[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 130101121635113653

[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 121231064608390024

Voix off : Nous voici réunis en ce début d'année pour un évènement très important du Rabiere&Co , un évènement que vous attendez tous avec impatience : l'élection de votre nouvelle Miss ! Et pour présenter cette nouvelle édition, applaudissez bien fort Pia Santarelli et Jesper Dashnor !

Jesper : Bonsoir, chers amis Rabierois et ravissantes Rabieroises. Bonsoir Pia ! Tu es très en beauté dis-moi : une vraie naïade sortie des eaux pour nous charmer, pauvres mortels !

Pia : Oh Jesper, toujours aussi flatteur. Tu vas me faire rougir, arrête donc. Hum... Voilà tu m'as démasquée : je voulais faire honneur à cette élection qui me touche personnellement. L'année en cours a été riche en évènements et manifestations en tout genres, et ce n'est pas sans un pincement au coeur que je vais laisser ma couronne (surtout après le malheureux épisode du "vol"). Enfin passons, nous sommes ici pour une bonne raison : offrir une chance de briller à toutes les jeunes filles qui le désirent.

Jesper : En effet, nous lançons dès aujourd'hui le casting qui permettra aux membres du Rabiere&Co de choisir LA Miss 2013, celle qui remplacera notre radieuse Pia pour représenter le forum. Pia, veux-tu bien expliquer quel genre de jeune fille nous recherchons, s'il-te-plaît ? Tu es la mieux placée pour en parler après tout.

Pia : Et bien, c'est très simple, nous recherchons toute jeune fille souhaitant offrir son image au forum. Elégance, charisme et charme sont des atouts indispensables pour une Miss exquise. Car ce sera elle qui présentera les grands évènements du forum aux côtés du Mister 2013, ainsi que certaines animations comme le Défi Mode. Son rôle est primordial, et elle se doit donc d'être disponible et de ne pas craindre de passer entre les mains des animatrices qui peuvent parfois en faire voir de toutes les couleurs aux Miss pour satisfaire leurs caprices. Mais je vous rassure tout de suite, c'est un rôle gratifiant, je peux vous l'assurer !

Jesper : Voilà, vous en savez un peu plus sur le rôle de Miss. Passons à présent au moyen d'accéder à ce rang prestigieux. C'est très simple, en fait. La compétition se déroulera en trois étapes. A chaque étape, une seule photo sera demandée assortie d'un petit texte explicatif. Pas très compliqué, n'est-ce pas ? Mais avant ça, il va falloir postuler.

Pia : Pour postuler, il faut juste poster dans ce sujet un portrait de votre candidate, de 640 px de large exactement, assorti d'un texte indiquant le nom et l'âge de la demoiselle, ainsi que ses motivations pour devenir Miss. Rien de plus, rien de moins : juste les motivations. C'est tout.

Jesper : Une dernière chose, qui a son importance : les membres du forum seront les seuls juges dans cette compétition. Mais Caroline, Annasimsette et Isisaur formeront un jury d'honneur. Leur rôle ne sera pas de juger ou de donner des notes, mais de faire des commentaires et de donner d'éventuels conseils aux candidates. Vous voilà donc parés pour vous lancer dans la compétition.

Pia : Nous espérons vous voir nombreuses ! N'oubliez pas la récompense à la clé : voir la jeune fille gagnante représenter le forum pendant une année ! Oh, une dernière chose, Jesper, avant que la compétition ne commence vraiment et que l'émotion ne me gagne : un petit bisou pour clôturer cette année de coopération ! Ce fut un réel plaisir de te côtoyer.

Jesper : Mais pas de problème, ma chérie. Plaisir partagé !

Voix off : Merci Pia et Jesper. Pour tout savoir sur la compétition, rendez-vous ci-dessous. Vous retrouverez le planning et le règlement. Bonne chance à tous et à bientôt.

[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 121231064816659780

--> Mardi 1er Janvier : appel aux candidatures.
--> Dimanche 6 Janvier : arrêt des candidatures.
--> Mardi 8 Janvier : lancement de la première épreuve.
--> Lundi 14 Janvier : fin de la première épreuve et lancement des votes.
--> Jeudi 17 Janvier : fin des votes et lancement de la deuxième épreuve.
--> Mercredi 23 Janvier : fin de la deuxième épreuve et lancement des votes.
--> Samedi 26 Janvier : fin des votes et lancement de la Finale.
--> Jeudi 31 Janvier : fin de la Finale et lancement des votes.
--> Dimanche 3 Février : fin des votes et annonce de la grande gagnante.

[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 121231064708550269

Arrow Vous devez poster votre candidature dans ce post.
Arrow Une seule photo demandée : un portrait de 640 px de large assorti d'un texte indiquant le nom et l'âge de la candidate ainsi que ses motivations pour devenir Miss.
Arrow Vous devez fournir en même temps que votre candidature (par MP aux animatrices) le lien de téléchargement de votre demoiselle sans aucun contenu personnalisé. (Vous pouvez néanmoins indiquer les liens du CP éventuellement nécessaire)
Arrow Comme la compétition n'est pas anonyme, vous pouvez utiliser une demoiselle déjà connue.
Arrow Aucune élimination à ce stade, il s'agit d'un casting, toutes les demoiselles sont les bienvenues.

[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 121231064904332871

Rose Martingal par misssimsbeatch :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Screen62
Sunny Jonhson par Serguiiiane :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Screen13
Héloïse Davis par Mr.Stoon :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 130102024055920261
Raphaela Sauzenac par Inata :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 28gv9g3
Eolia Ascalon par Pistache :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 471829Eolia
Faith Williams par LiLoow-Green :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Screen26
Felicia McQueen par Dada :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 932995Miss
Lula Verbert par Nostaw. :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 165411sims1
Esther Martin par Tiffany :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 13010209211514817310721135
Elly Maccerson par Marky :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 629277Screenshot82
Kina Vlena par Ships-series :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Scree166
Helena Frantz par April' :
Camille Alfand par Doudoutoutmou :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Portra10
Isis Castella par Alexane' :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 709760Screenshot4
Yelena Bobesco par Anaislu :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Screen26
Silvia Sanchez par Melle-Amy :
Sara Vasconsuelos par Cutix :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 Sara10
Jamie Marshall par Caroline-s-jam :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 DGdLr
Morrighan Mac Lochlainn par Lil'simsette :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 13010605025197548
Kallista Mellis par Sahara31 :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 880266NudemakeupKallistares
Landsfeld Casioppelie par Missbirdie :
Alizé Sicard par 597694 :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 13010607501714688910735239
Vivienne Lenoir par Siphoë :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 1172163893

Dernière édition par Isisaur le 2013-01-08, 11:14, édité 4 fois

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Voici ma participation :

Spoiler :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 Sara10

Bonjour. Je m'appelle Sara Vasconsuelos, j'ai 24 ans. Je souhaite participer à cette élection tout simplement parce que j'affectionne particulièrement le Rabiere&Co forum. Je serais réellement fière de le représenter car c'est un forum qui regroupe de nombreux membres talentueux, tous plus beaux les uns et les autres et qui font preuve de solidarité. Ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir m'adresser à eux tout au long de l'année 2013.

*A voix plus basse*
Enfin, je dois avouer que j'ai aussi un faible pour l'administrateur du forum alors...avec un peu de chance, il me remarquera...

*Plus haut*

Merci à vous de m'aider à atteindre mes buts.

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

elle est jolie Smile

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Merci Chloé. Wink

 
Melle-Amy
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

Elle est super mignonne [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 4113703508

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 4113703508 elles sont toutes jolie [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 2698908354

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Voilà ma participation Very Happy

Spoiler :

[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 DGdLr

Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente, je suis Jamie Marshall et j’ai 22 ans. Cela fait maintenant un moment que je connais le RabiereAndCo, et quand j’ai vu qu’un concours était organisé pour élire la Miss de l’année, j’ai sauté sur l’occasion. Ce forum est un endroit chaleureux et agréable, où les gens sont très ouverts. Etre la Miss de ce forum et le représenter serait vraiment formidable, je pense que ce concours sera une expérience très enrichissante ! J’aimerais pouvoir apporter quelque chose au RabiereAndCo, et cette élection est l’occasion parfaite de pouvoir enfin donner de ma personne à cette communauté… Si je suis élue bien sûr !
Je vous embrasse.
- Jamie.

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

So cute!

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Merci Voices Very Happy

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Oui, très chouette ta Jamie, Caroj. [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 1431192536

Merci Melle-Amy, ta candidate est toute mimi aussi. Wink

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Han 17 Miss!! XD
C'est cool, on fait une pour chaque région (sous-forum) XD

Nan c'est cool qu'il y ai du monde au moins ont a le choix^^

Cutix Très sympa et on reconnais ta patte! Elle a un petit air Enzo mélangé avec du David Wink

Caro-s: Très jolie! J'aime beaucoup Smile

 
Melle-Amy
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

Merci Cutix Smile

 
Melle-Amy
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

Elle est trop chou Very Happy

 
Melle-Amy
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

Merci [Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 3925848005

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Merci les filles !
Ta simsette est adorable Lil' Smile

 
Missbirdie
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

On peut encore poser sa candidature? *coucou enfaite*

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui jusqu'à 20H00 Wink.

 
Missbirdie
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Okay merci Smile

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'avais très envie de proposer Alizé, mais je ne sais pas, je vais y réfléchir encore un petit peu !
En tout cas il y a beaucoup de candidate, toutes superbes !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui Alex lance toi cheers .

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Il faut que j'enregistre Alizé sans CC d'abord ^^.
Je vais voir Smile

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Autant l'année dernière je m'étais précipitée pour faire ce concours mais cette année...non,je ne suis pas sûr que le temps sera avec moi,donc je ne préfère pas,malgré que j'avais déjà fait le portrait. En tout cas,que de jolies candidatures jusque-là! Je suivrai la compétition de près. Smile

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

J'espère que je gagnerai ma bataille contre mon jeu pour vous présenter ma simette T_T ça fait 2 heures que je tente de lui changer ses habits, et quand j'arrive plus ou moins à le faire, ça ne veut plus sauvegarder dans la boîte à sims ... Je suis désespérée.

En tout cas, il y a de très jolies participantes.

 
Sahara31
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
 

J'ai dû recycler une image, mon jeu bug. :'(

Spoiler :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 7 880266NudemakeupKallistares

Salut ! Je m'appelle Kallista Mellis et j'ai vingt-cinq ans !
J'ai déjà participé à quelques concours mais à cause de mes études d'archéologie, j'ai dû arrêter. Maintenant que j'ai fini, j'ai enfin un peu de temps !
Je suis pétillante et ensoleillée et j'aimerais devenir Miss RabiereAndCo car j'aime beaucoup ce forum, qui a une super ambiance et est plein à craquer de membres talentueux.
J'aime les défis et me mesurer à d'autres filles qui ont très envie de gagner et qui sont toutes plus belles les unes que les autres en est un.
J'espère gagner pour pouvoir apporter un peu de pep's, de soleil et de chaleur au forum et à ses animations !
A bientôt !

~Kallista.

PS : Mon jeu bug, est-ce que je peux vous envoyer le lien de ma simsette demain siouplé ?

 
Missbirdie
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Je suis désolée pour la photo, j'ai pas pu faire mieux a cause de mon ordinateur de malheur.

Spoiler :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 7 Screen10
Nom: Landsfeld
Prénom: "Casioppelie" dit Casey
Age: 20 ans
Bonjour! Ou Bonsoir! Je m'appelle Casey Landsfeld, j'ai 20 ans et j'habite a Midnight Falls. Je suis commis de cuisine dans le petit restaurant de mon père. J'aime l'alchimie, la cuisine, le dessin et les sports d'hiver. Par contre je déteste réfléchir, rester a la maison et les animaux (sauf les hiboux et les rats, ils m'aiment bien et c'est réciproque).
Pourquoi j'ai décidé de participer a l'éléction de Miss Rabiere&Co 2013? Tout simplement parce que vu qu'on est en 2013 et que le 13 est un chiffre plutot surnaturel, je souhaite être la premiere sorcière (gentille je tiens a préciser vu que vous les humains vous avez trop de préjugés sur nous) a devenir miss Rabiere&Co ! Tout Midnight Falls me supporte et j'espere bien les représenter. Nous les êtres supernaturels on est a la base humaine vous savez ? *-*
En esperant vous avoir convaincu !
 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bon aller, je me lance in extremis !

Voici Alizé Sicard, elle a 20 ans.
Si Alizé désire devenir Miss Rabiere and co c'est parce que c'est un titre prestigieux qui en ferai rêver plus d'une. Après avoir participé a quelque concours sans jamais les remporter, elle se dit que maintenant qu'elle a acquis plus d'expérience, pourquoi ne pas retenter un concours ?

[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 7 13010607500314688910735230

L'image en 640 px :
[Candidatures closes] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 7 13010607501714688910735239

Je vou envoie la demoiselle sans CC dans la soirée Wink

 
Page 6 / 7