AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 11:13MessageSujet: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Rappel du premier message :

Les candidatures sont désormais closes et nous avons nos prétendantes au Prestigieux titre de Miss Rabiere&Co 2013. Helena Franz par April et Casey Landsfeld par Missbirdie s'étant retirées de la compétition, nous avons 21 candidates que je vous laisse découvrir vêtues de leurs habits de lumière. Le première épreuve démarrera sous peu, alors soyez prêts !

Spoiler:

Voix off : Bonsoir à tous. Nous voici réunis pour la première étape du concours de Miss RabiereAndCo. Accueillons tout de suite nos présentateurs de charme Pia et Jesper !

Jesper : Bonsoir ! Oh la la Pia ta robe est est ... à tomber. J'en perd mes mots !

Pia : Merci Jesper, tu me flattes ! Je tenais d'abord à remercier les jeunes filles qui se sont présentées à cette élection ! L'une d'entre elle sera d'ici la fin du mois, la nouvelle miss du forum ! Je lui remettrai ma couronne tant convoitée ... Jesper, je te laisse expliquer la première épreuve de la compétition ?

Jesper : Tout à fait ma ravissante Pia. Et bien, lors de cette épreuve les demoiselles qui concourent, vont devoir nous présenter un cliché d'elle dans leur vie de tous les jours. Elles devront être accompagnées d'un ou plusieurs de leurs proches. Sans artifice, ni robe de soirée, nous voulons de la miss au naturel. Qu'elle soit en famille, avec ses collègues ou ses amis, elle doit illustrer un moment de sa vie quotidienne. Toi Pia par exemple, tu pourrais nous présenter le moment où tu as vêtu cette superbe robe.

Pia : Euh ... Jesper ce n'est pas le sujet et puis c'est aux demoiselles de se mettre en valeur cette année, moi je vais rendre mon titre prochainement.

Jesper : C'est vrai mais c'est difficile d'imaginer que nous ne serons plus côte à côte pour présenter les événements du forum. Lors de cette épreuve, il y aura des éliminations. C'est vous, membres, qui déterminerez les miss qui resteront dans la course en envoyant vos votes par mp à Isisaur ou Caroline.

Pia :Nous espérons des clichés de qualité ! Surprenez nous !

Voix off : Merci Pia et Jesper. Voyons tout de suite les modalités de participation.

Arrow Vous avez jusqu'au 14 janvier 20H00 pour poster votre candidature dans ce post.
Arrow Une seule photo demandée : une image de 640 px de large qui illustre le quotidien de la jeune fille en compagnie de ses proches. Un texte explicatif est demandé. Dans ce texte, vous devez raconter la journée de la miss pendant laquelle cette photo a été prise.
Arrow L'intégralité de l'image doit venir du jeu. Aucune retouche n'est autorisée à part la modification du contraste et de la luminosité.
Arrow Des votes éliminatoires auront lieu du 14 janvier 20H00 au 17 janvier 20H00. Vous devrez envoyer un mp à Caroline ou à Isisaur pour indiquer les candidates qui vous ont le moins séduit. Les détails vous seront communiqués lors du début des votes. Vous pouvez bien sûr librement commenter les candidatures dans ce post.

Morrighan Mac Lochlainn par Lil'simsette:

Sunny Jonhson par Serguiiiane:

Kina Vlena par Ships-series:

Esther Martin par Tiffany:

Isis Castella par Alexane':

Felicia McQueen par Dada:

Yelena Bobesco par Anaislu:

Rose Martingal par misssimsbeatch:

Héloïse Davis par Mr.Stoon:

Eolia Ascalon par Pistache:

Lula Verbert par Nostaw.:

Camille Alfand par Doudoutoutmou:

Jamie Marshall par Caroline-s-jam:

Raphaela Sauzenac par Inata:

Alizé Sicard par 597694:

Faith Williams par LiLoow-Green:

Sara Vasconsuelos par Cutix:

Elly Maccerson par Marky:

Silvia Sanchez par Melle-Amy:

Kallista Melis par Sahara31:

Dernière édition par Isisaur le Jeu 17 Jan 2013 - 20:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr.Stoon
Shooteur de choc
Masculin
Mar 8 Jan 2013 - 19:29MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

La première épreuve me plait, bonne chance à tout le monde!

Siphoë
Boule de gomme
Mar 8 Jan 2013 - 19:29MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Chic, je vais bien avoir besoin de tous ces jours pour sortir une image ^^' Pas si évident comme thème, faut savoir se démarquer.

Quand vous parlez de "proches", ça fait référence à la famille ou ça peut être des amis ?

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 19:30MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Proches = amis, famille, collègues de travail, etc. Tous ceux qui font le quotidien de la candidate.

Invité
Invité
Mar 8 Jan 2013 - 19:32MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Bon courage à tous ! Je suis persuadée que vous allez tout déchirer Wink

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 19:34MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Heu...On peut quand même leur faire prendre des poses, non ?

Marky
Plume Souple
Masculin
Mar 8 Jan 2013 - 19:39MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Oualà j'ai une super idée non réalisable XD
Quoique, je vais demander^^

Nan c'est très bien comme thème et j'envie ceux qui ont un bon jeu, sans trop de pixels XD.

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 19:48MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Super thème, c'est exactement celui que j'attendais et 'jai déjà mon idée en tête Very Happy (quoique sans retouche, j'ai intérêt à me donner à fond sur les décors)
Bonne chance et bon courage !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 19:49MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Les poses sont autorisées, bien sûr.
Ce qui compte n'est pas tant la qualité de l'image que le charisme et le charme de votre candidate. Il ne faut pas oublier que c'est la demoiselle qui sera jugée, puisque c'est elle qui sera utilisée par l'équipe, et non pas les talents de graphiste de son créateur.

Mais n'oubliez pas d'être créatifs, pour marquer des points auprès du public.

Doudoutoutmou
Pilier inconditionnel
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 20:17MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Olalaaa j'avais pas vu !!
Elles sont toutes belle ces sims Very Happy

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 20:27MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Bon Ben j'ai mon idée en Tête, maintenant il n'y a plus qu'a s' mettre sérieusement..

Bon Courage à Toutes les Candidates Very Happy

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 20:55MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Quelle épreuve (mais je m'en doutais, vu les restrictions du texte de candidature ^^)
Bonne chance aux demoiselles !

Jesper, arrête de draguer Pia, t'es à moi je te rappelle.

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 21:18MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Houlalalalaaaaa chaud chaud j'ai pas d'idées xD Mais bon, j'ai le WE pour y réfléchir Smile

Sahara31
Artiste Grecque
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 21:28MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Oh, c'est chaud comme épreuve ! Les retouches pour améliorer la qualité (genre dépixellisation) sont-elles autorisées ?
Et euh... J'ai comme la petite impression que Kallista et Silvia on étées inversées ? Ou c'est moi ? Sinon, superbes photos !

Anaislu
Douce maman
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 23:04MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Les tenues d'exterieur sont acceptées ou les quotidiennes uniquement?

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 23:33MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Bonne chance à tout le monde ! Par contre, c'est vrai que c'est chaud chaud les marrons sans retouches, surtout quand le moveobjects on ne marche pas dans ton jeu Laughing

J'ai mon idée, je ferai ça dans le week end je pense Smile

Siphoë
Boule de gomme
Mar 8 Jan 2013 - 23:40MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

J'ai trouvé mon idée également, mais ça va pas être coton à réaliser x)

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 9 Jan 2013 - 11:07MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Sahara31 : Non aucune retouche n'est autorisé après la modification de la luminosité et du contraste.
Anaislu : Tu es libre quand au choix des tenues.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 9 Jan 2013 - 11:33MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Je suis vraiment confuse pour l'erreur des prénoms : c'est corrigé.

Ships-series
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 9 Jan 2013 - 13:02MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

J'ai trouvé mon idée aussi, piouf! Bonne chance aux autres participantes! Kina m'a dit de vous transmettre un message: Vous êtes toutes magnifiques
Par contre c'est vrai que pour les retouches, ça va être compliqué! Surtout pour ces foutus pixels qui peuvent trainer.

Marky
Plume Souple
Masculin
Mer 9 Jan 2013 - 13:08MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Nan, Isis a refusé mon idée
Bon bah, faut que je trouve autre chose qui tienne la route XD
Et plus que 5 jours

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 9 Jan 2013 - 14:26MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Hé je passe pour une tortionnaire, là ^^

Non, sans rire, ne vous focalisez pas sur cette contrainte : vous pouvez faire des images qui racontent une histoire sans pour autant avoir besoin de retouches. Je vous fais confiance, vous allez nous étonner et nous éblouir.

Sahara31
Artiste Grecque
Féminin
Mer 9 Jan 2013 - 15:14MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Si ce moment de la vie quotidienne représente un moment où la robe de soirée est de mise (genre fête), est-elle autorisée ?

Siphoë
Boule de gomme
Mer 9 Jan 2013 - 15:57MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

A mon sens, une fête ne fait pas partie de la routine (donc quotidien) de la candidate. Je pense que l'on doit montrer qui est elle dans sa vie de tous les jours, avec son travail, sa relation avec ses proches, etc ... Peut-être que je me trompe, mais c'est comme ça que je vois la chose.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 9 Jan 2013 - 16:00MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Il s'agit de montrer votre candidate dans son environnement naturel, si je puis dire : si son environnement, ce sont les paillettes et les soirées, pourquoi pas, je dirais. A vous de voir si ça vous semble coller parfaitement au thème.

Anaislu
Douce maman
Féminin
Mer 9 Jan 2013 - 17:44MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Merci pour toutes ces précisions, je n'ai toujours pas trouvé l'inspiration... à vrai dire, je pense que ce que je vais vous montrer sera plutôt simple à côté de ce que j'ai pu lire (travail sur le décor). C'est-à- dire que Yelena mène une vie simple avec Elza, dans une petite maison de Sunlit Tides... J'espère donc que le décor ne comptera pas plus que ça. J'essaierai tout de même de faire de mon mieux.

[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut