AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Cherche ville de conte de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

karamelle
Membre habitué

Féminin

Mer 2 Jan - 23:06MessageSujet: Cherche ville de conte de fée                      

Rappel du premier message :

Bon, voilà j'ai eu la chance d'avoir le set complet "maison Il était une fois" au store (grâce aux coffres, avec les coiffures, vêtements et meubles...la totale) Smile

Ca m'a donné envie de jouer dans un style conte de fée, alors je cherche le Royaume qui pourrait accueillir le Prince Charmant et tout ses amis (je l'aurais bien créer mais je ne suis pas douée avec le créateur de mondes)
Plus précisément, je recherche une ville avec :
- une grande forêt et la possibilité d'y inséré des maisonnées (comme la maison des nains de Blanche-Neige)et aussi aux abords de cette forêt (le Petit Chaperon Rouge vivait à l'orée de la forêt)
- une cascade donnant naissance soit à un lac soit à une rivière
- aucune route en bitume (j'aimerais n'avoir aucune voiture dans le décor donc juste des chemins praticables à pieds)
- un coin 'village' avec plusieurs terrains autour d'un grand terrain pour la place du village, et un peu plus loin un assez grand terrain pour le château (sinon c'est pas un conte de fée )

Petites précisions :
je ne recherche pas forcément un monde "prêt à l'emploi", ça ne me dérange pas s'il n'y a aucun terrain aménagé
je possède "aventure", "accés vip", "animaux et cie" et "saisons" (je pense que c'est important de le savoir, juste que les 2 premiers sont pas très utiles, les chevaux par contre, c'est vital pour le prince sur son beau cheval blanc )

Dernière édition par karamelle le Lun 4 Fév - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Sam 2 Fév - 21:42MessageSujet: Re: Cherche ville de conte de fée                      

C'est résolu ? Smile

karamelle
Membre habitué

Féminin

Dim 3 Fév - 15:28MessageSujet: Re: Cherche ville de conte de fée                      

Désolée, j'ai perdu ma connexion automatique alors que je n'étais pas chez moi, du coup j'ai du attendre d'être rentré pour pouvoir revenir répondre
Donc voilà, un petit montage des différentes captures que j'ai faîtes :

J'espère que c'est clair (parce que j’avoue pour moi, c'est flou)

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Lun 4 Fév - 1:13MessageSujet: Re: Cherche ville de conte de fée                      

Cutix a écrit:
J'ai utlisié winrar mais j'ai eu le même message :

"Vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'extraction :
C:\Users\admin\Downloads\MTS_bakafox_1267427_Build-An-Arrrrsland.part2.rar ".

La solution est là Karamelle : il faut faire "parcourir" et sélectionner la partie 2 Smile
j'ai déjà eu des .rar de ce genre.

karamelle
Membre habitué

Féminin

Lun 4 Fév - 14:03MessageSujet: Re: Cherche ville de conte de fée                      

Merci Amylet, chargement réussi
Je suis en train de regarder mon nouveau monde sur le jeu, il me reste juste à le modifier et installer mes maisonnées
(mais j'espère toujours trouver plus grand)
Je passe en résolu, encore merci à tous

Edit : après avoir essayé de modifier le monde et plusieurs retours au bureau (déjà pour ouvrir le monde j'ai galéré pendant une heure avec des retours au bureau lors du chargement)... après avoir fait ce qui fallait pour arrêter les retours au bureau (un échec)...mon jeu n'aimant pas ce monde, je l'ai désinstallé et je n'ai plus de problème de" plantage" du jeu (et zut!!!)
(Je n'ai aucun problème avec mes autres mondes, bon tant pis)

Cherche ville de conte de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut