me touche personnellement. L'année en cours a été riche en évènements et manifestations en tout genres, et ce n'est pas sans un pincement au coeur que je vais laisser ma couronne (surtout après le malheureux épisode du "vol"). Enfin passons, nous sommes ici pour une bonne raison : offrir une chance de briller à toutes les jeunes filles qui le désirent.

Jesper : En effet, nous lançons dès aujourd'hui le casting qui permettra aux membres du Rabiere&Co de choisir LA Miss 2013, celle qui remplacera notre radieuse Pia pour représenter le forum. Pia, veux-tu bien expliquer quel genre de jeune fille nous recherchons, s'il-te-plaît ? Tu es la mieux placée pour en parler après tout.

Pia : Et bien, c'est très simple, nous recherchons toute jeune fille souhaitant offrir son image au forum. Elégance, charisme et charme sont des atouts indispensables pour une Miss exquise. Car ce sera elle qui présentera les grands évènements du forum aux côtés du Mister 2013, ainsi que certaines animations comme le Défi Mode. Son rôle est primordial, et elle se doit donc d'être disponible et de ne pas craindre de passer entre les mains des animatrices qui peuvent parfois en faire voir de toutes les couleurs aux Miss pour satisfaire leurs caprices. Mais je vous rassure tout de suite, c'est un rôle gratifiant, je peux vous l'assurer !

Jesper : Voilà, vous en savez un peu plus sur le rôle de Miss. Passons à présent au moyen d'accéder à ce rang prestigieux. C'est très simple, en fait. La compétition se déroulera en trois étapes. A chaque étape, une seule photo sera demandée assortie d'un petit texte explicatif. Pas très compliqué, n'est-ce pas ? Mais avant ça, il va falloir postuler.

Pia : Pour postuler, il faut juste poster dans ce sujet un portrait de votre candidate, de 640 px de large exactement, assorti d'un texte indiquant le nom et l'âge de la demoiselle, ainsi que ses motivations pour devenir Miss. Rien de plus, rien de moins : juste les motivations. C'est tout.

Jesper : Une dernière chose, qui a son importance : les membres du forum seront les seuls juges dans cette compétition. Mais Caroline, Annasimsette et Isisaur formeront un jury d'honneur. Leur rôle ne sera pas de juger ou de donner des notes, mais de faire des commentaires et de donner d'éventuels conseils aux candidates. Vous voilà donc parés pour vous lancer dans la compétition.

Pia : Nous espérons vous voir nombreuses ! N'oubliez pas la récompense à la clé : voir la jeune fille gagnante représenter le forum pendant une année ! Oh, une dernière chose, Jesper, avant que la compétition ne commence vraiment et que l'émotion ne me gagne : un petit bisou pour clôturer cette année de coopération ! Ce fut un réel plaisir de te côtoyer.

Jesper : Mais pas de problème, ma chérie. Plaisir partagé !

Voix off : Merci Pia et Jesper. Pour tout savoir sur la compétition, rendez-vous ci-dessous. Vous retrouverez le planning et le règlement. Bonne chance à tous et à bientôt.

[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 121231064816659780

--> Mardi 1er Janvier : appel aux candidatures.
--> Dimanche 6 Janvier : arrêt des candidatures.
--> Mardi 8 Janvier : lancement de la première épreuve.
--> Lundi 14 Janvier : fin de la première épreuve et lancement des votes.
--> Jeudi 17 Janvier : fin des votes et lancement de la deuxième épreuve.
--> Mercredi 23 Janvier : fin de la deuxième épreuve et lancement des votes.
--> Samedi 26 Janvier : fin des votes et lancement de la Finale.
--> Jeudi 31 Janvier : fin de la Finale et lancement des votes.
--> Dimanche 3 Février : fin des votes et annonce de la grande gagnante.

[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 121231064708550269

Arrow Vous devez poster votre candidature dans ce post.
Arrow Une seule photo demandée : un portrait de 640 px de large assorti d'un texte indiquant le nom et l'âge de la candidate ainsi que ses motivations pour devenir Miss.
Arrow Vous devez fournir en même temps que votre candidature (par MP aux animatrices) le lien de téléchargement de votre demoiselle sans aucun contenu personnalisé. (Vous pouvez néanmoins indiquer les liens du CP éventuellement nécessaire)
Arrow Comme la compétition n'est pas anonyme, vous pouvez utiliser une demoiselle déjà connue.
Arrow Aucune élimination à ce stade, il s'agit d'un casting, toutes les demoiselles sont les bienvenues.

[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 121231064904332871

Rose Martingal par misssimsbeatch :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Screen62
Sunny Jonhson par Serguiiiane :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Screen13
Héloïse Davis par Mr.Stoon :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 130102024055920261
Raphaela Sauzenac par Inata :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 28gv9g3
Eolia Ascalon par Pistache :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 471829Eolia
Faith Williams par LiLoow-Green :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Screen26
Felicia McQueen par Dada :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 932995Miss
Lula Verbert par Nostaw. :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 165411sims1
Esther Martin par Tiffany :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 13010209211514817310721135
Elly Maccerson par Marky :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 629277Screenshot82
Kina Vlena par Ships-series :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Scree166
Helena Frantz par April' :
Camille Alfand par Doudoutoutmou :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Portra10
Isis Castella par Alexane' :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 709760Screenshot4
Yelena Bobesco par Anaislu :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Screen26
Silvia Sanchez par Melle-Amy :
Sara Vasconsuelos par Cutix :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Sara10
Jamie Marshall par Caroline-s-jam :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 DGdLr
Morrighan Mac Lochlainn par Lil'simsette :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 13010605025197548
Kallista Mellis par Sahara31 :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 880266NudemakeupKallistares
Landsfeld Casioppelie par Missbirdie :
Alizé Sicard par 597694 :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 13010607501714688910735239
Vivienne Lenoir par Siphoë :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 1172163893

Dernière édition par Isisaur le 2013-01-08, 11:14, édité 4 fois

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 2850139730 [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 2850139730 [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 2850139730

Heu par contre, pour les étapes, y aura pas forcément d'épreuve graphique?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pia, que tu es sublime ma sirène. Cool
Bonne chance aux futures courageuses, en espérant que la gagnante ne perdra pas à nouveau le diadème... 0028

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Super, je vais réessayé, l'année dernière j'avais pas trop réussis et je compte bien me rattraper!

 
Venteux
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Si il y a une quelconque implication graphique à avoir c'est pas la peine que je participe [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 1298751790

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Non Venteux tu peux tenter ta chance. Il faut créer une simsette. Tu peux déjà prendre de jolie photo en jeu, même sans retouche après. Vas-y, lance toi !

 
Venteux
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Ah mais moi si il n'y a aucune implication graphique je suis ouvert à tout mrgreen

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

J'attendais ce moment avec tellement d'impatience ! Very Happy
Par contre, le modeling est obligé je suppose ? xD

 
Venteux
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

C'est quoi du modeling exactement ?

*se rends compte que tout le monde va lire ça en pouffant de rire*

 
Doudoutoutmou
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

OH! Je n'ai jamais participer à un concours de Miss Sims Smile
C'est super intéressant, mais va falloir se surpasser pour créer des Sims uniques, avec la concurrence qu'il doit y avoir.. affraid

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai trop envie de participer ! Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Niark Niark Niark! Je l'attendais depuis longtemps celui là. Chaque année j'ai envie d'y participer cette fois ci, je peux!

Spoiler :
Pour ceux qui se pose la question de savoir à quoi ressemble ce concours, vous pouvez allez jeter un oeil dans les éditions précédentes (la formules reste relativement similaire)

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

@Venteux a écrit:

C'est quoi du modeling exactement ?

*se rends compte que tout le monde va lire ça en pouffant de rire*

Je ne vois pas pourquoi on se moquerait de toi affraid
Le modeling c'est quand tu utilises le pose player pour faire prendre des poses à tes sims Wink Enfin moi je l'entendais comme ça ^^

Tif : Pourquoi ne pouvais-tu pas participer :( ?
En tout cas si ça fait comme le CE tu vas encore tout déchirer [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 1431192536

 
Venteux
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Ah ben je pourrais pas en faire alors, car moi le pose player fait bugger mon jeu [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 3731450627

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Parce qu'à partir de 2010 je faisais partie des organisateurs. En 2009 le niveau était différent et il y avait Cassidy Williams en face donc bon... Par contre faut encore que je me décide quant à la Simsette. Viens participer tu verras, c'est chouette!

 
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner cette année, avec la mode du modelling si je puis dire, le niveau risque d'être vraiment élevé, la compétition va être rude !

Nostaw. a écrit:

Le modeling c'est quand tu utilises le pose player pour faire prendre des poses à tes sims Wink Enfin moi je l'entendais comme ça
Je serais plus général à ce sujet : c'est le fait de réaliser une image, qui certes comporte souvent des sims qui posent (pas forcément avec le pose player) et le plus souvent lié à l'univers de la mode, sur un thème imposé qui va devoir demander un effort d'interpretation

Dernière édition par Le Poulet le 2013-01-01, 17:42, édité 1 fois

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je ne pourrai malheureusement pas y participer mais je suivrai les différentes étapes avec plaisir.

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Chic, miss RabiereAndCo Very Happy Par contre, pour la candidature, c'est portrait sur fond neutre ? Ou le portrait consiste en une image de notre choix ?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Le portrait consiste en une image de votre choix Smile.

Et non, il n'y aura pas d'épreuve graphique à proprement parlée, toutes les images seront issues du jeu et les retouches seront facultatives. Excepté pour la finale ou vous pourrez être amené à insérer de l'écriture dans votre création, ce qui je pense est à la portée de tous même débutant.

N'hésitez donc pas à participer !

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Mince moi j'ai pris "portrait" au pied de la lettre XD
Bon pas grave... Very Happy
Je verrais. Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui c'est bien un portrait (juste le visage) mais le fond est à votre convenance.

 
Venteux
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Je ne pense pas participer finalement, trop dur [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 1432157319

Mais bonne chance aux autres [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 960134461

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Merci pour la précision Caro Smile

@Venteux a écrit:

Je ne pense pas participer finalement, trop dur [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 1432157319

Mais bonne chance aux autres [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 960134461

Il ne faut pas te décourager. Dis-toi que c'est l'occasion de te lancer et de t'améliorer au fur et à mesure Wink

Etant quelqu'un qui n'a pas non plus confiance en elle, je peux t'assurer que ça ne peut t'être que bénéfique et en plus, ici on s'amuse toujours bien. Alors, si tu es près à lire les encouragements et critiques (pour t'améliorer et aller plus loin), GO sans hésitation.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Venteux tu n'as pas besoin du pose player je te l'assure je ne l'ai pas et ça ne m'a jamais empêcher de participer aux différents concours. Il y a toujours une alternative possible avec les interactions du jeu. Lances toi !

 
Ships-series
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
 

Je pense pouvoir y participer, malgré le temps que ça durera.
Et bonne chance aux autres évidemment! Qui sera la nouvelle Miss 2013?!

 
Page 1 / 7