AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Lilina1996

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lilina1996
Membre habitué
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 11:42MessageSujet: Présentation de Lilina1996                      

Bonjours a tous, j'ai décidé de refaire ma présentation qui datait de janvier 2013, du nouveau est a l'ordre du jours Wink

→ Auréline en chair et en os ←

Alors je m’appelle Auréline et j'ai 17ans, bientôt 18 le 26 aout, je suis blonde enfin plutôt châtains très clairs et je dois mesurer 1.65 un trucs genre pour 61kg. Cette année je passe le bac enfin la semaine prochaine et l'année prochaine si tout se passe bien je vais en Fac de Droit/Science Politique a Amiens pour ceux qui connaissent (Faire une série S pour faire du Droit finalement, faut le faire   )

→ Lilina et les Sims 1&3 ←

Tout d'abord j'ai découvert les Sims vers 2004 avec les touts premiers Sims qui sont et restera pour moi les meilleurs, le fait d'acheter 150 machines a potions afin d'avoir la potion rouge de l'amour, tout ça parce qu'avoir des relations amoureuses dans les premiers sims était très durs, cela rester pour moi un des meilleurs souvenir des Sims 1. Ensuite pour les Sims 3, j'ai commencé sur la Xbox mais j'ai réacheté les sims sur le PC car franchement niveau jouabilité sur xbox c'est très bof. Quand j'ai commencé avec les Sims 3 il y a un peu plus de deux ans, j'ai débloqué une passion pour les histoires, j'en ai crée 4-5 depuis un ans mais j'ai arrêté cette année pour cause du BAC, et donc j'ai décidé de m'y remettre pendant les vacances voilà tout, j'aurais bien aimé reprendre mon "histoire" sur Rocky dont le premier film est sur le forum mais malheureusement j'ai supprimé tout mes personnages, bâtiment spéciaux afin d'alléger mon ordinateur. Je vais faire une histoire qui sera un mélange de Saints Row IV (Pour ceux qui connaissent) mais beaucoup moins futuriste mais toujours un peu. (Je vais bientôt ouvrir un topic pour l'histoire afin de présenter les personnages).

Merci bien d'avoir lu Wink

Dernière édition par Lilina1996 le Sam 14 Juin 2014 - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 11:55MessageSujet: Re: Présentation de Lilina1996                      

Bienvenue parmi nous !

(Il faudrait que tu édites ta présentation pour la rendre conforme ainsi : Présentation de...) Wink

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 12:01MessageSujet: Re: Présentation de Lilina1996                      

Bienvenue à toi cheers
Tu me ressembles, j'ai pas eue trop de chance chance avec les autres, en primaire surtout et là, c'est vraiment traumatisant quand on est petit, j'en ai fait un dépression... mais je vais mieux, j'ai muri. Je suis d'accord, Queen est l'un des meilleurs groupes au monde, je ne me lasse pas de leur musique.
Tu n'es pas petite hein... ma mère fait bien 1m57. (et elle le vit bien, enfin c'est surtout ses fesses qui lui ont valu des moqueries dès la maternelle... et ça l'a marquée... enfin je pense)
Tu n'as pas être complexée, quelques petites rondeurs ne peuvent pas faire de mal ! J'étais complexée par mes cuisses (je l’avoue, je le suis encore un peu aujourd'hui) mais je le vis bien et j'ai de la peine pour ces filles qui sont trop maigres. Y'en a, ça leur va et ça reste jolie mais à d'autres, c'est tout le contraire. Il faut de tout pour faire un monde.

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 12:02MessageSujet: Re: Présentation de Lilina1996                      

Bienvenue à toi Aureline ! (même conseil que Cutix, les Grands Méchants Modos vont débarquer )

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Mathias
Moulin à paroles
Masculin
Jeu 3 Jan 2013 - 12:04MessageSujet: Re: Présentation de Lilina1996                      

Bienvenue Very Happy

Pas cool pour l'école silent j'ai vécu(et vis plus ou moins encore) a peut près la même chose...

Flo: ma mère elle fait 1m52

Venteux
Pilier inconditionnel
Masculin
Jeu 3 Jan 2013 - 12:11MessageSujet: Re: Présentation de Lilina1996                      

Bienvenue Lilina ! T'inquiète pas, ici on mord pas (à part certains peut-être )

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 12:21MessageSujet: Re: Présentation de Lilina1996                      

Bienvenue ici! Smile

Siphoë
Boule de gomme
Jeu 3 Jan 2013 - 12:25MessageSujet: Re: Présentation de Lilina1996                      

C'est pas petit 1m65 (la taille moyenne pour une femme en somme)

Bienvenue Wink

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 12:54MessageSujet: Re: Présentation de Lilina1996                      

Je rejoins Siph, c'est pas petit 1m65.
On est gentils ici, don't worry !

En tout cas, bienvenue !

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 3 Jan 2013 - 13:44MessageSujet: Re: Présentation de Lilina1996                      

Bienvenue à toi cheers

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 13:49MessageSujet: Re: Présentation de Lilina1996                      

1,65 pour une femme, c'est parfait (c'est ma taille mrgreen ), c'est passe-partout !

Bienvenue par ici ! Le rejet des gens, tu sais ... Y'a une plutôt bonne ambiance ici, j'espère que tu t'y plairas.

A bientôt.

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 13:56MessageSujet: Re: Présentation de Lilina1996                      

Bienvenue sur le fo

yumi2912
Membre habitué
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 14:17MessageSujet: Re: Présentation de Lilina1996                      

Bienvenue Smile

Lilina1996
Membre habitué
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 14:36MessageSujet: Re: Présentation de Lilina1996                      

Merci a tous ! Smile

Doudoutoutmou
Pilier inconditionnel
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 14:42MessageSujet: Re: Présentation de Lilina1996                      

Bienvenue !
C'est triste de voir comme les gens n'évoluent pas. Mais bon, ne t'inquiète pas, ici on est tous gentils ! Very Happy

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 3 Jan 2013 - 16:46MessageSujet: Re: Présentation de Lilina1996                      

Bienvenue Aurélie Wink !

Plooche57
Drôle de Leomaniac
Féminin
Ven 4 Jan 2013 - 15:36MessageSujet: Re: Présentation de Lilina1996                      

Bienvenue (et ne t'inquiète pas, il n'y a personne tout à fait banal ici)

Lilina1996
Membre habitué
Féminin
Sam 14 Juin 2014 - 21:20MessageSujet: Re: Présentation de Lilina1996                      

J'ai réactualisé ma présentation qui datait de plus de 16 mois Wink

Présentation de Lilina1996

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut