[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 130101121635113653

[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 121231064608390024

Voix off : Nous voici réunis en ce début d'année pour un évènement très important du Rabiere&Co , un évènement que vous attendez tous avec impatience : l'élection de votre nouvelle Miss ! Et pour présenter cette nouvelle édition, applaudissez bien fort Pia Santarelli et Jesper Dashnor !

Jesper : Bonsoir, chers amis Rabierois et ravissantes Rabieroises. Bonsoir Pia ! Tu es très en beauté dis-moi : une vraie naïade sortie des eaux pour nous charmer, pauvres mortels !

Pia : Oh Jesper, toujours aussi flatteur. Tu vas me faire rougir, arrête donc. Hum... Voilà tu m'as démasquée : je voulais faire honneur à cette élection qui me touche personnellement. L'année en cours a été riche en évènements et manifestations en tout genres, et ce n'est pas sans un pincement au coeur que je vais laisser ma couronne (surtout après le malheureux épisode du "vol"). Enfin passons, nous sommes ici pour une bonne raison : offrir une chance de briller à toutes les jeunes filles qui le désirent.

Jesper : En effet, nous lançons dès aujourd'hui le casting qui permettra aux membres du Rabiere&Co de choisir LA Miss 2013, celle qui remplacera notre radieuse Pia pour représenter le forum. Pia, veux-tu bien expliquer quel genre de jeune fille nous recherchons, s'il-te-plaît ? Tu es la mieux placée pour en parler après tout.

Pia : Et bien, c'est très simple, nous recherchons toute jeune fille souhaitant offrir son image au forum. Elégance, charisme et charme sont des atouts indispensables pour une Miss exquise. Car ce sera elle qui présentera les grands évènements du forum aux côtés du Mister 2013, ainsi que certaines animations comme le Défi Mode. Son rôle est primordial, et elle se doit donc d'être disponible et de ne pas craindre de passer entre les mains des animatrices qui peuvent parfois en faire voir de toutes les couleurs aux Miss pour satisfaire leurs caprices. Mais je vous rassure tout de suite, c'est un rôle gratifiant, je peux vous l'assurer !

Jesper : Voilà, vous en savez un peu plus sur le rôle de Miss. Passons à présent au moyen d'accéder à ce rang prestigieux. C'est très simple, en fait. La compétition se déroulera en trois étapes. A chaque étape, une seule photo sera demandée assortie d'un petit texte explicatif. Pas très compliqué, n'est-ce pas ? Mais avant ça, il va falloir postuler.

Pia : Pour postuler, il faut juste poster dans ce sujet un portrait de votre candidate, de 640 px de large exactement, assorti d'un texte indiquant le nom et l'âge de la demoiselle, ainsi que ses motivations pour devenir Miss. Rien de plus, rien de moins : juste les motivations. C'est tout.

Jesper : Une dernière chose, qui a son importance : les membres du forum seront les seuls juges dans cette compétition. Mais Caroline, Annasimsette et Isisaur formeront un jury d'honneur. Leur rôle ne sera pas de juger ou de donner des notes, mais de faire des commentaires et de donner d'éventuels conseils aux candidates. Vous voilà donc parés pour vous lancer dans la compétition.

Pia : Nous espérons vous voir nombreuses ! N'oubliez pas la récompense à la clé : voir la jeune fille gagnante représenter le forum pendant une année ! Oh, une dernière chose, Jesper, avant que la compétition ne commence vraiment et que l'émotion ne me gagne : un petit bisou pour clôturer cette année de coopération ! Ce fut un réel plaisir de te côtoyer.

Jesper : Mais pas de problème, ma chérie. Plaisir partagé !

Voix off : Merci Pia et Jesper. Pour tout savoir sur la compétition, rendez-vous ci-dessous. Vous retrouverez le planning et le règlement. Bonne chance à tous et à bientôt.

[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 121231064816659780

--> Mardi 1er Janvier : appel aux candidatures.
--> Dimanche 6 Janvier : arrêt des candidatures.
--> Mardi 8 Janvier : lancement de la première épreuve.
--> Lundi 14 Janvier : fin de la première épreuve et lancement des votes.
--> Jeudi 17 Janvier : fin des votes et lancement de la deuxième épreuve.
--> Mercredi 23 Janvier : fin de la deuxième épreuve et lancement des votes.
--> Samedi 26 Janvier : fin des votes et lancement de la Finale.
--> Jeudi 31 Janvier : fin de la Finale et lancement des votes.
--> Dimanche 3 Février : fin des votes et annonce de la grande gagnante.

[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 121231064708550269

Arrow Vous devez poster votre candidature dans ce post.
Arrow Une seule photo demandée : un portrait de 640 px de large assorti d'un texte indiquant le nom et l'âge de la candidate ainsi que ses motivations pour devenir Miss.
Arrow Vous devez fournir en même temps que votre candidature (par MP aux animatrices) le lien de téléchargement de votre demoiselle sans aucun contenu personnalisé. (Vous pouvez néanmoins indiquer les liens du CP éventuellement nécessaire)
Arrow Comme la compétition n'est pas anonyme, vous pouvez utiliser une demoiselle déjà connue.
Arrow Aucune élimination à ce stade, il s'agit d'un casting, toutes les demoiselles sont les bienvenues.

[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 121231064904332871

Rose Martingal par misssimsbeatch :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Screen62
Sunny Jonhson par Serguiiiane :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Screen13
Héloïse Davis par Mr.Stoon :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 130102024055920261
Raphaela Sauzenac par Inata :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 28gv9g3
Eolia Ascalon par Pistache :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 471829Eolia
Faith Williams par LiLoow-Green :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Screen26
Felicia McQueen par Dada :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 932995Miss
Lula Verbert par Nostaw. :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 165411sims1
Esther Martin par Tiffany :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 13010209211514817310721135
Elly Maccerson par Marky :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 629277Screenshot82
Kina Vlena par Ships-series :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Scree166
Helena Frantz par April' :
Camille Alfand par Doudoutoutmou :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Portra10
Isis Castella par Alexane' :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 709760Screenshot4
Yelena Bobesco par Anaislu :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Screen26
Silvia Sanchez par Melle-Amy :
Sara Vasconsuelos par Cutix :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Sara10
Jamie Marshall par Caroline-s-jam :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 DGdLr
Morrighan Mac Lochlainn par Lil'simsette :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 13010605025197548
Kallista Mellis par Sahara31 :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 880266NudemakeupKallistares
Landsfeld Casioppelie par Missbirdie :
Alizé Sicard par 597694 :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 13010607501714688910735239
Vivienne Lenoir par Siphoë :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 1172163893

Dernière édition par Isisaur le 2013-01-08, 11:14, édité 4 fois

 
Sahara31
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
 

Haaan ! Je veux, je veux, je veux !! * saute partout en mode balle de tennis lancée dans une mini salle de squash*
Je vais y inscire Kallista. [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 2 4113703508

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Yeaaa Miss Rabiere and Co [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 2 3691148241
Je suis pas encore sure de participer, même si l'envie est là à 100% !
(par contre je saurais pas qui inscrire, peut-être Jamie)

 
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
 
Ça pouvait pas plus mal tomber niveau période pour moi, mais j'essaierais de suivre à distance à défaut de participer... de toutes façons, j'arrive pas à plaire sur ce genre de concours xD
 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Je pense aussi suivre à distance, je suis très mauvais pour créer des simettes. J'attendrais Mister R&C, en espérant que ça ne tombe pas sur une mauvaise période pour moi :p
 
Doudoutoutmou
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

On ne peux poster qu'une seule photo ? Pas deux ? [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 2 334500838

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui une seule photo, un portrait Wink.

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Super concours ! Je le suivrais avec assiduité Smile.

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Aaaarg, je ne sais pas si je vais pouvoir :( Suis déjà engagée dans beaucoup (trop ?) de concours/choses alors faut que j'y réfléchisse

 
Venteux
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

@marylin a écrit:

Super concours ! Je le suivrais avec assiduité Smile.

Et pourquoi tu participerais pas ? [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 2 2927775184

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Youpiiii !
J'étais passé à côté de ce sujet, honte à moi !
L'année dernière ma participation était juste... affreuse. Cette année je compte me rattraper Very Happy

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

@Isisaur a écrit:

le lien de téléchargement de votre demoiselle sans aucun contenu personnalisé. (Vous pouvez néanmoins indiquer les liens du CP éventuellement nécessaire)

Comment sa sans contenue personnaliser?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Cela veut dire que tu dois nous envoyer un lien de téléchargement de ta simsette avec que du contenu du jeu de base et des éventuels add on mais aucun téléchargement "extérieur " que tu auras téléchargé sur divers sites : peau, vêtements etc ...

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Houlalala c'est chaud ça ! Aucun CP ? Je suis pas dans la crotte héhé !
Par contre pour les coiffures, celles du jeu de base sont vraiment pas top.... si on met juste un CP, c'est grave ? :(

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

On ne vous demande aucun cp QUE dans la sims que vous nous envoyez en lien de téléchargement et cela dans le but de ne pas faire bugger nos jeux. Vous pouvez y joindre une liste des cp utilisés pour les images.

Pour les images, vous pouvez bien sur utiliser tous les cp que vous voulez Smile.

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Heinheiiiiiiin ! Ca change tout ! Merci pour cette précision Very Happy

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Eu, c'est juste que j'ai télécharger sur l'échange [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 2 2850139730

 
Venteux
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Euh mais c'est pas logique, ça veut dire qu'entre la simette en image et la simette envoyée y aura une grosse différence [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 2 4285807314

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Miss : Je ne comprends pas qu'est ce que tu as téléchargé ? La simsette c'est toi qui doit la créer.

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Oui j'ai créer la simette, mais les skins, vêtements... j'ai télécharger sur l'échange

 
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
 

@Venteux a écrit:

Euh mais c'est pas logique, ça veut dire qu'entre la simette en image et la simette envoyée y aura une grosse différence [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 2 4285807314

C'est juste une question de compatibilité, pour pas encombrer le jeu des gens qui doivent la recevoir de CC indésirables (si c'est en Sims3pack) ou avoir ds problèmes pour l'afficher dans le CAS... y a toujours moyen après de remettre les bons sourcils, une coiffure, une tenue et un maquillage adapté.

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Venteux, si tu m'offfre un nouvel ordinateur superpuissant, une bête de compèt, dont la carte graphique est compatible avec les sims 3, je participe Smile !

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 
Spoiler :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 2 Screen62

Rose Martingal, à 20 ans, et désire plus que tout au monde réalisé son rêve de petite fille: devenir Miss, vaincre sa timidité face au publique et apporter une touche italienne dans ce forum qu'elle fera de son mieux pour le représenter et être une Miss admirable.

PS: et la j'envois un MP à l'animateur pour le CP?

Dernière édition par misssimsbeatch le 2013-01-03, 11:57, édité 3 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Le lien de téléchargement est à envoyer par MP à Caroline, Annasimsette ou moi.

Je tiens juste à insister sur un point. Ce concours ne doit pas vous effrayer outre mesure : on recherche une simsette, pas des talents de graphistes. Ce n'est pas un concours de Modeling, ce qui comptera avant tout, et on insistera bien sur ce point au moment des votes, c'est la demoiselle qui représentera le forum pendant un an. Demoiselle qui sera utilisée par les animatrices et non par son créateur. Si on vous demande aucun contenu personnalisé dans le lien de téléchargement, c'est, comme ça a été dit, pour ne pas surcharger nos pauvres jeux, déjà bien fourni pour ma part ^^^, mais rien ne vous empêche de nous indiquer les contenu que vous avez utilisé pour créer votre simette.

Donc voilà, je voulais juste vous rassurer : ce n'est pas un concours qui demande beaucoup d'effort, à part au niveau de la création de simette, qui est à la portée de tous les joueurs. Juste une image à chaque fois.

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Oki d'acc Very Happy Je t'envois les liens

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

missimsbeatch elle est magnifique ta simsette ! Oo
Je fais la mienne dans l'après-midi si tout va bien Smile

 
Page 2 / 7