AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 1 Jan 2013 - 16:18MessageSujet: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

Rappel du premier message :

Voix off : Nous voici réunis en ce début d'année pour un évènement très important du Rabiere&Co , un évènement que vous attendez tous avec impatience : l'élection de votre nouvelle Miss ! Et pour présenter cette nouvelle édition, applaudissez bien fort Pia Santarelli et Jesper Dashnor !

Jesper : Bonsoir, chers amis Rabierois et ravissantes Rabieroises. Bonsoir Pia ! Tu es très en beauté dis-moi : une vraie naïade sortie des eaux pour nous charmer, pauvres mortels !

Pia : Oh Jesper, toujours aussi flatteur. Tu vas me faire rougir, arrête donc. Hum... Voilà tu m'as démasquée : je voulais faire honneur à cette élection qui me touche personnellement. L'année en cours a été riche en évènements et manifestations en tout genres, et ce n'est pas sans un pincement au coeur que je vais laisser ma couronne (surtout après le malheureux épisode du "vol"). Enfin passons, nous sommes ici pour une bonne raison : offrir une chance de briller à toutes les jeunes filles qui le désirent.

Jesper : En effet, nous lançons dès aujourd'hui le casting qui permettra aux membres du Rabiere&Co de choisir LA Miss 2013, celle qui remplacera notre radieuse Pia pour représenter le forum. Pia, veux-tu bien expliquer quel genre de jeune fille nous recherchons, s'il-te-plaît ? Tu es la mieux placée pour en parler après tout.

Pia : Et bien, c'est très simple, nous recherchons toute jeune fille souhaitant offrir son image au forum. Elégance, charisme et charme sont des atouts indispensables pour une Miss exquise. Car ce sera elle qui présentera les grands évènements du forum aux côtés du Mister 2013, ainsi que certaines animations comme le Défi Mode. Son rôle est primordial, et elle se doit donc d'être disponible et de ne pas craindre de passer entre les mains des animatrices qui peuvent parfois en faire voir de toutes les couleurs aux Miss pour satisfaire leurs caprices. Mais je vous rassure tout de suite, c'est un rôle gratifiant, je peux vous l'assurer !

Jesper : Voilà, vous en savez un peu plus sur le rôle de Miss. Passons à présent au moyen d'accéder à ce rang prestigieux. C'est très simple, en fait. La compétition se déroulera en trois étapes. A chaque étape, une seule photo sera demandée assortie d'un petit texte explicatif. Pas très compliqué, n'est-ce pas ? Mais avant ça, il va falloir postuler.

Pia : Pour postuler, il faut juste poster dans ce sujet un portrait de votre candidate, de 640 px de large exactement, assorti d'un texte indiquant le nom et l'âge de la demoiselle, ainsi que ses motivations pour devenir Miss. Rien de plus, rien de moins : juste les motivations. C'est tout.

Jesper : Une dernière chose, qui a son importance : les membres du forum seront les seuls juges dans cette compétition. Mais Caroline, Annasimsette et Isisaur formeront un jury d'honneur. Leur rôle ne sera pas de juger ou de donner des notes, mais de faire des commentaires et de donner d'éventuels conseils aux candidates. Vous voilà donc parés pour vous lancer dans la compétition.

Pia : Nous espérons vous voir nombreuses ! N'oubliez pas la récompense à la clé : voir la jeune fille gagnante représenter le forum pendant une année ! Oh, une dernière chose, Jesper, avant que la compétition ne commence vraiment et que l'émotion ne me gagne : un petit bisou pour clôturer cette année de coopération ! Ce fut un réel plaisir de te côtoyer.

Jesper : Mais pas de problème, ma chérie. Plaisir partagé !

Voix off : Merci Pia et Jesper. Pour tout savoir sur la compétition, rendez-vous ci-dessous. Vous retrouverez le planning et le règlement. Bonne chance à tous et à bientôt.

--> Mardi 1er Janvier : appel aux candidatures.
--> Dimanche 6 Janvier : arrêt des candidatures.
--> Mardi 8 Janvier : lancement de la première épreuve.
--> Lundi 14 Janvier : fin de la première épreuve et lancement des votes.
--> Jeudi 17 Janvier : fin des votes et lancement de la deuxième épreuve.
--> Mercredi 23 Janvier : fin de la deuxième épreuve et lancement des votes.
--> Samedi 26 Janvier : fin des votes et lancement de la Finale.
--> Jeudi 31 Janvier : fin de la Finale et lancement des votes.
--> Dimanche 3 Février : fin des votes et annonce de la grande gagnante.

Arrow Vous devez poster votre candidature dans ce post.
Arrow Une seule photo demandée : un portrait de 640 px de large assorti d'un texte indiquant le nom et l'âge de la candidate ainsi que ses motivations pour devenir Miss.
Arrow Vous devez fournir en même temps que votre candidature (par MP aux animatrices) le lien de téléchargement de votre demoiselle sans aucun contenu personnalisé. (Vous pouvez néanmoins indiquer les liens du CP éventuellement nécessaire)
Arrow Comme la compétition n'est pas anonyme, vous pouvez utiliser une demoiselle déjà connue.
Arrow Aucune élimination à ce stade, il s'agit d'un casting, toutes les demoiselles sont les bienvenues.

Rose Martingal par misssimsbeatch:

Sunny Jonhson par Serguiiiane:

Héloïse Davis par Mr.Stoon:

Raphaela Sauzenac par Inata:

Eolia Ascalon par Pistache:

Faith Williams par LiLoow-Green:

Felicia McQueen par Dada:

Lula Verbert par Nostaw.:

Esther Martin par Tiffany:

Elly Maccerson par Marky:

Kina Vlena par Ships-series:

Helena Frantz par April':

Camille Alfand par Doudoutoutmou:

Isis Castella par Alexane':

Yelena Bobesco par Anaislu:

Silvia Sanchez par Melle-Amy:

Sara Vasconsuelos par Cutix:

Jamie Marshall par Caroline-s-jam:

Morrighan Mac Lochlainn par Lil'simsette:

Kallista Mellis par Sahara31:

Landsfeld Casioppelie par Missbirdie:

Alizé Sicard par 597694:

Vivienne Lenoir par Siphoë:

Dernière édition par Isisaur le Mar 8 Jan 2013 - 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 3 Jan 2013 - 15:32MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

Mais c'est qu'il y a plein de belles plantes dans le coin!!

J'ai une petite question : Il y aura-t-il une préselection avant le lancement de la première épreuve en cas de participation "trop" nombreuse ou bien est ce que toutes les candidates s'y collent?

Edit : le dernier point du règlement vient d'éclairer ma lanterne.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 16:57MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

Donc je vais quand même répondre pour que ce soit clair pour tout le monde : toutes les demoiselles seront prises, pas de pré-sélection.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 17:09MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

Même pas de bataille dans la boue en maillot de bain pour pouvoir être sélectionné ? ? Rooooh...

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Jeu 3 Jan 2013 - 17:38MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

LadySquirrel a écrit:
Même pas de bataille dans la boue en maillot de bain pour pouvoir être sélectionné ? ? Rooooh... :sad2:

Quelle déception.

Y a de jolies candidates dans le lot en tout cas. je suis toujours en pleine hésitation de mon côté.
Postera ? Postera pas ?

J'ai encore quelques jours pour me décider. :p

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 17:39MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

N'hésitez pas à poster, on ne demande vraiment pas beaucoup de travail. et la récompense au bout vaut le coup : Voir sa miss présenter les grands événements et les défis du forum.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Jeu 3 Jan 2013 - 17:41MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

Ah mais, je travail est fait, j'hésite juste à participer en fait, je suis pas sur de vouloir me séparer de ma miss, et je ne suis pas sur non plus d'avoir le temps de participer aux différentes étapes.

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 17:47MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

waaaaa vu le nombre de beauté, la compétition risque d'être dure Oo

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 17:52MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

Et voilà ma candidate, j'envoie le MP avec le lien de téléchargement dans deux secondes ^^ :

Spoiler:

Dernière édition par Alexane' le Sam 5 Jan 2013 - 19:37, édité 1 fois

Kainouche57
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 19:36MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

On peut pas créé notre propre personnage ? au lieux de le télécharger ? répondez vite sil vous plait

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 19:42MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

Justement. Tu dois créer ta propre simsette et non pas la télécharger

Kainouche57
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 19:44MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

Ouuff merci javais mal compris mdrr jvéé me relire merci de l'info

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 4 Jan 2013 - 10:12MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

Et Beh dit donc!! c'est bien la premiere fois que je vois autant de participation à un Concours!! x_X
Ceci dit c'est Génial ont va voir plein de chose interessante!! et déçu aussi du fait qu'il n'y ai pas de combat dans la Boue ^^

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 4 Jan 2013 - 10:15MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

L'année dernière, on a eu 20 candidates. Le record sera-t-il battu cette année ?

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Ven 4 Jan 2013 - 10:36MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

C'est dur... j'ai envie de faire une pause après CE et Love Story (enfin une sorte, puisque, non rien mrgreen) Mais j'ai trop envie de participer et j'ai pas envie de devoir abandonner si je manque de temps puis de motivation aussi.

Siphoë
Boule de gomme
Ven 4 Jan 2013 - 11:10MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

Dites-moi, mesdemoiselles les animatrices <3, on a bien jusqu'au 6 janvier inclus ? Si oui, jusqu'à quelle heure plus ou moins ? J'aurais peut-être fini avant, mais c'était pour savoir ^^

Invité
Invité
Ven 4 Jan 2013 - 11:13MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

Généralement c'est pour 19 ou 20h mais c'est pas moi le chef alors ^^'

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Ven 4 Jan 2013 - 12:17MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

Allez, participer les amis. On est là pour s'amuser. De ma part, je ne participe pas, à cause de mon PC. Sinon, je suivrais ce concours. J'ai déjà une idée qui sera Miss R&Co 2013.

Ships-series
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 4 Jan 2013 - 13:05MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

Quiiiiii?!

Siphoë
Boule de gomme
Ven 4 Jan 2013 - 13:07MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

Comment avoir déjà une idée alors que toutes les candidates ne se sont pas encore présentées ? Neutral

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 4 Jan 2013 - 13:39MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

C'est bien jusqu'au 6 inclus, jusqu'à 20 h, on va dire.

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Ven 4 Jan 2013 - 13:42MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

Les filles, je commence. Mais il faut patienter Smile

Anaislu
Douce maman
Féminin
Sam 5 Jan 2013 - 2:33MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

Spoiler:

Bonsoir à tous, je souhaite participer au concours de miss Rabiere 2013. Je me présente, je me prénome Yelena Bobesco (certains m'ont peut-être déjà vue dans la galerie d'AnaisLu) et j'ai 26 ans. Je pense pouvoir devenir miss Rabiere 2013 parce que je suis naturelle, drôle et sans prétention, jolie comme beaucoup de membres du forum. Ce titre serait un honneur pour moi et j'ai toujours rêvé l'avoir. Pia a su tenir ce rôle avec courage et honneur pendant un an, je serais prête à prendre le flambeau.
A tous les membres du forum, Yelena.

(J'aurais aimé créé une nouvelle simsette mais je ne reviens que lundi de mes vacances... à un jour près!)

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Sam 5 Jan 2013 - 2:44MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

Elle est vraiment mignonne Smile

Delise
Étoile montante
Féminin
Sam 5 Jan 2013 - 11:08MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

Roh, ça fait bien envie ! Mais je reviens à peine de vacances, j'ignore si j'aurais le temps de présenter quelqu'un Smile
En tout cas, je suivrai de près !

Melle-Amy
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Sam 5 Jan 2013 - 17:41MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013                      

[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut