AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mar 8 Jan 2013 - 11:13MessageSujet: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Rappel du premier message :

Les candidatures sont désormais closes et nous avons nos prétendantes au Prestigieux titre de Miss Rabiere&Co 2013. Helena Franz par April et Casey Landsfeld par Missbirdie s'étant retirées de la compétition, nous avons 21 candidates que je vous laisse découvrir vêtues de leurs habits de lumière. Le première épreuve démarrera sous peu, alors soyez prêts !

Spoiler:

Voix off : Bonsoir à tous. Nous voici réunis pour la première étape du concours de Miss RabiereAndCo. Accueillons tout de suite nos présentateurs de charme Pia et Jesper !

Jesper : Bonsoir ! Oh la la Pia ta robe est est ... à tomber. J'en perd mes mots !

Pia : Merci Jesper, tu me flattes ! Je tenais d'abord à remercier les jeunes filles qui se sont présentées à cette élection ! L'une d'entre elle sera d'ici la fin du mois, la nouvelle miss du forum ! Je lui remettrai ma couronne tant convoitée ... Jesper, je te laisse expliquer la première épreuve de la compétition ?

Jesper : Tout à fait ma ravissante Pia. Et bien, lors de cette épreuve les demoiselles qui concourent, vont devoir nous présenter un cliché d'elle dans leur vie de tous les jours. Elles devront être accompagnées d'un ou plusieurs de leurs proches. Sans artifice, ni robe de soirée, nous voulons de la miss au naturel. Qu'elle soit en famille, avec ses collègues ou ses amis, elle doit illustrer un moment de sa vie quotidienne. Toi Pia par exemple, tu pourrais nous présenter le moment où tu as vêtu cette superbe robe.

Pia : Euh ... Jesper ce n'est pas le sujet et puis c'est aux demoiselles de se mettre en valeur cette année, moi je vais rendre mon titre prochainement.

Jesper : C'est vrai mais c'est difficile d'imaginer que nous ne serons plus côte à côte pour présenter les événements du forum. Lors de cette épreuve, il y aura des éliminations. C'est vous, membres, qui déterminerez les miss qui resteront dans la course en envoyant vos votes par mp à Isisaur ou Caroline.

Pia :Nous espérons des clichés de qualité ! Surprenez nous !

Voix off : Merci Pia et Jesper. Voyons tout de suite les modalités de participation.

Arrow Vous avez jusqu'au 14 janvier 20H00 pour poster votre candidature dans ce post.
Arrow Une seule photo demandée : une image de 640 px de large qui illustre le quotidien de la jeune fille en compagnie de ses proches. Un texte explicatif est demandé. Dans ce texte, vous devez raconter la journée de la miss pendant laquelle cette photo a été prise.
Arrow L'intégralité de l'image doit venir du jeu. Aucune retouche n'est autorisée à part la modification du contraste et de la luminosité.
Arrow Des votes éliminatoires auront lieu du 14 janvier 20H00 au 17 janvier 20H00. Vous devrez envoyer un mp à Caroline ou à Isisaur pour indiquer les candidates qui vous ont le moins séduit. Les détails vous seront communiqués lors du début des votes. Vous pouvez bien sûr librement commenter les candidatures dans ce post.

Morrighan Mac Lochlainn par Lil'simsette:

Sunny Jonhson par Serguiiiane:

Kina Vlena par Ships-series:

Esther Martin par Tiffany:

Isis Castella par Alexane':

Felicia McQueen par Dada:

Yelena Bobesco par Anaislu:

Rose Martingal par misssimsbeatch:

Héloïse Davis par Mr.Stoon:

Eolia Ascalon par Pistache:

Lula Verbert par Nostaw.:

Camille Alfand par Doudoutoutmou:

Jamie Marshall par Caroline-s-jam:

Raphaela Sauzenac par Inata:

Alizé Sicard par 597694:

Faith Williams par LiLoow-Green:

Sara Vasconsuelos par Cutix:

Elly Maccerson par Marky:

Silvia Sanchez par Melle-Amy:

Kallista Melis par Sahara31:

Dernière édition par Isisaur le Jeu 17 Jan 2013 - 20:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Mar 15 Jan 2013 - 18:20MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Merci les filles Smile Oui j'en profite pour dire que ces satanés tubes brillants m'ont fait misérer, quelqu'un sait comment éviter ça ?

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mar 15 Jan 2013 - 18:22MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Faudra que j'aille voter

Caro's: Tu as tenté de mette la lumière en mode "Flamme" et non blanche? (Shift+clique sur la lumière)

Mes victoires:

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Mar 15 Jan 2013 - 18:56MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Je ne voterai pas ce soir, mais je vais essayer, comme les filles j'ai un peu de mal à voter contre quelqu'un, c'est assez bizarre.

Tiffany a écrit:
Ca ne me semble pas être un faux décors extérieur donc j'imagine que les pauvres ont du poser comme ça pendant longtemps avant que le soleil ne soit à la bonne hauteur Wink

Alors... Figure toi que oui c'est du vrai dehors de sims, les pauvres ont posé pendant deux jours, le temps que je trouve le cadrage et la lumière. Elles ont eu la pluie et elles étaient en mode étendoir pendant toute une nuit Laughing
En tout cas je suis contente, car j'ai réussi à faire ce que je voulais vous faire passer ! Et merci les filles pour vos petits mots !!

Sinon, Caroj changer l'intensité ou mettre la lumière un peu plus loin ^^.

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Mar 15 Jan 2013 - 21:49MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Ouai j'ai essayé, mais ça changeais la lumière sur mes persos... Enfin bon, merci en tout cas ^^

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Mar 15 Jan 2013 - 22:14MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Tiffany a écrit:
c'est délicat parce que même si le résultat est le même j'aime pas trop les votes négatifs : je préfère voter pour quelqu'un que contre quelqu'un...
Moi aussi.
Mais j'ai voté. (pardon)

Sinon vous vous doutez que je n'ai pas le courage de tout commenter ! Mais pour mes coups de cœur (bien qu'il y est d'autres images que j'ai trouvé toutes jolies aussi hein):

Esther: tu le sais déjà mais on va bientôt se marier je trouve que même sans retouche l'image est superbe : la lumière est tout aussi bien gérée que la mise en scène et le texte m'a arraché un sourire. Au début j'étais sur le luc avant de voir l'auto dérision de la demoiselle. (je veux bien le numéro du papa au passage)

Eolia: le point fort de l'image c'est incontestablement le décor ! Et j'aime toujours beaucoup la lumière que tu utilises, un peu "bronze" qui donne une certaine atmosphère à ta participation. Puis ayant une amie musicienne, son quotidien me touche.

Jamie: ah ah ah ! Tu es l'une des rares à avoir montré ta miss en... un charmant état. Les poses sont un brin rigides (j'aurai aimé plus d'interaction entre les deux sœurs) mais j'aime l'idée et puis, tu as une bonne qualité d'image.

Alizé: un seul mot: le cul d'Ana. Voilà.

Bonne chance à toutes les demoiselles !

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mer 16 Jan 2013 - 20:09MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

C'est vraiment difficile d'éliminée quelqu'un toutes les miss sims sont très jolies.
Mais faut faire ces choix mon vote est fait.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 17 Jan 2013 - 17:08MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Il ne vous reste plus que 3 heures pour voter Wink.

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Jeu 17 Jan 2013 - 17:37MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

je n'aime pas voter Contre ... rooooh'
donc ben je ne voterai contre personne je pense qu'on a tous fait de belles images et que nos miss sont magnifique!! Bonne Chance a Tous! Very Happy

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..

Jeu 17 Jan 2013 - 17:39MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Idem pour moi toutes les participations sont Magnifiques bonnes chances à tout le monde mrgreen

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Jeu 17 Jan 2013 - 17:44MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Ah vi, mais si personne ne vote, on peut pas avoir 20 Miss pour l'année ^^ Allez, on attend les derniers votes !

Choute974
Pipelette guillerette

Féminin

Jeu 17 Jan 2013 - 18:20MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Que de belles candidates!
J'envoie mon vote dans un moment, le temps de réfléchir une nouvelle fois..
(je me sens comme un juré de la nouvelle star XD )

:

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Jeu 17 Jan 2013 - 20:18MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Voici venu le temps des résultats, ceux que vous attendez tous avec une impatience à peine contenue, ceux qui vous donnent des sueurs froides et rendent vos mains moites, ceux qui... Heu oui, bon je m'égare. Je ne vais plus tourner autour du pot, rassurez-vous.

Ils arrivent, ils sont là, tadam...

Les candidates qui vont devoir nous quitter sont au nombre de 6, comme prévu...

Première éliminée:

Deuxième éliminée:

Troisième éliminée:

Quatrième éliminée:

Cinquième éliminée:

Sixième éliminée:

L'équipe d'animation tient à vous remercier pour votre participation. Ce fut un plaisir de découvrir un peu plus ces six demoiselles. Bravo aux autres, mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, car la deuxième épreuve arrive très bientôt. Vous pourrez également découvrir les commentaires du jury d'honneur dès demain, normalement.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 17 Jan 2013 - 20:30MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Merci à toutes les candidates cheers .

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Jeu 17 Jan 2013 - 20:32MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

C'est dommage pour les filles, je pense que les notes ont dû être serrées..

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..

Jeu 17 Jan 2013 - 20:45MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Un peut déçu d'être éliminée mais les autres canditates etait magnifiques et bon pour un premier concours je suis plutot fier de moi .Félicitation au autres candidates et bonne chances pour la suite Very Happy

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Jeu 17 Jan 2013 - 20:47MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

J'étais septique sur le fait de passer, alors je suis content! Et bravo quand mêmes au disqualifiés Smile
Et félicitions aux autres sélectionnés La guerre sera terrible xD

Mes victoires:

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Jeu 17 Jan 2013 - 20:51MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

J'en étais sûre ahahahhhhhhhhhhhh ! J'étais en panne d'inspi, un truc pas croyable et j'ai daigné présenter quand même mon horreur (c'est pour dire, j'ai fait un effort ! xD) Bravo à tout ceux/celles qui continuent ! Je suis déçue, j'avais bien aimé la participation de Ships-Serie :(
J'ai déjà ma petite idée de qui va gagner (en voyant les filles qui continuent et les coups de coeur de tout le monde, pas difficile de trouver !) Néanmoins je suis sûre qu'on pourra avoir des surprises sur la deuxième épreuve alors bonne chance à tous !

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Jeu 17 Jan 2013 - 22:04MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Désolée à ceux qui sont partis, vos simsette étaient toutes top Smile Et bravo à ceux qui restent.

Doudoutoutmou
Pilier inconditionnel

Féminin

Jeu 17 Jan 2013 - 22:14MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Ahah ! Je m'en doutais ! Pour dire, j'étais moi même pas fan de ma photo, mais j'avais un gros manque d'inspiration. Enfin Smile
C'est quand même avec plaisir que j'ai participer à ce concours !

Bonne chance aux sélectionnées!

misssimsbeatch
Petite dérangée

Féminin

Jeu 17 Jan 2013 - 22:37MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Bravo à toutes celles qui restent et aux éliminées! Quand je vais annoncer sa à Rose Very Happy

Mr.Stoon
Shooteur de choc

Masculin

Jeu 17 Jan 2013 - 23:26MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Bravo tout de même aux disqualifiés, et évidemment à ceux toujours en course. Wink

Anaislu
Douce maman

Féminin

Ven 18 Jan 2013 - 0:07MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Tout comme Dada j'avais quelques doutes sur ma participation, j'ai ouvert les spoilers avant même de lire le texte... Et quel soulagement!

Bravo quand même pour les éliminées. Smile

Bon aller, dès demain, au boulot!

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Ven 18 Jan 2013 - 11:22MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Que de belles candidates ! Very Happy Bravo à toutes, vous n'avez pas démérité ! Very Happy

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Ven 18 Jan 2013 - 11:42MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Bon je me doutais un peu de ne pas rester, je me suis plus concentré sur un autre concours, et du coup un peu baclé le travail.. mais c'est pas grave le principale c'est de participer Very Happy

Bonne Chance a toutes les Miss qui sont encore en course.. Je vais suivre de très prêt cette deuxième épreuve!

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Ven 18 Jan 2013 - 12:51MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

toutes les participation étaient magnifique, le choix pour les élimination non pas était facile.
Bravo à toutes et à tous

[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut