[En pause] Rocky I [1976]

Notifications
Tout nettoyer
Lilina1996
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 90
Age : 54
Localisation : Picardie
Membre ayant créé le sujet
 
[En pause] Rocky I [1976] Rockya10

Rocky, l'Homme, la Légende ...

Présentation des protagonistes • /!\ Petit conseil, lisez si vous ne voulez pas être paumée a par si vous avez vu le film Smile ! ^^ /!\

Spoiler :
[En pause] Rocky I [1976] Intro10
Salut, moi c'est Rocky Balboa, l'étalon italien, j'ai 30 et j'habite une vielle maison des rue de Philadelphie, Je suis boxeur, on ne peux pas dire que je suis connu, je cogne juste sur les petits locaux, rien d'effrayants.
Le jeune femme a côtée de moi c'est Adrian Pennino, elle est ma petite-amis depuis plusieurs semaines, elle travaille dans un magasin d'animaux pas loin du centre d'entrainement de boxe. Elle habite avec son frangin.
Je ne crois pas a avoir autre chose a dire sur nous deux, vous découvrez tout au fur et a mesure de mon histoire.
[En pause] Rocky I [1976] Intro210
L'homme assit sur la table des commentateurs est le célèbre Apollo Creed, l'actuel champion du monde des poids Lourds, Apollo Creed n'as essayer aucune défaite ...
La femme derrière lui est sa femme Katy Creed et pour finir l'homme tout a la fin est l'entraineur personnel d'Apollo, Duke.
[En pause] Rocky I [1976] Intro310
Dernière la lampe, c'est Paulie, le boulet de service, c'est le frère d'Adrian, Rocky et Paulie se connaissent depuis plusieurs année.
Dernière le gars assis, c'est Mickey, le futur entraineur de Rocky qui va se révéler trés efficaces ! Smile
Assis, c'est Gazzo, un usurier pour lequel Rocky travaille et qui va croire en Rocky ...
1 :prisme: Comme un rêve d'épouvante !
Spoiler :
Jergenz • Apollo, les médecins sont formels, c'est une fracture du 3iemes métacarpes, Green ne pourra donc pas combattre pour le bicentenaire ... On peut repousser le combat si vous êtes fixée sur Green.
Dukes • Et vous faites quoi du temps d'entrainement qu'Apollo a eu pour ce match ?
Organisateur • On peut trouver une solution
Apollo • Je ne crois pas ... Il faut me trouvée un prétendant et vite ...
Jergenz • J'ai contactée le manager de tout vos prétendent ! Ernie est en France ...
Apollo • Et Buddy Show ?
Jergenz • Impossible, il est en Californie et a pris 25 kilos ... Tout les autres pensent que 5 semaine c'est trop court !
Apollo • Mon œil, ils ne veuillent pas se ridiculiser face a moi !
Jergenz • On dit que je suis un bon promoteur, je me suis cassée le cul pour le votre, mais que faire d'autres ?
[En pause] Rocky I [1976] R110
Apollo • J'ai une idée ! Sans vrai opposant, ce match aura besin de nouveauté ! Nous sommes dans le pays de l'opportunité ! Donc Appolo Creed, le 1er janvier donnera sa chance a un boxeur inconnu local ! Et je mettrais son visage avec le mien sur les affiches ! Et pourquoi ? Parce que je suis un sentimental comme beaucoup dans ce pays . C'est comme sa que je vois ce match !
Jergenz • Apollo, j'adore cette idée ! C'est trés Américain !
Apollo • Non, c'est très intelligent !
[En pause] Rocky I [1976] R210
Apollo • Vous pensez quoi de Billy Snow ?
Jergenz • Nul !
Apollo • Et Big Chuck Smith ?
Duke • Trop vieux et trop ennuyeux. Bobby Judge ?
Apollo • Il ne me dégage rien !
Jergenz • Joe Zack est un bon espoir ! Mais vous cherchez quoi en faite ?
Apollo • Voila ce que je cherche, L'étalon Italien
Jergenz • Rocky Balboa ? Jamais entendu parler !
Apollo • Tout est dans son nom "L’Étalon Italien" Qui a découvert l’Amérique ? Un Italien ! Les médias vont adorer ce match face a un de leurs descendants !
Duke • C'est un gaucher ! Je ne veux pas de sa ! Ils font tous a l'envers !
Apollo • Je m'en fout, Je l'aurais en 3 round ! "Apollo Creed face a L’Étalon Italien" On dirait un film d'épouvante !
[En pause] Rocky I [1976] R310
*Passage a Rocky*

C'est un jours comme tout les autres, je vais a mon club de boxe et un passant m'arrête !

Passant • Yo Rocky ! Mick te cherche ?
Rocky • Moi ? T'est sur ?
Passant • Oué, rentre et va le trouver ...

Rocky • T'as quelque chose pour moi ?
Mickey • Un mec de Miles Jergenz est venu, Il veut un sparring Spartner pour Creed !
Rocky • Il est venu quand ?
Mickey • Il y a une heure !
Rocky • Il veut surement un Sparring !
[En pause] Rocky I [1976] R410
(Sur un ton trés énervé) Mickey • C'est que je viens de dire crétin de Rital !
(De même) Rocky • Je viens ici depuis 6 ans et sa fait 6 ans que tu m'insulte, je veux savoir pourquoi ?
Mickey • Tu ne veux pas le savoir !
Rocky • SI, JE VEUX SAVOIR !
Mickey • Ok, je vais te le dire, tu avait du talent pour devenir un bon Boxeur, mais au lieu de sa, tu joues les gros bras pour un usurier de seconde zone !
Rocky • C'est gagner pain !
Mickey • Non C'est du gâchis !

J'y crois pas, je ne vais quand même pas vivre de mes matchs que je fais tout les mois ! Je ne vais pas vivre avec 50$ dollars par mois ! J'essaye d'oublier tout sa et je me rends au bureau de Miles Jergenz !
[En pause] Rocky I [1976] R510
Assistante • Puis-je vous aider ? Oh, vous devez être Rocky Balboa. M.Jergenz vous attend ! Un moment ... Vous pouvez entrer !

Jergenz • Rocky Balboa ! Vous allez bien ? Asseyer vous, je vous en pris. M.Balboa
Rocky • Appeler moi Rocky !
Jergenz • Rocky vous avez un représentant, un Manager ?
Rocky • Non, juste moi !
Jergenz • Rocky, j'ai une proposition a vous faire.
Rocky • Si vous parler des sparring, je suis très disponible !
Jergenz • Vous ne comprenez pas Rocky ! Voila ma proposition, Serez vous d'accords pour un match avec Apollo Creed dans le championnat de monde des poids Lourds ?
[En pause] Rocky I [1976] R610
Rocky • Heuh ... Non ...
Jergenz • Écouter Rocky ! Apollo vous veut ! Vous avez une chance d'accéder au titre ! Pourquoi décliner ? Vous n'aurez pas d'autre chance.
Rocky • Je me bat en club ! Rien de terrifiant ! Je suis ordinaire, lui c'est le meilleur ! Ce march serait mauvais ... Mais j'apprecie qu'il est penser a moi !
Jergenz • L’Amérique est-il le pays de l'opportunité ?
Rocky • Oui
Jergenz • Apollo le pense aussi ! Il va le prouver au monde entier en vous donnant votre chance! C'est l'opportunité d'une vie ! Vous ne pouvez pas décliner ! Alors ?
Rocky • OK !
[En pause] Rocky I [1976] R710
*Chez la petite amie de Rocky "Adrian" et de son frère "Paulie"

Commentateur • Bon assez de photo, on voudrais poser une question a Apollo ! Pourquoi se battre face a un homme qui n'as aucune chance de gagner ?
[En pause] Rocky I [1976] R810
Apollo • Si l'histoire prouve une chose, L'histoire Américaine prouve que chacun a une chance ...
Commentateur • Es une coïncidence que vous affrontiez un blanc le jour le plus célèbre de notre histoire ?
Apollo • Je ne sais pas, es une coïncidence qu'il se batte face a un noir se jours la ?
Commentateur • Bien vue ... Que pensez vous de votre challenger ?
Apollo • Rocky viens la ? T'est bien Italien ?
Rocky • Oui
Apollo • Bah si il ne sait pas boxer, au moins il sait cuisiner !
Commentateur • Rocky, que pensez vous d'Apollo ?
Rocky • C'est le meilleur, va falloir que je donne mon meilleur !
Commentateur • Et pourquoi l’Étalon Italien ?
Rocky • Je les inventer il y a 8 ans de sa !
Commentateur • D'accords Roc ...
[En pause] Rocky I [1976] R910
Rocky • Une minutes, je voudrais faire un coucou a ma copine "Yo Adrian, c'est Rocky, Regarde sa, t'y crois a tout sa ?
Commentateur • D'accords Rocky !
Rocky • Mais ne me poussez pas !

Paulie • Sa te dérange pas qu'il te prenne pour un con ? Moi je lui casserai les poumons !
Rocky • Sa ne me dérange pas !
Paulie • T'as besoin de quelqu’un pour l'entrainement ?
Rocky • Non c'est bon ...
Paulie • Tu sais tu n'as aucune chance !
Adrian • Eistein s'est fait virée de l’école 2 fois !
Paulie • C'est vrai ?
Adrian • Oui, Beethoven étais sourd et Keller aveugle ! Je crois que Rocky a ses chances !

Paulie se lève avec un air énervé ! Vaut mieux pas l'emmerder dans ses cas-là !
[En pause] Rocky I [1976] R1010

Adrian(A Paulie) • Tu veux une bière ?
Paulie • Tu cherche a faire une bonne action ? Reste en dehors de ma vie.
Adrian (A Rocky) •Mais qu'est que j'ai fait !
Rocky • Rien !
Paulie • C'est vrai, elle a RIEN FAIT ! RIEN !
Rocky • Bon je dois y aller !
Paulie • Et on n'as plus de bière et ou sont ses putains de Bretzel ?

Adrian m'accompagne dehors, je me demande comment elle fait pour supporter les saute d'humeurs de sont imbéciles de frère !

Rocky • Sa t'as fait quoi d'entendre ton nom a la télé ?
Adrian • J'étais toute émue !

Adrian retourne dans sa maison et oublie quelque chose !

Rocky • T'as oublier quelque chose !
[En pause] Rocky I [1976] R1110
Adrian m'embrasse, et je ne peux pas n’empêcher de lui dire la vérités !

Rocky • Tu sais quand j'ai dit que sa ne me déranger pas ! Bah enfaite c'est faux !

2 :prisme: Un avant-gout du match ...
Spoiler :

Le soir même, je rentre chez moi, quand j'aperçois Tony Gazzo qui m’appelle , c'est lui l'usurier dont Mickey parler ...

Gazzo • Je voulais savoir si tu as de l'argent pour l'entrainement ?
Rocky • J'ai quelques dollars
Gazzo • Tiens, tu mettras sa dans tes gants
Rocky • C'est quoi ?
Gazzo • 500 dollars, c'est de cœurs ... Tu sais, t'as jamais de chances mais cette fois, la chance pourrait être de ton côté ! T'en pense quoi ?
[En pause] Rocky I [1976] R1210
Rocky Peut-être ... Merci pour l'argent
Gazzo • T’inquiète pas pour sa ... Hé je croyais que tu été en entrainement ?
Rocky • Quoi ?
Gazzo • Arrête cette saloperie de clope! Viens ...
[En pause] Rocky I [1976] R1310
Rocky • Hé tony, tu viens au match ?
Gazzo • Bien sur, au bord du ring !
Rocky • A plus

Le lendemain soir, quelqu'un d’inattendu frappa chez moi ... C'est la première fois qu'il vient !
[En pause] Rocky I [1976] R1410
Mickey • Salut fiston, j'ai vu la lumière ! Je peux entrer ?
Rocky • Oui ...
Mickey • Hé, t'as une bonne piaule ! Bref, je viens te dire que ce qui t'arrive, c'est une vrai chance ...
Rocky • Oui de la chance.
Mickey • Regarde les autres gars, ils se battent avec leurs tripes pour rien ... Mais toi, tu as une chance pour le titre !
Rocky • La chance c'est un trucs étrange ...
[En pause] Rocky I [1976] R1510
Mickey • Je viens te prévenir, comme dit la bible, tu n'auras pas d'autres chances ! Il te faut un manager ! Ecoute, je suis dans le milieu depuis 50 ans, je sais tout ce qu'un manager sait ! Tu sais le soir ou Firpo sortait Dempsey, Et tu sais qui a eu toute la pub ?
Rocky • Dempsey !
Mickey • Et pourquoi ?
Rocky • Parce que c'était le champion
Mickey • Non, il avait un manager ! Regarde mon visage, j'ai eu 21 points sur l’œil gauche, 34 sur le droit, et tu vois ce nez ? On me l'as cassé 17 fois !

Mickey est énervant, plus il parle, moins j'écoute, il le voit mais il continu ! ... Je prends une bouteille sur le bar et je bois

Mickey • Bois pas cette pisse avant le match ! C'est pas bon pour toi ! Tu m'en veux pas que je te le dise ?

Il continue a raconter sa vie,sa jeunesse en tant que boxeur! je prends les fléchettes et je vise la porte des toilettes.

Mickey • Je n'ai jamais eu de Manager, j'ai ce savoir, je veux t'aider !
Rocky • C'est fixé ! J'ai pas besoin de Manager !
Mickey • Mais rien ne vaux ce que je vais te donner ! J'ai connu la douleur et j'ai l’expérience
Rocky • J'ai connu la douleur et l'expérience moi aussi ...

J'entre dans les toilettes en espérant que quand je sortirais, il ne sera plus la !
[En pause] Rocky I [1976] R1610
Mickey • Écoute moi fiston !
Rocky • He oh Mick ! J'avais besoin de ton aide, il y a 10 ans, tu ne m'as jamais aidé !
Mickey • Fallait me le demander !
Rocky • J'ai demandé mais tu n'as jamais entendu !
Mickey • ... Bha j'ai 76 ans .

Je tire la chasse d'eau et j'ouvre la porte pour voir si Mick est toujours la ! Je le voit devant la porte, je referme la porte aussitôt et cette fois-ci, il s'en va ! Je me met a parler tout seul, l'isolation de la maison n'est pas terrible, Mickey va surement l'entendre !

Rocky • Sa lui as pris du temps pour qu'il vienne ici ! 10 ans pour qu'il viennent ici ! C'est quoi le problème, sa lui plait pas ? Sa pue ? (En criant) C'est vrai sa pue ! Je t'ai jamais demande de faveur ! JAMAIS ! A propos de ta jeunesse ! Et la mienne Mick ? Au moins tu as eu une jeunesse ! J'ai rien eu du tout, Mes jambes me lâchent, tout me lâche ! On m'offre un combat ! Et oui je vais le faire ! Et comme sa (En s’énervant sur la porte)
[En pause] Rocky I [1976] R1710
Rocky • Et tu veux le voir au bord du ring ? Tu veux me voir entrain de me faire péter la gueule ? Tout en miette !(En se calmant) Oui je vais me battre, Oui je vais me faire péter la gueule ! Tu veux emménager ici ? Heih ? C'est une bonne maison ! Tu veux m'aider ? Aide moi ! Je t'attends.

Je me rends compte que j'y étais un peu fort même trop fort ! Je me dépêche de rattraper Mickey dans la rue !
[En pause] Rocky I [1976] R1810
Rocky • Mick ? Mick !
Mickey • J'ai compris !
Rocky • Et pas moi ... Mick, comprends moi, j'ai jamais eu de chance dans ma vie et tout d'un coup cette opportunité, ce match me tombe dessus ... Je ne sais pas quoi faire, je suis totalement perdu ! Je n'ai pas autant d'expérience que toi ...
Mickey • T'est pas un italien pour rien.
Rocky • Donc ?
Mickey • C'est OK
Rocky • Merci Mick !
[En pause] Rocky I [1976] R1910
Le lendemain matin, mon réveil me réveilla a 4h du matin, J'ai décider qu'il fallait peut-être commencer cette entrainement, je sors de mon lit et j’éteins mon réveil, je me dirige vers le frigo pour me faire un petit cocktail pour sportif ...
[En pause] Rocky I [1976] R2010
Je pose un grand verre et je le pose sur le comptoir, je met 1 œuf, 2 œufs, j'en met 5 au total, j'attends quelques secondes et je bois le verre en une seul fois ... Je me met une tenue chaude et je sors de la maison ...
[En pause] Rocky I [1976] R2110
Je fais quelque étirements sur le devant de ma maison, histoire de ne pas me blesser pour le match ... Je profite de ces quelques instants de calme avant de partir, j'ai beaucoup de kilomètres a faire, je ne l'es jamais fait auparavant, j’espère que je vais tenir le coup ...
[En pause] Rocky I [1976] R2210
La première demi-heure reste assez facile mais a partir d'une heure, tout commence a se compliquer, j'ai des points de cotées, je n'arrive pas a respirer normalement, va vraiment falloir que j'arrête cette merde de clopes ! Et en plus mes jambes me font la gueule ... Je me rendais pas compte de tout ce qu'impliquer le match face a Apollo, jamais personne n'as réussie a le battre et surtout jamais personne n'as réussi a le mettre par terre, alors pourquoi moi un jeune Philadelphien inconnue arriveras t-il a chambouler Apollo Creed le champion du monde des poids lourds ?
Il ne me reste plus que quelque marches a monter mais je suis incapable de les monter en courant ...
[En pause] Rocky I [1976] R2310
J'arrive au sommet et je m'écroule, je reprends mon souffle quelques instant et j’appelle un taxi pour rentrer chez moi, je vais profiter de se temps pour me reposer car une durs journée m'attends au club de boxe ...

3 :prisme: Suis-je vraiment un loser ?
Spoiler :

J'avais bien raison, Mickey veut que je rapplique de suite dans la salle d'entrainement, j'ai même pas le temps de prendre une douche, en même temps, a quoi sa aurait servi, vu que j'en reprendrai une en rentrant !
[En pause] Rocky I [1976] R2410
Mickey • Rock, attends ! Tu me rends dingue ! T'es pas rigoureux et t'es pas en équilibre ! Essais sa, met moi cette corde a tes pieds et laisse 60 centimètres.
Rocky • J'ai jamais eu un bon jeu de jambe.
[En pause] Rocky I [1976] R2510
Mickey • Pas le problème, t'es déséquilibré ! Marciano ... avait le même problème, et c'est la corde qu'il l'as aidé !L'idée, c'est que si tu peux bouger et frapper sans casser la corde, tu est en équilibre, tu deviens dangereux, tu me suis ?
[En pause] Rocky I [1976] R2610
Jeune fille 1 • Hé Rock, tu me donne un autographe ?
Mickey • Sortez de la. Ne m’interrompez jamais pendant que je travaille ! Bougez vos petits culs de poulettes d'ici ! Ecoute fiston, tu laisse tomber cette fille ... Les femmes, ça coupe les jambes !
Rocky • Oui mais j'aime bien cette fille !
Mickey (Énerver) • Bah laisse la t'entrainer alors ...
Rocky • Ok, plus de déconnade.
Mickey • Ok, frappe maintenant !

*Une semaine plus tards*

Je fais mon footing habituelle quand j'aperçois une van publicitaire devant l'entreprise de viande ou Paule travaille, je décide d'entrer pour voir ce qui se passe ...

Paulie • Un coup de téléphone et tu est une célébrité, tu as besoin de pub !
Rocky • Me souffle pas dessus Paulie
[En pause] Rocky I [1976] R2710
Paulie • C'est ton heure ...
Rocky • Je m'y connais avec ces trucs. Qu'est-ce qu'ils veuillent de moi ?
Paulie • Te regarder t'entrainer !
Rocky • Mais qu'est-ce qui te prend ? C'est privé !
Paulie • Je te rends un service !
Rocky • Non, tu m'embarrasses, devant tout le monde, devant ta soeur ! T'aurais du appeler ou quelque chose, Laisser un message.Me fais plus ça !
Paulie • T'as sœur t'aime vraiment !
Rocky • Je vais te tuer un de ces jours...

Paulie • Allez viens .... Le voici, le futur champion du mnde des poids lourds, Rocky Balboa.
Reporter • Rocky Balboa, nous voulons faire une interview avec vous
Paulie • Et moi ?
Reporter • Quoi et vous ?
Paulie • Chargé de la viande.
Reporter • Restez derrière votre viande ! Rocky, installez-vous. Détendez-vous. On va vous poser quelques questions sur votre méthode unique
Rocky • Ne me faites pas de sales blagues
Reporter • Pas mon genre ! ...
[En pause] Rocky I [1976] R2810
Reporter • Nous sommes aujourd’hui avec le challenger Rocky Balboa ...
Assistant • Hé, le dingo montre sa gueule ...
Reporter • On recommence Rocky ...

*Chez le promoteurs d'Apollo*

Reporter • Nous somme aujourd'hui avec le challenger Rocky Balboa. Si nous sommes das cet entrepôt réfrigéré, c'est que notre challenger s'entraine de manière inhabituelle, il va en faire la démonstration dans un instant
[En pause] Rocky I [1976] R2910
Reporter • Comment en êtes vous arrivé a vous entrainer dans un réfrigérateur ?
Rocky • Eh bien, le dingo derrière, il m'as fait entrer un jour. J'ai frappé un bœuf et j'ai bien aimé.
Reporter • Est-ce une méthode répandue ?
Rocky • Non, juste moi, je crois ...
Reporter • Vous nous faites une démonstration ?
Rocky • Oui ... Bien sur

Duke • Hé champion, viens voir le garçon que vas rencontrer a la télé ! On dirait qu'il est sérieux ! Arrêtes tes appels et viens .
Apollo • Moi aussi je suis sérieux !
[En pause] Rocky I [1976] R3010

Reporter • Diana Lewis, a l'entrepôt de viande, avec Rocky Balboa le gaucher ...

*Chez Adrian **Son frère est absent pour le moment*

Adrian • Il a appelé les journalistes ?
Rocky • Oui, ça a ruiné mon entraînement.
Adrian • Ne lui en veux pas, il essaie d'aider.
Rocky • Je lui en veux pas, Mais quand les journalistes sont la, je perds les pédales. Ils se foutent de moi. Paulie le sait. Paulie me demande toujours de lui trouver un job, mais il ne connaît rien a la boxe !
Adrian • Tu vas lui dire quelque chose ?
Rocky • Quoi dire ? Je ne sais pas ce qu'il me veut.

La lumière s'allume et je me rends compte que Paulie a écouter notre discussion ...
[En pause] Rocky I [1976] R3110
Paulie • Je veux rien de toi. C'est pas la charité ici. Sors de ma maison !
Adrian • C'est pas que ta maison !
Paulie • C'est plus un ami. Sors de ma maison j'ai dit !
Adrian • Ne lui parle pas comme ça.
Paulie • Tous les deux, hors de ma maison !
Rocky (En se moquant) • Hé, il fait froid dehors Paulie
Paulie (Prends une batte de base-ball) • Je veux pas que tu abîmes ma sœur, je t'ai pas élevée pour finir avec ce nul. Tu veux me frapper ? Vas-y ! Je te casserai les deux bras, tu pourras plus t'en servir.

Avec sa batte, Paulie dégomme a peu prés tout les éléments qui se trouve sur les meubles ...

Paulie • Moi qui vais te chercher de la viande tous les jours, je t'ai même donné ma sœur.
Adrian • Il y a qu'un porc qui dirait ça !
Paulie • Je suis un porc ? Je suis un loser, je ne me suis pas marié a cause de toi ! Tu peux pas vivre toute seule ! Je vous ai mis ensemble, n'oublie jamais ça. T'as une dette.
Adrian (En s’énervant) • Quelle dette ? Qu'est-ce que je te dois Paulie ? Quoi ? Je te traite bien. Je cuisine, je fais le ménage, je ramasse ton linge salle. Je m'occupe de toi Paulie, je te dois rien du tout ! Tu me fais passer pour une perdante, je ne suis pas une perdante !
Paulie • T'es plus vierge !
Adrian • Quoi ?
Paulie • T'as laissé un homme te baisser la culotte !

Il va trop loin, Adrian s'est même enfuit en courant ! Je pousse Paulie et je le prends par le col.
[En pause] Rocky I [1976] R3210
Paulie • Je peux plus trimballer de la viande ! Je ne sais plus ce que je dit !

Je rejoins Adrian dans sa chambre.
Adrian • Tu veux un colocataires ?
Rocky • Absolument !

4 :prisme: Entraînement décisif !
Spoiler :
Mickey • Ok, quand tu vas rentrer sur le ring avec le n°1 des poids lourds, tu seras prêts ? Pourquoi ? Parce que j'ai attendu 50 ans pour te préparer Tu pourras cracher des clous, fiston. Comme ils disent, tu mangeras des éclairs et tu chieras du tonnerre ... Tu vas devenir quelqu'un de très dangereux.
[En pause] Rocky I [1976] R3310
Soigneur Al Salvani • Hé, Mickey
Mickey • Oh Rock, faut que tu fasse examiner ta blessures que ta eu fasse a un tocard ... Regarde son oeil, fiston
Rocky • Comment sa va Al ?
Soigneur • Pas mal. J'ai vu pire ...
Rocky • T'es pas si mal toi-même.
Soigneur • Couvres-toi. ça va aller.
Mickey • Va prendre une douche d'accords ?

Mickey et le soigneur s'en vont, je les attends parler de moi, comme quoi que je suis un espoir pour le titre mais bon, on verra sa le jours du combat ... Tout d'un coup, je vois Paulie ... Je ne fais comme si je ne le voyais pas, je continue de frapper dans la putching Ball et lui, le tient ...
[En pause] Rocky I [1976] R3410
Paulie • Hé Rocky. Je peux te parler ?
Rocky • Peux me parler ? Bien sur.
Paulie • J'ai trouvé un moyen de faire du fric sur ton nom.
Rocky • Mon nom ? Comment sa ?
Paulie • Publicité. Je m'y connais avec ce truc.
Rocky • Qu'est-ce que t'y connais en publicité ? Hein ? Si tu peux faire de l'argent sur mon nom, vas-y ! Je vais prendre une douche ! Tu m'aide a enlever mes gants ?
Paulie • Oui Bien sur !

Les semaines avant la match sont intensifs, tout les jours je m'entraine des heures pour le grand match, je ne fais plus rien en dehors de la boxe !

Vu que pour l’entrainement, c'est presque impossible de le faire (Pas de pose player avec Pompes/Abdos ...) je suis donc contrait de mettre la séquence du film mais je met 3 screenshots d'entrainement !

[En pause] Rocky I [1976] B1710

[En pause] Rocky I [1976] B1810

[En pause] Rocky I [1976] B1910

5 :prisme: L'homme des cavernes face au Cavalier.
Spoiler :
Je ne met pas de musique, tout simplement je ne trouve rien allant avec ce chapitre ...

Nous somme déjà le 31 décembre, dans quelque heure nous serons le 1 janvier, et dans presque une journée, je devrais affronter Appolo Creed. Je n'arrive pas a dormir. Je me léve tout en fesant attention a ne pas réveiller Adrian.
[En pause] Rocky I [1976] R3510
Je décide de faire un tour au lieu de la rencontre de demain, j'entre dans cette énorme stade, j'ai plutôt l'habitude de petit stade, mais celui-ci, Non ! Je regarde autour de moi et je décide de m'assoeir au milieu du ring. Je tombe nez a nez sur une affiche de moi, avec une erreur ...

Jergenz • Rocky ?! Qu'est-ce qui t’amène ce soir ?
[En pause] Rocky I [1976] R3610
Rocky • M.Jergenz, l'affiche ne va pas !
Jergenz • Qu'est-ce que tu veux dire ?
Rocky • J'ai un short rouge et non blanc.
Jergenz • Ça n'a pas vraiment d'importance. Je suis sûr que tu feras un grand show. Essaie de te reposer. Bonne nuit.

Je rentre chez moi et je n’arrête pas de me dire que ce match sera perdu d'avance, je n'ai aucune chance ! Je m’assoie au bas du lit et Adrian vient me rejoindre !
[En pause] Rocky I [1976] R3710

Rocky • Je ne peux pas le faire !
Adrian • Quoi ?
Rocky • Je ne peux pas le battre ! Je suis sorti, j'ai marché, réfléchi. Qui est-ce que je trompe, je suis même pas dans sa catégorie.
Adrian • Qu'est-ce qu'on va faire ?
Rocky • Je sais pas
Adrian • Tu as travaillé si dur.
Rocky • Aucune importance, j'étais personne avant.
Adrian • Ne dis pas ça !
Rocky • Allez, Adrian, C'est vrai, J'etais personne. Mais ça n'a pas d'importance non plus, tu vois ? Parce que je pensais ... ça n'a pas d'importance que je perde le match. Ca n'a pas d'importance que ce type m'ouvre le crâne. Tout ce que je veux, c'est tenir la distance. Personne n'a jamais tenu 15 rounds contre Creed. Et si je peux tenir la distance, que la cloche sonne et que je suis toujours debout, je saurai pour la premiere fois de ma vie, que je ne suis pas une autre cloche du quartier.

*1 janvier*
[En pause] Rocky I [1976] R3910
C'est le grand jours, je suis prêt et j'attends dans notre salle d'attende qu'on me prévienne que c'est l'heure d'y aller ! Mickey ne devrait plus tarder a entrer ...

Mickey • C'est l'heure fiston, tu entre en premier. On y va !

Adrian • Je t'attends ici.
Rocky • Et si j'attendais là et tu allais boxer, hein ? Tu est vraiment superbe ! Je dois y aller, mais ne quitte pas la ville, hein ?
[En pause] Rocky I [1976] R4010
Rocky • Souhaite-moi bonne chance. J'en aurai besoin !
Adrian • Bonne chance !
Rocky • N'oublie pas, quitte pas la ville.
Adrian • Bonne chance
[En pause] Rocky I [1976] R3810
Commentateur 1 • Voici l'homme qui commente le match avec moi ce soir, Stu Nathan.
C2 • Merci, Bill Baldwin. Il y a de l'électricité dans l'air ce soir ...
C1 • Ce soir, leur différence est dans le style, un magazine a dit que c'était l'homme des cavernes contre le cavalier. Cette clameur dans le fond, ce pourrait être le challenger qui monte sur le ring.
[En pause] Rocky I [1976] R4210
C1 • Un obsur boxeur à 50-1, et il a frappé l'imagination populaire dans le monde entier.

Public • On t'aime Rocky !
Gadzo • Hé, champion.
Rocky • Merci d'être venu.

C1 • 44 victoire, 38 par Ko et 20 combats perdu
C2 • Je me demande, pourra-t-il tenir ? A-t-il l'endurance et les qualités pour faire trois rounds ? Las Vegas dit que non.
C1 • Rocky Balboa entre sur le ring
[En pause] Rocky I [1976] R4110
C2 • Il y a beaucoup de bruit. De quoi vous rendre sourd. Est-ce le champion du monde des poids lourds, Apollo Creed ?

Apollo • Je vous veux tous.

C1 • Et la foule adore ce spectacle, Voici le champion du monde des poids lourds. Apollo nous fais une imitation de l'Oncle Sam, la propagande "Je vous veux"

Apollo • Je vous veux tous. Allez, l'Etalon. Je vous veux tous. toi, toi et toi ... Je te veux, toi l'etalon

Rocky • Il me parle ?
Mickey • Oui. Laisse le causer ...

Apollo • Je veux l'étalon, Viens. Creed en 3 rounds

Le micro descends, et Jergenz le prend.
[En pause] Rocky I [1976] R4310

Jergenz • Mesdames et Messieurs. Bonsoir. Très bonne année a vous ! Bienvenue à Philadelphie. Le temps impartit de me permet pas de présenter les personnalités politiques, du show-business et du sport qui sont avec nous ce soir. Et maintenant l'événement de la soirée.
A ma droite, le challenger. Short rouge, pesant 87 Kg, le fils favori de Philadelphie, l'Etalon Italien, Rocky Balboa, et a ma gauche, en gris, 108 Kg, invaincu en 46 combats, le Maître du désastre, Le champion du monde incontesté, Apollo Creed.

Apollo • Je te veux, Je te veux ... Toi crétin, je te veux ...
[En pause] Rocky I [1976] R4410
Jergenz • Vous avez déjà combattu à Philadelphie. Pas de coups bas, Pas de coups de tête. Serrez-vous la main, et boxez.

6 :prisme: Tu me veut ? Tu m'as !
Spoiler :

[En pause] Rocky I [1976] R4411
Jergenz • Vous avez déjà combattu à Philadelphie. Pas de coups bas, Pas de coups de tête. Serrez-vous la main, et boxez.

Apollo • Lève les mains, crétin. Allez.

C1 • Un peu de provocation maintenant. Rocky fait attention cependant. Il attend, il reste calme, on dirait ...
C2 • Apollo Creed, le seul qui fait attention a ses cheveux avant un combat !
[En pause] Rocky I [1976] R4510
C1 • Et voici la cloche du premier round. Les boxeurs s'avancent au milieu du ring, ils s'observent. Creed le champion
balance ses coups du gauche, en pleine tête. Le champion les places a volontés sur le challenger. On dirait même que Rocky les arrête avec son visage. Le champion s'amuse avec son adversaire.
[En pause] Rocky I [1976] R4610
C2 • Il essaie d'en donner pour leur argent aux fans, il fait du spectacle. Son challenger semble déjà dépassé. Creed essaie de lui faire manquer ses coups ! Creed danse. Je n'y crois pas. La champion se fait contrer est tombe.
C1 • Oui, il y est. Creed reste a terre. Quelle surprise. C'est la premier fois que le champion est envoyé au tapis.
Arbitre • 6,7,8.
C1 • Il semble avoir récupéré.

Mickey • Allez, Rock, Cogne dans les côtes. Travaille a droite maintenant !

C2 • Rocky s'avance comme un taureau, il en veut! Le champion revient, même trés bien ! Enchainement au visage, Apollo se venge ! Rocky revient, Apollo ne s'attendait pas a sa de la part du challenger ! Maintenant c'est Apollo, Rocky tombe, il saigne du nez !
C1 • C'est la fin du premier round !
[En pause] Rocky I [1976] R4710
C1 • Les boxeurs rentre dans leur coin, Rocky peut a peine retrouver son chemin.

Mickey • Ton nez est cassé.
Rocky • De quoi il a l'air ?
Mickey • ça t'arrange.
[En pause] Rocky I [1976] R4810
Dukes • Arrête de danser et de balancer. Frappe et bouge. Il ne sait pas que c'est un show. Il croit que c'est un combat !
Achève cette cloche et on rentre.
Apollo • Prépare toi !

C1 • Deuxième round. Creed a parié qu'il gagnerait en 3. Creed est tombé au premier. Il est bien revenu a la fin. Oh, ce gauche. Encore un Bonne droite. Il ramène Rocky dans le coin. Il alterne gauche, droite ...
C2 • Balboa prend une énorme raclée. Comment tient-il encore debout ?
[En pause] Rocky I [1976] R4910
C1 • Rocky dit qu'il en veut plus. Vous assistez, devant votre téléviseur a une vraie bataille, je vous le dit.
[En pause] Rocky I [1976] R5011
C1 • Balboa essaie de revenir ... Un crochet formidable. Le champion essaie de se sortir, mais n'y arrive pas. Il essuie un barrage.
C2 • La sonne cloche. L'arbitre intervient. Ils sont prêts a continuer.

Rocky • Reviens, Creed.

C1 • Cela va être très durs, nous somme déjà aux 7iemes rounds
[En pause] Rocky I [1976] R5110
C2 • Ce match est un vrai déluge de coups pour nos deux boxeurs, leurs visage nous montre ce fait !
[En pause] Rocky I [1976] R5210
C1 • Voila, le 13iemes rounds, aucun de nos boxeurs ne veut capituler !
[En pause] Rocky I [1976] R5510
C2 • 14iemes rounds, Rocky est impuissant, enchaînement de gauche droite. Mais comment tient-il debout ? Bill ?
C1 • Je ne sais pas ! ... Il ne peut même pas lever les gants pour se protéger.
[En pause] Rocky I [1976] R5610
C2 • Rocky tombe d'un uppercut foudroyant !

Mickey • Couché ! Reste a terre !

C1 • Apollo danse, les bras en l'air.
Arbitre • 5,6,7,8,9

Rocky • Ok, Ok, viens.

C1 • Apollo n'en revient pas ! Rocky frappe aux corps ! Le champion prend un gauche dans les côtes, côté droit.
[En pause] Rocky I [1976] R5410
Arbitre • Sa va champion ?
Apollo • Oui.
Dukes • Tu saigne a l'intérieur, Je vais arrêter le combat.
Apollo • T'arrête rien du tout !
[En pause] Rocky I [1976] R5310
Rocky • Je ne vois rien ! Ouvre moi l’œil, Coupe, Mick !
Mickey • Je veux pas le faire !
Rocky • Coupe ! ... Si t'arrête le combat, je te tue !

C1 • Le 15iemes et dernier round !
C2 • On dirait qu'ils ont fait la guerre, ces deux-là. Apollo se protège le côté droit, ses côtes. Rocky frappe en plein dans ses côtes. Apollo crache du sang maintenant. Une droite formidable de Rocky. Une droite au menton.
[En pause] Rocky I [1976] R5710
C1 • Rocky le repousse dans les cordes.
C2 • La cloche sonne, c'est la fin du match, nos deux boxeurs s’écroulent par terre
[En pause] Rocky I [1976] R5810
Apollo • Je veux pas d'autre match !
Rocky • J'en voudrais pas !
[En pause] Rocky I [1976] R6010
Jergenz • Rocky, vous avez tenu les 15 rounds. Comment vous sentez-vous ?
Rocky • Bien. Adrian !
Jergenz • A quoi pensiez-vous au 15iemes round ?
Rocky • Adrian !

Juge • Nous avons eu le privilège d'assister a la plus grande démonstration de courage et d'endurance de l'histoire du ring

Rocky • Adrian !

Juge • Nous avond une décision partagée. Les juges ont voté ... 8-7 por Creed !

Jergenz • Vos fans veulent un second match.
Rocky • Pas de rematch
Jergenz • Pourquoi ?
Rocky • J'en ai assez pris dans le gueule aujourd'hui ... Adrian !
[En pause] Rocky I [1976] R5910
Paulie • Laissez-moi passé, c'est mon ami Rocko.
Inconnu • C'est l'ami de tout le monde !
Adrian • Paulie ?
Rocky • Adrian, Adrian !
Adrian • Rocky ! Je t'aime
[En pause] Rocky I [1976] R6111
Rocky • Je t'aime !

 
Lilina1996
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 90
Age : 54
Localisation : Picardie
Membre ayant créé le sujet
 

Je précise juste que le premier chapitre du II est fait, mais je le posterai dans un nouveau sujet Smile

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Ah, Rocky... Qu'est ce que j'aime cette histoire !