AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 8 Jan 2013 - 11:13MessageSujet: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Rappel du premier message :

Les candidatures sont désormais closes et nous avons nos prétendantes au Prestigieux titre de Miss Rabiere&Co 2013. Helena Franz par April et Casey Landsfeld par Missbirdie s'étant retirées de la compétition, nous avons 21 candidates que je vous laisse découvrir vêtues de leurs habits de lumière. Le première épreuve démarrera sous peu, alors soyez prêts !

Spoiler:

Voix off : Bonsoir à tous. Nous voici réunis pour la première étape du concours de Miss RabiereAndCo. Accueillons tout de suite nos présentateurs de charme Pia et Jesper !

Jesper : Bonsoir ! Oh la la Pia ta robe est est ... à tomber. J'en perd mes mots !

Pia : Merci Jesper, tu me flattes ! Je tenais d'abord à remercier les jeunes filles qui se sont présentées à cette élection ! L'une d'entre elle sera d'ici la fin du mois, la nouvelle miss du forum ! Je lui remettrai ma couronne tant convoitée ... Jesper, je te laisse expliquer la première épreuve de la compétition ?

Jesper : Tout à fait ma ravissante Pia. Et bien, lors de cette épreuve les demoiselles qui concourent, vont devoir nous présenter un cliché d'elle dans leur vie de tous les jours. Elles devront être accompagnées d'un ou plusieurs de leurs proches. Sans artifice, ni robe de soirée, nous voulons de la miss au naturel. Qu'elle soit en famille, avec ses collègues ou ses amis, elle doit illustrer un moment de sa vie quotidienne. Toi Pia par exemple, tu pourrais nous présenter le moment où tu as vêtu cette superbe robe.

Pia : Euh ... Jesper ce n'est pas le sujet et puis c'est aux demoiselles de se mettre en valeur cette année, moi je vais rendre mon titre prochainement.

Jesper : C'est vrai mais c'est difficile d'imaginer que nous ne serons plus côte à côte pour présenter les événements du forum. Lors de cette épreuve, il y aura des éliminations. C'est vous, membres, qui déterminerez les miss qui resteront dans la course en envoyant vos votes par mp à Isisaur ou Caroline.

Pia :Nous espérons des clichés de qualité ! Surprenez nous !

Voix off : Merci Pia et Jesper. Voyons tout de suite les modalités de participation.

Arrow Vous avez jusqu'au 14 janvier 20H00 pour poster votre candidature dans ce post.
Arrow Une seule photo demandée : une image de 640 px de large qui illustre le quotidien de la jeune fille en compagnie de ses proches. Un texte explicatif est demandé. Dans ce texte, vous devez raconter la journée de la miss pendant laquelle cette photo a été prise.
Arrow L'intégralité de l'image doit venir du jeu. Aucune retouche n'est autorisée à part la modification du contraste et de la luminosité.
Arrow Des votes éliminatoires auront lieu du 14 janvier 20H00 au 17 janvier 20H00. Vous devrez envoyer un mp à Caroline ou à Isisaur pour indiquer les candidates qui vous ont le moins séduit. Les détails vous seront communiqués lors du début des votes. Vous pouvez bien sûr librement commenter les candidatures dans ce post.

Morrighan Mac Lochlainn par Lil'simsette:

Sunny Jonhson par Serguiiiane:

Kina Vlena par Ships-series:

Esther Martin par Tiffany:

Isis Castella par Alexane':

Felicia McQueen par Dada:

Yelena Bobesco par Anaislu:

Rose Martingal par misssimsbeatch:

Héloïse Davis par Mr.Stoon:

Eolia Ascalon par Pistache:

Lula Verbert par Nostaw.:

Camille Alfand par Doudoutoutmou:

Jamie Marshall par Caroline-s-jam:

Raphaela Sauzenac par Inata:

Alizé Sicard par 597694:

Faith Williams par LiLoow-Green:

Sara Vasconsuelos par Cutix:

Elly Maccerson par Marky:

Silvia Sanchez par Melle-Amy:

Kallista Melis par Sahara31:

Dernière édition par Isisaur le Jeu 17 Jan 2013 - 20:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 9 Jan 2013 - 18:59MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Pas simple comme épreuve, surtout si on est privé de retouches. Ceci dit, je viens de terminer un décor qui me semble convenir donc pour ma part c'est en bonne voie!! En tout cas j'ai hâte de voir ce que vous allez nous mitonner comme photo!!

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 9 Jan 2013 - 19:10MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Personnellement les non retouches me dérange pas, justement je suis content, car je suis nul en retouche Mais je suis sur que tout le monde va déchirer!
Mon idée fait son petit bonhomme de chemin dans ma tête Smile

Mes victoires:

Pistache
Colorful Artist
Féminin
Mer 9 Jan 2013 - 19:19MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Je viens de faire ma photo et mon texte, mais j'attends un peu avant de poster, au cas où je trouve une super idée ou je-ne-sais-quoi.
En tout cas, mon idée a germé super vite dans ma tête ! Et puis, pour une fois, je trouve que mon décor est potable... ouf !

J'ai vraiment hâte de voir vos images Very Happy

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 9 Jan 2013 - 21:39MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

J'ai eu l'aprèm pour le faire mais toujours pas d'idées pour ma part.... espérons que ça germe d'ici ce week-end :(

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Mer 9 Jan 2013 - 21:41MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Je ne suis pas inspirée non plus pour le moment...

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
Jeu 10 Jan 2013 - 2:07MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Il faut absolument ne proposer q'une seule image ou on peut en prendre 4 ou cinq plus petites et les presenter en une seule ??

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 10 Jan 2013 - 7:18MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Une seule image. Pas de montage, pas de retouche à part luminosité et contraste Smile.

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
Jeu 10 Jan 2013 - 14:56MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

D'accord merci beaucoup Smile

Lil'simsette
Accro aux jeux
Féminin
Jeu 10 Jan 2013 - 21:21MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Spoiler:

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 10 Jan 2013 - 21:41MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Spoiler:

Anaislu
Douce maman
Féminin
Ven 11 Jan 2013 - 18:07MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

J'étais en train de préparer le décor quand je voit que Yelena se noie.... -_- Obligée de quitter le jeu et tout recommencer. Quelle idée d'aller à la piscine en plein hiver. :(

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Ven 11 Jan 2013 - 18:13MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

y'en a une qui m'a tapé dans l'oeil par son physique pas banal mais assez réaliste, j'attends de voir les textes et autres photos pour confirmer mon choix.

Ships-series
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 11 Jan 2013 - 18:40MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Hi everyone Razz

Spoiler:

Invité
Invité
Ven 11 Jan 2013 - 19:14MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Coucou,
A mon tour :
Spoiler:

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 11 Jan 2013 - 20:14MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Voilà ma participation ^^ :

Spoiler:

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Ven 11 Jan 2013 - 23:19MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Voilà ma mienne Smile
Spoiler:

Mes victoires:

Voïces
Artiste posée
Féminin
Ven 11 Jan 2013 - 23:48MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Dites moi, bientôt c'est plus un concours de Miss mais de chevaux!
Haha, je plaisante hein, très bonnes images et bonnes idées tout le monde Smile

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 12 Jan 2013 - 0:10MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Mdr! J'y ai pensé Voïce, mais j'avais l'idée depuis le début, alors j'avais pas envie de changer xD
Merci sinon Smile Il est vrai que les autres son sympa, et j'ai mon coup de coeur pour le moment Smile

Mes victoires:

Voïces
Artiste posée
Féminin
Sam 12 Jan 2013 - 0:16MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Pas de soucis, surtout que tu as montré la passion de ta Sim des chevaux depuis le début Smile
Haaan, mais non t'as pas le droit, c'est la guerre ici! ^^

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 12 Jan 2013 - 0:18MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Ah pardon Mais je peux aimer une autre image tout en sachant que c'est moi qui vais gagner non?

Mes victoires:

Invité
Invité
Sam 12 Jan 2013 - 0:20MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Voïces a écrit:
Dites moi, bientôt c'est plus un concours de Miss mais de chevaux!
Pourtant, le chewal c'est glamouuur...

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 12 Jan 2013 - 0:24MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Un cheval qui fait pas caca oui, sinon... xD (je fatigue, je me met à parler comme Lulu xD )
Ceci dit c'est la première fois que je joue avec des chevaux, et j'aime bien, je me suis marrer quand ma sims c'est vautré lamentablement, ou qu'elle est monté à l'envers dessus

Mes victoires:

Anaislu
Douce maman
Féminin
Sam 12 Jan 2013 - 0:52MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Voilà ma participation à la première épreuve.

Spoiler:

Voïces
Artiste posée
Féminin
Sam 12 Jan 2013 - 1:00MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Tiffany a écrit:
Pourtant, le chewal c'est glamouuur...

Aah, on est d'accord!
Bon, ben les filles, désolée mais on a trouvé notre nouvelle miss

Spoiler:

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Sam 12 Jan 2013 - 1:11MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Aaaah j'adore Miss Jument 2013 Lol

[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut