Gazette numéro 169

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

J'aime beaucoup cette gazette ! Toujours aussi bien réalisée et l'interview était bien sympa.

Raah, non mais les viocs sont géniaux xD (le pire c'est que j'ai mis un peu de temps avant de comprendre ! ._.)

Bref, Voïces, Lady et le Chiffre, gardez moi une place sur votre fo, j'arrive !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 
RépondreCiter

Super gazette !
L'interview de Rope était intéressante, et le Quarlem m'a l'air très intéressant, vais voir ça tout de suite ! Razz

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 
RépondreCiter

Oh, la vilaine petite gazette qui se fait attendre !

Très belle edito. Je ne sais pas vraiment quoi dire sur le sujet vu que je ne sais pas grand chose de ma famille.

Très bel interview de Rope, que je ne connais pas.

J'ai très envie de voir à quoi ressemble le Quarlem. Très chouette idée les filles !

J'étais écroulé de rire en lisant les viocs; Ils sont impayable !

Quant au mot de la fin, j'ai réchappé trois fois alors je me doutais que je ne m'en sortirais pas cette fois Gazette numéro 169  334500838 !

Dernière édition par marylin le 2013-01-09, 13:44, édité 1 fois

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Une gazette bien intéressante encore une fois. Smile

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 
RépondreCiter
Très bonne gazette, comme toujours !

Pour l'edito, j'avoue que ça va m'être difficile de me poser la question, étant donné le peu de contact que j'ai avec une grande partie de ma famille, perdue dans le grand nord.

Je suis toujours heureux d'avoir des nouvelles du prochain Sim City, je l'attends avec une certaine impatience. Très joli set du Store aussi, dommage pour le prix, m'enfin.
Pour le Quarlem, comme dis sur le topic coin pub, j'aurais vraiment aimé y participer si j'avais le temps, parce que c'est vraiment bien présenté et ça fait envie.

J'ai aussi encore une fois vraiment aimé la petit BD des Viocs, ça doit être une des rares BD sims qui me fasse sourire (je dois avoir un humour particulier, m'enfin..

Je remercie en tout cas l'équipe de m'avoir laissé l'occasion de m'exprimer, ça m'a vraiment fait plaisir de voir qu'on me remarque encore pour ce que je fais, alors qu'il y a d'autres très bon créateurs au moins tout aussi talentueux dans la création sims sur le forum.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, je l'ai dévoré tongue

 
yumi2912
Messages : 109
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Une très bonne gazette, en raccord avec le nouveau design.^^
Je me sus retrouvé dans l'édito de Caro. C'est vrai qu'il y a certaines coïncidences dans les familles... Je ne suis donc pas folle.

L'interview de Rope était vraiment super. C'est agréable de savoir un peu plus sur les artistes et membres du forum.

Et un énorme merci pour le Quarlem.
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Bonne gazette. Gazette numéro 169  1431192536

Les viocs, ouais, j'adore aussi ! Le mot de la fin, une rubrique culte ! mrgreen

Sympa, l'interview de Rope' et...instructive.

J'ai bien envie d'aller jeter un oeil au Quarlem. D'ailleurs, je ne vais pas m'en priver.

"Bravooooooooo l''équipe" cria Cutix en courant en direction du Quarlem. Gazette numéro 169  2850139730

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Superbe gazette! Gazette numéro 169  2698908354
Et super mot de la fin Gazette numéro 169  334500838 (comment ça c'est moi qui l'ai fait? mrgreen )

Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé comme d'hab, en particulier l'interview de Rop' Smile
Et la BD des viocs Gazette numéro 169  4085 J'ai lu deux fois avant de comprendre, mais mdr! ^^
Et j'aime bien aussi le set de pyjama Gazette numéro 169  366781642

Gazette numéro 169  2698908354

Ah oui et l'édito, pas mal du tout! Smile C'est vrai que c'est pas faux ^^

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super, comme toujours (je ne suis pas constructive u.u)

Les viocs m'ont bien fait rire.

La répétition dans ma famille : le divorce, le célibat, à part mes parents, ils sont peu à ne pas être divorcés. Je croise les doigts.

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 
RépondreCiter

Magnifique gazette ( comme d'ordinaire)
je ne peux m'empêcher de souligner que : OMONDIEU les pyjamas sont magnifique !!!!

Sur ce,
Bonne journée !

(Ah oui !! J'adore le nouveau design au passage !)

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 
RépondreCiter

Superbe gazette comme habituellement! J'ai beaucoup aimé l'édito,on parle souvent de ces "répétitions" dans la famille. Ma grand-mère s'est mariée un 28 octobre,ma mère un 27 octobre,du coup on me prévoit un 26 octobre...de même que ma grand-mère a eu son premier enfant à 21 ans,ma mère à 22 ans,du coup en toute logique je devrais avoir le mien à 23 ans. Laughing Mais je n'ai pas envie de croire à cette fatalité du destin qui ferait que notre vie soit déjà toute tracée,je crois plutôt à la pleine liberté de nos décisions,et qu'on se doit de résister à ce type d'idées reçues.
Sinon chouette revue de presse,vite que j'aille m'inscrire sur hquarlem! Very Happy
C'est vrai que j'ai trouvé le fo' très actif cette semaine.^^
Chouette interview de Rope' aussi,merci à lui de nous avoir dévoilé ses petits secrets.^^
Le coin shopping est sympa,y'a de jolis pyjamas! Les viocs et le mot de la fin m'ont fait bien rire. Laughing

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

bingo ! je suis dans le mot de la fin !! J'en rêvais... Gazette numéro 169  4113703508

Sinon, plus sérieusement, pour me marier au même âge que mes parents, c'est raté depuis longtemps... Idem pour mes soeurs. Bref, c'est au moins au domaine où l'on n'aura pas de schéma... Pour le nombre d'enfants en revanche... 6 mon arrière grand mère, 5 ma grand mère, 4 ma mère... Ca fait 3 pour ma soeur ? Gazette numéro 169  1491891232 (parce que moi j'ai pas le papa encore)

bref, je file chercher les pyjamas qui sont magnifiques... Et ca me consolera de mon jeu qui a planté au moment où j'organisais le mariage de mon sims Gazette numéro 169  1298751790

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Merci pour tout vos gentils commentaires ! Si l'interview vous a plu, vous la reverrez bientôt Wink

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

Merci beaucoup à tous ! Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Pour l'édito, je ne crois pas à un "destin", mais plutôt à des choses que nous reproduisons à l'insu de notre plein gré, comme dirait l'autre. Et même lorsqu'on a conscience d'un truc qu'on ne veut pas reproduire, alors on a tendance à faire le contraire, ce qui est une autre façon d'être influencée par son histoire familiale. On croit souvent qu'on choisit, mais ce n'est pas forcément le cas. On ne peut échapper complètement à son environnement, éducation, exemple ou contre-exemple.

Maintenant, il y a des dates où je pense que c'est du hasard. Mais que sait-on vraiment de ces choses finalement, qu'est ce qui se joue à notre insu ?

Quant à la fatalité, il a été prouvé qu'elle pouvait être démontée, encore faut il avoir conscience des choses, déjà. Après un peu d'aide peut être utile.

Merci pour cette gazette. Pour le moment, j'ai surtout regardé l'édito, mais bon, j'ai encore du temps pour lire la suite.

Pas mal les viocs !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Oh j'adore !
Je suis nouvelle sur le forum et plus j'y viens, plus je me rend compte que les membres passent énormément de temps sur ce forum. C'est familial je trouve, j'aimerais bien un jour faire partie de votre communauté (si c'est encore possible...) car c'est vrai que je ne participe pas beaucoup à l'activité du forum.
En tout cas cette gazette est super et les viocs sont géniaux !

 
Aylinee
Messages : 55
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires ! Gazette numéro 169  2850139730

Aylinee, évidemment qu'il reste de la place dans notre communauté, tu y es d'ailleurs la bienvenue car comme on dit, plus on est de fous...

Spoiler :
Avoue, tu n'as pas pu t’empêcher de compléter mon dicton dans ta tête Razz
 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Je ne l'ai pas simplement dis dans ma tête mais à voix haute !
Ce dicton est tellement vrai...
Merci beaucoup Rabiere Smile

 
Aylinee
Messages : 55
Age : 54
 
RépondreCiter

Super gazette, je ne reviens pas sur l'édito, je vais déprimer en cherchant dans ma famille ^^

Et je découvre Quarlem Gazette numéro 169  2850139730

Merci pour cette lecture dominicale Smile

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Bonjour.

Une gazette bien riche encore ma foi.
Quant à l'édito, voyant ma mère plus vieille de 5 ans que mon père et le lui faisant souvent savoir, je suis assez fière d'être née la même année que mon mari, ainsi nous avons de meilleures références sur le passé (ah la nostalgie des 80').

Enfants de parents divorcés (et grands parents divorcés ou comme tel), nous croyons cependant dur comme fer au mariage dans la mesure où nous sommes sûrs d'être des âmes sœurs, si écœurant notre raisonnement soit-il.

Pour le reste, mention spéciale aux viocs, c'est pour des moments comme ça que j'ai envie de vieillir auprès de mon amoureux. Continuez, j'adore !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Gazette bien menée et très complète Gazette numéro 169  2698908354

L'édito me fait réfléchir sur ma propre histoire de famille. Pour ma part, j'y suis passée un peu au-dessus. Du côté de mon père, j'ai échappé à une lignée d'alcoolique (je ne voulais pas devenir comme mon père et faire subir ça à ma famille/mes futurs enfants). Du côté de ma maman, je m'étalerai pas sur le sujet, mais je ne vis pas ma vie amoureuse de la même façon Gazette numéro 169  3925848005 (et heureusement d'ailleurs). Je pense qu'avec un peu de volonté, et surtout en s'affirmant, on peut passer outre des répétitions.

La seule chose que j'ai en commun avec ma maman, c'est qu'elle s'est mariée à mon père qui était 2 ans plus jeune qu'elle. Mon chéri et moi, on a 8 ans de différence (je suis la plus vieille des 2). ça fait 2 fois de suite que je vis une grande différence d'âge, mais ça me convient bien. Je ne me vois pas avec quelqu'un de plus âgé ou du même âge. J'espère que nos enfants suivront leur propre chemin, et non des schémas répétitifs, je ferai tout pour en tout cas.

Pour le reste de la gazette ^^ (voui, l'édito m'a fait blablater plus que de raisons). Je ne dirai pas un mot sur la politique EA Store. J'ai retenu plutôt le nouveau concours de notre trio de choc Smile Je vais aller voir ça Smile

Très belle interview de Rope' <3

La mini-BD des viocs me fait toujours autant rire. J'aime beaucoup.

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

Super gazette ! Toujours aussi parfaite en 2013 à ce que je vois ? Very Happy
En tout cas, vous m'avez fait découvrir un magnifique créateur, je vous remercie, Rope', je file dans ta galerie ! Very Happy