[Concours clos] Construction : Une garçonnière pour Justin.

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous,

Nous ouvrons le bal des défis 2010 avec un petit concours de construction qui ,nous l'espérons, vous plaira!

Une garçonnière pour Justin De Montargie

[Concours clos] Construction  : Une garçonnière pour Justin. 100103123854739685171199

Giselle et Lucien De Montargie sont habitants de Riverview. Au fil ds années, ils ont bâti une grande réputation ainsi qu'une petite fortune grâce a leur travail acharné et à plusieurs exploitations agricoles florissantes. Mais plus que l'argent et que leur plantations, Giselle et Lucien aiment leur fils Justin. Ils désirent que celui-ci fasse une brillante carrière dans la politique et ont décidé de mettre toutes les chances de réussite de son coté en envoyant leur rejeton adoré à Sunset Valley.

[Concours clos] Construction  : Une garçonnière pour Justin. 100103123904739685171202

Giselle et Lucien font appel à vous et vos talents désormais bien connus d'architecte pour construire à leur fils une "garçonnière" digne de ce nom qui lui permettra de démarrer sur les chapeaux de roue dans la vie active. Pour ce faire ils vous octroient un budget de 35 000 Simflouz et vous donne carte blanche quant à la construction et la décoration de la dite garçonnière. Enfin presque : ces braves gens vous précisent que leur fils, bien que doté d'un talent incontestable d'orateur, a une "fâcheuse tendance" à se laisser distraire pas les activités ludique en tout genre. Il s'agirait donc de lui construire un lieu de vie accueillant et tout confort qui lui permette de se "concentrer sur sa future carrière" sans trop être tenté de paresser. Bien entendu, si le résultat est à la hauteur de leur attentes "une prime de satisfaction" vous sera généreusement octroyée pour vous récompenser de vos efforts. (Et oui, on ne devient pas riche en étant radin à Riverview)

[Concours clos] Construction  : Une garçonnière pour Justin. 100103123903739685171201

Peu avant que vous ne quittiez la propriété des De Montargie, Justin vous retient et vous explique qu'il voit dans ce déménagement une opportunité inespérée de mener sa vie comme il l'entend sans pour autant être déshérité. En effet ce brave Justin vous confie qu'en plus d'être pantouflard il est également un très grand fêtard et un dragueur invétéré (son but étant de devenir un véritable bourreau des cœurs!) Il vous offre une partie de ses économies, à savoir 12 000 simflouz, pour lui aménager en toute discrétion un espace détente où il pourra organiser des teufs d'enfer et tomber toutes les minettes de la ville! Une prime de satisfaction vous sera naturellement offerte si ces exigences particulières sont satisfaites (décidément c'est de famille!)

Participations : Vous l'aurez compris, le challenge est de satisfaire vos "deux" clients à la fois : un endroit tout confort loin des distractions pour satisfaire les parents ET un espace détente "discret" pour satisfaire Justin et empocher ainsi le Jack-pot. Pour ce faire, vous disposez d'un budget total de 47 000 simflouz.. Vous devez poster ici vos créations à l'aide d'un maximum de 7 clichés. Pour permettre de bien visualiser l'aménagement globale des pièces vos photos devront contenir une vue "plan" (aérienne) de l'ensemble. Vous pouvez choisir n'importe quel terrain de Sunset. N'oubliez pas qu'une présentation originale et soignée influence toujours un peu les votes Wink

Vous avez jusqu'au 26 janvier pour participer

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance!!

Dernière édition par Tiffany le 2010-02-16, 15:18, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Personne ne souhaite relever le défi? tongue

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voilà ma participation :

[Concours clos] Construction  : Une garçonnière pour Justin. 575096Screenshot_54_vert

Prix : 47 000 § meublée, tout confort (barbecue, voiture, équipement e sport, douche + baignoire...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

c'est jeune, coloré, cosy et l'extérieur en jette!! j'aime beaucoup, il en a de la chance le Justin!

 
Milde
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup, Québec
 

Moi aussi j'aime beaucoup! Par contre, je ne suis pas certain que les parents vont adorer le "coin détente"! Razz

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

merci beaucoup à vous !

Juste pour savoir, puis-je la mettre en ligne sur notre site avant la fin du concours...ou pas ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

bien entendu! c'est ta création donc tu en fais ce que tu en veux. N'oublies pas que si tu gagnes ton lot figurera également sur le R&co

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

On ose pas s'affronter à moi ??!!! :0*17:

Dommage ... :0*24:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je compte bien participer Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

AHHHHHHHHHHHHH !
Ouff !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Malheureusement je ne pense pas participer car a cause des bugs des sims 3 je n'ai plus l'envie de faire des maisons.
Pourtant j'ai bien essayé, je suis rentrer dans le terrain et je suis rester planter la a rien faire :s Plus d'inspiration :s

Esperons que cela revienne avant la fin du concours Smile

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Il n'y a qu'un candidat pour ce concours ! Le gagnant est donc pour le moment tout designé !
N'hésitez pas à proposer votre candidature !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ALLEZ !!!
PARTICIPEZ !

...
J'aime pas être tout seul
:0*24: :(

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut à tous,

Voici ...enfin....ma participation au concours. Le moins qu'on puisse dire c'est que le jeu m'a donné du fil à retordre Neutral

Trêve de bavardage, passons aux choses sérieuses : Voilà, pour Justin (et ses parents) le Secret Cottage :

[Concours clos] Construction  : Une garçonnière pour Justin. 100130093338739685345598

Un très charmant pavillon de plein pied lumineux et spacieux pouvant accueillir un célibataire ou un jeune couple. Il comprend un hall d'entrée, un coin salon, un coin cuisine, une chambre et une salle de bain.

[Concours clos] Construction  : Une garçonnière pour Justin. 100130093342739685345600

Et puisqu'on ne devient Dirigeant du monde libre qu'aux prix de dures heures de labeurs : un superbe bureau.

[Concours clos] Construction  : Une garçonnière pour Justin. 100130093343739685345601

Voici le plan du Cottage : Comme vous pouvez le constater, tout à été prévu pour combler les besoins d'un jeune homme ambitieux.

[Concours clos] Construction  : Une garçonnière pour Justin. 100130093346739685345602

[Concours clos] Construction  : Une garçonnière pour Justin. 100130093340739685345599

Mais ce n'est pas tout! Et là j'attends que maman et papa aient quitté les lieux satisfaits. Derrière un plan d'hortensia se dissimule un escalier menant vers une salle de réception aménagée en sous sol. Un véritable paradis du tombeur et du fêtard : un salon avec jeux vidéo, un coin musique pour des soirée de folies au son d'une musique endiablée, et même de quoi loger les amis (ou amies Wink ) si la soirée s'éternise.

[Concours clos] Construction  : Une garçonnière pour Justin. 100130093352739685345605
[Concours clos] Construction  : Une garçonnière pour Justin. 100130093350739685345604
[Concours clos] Construction  : Une garçonnière pour Justin. 100130093348739685345603

Tout ceci pour la très modique somme de 46. 946 Simfouz (meublé et et 22554 simfouz vide)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et bien mon cher Pierre, il semblerait que les autres aient peur de se mesurer à nous Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Très belle maison en tous cas, j'aime beaucoup le contraste cottage/urbain!

 
Cord'
Messages : 185
Age : 54
Localisation : France
 

Moi j'aime bien vos deux maisons ! Ça va être dur de choisir !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Le choix n'est pas très étendu mais les votes sont néanmoins ouverts !

Dernière édition par Rabiere le 2010-02-06, 23:32, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Les votes sont ouvertS Rabiere!!!

deux participations, j'avoue que ça me déçoi un peu mais ça n'enlève rien au plaisir de participer Very Happy
l'avantage est que ....Quelle que soit l'issue du concours nous seront tout deux dans le pelotons de tête Pierre;)

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

J'avais pas fait attention que les votes étaient ouverts mais j'ai voté ^^
Personnellement je n'ai pas tenter le défi tout simplement parce que je ne possède pas l'imagination pour les maisons. Je n'ai pas assez de créativité :(
Vos deux garçonnières sont en tout cas très réussis, difficile de choisir !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pierre, je me vois dans l'obligation d'accepter mon ecrasante défaite et de te proclamer (faut tout faire soi-même ici tongue ) avec 64% des voies, GRAND VAINQUEUR du premier concours construction de l'année 2010

[Concours clos] Construction  : Une garçonnière pour Justin. 21450 Toutes mes félicitations

 
Pitchoune94
Messages : 80
Age : 54
 

Féllicitations à pierre et à Tiffany quand même parce que les deux était très beaux ! ^^

 
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
 

Félicitation !!

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

@Pitchoune94 a écrit:

Féllicitations à pierre et à Tiffany quand même parce que les deux était très beaux ! ^^

+1 ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à vous !
Et bravo aussi à Tiffany qui est une grande créatrice !

Le lien de téléchargement de la garçonnière !