Cherche ville de conte de fée

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bon, voilà j'ai eu la chance d'avoir le set complet "maison Il était une fois" au store (grâce aux coffres, avec les coiffures, vêtements et meubles...la totale) Smile

Ca m'a donné envie de jouer dans un style conte de fée, alors je cherche le Royaume qui pourrait accueillir le Prince Charmant et tout ses amis (je l'aurais bien créer mais je ne suis pas douée avec le créateur de mondes)
Plus précisément, je recherche une ville avec :
- une grande forêt et la possibilité d'y inséré des maisonnées (comme la maison des nains de Blanche-Neige)et aussi aux abords de cette forêt (le Petit Chaperon Rouge vivait à l'orée de la forêt)
- une cascade donnant naissance soit à un lac soit à une rivière
- aucune route en bitume (j'aimerais n'avoir aucune voiture dans le décor donc juste des chemins praticables à pieds)
- un coin 'village' avec plusieurs terrains autour d'un grand terrain pour la place du village, et un peu plus loin un assez grand terrain pour le château (sinon c'est pas un conte de fée Cherche ville de conte de fée 1432157319 )

Petites précisions :
je ne recherche pas forcément un monde "prêt à l'emploi", ça ne me dérange pas s'il n'y a aucun terrain aménagé
je possède "aventure", "accés vip", "animaux et cie" et "saisons" (je pense que c'est important de le savoir, juste que les 2 premiers sont pas très utiles, les chevaux par contre, c'est vital pour le prince sur son beau cheval blanc Cherche ville de conte de fée 3925848005 )

Dernière édition par karamelle le 2013-02-04, 14:03, édité 3 fois

0 points
28 Réponses

Il y a Avalon, par contre il faut rajouter des terrains, des maisons...:

http://www.modthesims.info/download.php?t=480732

EDIT: ne t'inquiete pas pour les adds, je n'ai plus ambition mais le monde marche bien

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci misssimsbeatch, mais ce n'est pas ce que je recherche (à cause des routes, je vais avoir la présence de taxis, de voitures et du marchand de glace d'après la traduction)
le paysage est très joli, mais je recherche vraiment une partie de la carte en grosse forêt où se cache le grand méchant loup, l'ogre du Petit Pousset, la sorcière d'Ansel et Gretel et tout leurs copins si gentils (un air de "même pas peur de cette forêt...mais j'y mettrais pas les pieds... Cherche ville de conte de fée 1715745517 ...")

0 points

C'est résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Nan Cherche ville de conte de fée 1298751790
J'ai pas trouvé mon bonheur...snif

0 points

tu peux peut être créer toi même une foret en rajoutant beaucoup d'arbre dans une partie de la carte ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je pourrais mais je serais toujours entouré de voitures (c'est ce qui me dérange le plus)

0 points

ok tant pis

0 points

Je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer carrément les voitures du jeux, sachant que c'est le transport principal de base du jeu .. Après je sais pas trop comment ça se passe avec l'outil CAW vu que je ne l'utilise pas. Mais je doute fort que tu arrive à trouver un monde sans aucune route et voiture..

0 points

Normalement si il n'y a aucune route, je doute que les voitures circulent ?
A mon avis ça doit être possible, ça a été fait pour les mondes de destination aventure mais pas sur qu'il existe un mod en revanche !

0 points

Ah tiens, j'avais jamais fais gaffe que y'avais pas de voiture dans les mondes de destination aventures.. Cherche ville de conte de fée 334500838
Oui ou peut-être un mod c'est vrais.. Enfin, si quelqu'un peux passer par la pour aider, le met pas de suite en résolu Smile

0 points

J'ai trouvé ça : http://www.aroundthesims3.com/infos/help_mods.html
Et quand on regarde le mod "overwatch" il permet de supprimer des voitures mais par sur que ça le fasse sur TOUT Le monde par contre :(

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'après le fabuleux exposé de Niblette82 (je vous mets le lien en fin de post), il permet d'avoir moins de voiture à Bridgeport et de supprimer les voitures abandonnés sur les terrains communautaires mais pas à tout supprimé
-> http://www.sims-3-forum.com/t3198p30-mods-les-decouvertes-des-membres#240818

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, toujours pas Cherche ville de conte de fée 1715745517

0 points

Tient c pas une ville compte de fée mais il à une partie de la ville avec Une grande foret, une école de magie et un petit village de fée ainsi que la caravane de gitan et un camping hanté par une momie >> http://tsv.blog4ever.com/blog/lire-article-707621-9711648-telecharger_simset_island.html

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Mewstorme, je viens d'aller faire un tour des images disponibles de cette ville, il y a des voitures, snif
Tant pis, je crois que je vais devoir me "contenter" des superbes créas de Rabiere en attendant le "Graal"...j'ai installé Tahama ce mois-ci, un petit coin paradisiaque, je vais retourné y faire un tour pour me consoler et voir si je trouve un autre monde qui accueillera mes ch'tis sims...
Les créas de Rabiere sont exceptionnellement magnifiques

Dernière édition par karamelle le 2013-01-24, 00:56, édité 1 fois

0 points

Avalon est superbe ! Je vais la télécharger !

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai trouvé une île de pirates SANS voitures Cherche ville de conte de fée 3554500131 , juste des petits chemins pour petits sims courageux, j'ai juste un peu de déco à faire et ça ira pour l'instant, bon c'est un peu petit pour tout ce que j'avais envie de faire mais bon, restons positive un peu et résumons les points positifs de ce monde :
aucune route et une très jolie cascade donnant naissance à un lac Cherche ville de conte de fée 4113703508
Il ne me reste plus qu'à le télécharger...en espérant que j'y arrive
Merci à vous tous de votre aide et si jamais vous trouvez un monde plus grand sans trace de route, je serais preneuse (bah oui, je crois que je vais avoir du mal à mettre le magnifique château du prince au cheval blanc dans ce monde-ci )
Voici le lien pour ceux que ça intéresse : http://www.modthesims.info/d/467082

édit : un petit coup de pouce pour le télécharger serait bienvenue, j'ai téléchargé les 2 dossiers et quand je veux lancer leur installation, ça me dit, je cite :
Vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'extraction :
C:\Users\admin\Downloads\MTS_bakafox_1267427_Build-An-Arrrrsland.part2.rar
Insérer un disque comportant ce volume et cliquez sur "OK" pour essayer à nouveau ou cliquez sur "Annulez" pour interrompre l'extraction

Une petite idée de ce que je dois faire ? (c'est bien la première fois que ça me fais ça)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Quelqu'un pour m'aider pour l'installation ?
S'il vous plaît... Cherche ville de conte de fée 1298751790
(voir message prédent)
et après je passe en résolu même si ce n'est pas exactement ce que je cherchais, pour le moment : je m'en contenterais

0 points

As-tu suivi les instructions d'installation données ?

Le créateur du monde répond ceci aux autres joueurs ayant rencontré ce problème, dans la section "commentaires" :

"Pour les personnes ayant des problèmes unrar-tion et l'installation des fichiers, voici le guide MTS multipart installe les fichiers, que je vais aussi mettre un lien à l'aperçu "

Suis le lien indiqué et ré-essaie.

Merci de nous dire si ça a marché. J'espère que ce sera le cas. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est gentil d'essayer cutix mais je cherche quelqu'un capable de me traduire les choses dans un français compréhensible parce que lancer le traducteur : je sais faire, mais déchiffrer la suite de mots qu'il me sort est un peu plus compliqué (j'avais vu le lien, le problème est de comprendre ce qui est dit)
De plus, moi, je n'obtiens pas une liste comme sur les images, j'ai deux dossiers avec à l'intérieur deux programmes prêts à être installés avec le petit losange des sims
(exemple de phrase traduite qui ne veut absolument rien dire, merci le traducteur :
2.l'objectif est d'avoir les noms de fichier des fichiers téléchargés match comme panneau de téléchargement du thread Cherche ville de conte de fée 1523383209 )

Je crois que je vais laisser tomber cette île et attendre patiemment un monde qui me correspondra mieux et surtout plus simple à installer (il doit bien y avoir d'autres mondes sans véhicule existants)

0 points

Suite à ton message, j'ai essayé de télécharger le monde et j'y suis arrivée.

Donc, première chose : as-tu renommé les fichiers (comme précisé dans la page dont je parlais) ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'ai pas de liste comme sur le modèle, je ferais des captures ce soir pour te montrer
(là, je n'ai pas le temps, je dois partir, merci à toi de m'aider...tu utilise quel programme pour extraire les fichiers? Le problème vient peut-être de celui que j'utilise)

0 points

J'ai utlisié winrar mais j'ai eu le même message :

"Vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'extraction :
C:\Users\admin\Downloads\MTS_bakafox_1267427_Build-An-Arrrrsland.part2.rar ".

Je veux bien voir tes captures. Ce sera peut-être plus facile pour essayer de t'aider.

0 points
Page 1 / 2